TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 

Ca commence bien... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Li Mei Yang

Li Mei Yang

1ère Année


Messages : 12
Experience : 22
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Une petite dague/ Deux éventails avec lames rétractables.
Nom de la Bête: Azrael
Type de Bête: Dragon gris-blanc

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyLun 15 Fév - 22:08

On est perdu... remarquais-je.
On dirait bien.

Je soupirais...cela devait bien faire trois quarts d'heure qu'Azrael et moi marchions au hasard dans ce dédale de couloirs immenses, cherchant désespérement quelqu'un qui pourrait nous mener à l'administration pour confirmer mon inscription définitive. Mon compagnon se moqua de moi en soulignant que je me repérais mieux dans Hong-Kong et Shangri-La que dans cet institut. Je m'abstins de répondre. J'en avais déjà marre. Personne ne semblait être ici, un vrai désert. Le pire était surement le fait que je devais porter sans arrêt ma valise avec mon sac de cours que des amies de mon ancienne école de danse avaient eu la bonté de m'offrir en apprenant que je partais. Le plus lourd restait néanmoins ma valise où avait été pliés tous mes vêtements principalement sortis du monde imaginaire. Et pour complèter le tableau: je portais actuellement une robe assez moulante qui ne me permettait pas de faire tout les mouvements que je voulais. Il s'agissait d'une robe chinoise typique, blanche avec des motifs brodés noirs, manches courtes mais avec un col, longue puisqu'elle arrivait jusqu'à mes chevilles et fendue sur le côté droit jusque mi-cuisse. Ce n'était pas le genre de robe qu'on trouvait dans les petits magasins ou sur les marchés d'Europe dont les coutures lâchaient dés la première utilisation, les matériaux étaient plus nobles et plus solides même si la coupe était la même que les autres de basse qualité.
J'aurais pu faire porter ma valise par Azrael mais il était trop fier pour accepter, surtout qu'il aurait fallu qu'il prenne sa forme de dragon et servir de dragon de bat était inconcevable pour lui. De toute façon, même si sa forme humaine dans le monde réel ne se serait pas limitée à une illusion, il ne l'aurait pas prise. Alors que je croyais définitivement être perdue, je vis au loin le hall par lequel nous étions arrivés. Une marche inutile. Nous nous sommes donc de nouveau dirigés vers ce hall où je m'arrêtais. Je m'assis sur les marches de l'escaliers de marbre blanc et posais mon sac et ma valise.


Je ne sens plus mes épaules...
Il fallait prendre moins d'affaires.
Et comment? Même si je les ramenais à Shangri-La je ne contrôle pas quand je les rapporte et je ne veux pas finir sans vètements de rechange.
Alors ne te plains pas.
Merci de ta compassion...

Je m'allongeais comme je pouvais sur les marches alors que mon compagnon restait debout.

J'espère que je n'ai pas trop perdu mon français sinon ça risque d'être dur pour suivre les cours.
Je t'aiderai si je peux mais vu le temps que je passe à Shangri-La où tous parlent chinois, ça m'étonnerait que je t'aide énormément. Sinon pour l'inscription, demande le chemin à la première personne qu'on rencontrera.
Quoi? Mais...eee...tu ne pourrais pas le faire?
Et me montrer devant ces être primitifs? Très peu pour moi. Combat ta timidité...


Moui...plus facile à dire qu'à faire. Heureusement d'ailleurs que personne n'était là, pas à cause de ma timidité, juste qu'on allait me prendre pour une folle à parler dans le vide. En effet, j'étais la seule capable d'entendre et voir Azrael sous forme humaine. Malheureusement, il m'était impossible de le toucher et cela m'aurait bien aidé d'en être capable mais c'était ainsi...
J'étais fatiguée...c'était seulement maintenant que je m'en rendais compte et pas que physiquement. Ces derniers jours avaient été marqués par le stress et l'angoisse du départ qui avait épuisé mon esprit. De plus, j'avais passé les heures de vol à dormir, c'est à dire à voyager encore un peu dans Shangri-La, ce qui avait ferait que ce soir je dormirai normalement, si je ne m'évanouissais pas avant. Ce phénomène était d'ailleurs assez courant, ma famille l'avait su, l'ayant appris par mes amies de l'école de danse et il fallait donc que je fasse attention dorénavant pour que ça ne soit pas fréquent. Et si seulement c'était le seul problème...car il y avait en plus le problème des hallucinations que je ne savais pas différencier de la réalité. Tout cela me faisait peur car comment expliquer des effondrements spontanés, sans raisons apparentes étant donné que rien par rapport à mon corps ne le justifie? Je suis en bonne santé, quoique j'ai le teint assez clair, je ne suis pas migraineuse sauf immédiatement après un de ses dits évanouissements , rien ne m'empèche de respirer convenablement, je ne suis pas non plus asthmatique ce qui met de côté les raisons d'effondrement par manque d'air. Après, on pourrait les justifier suite à un choc, le problème c'est qu'ils n'arrivent jamais suite à un éventuel choc. Je crois que c'est un mystère d'ailleurs le fait qu'ils arrivent toujours dans des moments calmes, lors d'une conversation ou en plein cours par exemple. Je n'avais pas envie que ces problèmes gâchent ma scolarité, ni ma vie future d'ailleurs que je souhaitais harmonieuse avec mes pouvoirs et pourtant il semblait que je ne pouvais pas y echapper.
Un courant d'air fit bouger mes cheveux. Je levais les eux et vis que ce n'était que mon partenaire qui profitait de notre solitude pour montrer un petit élan d'affection envers moi même s'il savait que personne ne pouvait le voir. Je souris, réconfortée alors qu'il partait dans les couloirs alentours dans l'espoir de trouver quelqu'un pour nous guider.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyMer 17 Fév - 0:01

J'avais poussé une grande porte en bois massif pour arriver dans le Hall... Du moins je le devinais car je n'avais pas suivit mon plan toujours dans la poche de mon short. Suicune ne m'aidait pas dans ma recherche à la vie scolaire ou un endroit dans le genre. A vrai dire Suicune ne m'aidait pas lorsque des choix s'imposaient à moi, même les plus banals. Il utilise une métaphore pour expliquer sa façon de faire: La pluie fais pousser la fleur mais la fleur pousse comme elle le désire...
J'avançais tranquillement, mon cartable sur le dos et mes deux sacs à chaque bras. Heureusement que j'aimais le sport car je pense que n'importe qu'elle fille de ma taille se serait écroulée bien vite. J'oubliais bien vite mon égarement dans l'école et regardait la pièce immense quand Suicune me prévint subitement...


*Une élève?*

Je baissais la tête et remarquais la jeune fille de dos. Ah peut être allait elle m'aider?

" Salut salut! Dis-je mon plus beau sourire aux lèvres. Pourrais-tu m'aider?"

Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Yang

Li Mei Yang

1ère Année


Messages : 12
Experience : 22
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Une petite dague/ Deux éventails avec lames rétractables.
Nom de la Bête: Azrael
Type de Bête: Dragon gris-blanc

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyMer 17 Fév - 2:02

Finalement...j'avais fini par vraiment m'endormir et sans voyager comme prévu. Si je n'avais été si fatiguée j'aurais trouvé mon sac à dos rempli de livres inconfortable mais là... Et puis quand on a pas les moyens on se contente de ce qu'on a. J'ignorais où en était mon compagnon et comme il ne me réveillait pas j'en déduisis qu'il ne trouvait personne. Ca m'arrangeait, j'avais des heures de décalage horaires à rattraper. Ce fut seulement à peu près une demi heure après que j'ouvris les yeux, Azrael me prévenant qu'il revenait, n'ayant trouvé personne. Je me relevais, fit bouger mes épaules qui semblaient aller un peu mieux mais l'envie de porter mes affaires n'était pas au rendez-vous. Avant de devoir les porter de nouveau, j'allais vers l'entrée d'un couloir en espérant repérer mon compagnon mais je devais être mal réveillée puisque je n'entendis pas la grande porte s'ouvrir. En réalité, j'étais en train de négocier avec mon partenaire le port de mes bagages mais comme dit précedemment, il refusa de se transformer en dragon de bat.

" Salut salut! Pourrais-tu m'aider?"

Je sursautais en me retournant après avoir entendu cette voix féminine. Il s'agissait d'une jeune fille d'à peu près mon âge avec sa chimère. Je sentis soudain la timidité monter et le rouge me venir aux joues mais je tentais de le faire disparaitre vite alors que j'executais une légère courbette pour saluer la nouvelle arrivante avec le sourire également.

Bonjour. Oui j'aimerais volontiers vous aider mais si c'est la direction à prendre pour s'inscrire que vous cherchez aussi, alors je ne pourrais pas beaucoup vous aider.

Ce fut la première chose qui me vint à l'esprit en la voyant grâce aux sacs qu'elle portait: elle était nouvelle d'où le fait qu'elle devait chercher l'administration. J'espérais aussi que mon français ne faisait pas trop "artificiel" et que je n'avais pas fait de fautes ou alors qu'on me comprendrait même si j'en faisais. Ma timidité s'effaca quand Azrael arriva derrière moi et observait les inconnus. Evidemment, ils ne le voyaient pas et je me demandais si je devais le présenter en sachant qu'il ne se montrerait surement pas même après présentation.

Cela doit faire plus d'une heure que je suis là et même après m'être perdue dans les couloirs je n'ai pas trouvé l'administration.

Maintenant c'était la gène qui m'envahissait, je ne savais même pas pourquoi. Bizarrement, mon compagnon ne disait rien. Il s'était avancé vers la chimère de la jeune fille et semblait l'observer en détail quoique tout en restant à quelques mètres de lui. C'est vrai...depuis que nous nous sommes connus, nous n'avions jamais rencontré d'autres personnes avec des chimères, j'en concluais donc que malgré son mépris envers les autres, il était curieux même s'il ne l'admettrait jamais. Cette réflexion s'effaca bien vite quand je me rappelais de ne pas m'être présentée.

J'allais oublier, je m'appelle Li-Mei Yang mais ceux de mon âge me nomme tout simplement Mei. Quant à ma chimère, il se nomme Tian-Long mais je doute qu'il apparaisse... je pense qu'en fait il a le mal du pays, il faut dire que la Chine d'où nous venons est assez différente d'ici.

Je souriais toujours et je devais aussi apparaitre comme...coincée en quelque sorte aux yeux de la nouvelle arrivante. Voilà pourquoi le monde réel m'angoissait...je ne m'étais jamais sentie bien. Au moins à Shangri-La Azrael était là, je pouvais le toucher et on le voyait et puis depuis les années passées là bas, nous comencions à être connus à force de parcourir ce monde. Bref, tout ce que je voulais c'est qu'on fasse preuve d'indulgence envers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyMer 17 Fév - 14:05

[HRP= Suicune n'est pas "sortie" de mon corps pour le moment, excuse moi de ne pas l'avoir précisé...Mais ce n'est pas grave nous allons faire avec...]

Sans m'en rendre compte Suicune était apparue près de moi. Apparemment il était curieux de regarder de ses propres yeux et non des miens la jeune fille...et puis autre chose le dérangeait j'ignorais quoi...
Li Mei Yang se retourna et je pus voir son visage. Elle semblait avoir mon age et possédait des traits asiatiques. J'écoutais sa réponse tout en Suicune immobile... J'eus une envie de leur demander ce qu'il se passait...Cependant l'asiatique repris:

J'allais oublier, je m'appelle Li-Mei Yang mais ceux de mon âge me nomme tout simplement Mei. Quant à ma chimère, il se nomme Tian-Long mais je doute qu'il apparaisse... je pense qu'en fait il a le mal du pays, il faut dire que la Chine d'où nous venons est assez différente d'ici.

La chine?! Je regardais la jeune fille étonnée, laissant Suicune a ses divagations...


Tu viens de Chine?! Comment t'étais tu retrouver dans cette école en France?

Suicune tourna sa tête vers moi et eu un soupir avant de me dire par la pensé:

*Alix...C'est une école très particulière... Je doute qu'il en existe partout ou du moins qu'il y est suffisamment de Sky-Children dans le monde pour...*

"Heu...Oui..Tu as surement raison, je suis stupide..."

Un petit sourire gêné dans sa direction et je continuais avec Mei...


"Oh, je te présente Suicune...ma...Heu...Chimère, oui c'est ça... Quel dommage que je ne puisse pas voir la tienne a vrai dire je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un comme moi et donc je me pose beaucoup de question sur nos pouvoirs et nos compagnons..."

Puis je lâchais un sac pour caresser mon lupin à crinière fushia à la taille d'un cheval...

"Moi je m'appelle Alix Crystal, mais mes anciens amis m'appelaient Crys..."

Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Yang

Li Mei Yang

1ère Année


Messages : 12
Experience : 22
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Une petite dague/ Deux éventails avec lames rétractables.
Nom de la Bête: Azrael
Type de Bête: Dragon gris-blanc

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 1:05

[Han! Je n'étais pas sure alors j'ai fait au hasard comme je voulais absolument répondre hier soir et je me suis plantée donc >> Mais fallait me prévenir par Mp j'aurai modifié mon post!]

*Moi aussi je me le demande* Voilà ce que j'eus envie de répondre quand elle me demanda pourquoi j'étais en France. Quant à sa chimère...même si j'avais l'habitude de voir un dragon faire deux fois ma taille, je ne pouvais m'empècher d'être impressionée par la taille de cette créature aux couleurs intriguantes mais qui ne me déplaisaient pas en tout cas. Elles ne faisaient pas agressives mais peut être que le caractère de la chimère pouvait changer cela. Enfin...elle ne la connaissait pas encore donc inutile de porter un jugement aussi hâtif.

Enchantée Crys.

Vive les diminutifs, il y avait moins de chances que je me trompe dans la prononciation ainsi. Je constatais également avec bonheur que parler français faisait revenir des souvenirs, je retrouvais donc du vocabulaire et des expressions toutes faites.

Pour moi aussi c'est la première fois que je rencontre quelqu'un ayant des pouvoirs et une chimère. Mais si tu souhaites voir ma chimère... c'est négociable.

Azrael se tourna vers moi, le regard surpris pendant une fraction de seconde. Il ne dit pas un mot mais son aura parlait pour lui "Hors de question" voilà ce qu'elle me disait. Si je ne le connaissais pas, j'aurais été intimidée et aurais été me cacher dans un coin mais là...je comptais bien le faire cèder.

*Allez, s'il te plait Azrael, il faudra bien que tu te sociabilises un jour si on étudie dans cet institut!
Non, je le suis assez dans Shangri-La, ici il n'y a pas d'intérêt.
Pourtant on a pas le choix et le jour où tu seras sociable que ce soit dans ce monde ou dans l'autre n'est pas prêt d'arriver avoue le!
...
Allez, comme ça je pourrai aller sur toi. Je sais que ça te manquera ce soir quand je dormirai vraiment. *

Là je savais que j'avais touché un point sensible. Il n'admettra jamais que je lui manquerai ce soir mais nous le savions tout les deux. Il soupira et disparut. Il prit sa forme chimérique derrière moi: un dragon blanc, plus grand que moi, à peu près 2m au niveau du garrot et encore, ce n'était pas sa taille normale. Ses ailes étaient soigneusement repliées contre lui et ses yeux gris fixaient Crys et Suicune. Il bailla, montrant toutes ses dents aiguisées dont certaines étaient aussi grandes qu'une main et donc devaient faire 15-20 cm. Il s'allongea à côté de moi et posa sa tête sur ses pattes de devant croisées dont les griffes claquaient contre le sol.

Voici donc Tian-Long aussi appelé Shen-Long ou Long-Wang. En fait ce sont les noms des dragons de la mythologie chinoise mais tout le monde l'appelle par le premier.

*Tu n'es pas obligée de raconter ma vie et l'histoire du pays.
Oui, je sais. *

Ce qu'il pouvait avoir mauvais caractère quand il s'y mettait.

Excusez le, il est assez misanthrope et parle rarement avec d'autres personnes.D'ailleurs quand j'y pense... on aurait pu survoler l'institut et voir où il y avait du monde.

Grondement venant de la gorge du dragon et qui voulait dire non, enfin...je ne savais pas, parfois il acceptait même s'il donnait l'air de ne pas vouloir. Par anxièté surement, je triturais d'une main mon bracelet de cuir à mon poignet droit qui cachait le pentagramme tatoué, en revanche la cicatrice à l'intérieure de ma main n'était pas cachée mais c'était sans importance. Je m'assis sur une des pattes de mon partenaire, soudain prise d'une énorme fatigue. Je frottais mes yeux et secouais ma tête un bon coup pour me remettre les idées en place.

Je préfère te prévenir: si je tombe d'un coup soudainement, c'est normal. Juste que j'ai un pouvoir épuisant à long terme et les heures de décalages n'aident pas.

Je souris, gènée...super pour un premier contact.

J'aimerais te poser une question mais si elle te dérange je comprendrais que tu n'y répondes pas.... Quels sont tes pouvoirs? Enfin...je veux dire...Ont-ils un impact sur le monde réel? Sont-ils concrets ici?

Ces deux dernières questions m'obsédaient. En effet, les seuls pouvoirs que je connaissais étaient ceux d'Azrael et le mien qui consistait à aller vers un autre monde mais aucune autre personne ne pouvait venir avec moi, nous étions seulement deux. Quant à ceux de mon compagnon, ils ne les avaient utilisés que à Shangri-La. J'espérais trouver des réponses à mes questions ici dont celles que je venais de dire faisaient partit. Etait-il vraiment possible d'influencer ce monde? Existait-il des pouvoirs tels que la télékinésie, pyrotechnie ou autre comme on voit dans les films?

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 16:13

Le dragon apparut derrière Mei et sans m'en rendre compte, je reculais....terrifiée... Mes yeux azur ne le quittaient pas, je gardais ma bouche ouverte et devenais haletante...Allez savoir si mes jambes tremblaient elles aussi.
Suicune a mes côté avait bougé lui aussi: il s'était redressé et avait bombé son torse comme pour saluer la chimère qui l'avait pendant quelques secondes destabilisé, avouons le. Mais lui au moins s'en était très vite remis et fixait d'un regard calme mais dur, le dragon.
Puis il se retourna vers moi et, poussant de son museau l'un de mes bras balants, j'entendis sa voix résonner en moi:

*Alix...Ne commence pas à fléchir et regarde...*

Je revint à moi et je reposais sur lui mes doigts

*Regarde le bien Alix...Et dis toi qu'en ce monde il existe plus incroyable que lui...Sois en certaine!*

Drole de façon de rassurer quelqu'un...mais Suicune était plus un père éducateur qu'une mère attentionée. Je laissais échapper un souffle et je me calmais...Et enfin j'entendis Mei me parler.

"Excusez le, il est assez misanthrope et parle rarement avec d'autres personnes.D'ailleurs quand j'y pense... on aurait pu survoler l'institut et voir où il y avait du monde."

J'acquiesçais seulement, encore un peu choqué pour répondre convenablement. La regardant approcher du dragon et afficher un aire de fatigue...

"Je préfère te prévenir: si je tombe d'un coup soudainement, c'est normal. Juste que j'ai un pouvoir épuisant à long terme et les heures de décalages n'aident pas."

Un pouvoir épuisant? De quoi s'agissait il? Je remarquais que Suicune était intéressé...

"J'aimerais te poser une question mais si elle te dérange je comprendrais que tu n'y répondes pas.... Quels sont tes pouvoirs? Enfin...je veux dire...Ont-ils un impact sur le monde réel? Sont-ils concrets ici?"

Là par contre il fallait que je réponde et heureusement j'étais remise...Mais la question était effectivement délicate...


"Je...Heu..."

Je lançais un regard Suicune pour lui demander conseil... J'étais idiote....Suicune ne m'aide jamais. Celui ci d'ailleurs me regardait curieux de mon futur choix. Je dû alors réfléchir: quel mal y aurait il a montrer que je savais...heu...faire pousser des fleurs dans ma main? Dis comme cela ça fait ridicule non?

"Oh je n'ai pas un pouvoir extraordinaire... Je pense d'ailleurs que c'est le pouvoir favoris des petites filles..."

Je souris en lâchant mon deuxième sac et en tendant mon bras désormais libre. Montrons ma paume, je fis apparaitre des œillets de chine de toutes les couleurs.

"Je peux faire ça sur moi ou sur la terre..."

Je refermais ma paume et souris de plus belle...

"Et toi...Je peux savoir?"

Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Yang

Li Mei Yang

1ère Année


Messages : 12
Experience : 22
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Une petite dague/ Deux éventails avec lames rétractables.
Nom de la Bête: Azrael
Type de Bête: Dragon gris-blanc

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 21:10

*Tu vois, je fais peur à tout le monde, inutile que j'apparaisse *

Je l'assassinais du regard. Il ne changerait pas et je le soupçonnais d'aimer inspirer la crainte ainsi. Puis j'eus enfin ma réponse, les pouvoirs étaient donc censés être concrets ce qui faisaient que même parmi ceux possédant des pouvoirs, je serai à part. Voilà qui allait encore flatter l'ego de ce cher Azrael. Je fixais les fleurs et je me rappelais que nous avions traversé des champs fleuris récemment, ce qui avait eu le don de me relaxer... On en voyait trop peu dans ce monde urbanisé de nos jours, c'était dommage. On me coupa dans ma réflexion par une question dont j'aurais du me douter. Comment décrire mon pouvoir? Comment expliquer quelque chose qu'on ne peut montrer? Néanmoins j'essayais, choisissant mes mots pour bien me faire comprendre.

Connais-tu la légende de Shangri-La? Il s'agirait d'un monde qui renferme le centre spirituel de la Terre et où ses secrets seraient gardé par des érudits. Certains la confondent même avec la légende de Shamballa, un monde où tout les hommes ont des capacités spirituelles supérieures et incroyables, égales à Bouddha. Là bas, il n'y aurait aucune haine ou guerre ni même maladies, un monde parfait enfermés entre les montagnes à la frontière séparant le Tibet et la Chine.
Mon pouvoir consiste à aller dans ce monde. Dés que je m'endors, mon esprit s'y rend, c'est comme une double-vie. Je ne vis que dans ce monde paralèlle, tout les soirs avec Tian-Long. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un rêve et il ne se limite pas à une vallée entourée de montagnes.
Ce pouvoir n'a aucun impact sur ce monde si ce n'est que je peux ramener quelques objets mais il me permet de vivre des choses impensables ici. C'est ça qui finit par m'épuiser puisque mon esprit ne se repose jamais.


Je pensais entre autre au fait de pouvoir tomber dans le vide, sans parachute ni rien, et d'être rattrapée en vol par un dragon, de vivre comme on vivait au temps de la Chine impériale ... J'aurais voulu prouver ce que je disais à Crys mais je n'en avais pas les moyens. Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on soit subitement transportés au beau milieu d'une clairière fleurie d'oeillets de Chine. Je m'en souvenais de cet endroit, il s'agissait de Shangri-La, je reconnaissais les montagnes au loin, le bruit de la rivière qui s'écoulait en contrebas... les pins et les chènes autour de nous se ployaient sous le doux vent mais quelque chose clochait... Je ne sentais aucun vent. C'est là que je compris: dans un élan, surement de gentillesse, Azrael avait crée une illusion de ce que j'avais tenté d'expliquer.

Voici Shangri-La...là où je vis tout les soirs.

Puis rien, nous étions de retour dans le hall de l'institut. Maintenir aussi longtemps une si grande illusion était épuisant. Le dragon se replia sur lui même, ferma les yeux et choisis de se reposer ou tout simplement de le faire croire pour ne plus être sollicité mais je ne lui en laissais pas le temps.

Ne t'endors pas maintenant, il faut toujours qu'on trouve l'administration je te rappelle. *paroles en chinois*

Il soupira bruyamment, bailla et hésita un instant. Devait il sortir sous cette forme et voler pour trouver quelqu'un ou redevenir une illusion et rester dans son mutisme? Finalement il se releva et sortit pour déployer ses ailes translucides et s'envoler, provoquant une bourrasque qui entra dans le hall. Je ne pouvais affirmer qu'il irait chercher ce que nous voulions mais au pire je pourrais voir par ses yeux.

Voilà, comme ça ce sera surement plus simple. En y réfléchissant...je préfèrerais quasi ton pouvoir au mien car je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter dans le monde réel...

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyMer 24 Fév - 12:27

Alors que Suicune et moi écoutions la jeune fille, le décors changea brusquement et je perdis tous mes repaires... Autour de nous, un monde inconnu qui ne ressemblait en rien a celui que je connaissais... Je m'étais accrochée a ma bête qui me réconforta d'un coup de museau avant de reprendre son attitude stoïque.

"Mais qu'est ce..."

Soufflais-je entre deux illusions... La voix de Mei retentit de nouveau je l'écoutais à la hâte ayant besoin de comprendre ce qu'il se passait puis je me calmais. Je posais d'ailleurs un regard sur Suicune qui semblait s'amuser de ma façon d'être. Idiot!
Puis tout redevint comme avant... Et je retrouvais le hall principal. Comme cela faisait du bien! Le monde que j'avais vu était incroyable! Mais Mei me fit par de son sentiment...


"Moi j'aime mon pouvoir car c'est Suicune qui me l'a offert lors de notre première rencontre et je n'aurais de préférence pour aucun d'autre!"

Je sourie en caressant mon tendre compagnon...

(Ecris rapidement sur un ordi qui n'est pas le mien à Paris avant de partir pour le Louvre...désolé...)

Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Yang

Li Mei Yang

1ère Année


Messages : 12
Experience : 22
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Une petite dague/ Deux éventails avec lames rétractables.
Nom de la Bête: Azrael
Type de Bête: Dragon gris-blanc

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyLun 15 Mar - 18:50

Parfois je me demandais si je ne pouvais pas simplement rester à Shangri-La. Au moins là-bas je se sentais chez moi. Crys avait de la chance d'apprécier son pouvoir, au moins elle pouvait un minimum le contrôler et il n'était pas soumis à autant de contraintes que le mien. Heureusement, je fus vite coupée de ma réflexion par Azrael qui m'envoya ses pensées. Il voulait rentrer et abandonner ses recherches qu'il désignait comme "inutiles", un autre moyen pour dire qu'il ne voulait rien faire et que sa fierté l'empêchait d'être autant soumis à moi. Je soupirais, il n'en faisait vraiment qu'à sa tête. Mais j'avais un moyen pour le "punir". Je lui dis de revenir mais de rester sous sa forme draconique et tout en lui cachant mes pensées 'secrètes' sur ce que je prévoyais de lui faire, je demandais à Crys et sa chimère:

Ca vous dirait de faire un tour à dos de dragon?

Là c'est sur, Azrael allait me tuer mais je savais qu'il n'oserait pas, il tenait trop à moi malgré ses airs de "je-ne-vis-qu'en-solitaire".

Tian-Long a repéré un groupe d'élèves rassembler près d'un bâtiment adjacent, surement l'administration ou au pire on demandera le chemin.

Alors que mon compagnon m'avait contacté, mes yeux avaient vu à travers ses yeux, ils avaient ainsi repéré le groupe d'élèves précédemment cité. Par contre....moi qui voulais me faire discrète, c'était raté, atterir à dos de dragon au milieu de la cour n'était pas vraiment le meilleur moyen d'être le plus passe partout.

Ne vous inquiètez pas, c'est comme monter à cheval mais un peu plus haut et puis il fera attention, promis.

Je souris. En fait, non, le dragon refusera de se montrer aussi docile qu'un chaton mais je savais que je pouvais le faire céder même si je me doutais que ce soir, si j'arrivais à aller à Shangri-La, il m'en voudrait et se montrerait plus froid encore que d'habitude. J'allais reprendre mes sacs tout en sortant un éventail et en me dirigeant vers les portes du hall.
Peu de temps après le gigantesque dragon blanc atterit, faisant trembler le sol et repliant ses ailes. Alors qu'il allait disparaitre, je pris les devants et lui parla en chinois.


Non attend! J'ai dit qu'on montrai sur toi.
Quoi? Comment ça "on"? Je crois t'avoir déjà dit que je refusais toute personne autre que toi sur mon dos.
Roooooh allez! Ce sera juste une occasion de montrer ta force une fois de plus et puis, je ne pense pas que tu m'aurais dit que tu avais trouvé l'administration si je n'avais pas vu par tes yeux.

Un grondement grave vint de sa gorge mais il n'ajouta rien. Il se contenta de s'allonger au sol pour qu'on puisse monter. Je me tournais vers Alix et Suicune.

La voiture est avancée! Si vous voulez bien vous donner la peine...si vous osez bien sur .


[Enfin j'ai répondu! Je suis vraiment, sincèrement désolée du retard énorme que j'ai pris mais vraiment je suis demandée de partout et l'internat n'arrange rien. Mais bon, enfin j'ai pu répondre! ]

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptySam 20 Mar - 14:01

Je regardais Mei, choqué et incapable de comprendre pendant un temps ce qu'elle me proposait... Monter sur...sur ...sa ...son...incroyable chimère? Je regardais Suicune pour trouver conseil dans ses yeux.

*Eh bien? As tu peur?*


"Heu... un peu..."

*Assez pour reculer devant la chance de voler quelques minutes?*

Je regardais maintenant Suicune avec étonnement...Qu'elle était cette nouvelle expression dans son regard? Ce nouvel accent dans sa voix... Il semblait...curieux? Non...Ravi à l'idée de voir a travers mes yeux et ressentir a travers mon corps la futur sensation d'envol...


"Suicune? Tu? "

*...*

Aha! Il avait influencer mon choix sans le vouloir! J'avais gagné, il avait perdu! Heureuse, je me tournais vers Mei, un grand sourire aux lèvres:

"Avec joie Mei! Suicune? "

Sans dire mot, ma chimère devint alors eau et pénétra littéralement dans mon corps. Moi, je m'approchais, ravie, de Azrael. Le regardant avant de commencer mon ascension sur son dos, je lui souris agréablement en ajoutant un:

"Merci Azrael! "

Pour assurer ma stabilité, j'osais poser mes mains sur lui... Comme c'était étrange de toucher pareilles écailles! Suicune en moi étudiait la chimère sous tous les angles.
J'avançais ensuite, attendant que Mei me conseille où m'installer et ajoutait à celle ci:


"Suicune aussi me permet de grimper sur son dos! J'ai toujours ses lunettes sur moi, dis je en montrant les lunettes autour de mon cou, car lorsqu'il galope, il y a tellement de vent que s'en est douloureux pour mes yeux! Je suis sur que Suicune te laissera monter lui aussi si tu le veux..."

J'entendais alors en moi un *Hey? Ne pourrais tu pas me demander avant de proposer?*
*Allons montre lui que tu es aussi gentil qu'Azareal!*
*Hum...* Et je souriais...

Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Yang

Li Mei Yang

1ère Année


Messages : 12
Experience : 22
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Une petite dague/ Deux éventails avec lames rétractables.
Nom de la Bête: Azrael
Type de Bête: Dragon gris-blanc

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyLun 22 Mar - 18:48

La tête que fit Alix en entendant ma proposition m'amusa beaucoup, mais j'aurais surement eu la même réaction si j'avais été à sa place. Azrael lui bouillait intérieurement...baaaa ça lui passerait! Je grimpais sur mon compagnon comme je l'avais déjà si souvent fait puis j'indiquais quelques conseils pratiques à Alix pour éviter des chutes regrettables.

Alors, monter sur un dragon c'est presque comme à cheval. Reste le plus proche possible de la base de son cou déjà, ce sera plus confortable, sers bien les jambes et laisse tes articulations accompagner tout les mouvements. Allonge toi le plus possible quand il prend de la vitesse et agrippe toi fermement à ses piques sans te blesser bien sur. Pour un début ça devrait bien se passer.

Mon dragon trouvait ça dommage que je l'avertisse car il aurait bien aimé lui en faire voir de toutes les couleurs pour lui faire regretter d'être montée mais je ne comptais pas le laisser faire bien sûr. Je me sentis ensuite un peu bête par rapport à mes explications quand elle me dit être déjà montée sur sa chimère, j'aurais du m'en douter mais au moins cela rendrait le vol d'autant plus facile pour elle.

J'adorerais oui. Et bonne idée pour les lunettes, car à mon avis en dragon en piquée va bien plus vite que Suicine et est beaucoup plus brusque, sans vouloir l'offenser.

*Tu crois pas si bien dire!*

Je fixais ensuite mes bagages et celles d'Alix avec des sangles de cuir spécialement prévues pour le vol aux piques d'Azrael...

*Et depuis quand une humaine se permet de m'appeler Azrael, ça t'est reservé à toi seule!*

Je continuais mon ouvrage rapidement tout en ignorant ses remarques. Tout fut enfin solidement fixé. Je repassais devant Alix, m'asseya pour le décollage et laissa mon compagnon faire. Comme tout à l'heure, il se replia sur lui même et fit un bond gigantesque pour étendre ses ailes et prendre de l'altitude. Sa taille imposante se répercutait forcément sur ses dernières ainsi quelques coups suffirent pour être à une altitude suffisante pour ne voir les bâtiments de la taille d'une boite d'allumette. Cela était peut être exagéré mais ça reflétait bien la vitesse à laquelle il grimpait. L'air était son élément et je connaissais désormais toutes ses habitudes. C'est pour quoi je me levais en me tenant à ses piques pour me hisser sur son cou que je n'aurais même pas pu entourer totalement de mes bras. Un pied était sur un pique pour que je reste debout, l'autre jambe entourait en partie son cou pour que je reste contre lui et mes bras de même.
Pour le moment, il se contentait de planer le temps que je m'installe, l'action ne commenca qu'après. Il replia son aile gauche et plongea en executant une sorte de volte aérienne tout en descendant. Il replia la deuxième mais pas totalement contre lui pour atténuer la descente vertigineuse. Je me cramponnais vigoureusement à lui, totalement plaquée par le vent contre ses écailles. J'espérais qu'Alix allait bien mais si j'ouvrais les yeux pour la regarder, des larmes me viendraient automatiquement. Cette chute ne dura que quelques secondes en vérité avant que le dragon n'écarte ses ailes fines pour se stabiliser puis redonner quelques coups pour regagner une centaine de mètres en hauteur à une vitesse respectable qui me permit de me redresser pour rejoindre Alix.


Alors? Pas trop destabilisée?

Je craignais qu'elle ne soit malade en fait mais malgré moi, je riais. Ce genre de vol, je l'adorais.

Et encore, il a été gentil si tu veux on peut continuer ou atterir, on a tout notre temps.

Un coup d'oeil rapide derrière la jeune femme me fit voir que les bagages avaient tenu bon. Et oui, j'étais face à Alix donc de dos par rapport à la tête d'Azrael ce qui me mettait mes cheveux en plein visage mais ça ne me dérangeait pas. Je profitais de l'instant, tout simplement.

[J'espère que mon post te convient, sinon si tu veux atterir ou continuer, je te laisse décrire, ça ne me dérange pas, dit toi juste que ce dragon est un violent et très rapide en vol ^^. ]

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyJeu 25 Mar - 20:51

Avant le départ, j'avais pris la peine de mettre effectivement mes lunettes et m'accrochais comme le demandé Mei, là où il le fallait. La brusquerie de l'animal me fit lâcher prise, mais, de mes jambes bien serrées je réussie à rester assez longtemps accrocher à nouveau et souffler un: "Ouffff...."

Avec mes lunettes, j'observais chaque mouvement de l'imposant dragon et regardais à droite, à gauche, en haut et en bas. Dans mon cœur, je sentais le souffle de Suicune s'accélérer , celui ci se délectait de la nouvelle sensation que l'on nous offrait.


"Aurais tu envie d'avoir des ailes Suicune?" Lui lançais-je alors que ma voix fut emportée par le vent... Sans doute allait il me répondre quand je nous sentis tomber brusquement... Un ouragan voulut m'arracher de ce corps que je venais d'étreindre le plus fermement qu'il me fut possible. Dans la tempête, mes cheveux se détachèrent, mes yeux se fermèrent de peur et je sentis mes organes remonter, me procurant cette affreuse sensation que l'on ressent dans des parcs d'attractions.

*Ouvre tes yeux!*

M'ordonna-t-il alors, trop excité et non effrayé. Moi, comme contrôlée, je fis ce qu'il demanda et mes mains voulurent s'enfoncer d'avantage dans les écailles dures de la bête.
C'est alors que tout s'arrêta brusquement... La tempête n'était plus... La sensation venait de disparaitre... Et la voix de Mei me parvint...


"Alors? Pas trop déstabilisée?"

J'osais lever la tête que j'avais plaqué contre Azraël et voir Mei... Destabilisée?! Nooooooon! Ahaha...Ah...mon Dieu...

"Heu...Je...je suis toujours vivante, c'est le principal... Aha..."

"Et encore, il a été gentil si tu veux on peut continuer ou atterrir, on a tout notre temps."

Oh! Merci Azraël pensais je en moi... Une envie me pris d'embrasser ses écailles mais je me retins... Un peu de tenu quand même! L'idée d'atterrir me vint... Mais j'entendis Suicune s'agiter à cette pensé... Apparemment ma chimère adorait ça...


"Je crois que Suicune aimerait continuer... Ne t'en fais pas pour moi, c'est super!"

Je lui lançais un drôle de sourire, moins joyeux que tous les précédents...

[ Hum... Cela pourrait être drôle de continuer? Enfin, si cela t'ennuie, pas de soucis non plus... ]

Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Yang

Li Mei Yang

1ère Année


Messages : 12
Experience : 22
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Une petite dague/ Deux éventails avec lames rétractables.
Nom de la Bête: Azrael
Type de Bête: Dragon gris-blanc

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyDim 28 Mar - 19:03

-Continuer?

J'affichais un immense sourire, Azrael évidemment avait entendu il prépara donc la suite du voyage et me demanda si je souhaitais tomber. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Il reprit de l'altitude grâce à quelques coups d'ailes puissants et commenca à voler par grands cercles.

*C'est quand tu veux.*
Bon Alix, Suicune, je vais vous laisser quelques instants, continuez de bien vous cramponner et ça sera impec'.

Parfois je me disais que vivre dans deux mondes différents me rendait folle, ce que j'allais faire le prouvera. Je me tins de bout, du moins j'essayais, regardai le vide en dessous de moi et me laissa tomber en avant. C'était loin d'être mon premier essai bien sur mais la sensation était toujours aussi prenante. Je sentis l'adrénaline monter d'un coup, mon regard fixant le sol qui se rapprochait à une vitesse totalement...vertigineuse.
Quelques part un peu plus haut, Azrael faisait toujours ses cercles aériens. Il attendit quelques secondes avant de replonger mais beaucoup plus rapidement que la première fois. Ses ailes se replièrent de nouveau en même temps et la chute recommenca. Il était primordial qu'il me rejoigne le plus rapidement possible mais aussi très proche d'e moi pour que je me rattrape à ses piques. Pour cela, il ajouta quelques figures acrobatiques, c'est à dire qu'il commenca à tourner sur lui même.
Malgré l'habitude, j'avais toujours peur car mon imagination me faisait tout le temps voir l'échec de cette chute mais d'un autre côté j'avais une confiance aveugle en mon compagnon. Et cette fois encore, il était au rendez-vous. Je vis tout d'abord sa tête imposante sur ma droite, avec quelques crocs passant par dessus ses lèvres, ses yeux saisissants me regarder quelques instants avant de voir son cou défiler avec ses piques. Je m'en saisis fermement et pour m'aider, le dragon se décala un peu sur la gauche en ouvrant légèrement son aile droite. Tout de suite, mes bras entourèrent son cou, mes jambes de même et il redressa à une centaine de mètres à peine avant le sol.
Je me redressais et redescendis vers la base de son cou tandis qu'il planait de nouveau.


J'espère qu'il n'a pas trop fait le casse-cou en mon absence.

Je souris, encore.

Après il peut faire encore d'autres figures comme un looping mais même moi j'ai du mal à tenir parfois alors je ne veux pas prendre le risque avec vous et nos bagages qui risquent de le destabiliser. Ce qui est le plus excitant aussi c'est voyager à toute allure en frôlant lacs, forêts, montagnes mais ici on risquerait de nous voir car ça nous ferait sortir du périmètre de l'institut je pense.

Le dragon se dirigea vers un étrange bâtiment au loin, passant juste au dessus au ralenti. Je m'y attardai, intriguée par ce dernier dont j'ignorais la nature. Même Azrael était curieux, lui qui ne connaissait que Shangri-La et le monde réel vu par mes yeux. Autant dire alors qu'il ignorait beaucoup de choses, à cause de moi qui venait seulement d'un bas quartier chinois digne d'un bidonville. Mais ici, c'était l'Europe, un continent riche que je voulais connaitre.

Alix, dis moi...tu vas surement me trouver bête mais...le bâtiment qu'on vient de survoler...qu'est ce que c'est? En fait j'ignore tout de ce continent et je suis curieuse.

Là j'allais vraiment passer pour une imbécile...je ne le souhaitais pas mais ma condition sociale ne me permettait pas de connaitre le monde en dehors de mon pays natal, ou très peu. Certes, j'avais vu quelques images de l'étranger grâce à la petite télévision qu'on avait dans mon ancien institut mais après tout... si j'avais un lecteur MP3, c'était grâce à un cadeau d'une amie...


[Pour le bâtiment à la fin, je voudrais que ce soit l'église comme c'est un typiquement européen, il y a vraiment peu de chances que Mei sache ce que c'est quand on sait d'où elle vient mais si ça te dérange, dis le moi ^^.]

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyLun 29 Mar - 20:06

Et le dragon fit une brusque remonté...
D'accord d'accord j'avoue tout... C'était affreux! Affreux, affreux, affreux, affreux, affreux...

*Sensationnel!*

Entendis-je en moi alors que j'aurais tout donner pour descendre de ce dragon. A ce même moment, c'est justement Mei qui sauta littéralement de sa chimère me laissant pour ainsi dire...seule. Ah, non moi je ne parlais pas de descendre de CETTE FAÇON! Il manquerait plus que Suicune me demande d'en faire autant...Oh mon dieu... Je le sentais mal... Et j'avais bien raison... Car, après avoir fait une splendide remontée, Azraël eu l'étrange, que dis je, l'incompréhensible idée de... Descendre à son tour.


"Je t'aime Suicune"

Dis je, tout haut même si le vent avait emporté le son ridicule de souris que j'avais émis.

*Tu ne vas pas mourir Alix...*

Je n'avais jamais serré mes jambes autant... Je les serrais déjà pas mal grâce à mes galopades avec Suicune, mais avec Suicune, la chute possible était d'un mètre 50! Pas de 25m!


"Pas mourir tu en as de drôle toi!"

*Apprends à ne plus avoir peur Alix...*

Pas avoir peur, il était drôle sur ce coup là aussi! Mourir... Je suis sur d'avoir échappée de justesse à la faux lorsqu'Azraël joua à faire l'imbécile avec des acrobaties de malade mental! Cela n'allait jamais se terminer...
Mais en faite si... Car le rythme du dragon redevint...lent...si on peut dire... et calme.

"J'espère qu'il n'a pas trop fait le casse-cou en mon absence."

Je me retournais pour voir Mei et lancer, le plus sincèrement possible:


"T'es pas morte?! Ou c'est moi qui ai rejoins le paradis?!"

*Alix...*

Ben quoi?...

"Après il peut faire encore d'autres figures comme un looping mais même moi j'ai du mal à tenir parfois alors je ne veux pas prendre le risque avec vous et nos bagages qui risquent de le déstabiliser. Ce qui est le plus excitant aussi c'est voyager à toute allure en frôlant lacs, forêts, montagnes mais ici on risquerait de nous voir car ça nous ferait sortir du périmètre de l'institut je pense."

Ahaha...La bonne blague... Et là Suicune pouvait me dire ce qu'il voulait...JAMAIS J'ACCEPTERAIS DE FAIRE ENCORE DES ACROBATIES!

"Alix, dis moi...tu vas surement me trouver bête mais...le bâtiment qu'on vient de survoler...qu'est ce que c'est? En fait j'ignore tout de ce continent et je suis curieuse."

Je la regardais, j'étais de nouveau calme et le rythme d'Azraël me rendait sereine. Voler calmement était un plaisir! Y'a que Suicune pour être autant casse cou!

"Heu...D'accord...Mais doucement cette fois hein?"

Revenir en haut Aller en bas
Astaroshe

Astaroshe

Surveillant(e)


Messages : 40
Experience : 66
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Situation : Surveillante

Sky-Children
Arme: Une simple dague en général
Nom de la Bête: Angriff
Type de Bête: Tigre blanc à dents de sabre

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyDim 4 Avr - 1:11

Ce que les jours de rentrée pouvaient être barbants...Toutes ces familles, quand elles venaient, qui voulaient tout savoir sur l'institut avec leurs enfants qui se la jouaient "rebelles" et qui souhaient juste que leur parents déguerpissent en s'imaginant déjà des moyens pour échapper au règlement. Voilà pourquoi Aely -Ast ayant été fatiguée du trajet Manoir allemand-Institut, elle avait pris sa place- accompagnée d'Angriff sous forme animale miniature étaient partis en Lamborghini histoire de la faire rouler dans son nouvel environnement. Ils avaient roulé deux heures et demi à peu près avant de rentrer vers l'institut ou plus exactement, l'église la plus proche. L'eglise...un des rares bâtiments communs à son pays d'origine et à celui-ci. La jeune femme s'y rendait car elle avait toujours aimé les bâtiments historiques...ils ont tous une histoire et une âme qui lui plaisait beaucoup.
Pour une fois, elle roulait paisiblement en plus, juste à 120/130km au lieu de 70, empruntant des routes qu'elle connaissait désormais par coeur. Elle entra vite dans le périmètre protégé de l'institut ce qui permettait aux chimères d'apparaitre à leur aise tout en ne négligeant pas pour autant la discrètion non plus. Le véhicule filait doucement sur les routes sinueuses quand une ombre passa au dessus. Aely regarda le ciel et vit un gigantesque dragon- et oui quand ça fait plus de 7 ans qu'on est dans ce genre d'institut on sait reconnaitre certaines "espèces".


Il y a deux personnes sur son dos.

Inutile de se demander d'où ils peuvent venir. Où vont-ils?

Ils se dirigent vers l'église et le dragon a l'air de ralentir.

Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de pourrir mes projets.

Aely accelera se dirigeant droit vers l'église en espérant qu'ils atterissent là bas, ce qu'heureusement ils firent. Certes, les humains 'normaux' ne pouvaient les voir mais ce n'était pas une raison de prendre une taille aussi imposante! Surtout pour aller faire les casse-cous dans les airs! La voiture de sport arriva en trombe devant le bâtiment, frèna brusquement au dernier moment laissant des traces de pneus parmi les graviers. La surveillante -après tout elle est de service en théorie- sortit de la Lamborghini blanche immaculée malgré une arrivée un peu...violente, suivie de Angriff qui prit sa taille réelle (c'est-à-dire 1m70 à peu près au garot) et alla à leur rencontre. Ce que certains trouvent formidable chez elle c'est que qu'importe sa démarche, rapide ou lente, le type de sol, marbre, graviers ou pelouse, l'aristocrate qu'elle était arrivait toujours à marcher convenablement en talons aiguilles, elle ne se tordait jamais la cheville, tout n'était que question d'équilibre.

Hey vous trois, où est ce que vous vous croyez? Vous pensez que parce que vous êtes en l'air vous pouvez faire tout ce qui vous plait?

Sa voix était forte, ferme, en gros, elle était sérieuse.

Vous sortez surement tout droit de l'institut je présume? Bonne nouvelle je suis un des surveillants et officiellement je suis en service actuellement alors je veux vos noms, prénoms, numéros de chambre et classes. Tout de suite.

Angriff observait le dragon gris-blanc imposant. Il ne l'impressionait guère mais attirait le respect. Le tigre remarqua néanmoins les bagages accrochés à son dos, il en fit part à sa compagne, supposant qu'elles ne devaient pas être encore passées à l'administration. Cette dernière n'y préta pas attention pour le moment, attendant que les jeunes étudiantes -et surement nouvelles- s'expliquent d'elles mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Yang

Li Mei Yang

1ère Année


Messages : 12
Experience : 22
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Une petite dague/ Deux éventails avec lames rétractables.
Nom de la Bête: Azrael
Type de Bête: Dragon gris-blanc

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyDim 4 Avr - 1:49

Nous étions censé rester en vol mais Azrael fut pris d'une brusque montée de fatigue, surement provoquée à cause de la mienne. Il fallait qu'il se repose quelques minutes avant de reprendre. Et comme notre curiosité avait été piquée par ce bâtiment de pierres étrangement taillées, c'est là qu'il voulut s'installer.

Désolée Alix mais Azrael ne se sent pas bien, il va atterir quelques minutes le temps de reprendre ces esprits. Ca nous permettra de nous dégouridr les jambes après ces acrobaties.

Lentement, il descendit vers le sol et atterit calmement derrière le monument. Il ne me dit rien et se contenta de s'allonger sur le côté et se mettre en boule, comme les chats, ses ailes le recouvrant en grande partie et ayant pour but de conserver sa chaleur corporelle à bonne température. Je m'approchais de sa tête imposante et passa une main sur son chanfrein jusque ses naseaux dont de l'air chaud sortait. Il avait fermé les yeux, mais ne dormait pas. La preuve en était qu'il se redressa aussitôt en entendant une voiture arriver soudainement. J'entendis le bruit d'une portière qu'on claque et des bruits de pas venir vers nous. Dans la panique, je demandais mentalement à mon dragon de se cacher mais il refusa, regardant fixement l'endroit par lequel devait arriver le conducteur de la voiture...ou plutôt une conductrice vu le bruit des chaussures sur le gravier.
Et c'était bel et bien une femme au son de sa voix...


Hey vous trois, où est ce que vous vous croyez? Vous pensez que parce que vous êtes en l'air vous pouvez faire tout ce qui vous plait?
Vous sortez surement tout droit de l'institut je présume? Bonne nouvelle je suis un des surveillants et officiellement je suis en service actuellement alors je veux vos noms, prénoms, numéros de chambre et classes. Tout de suite.


Quoi, quoi quoi? Comment ça nos identités et...elle...une surveillante? Aïe aïe aïe ça commencait très mal... Je regardais d'un coup d'oeil rapide Azrael qui fixait les nouveaux arrivants et Alix avant de me reconcentrer sur la jeune femme. Nul doute qu'elle disait la vérité sur son travail, son tigre blanc à dents de sabre faisait foi. Tout de suite je devins timide, en gros: rouge comme une pivoine et baissant la tête, je me présentai.

Je m'appelle Li Mei Yang Madame, je viens d'arriver à l'institut et ce dragon est mon compagnon, Tian-Long. En revanche, je ne connais pas encore ma classe ni ma chambre.

Impossible de lever le regard, j'avais trop honte de m'être fait prise ainsi. qu'avait-elle vu exactement? Juste mon dragon voler ou en train de faire ses acrobaties, moi tombant dans le vide? Je croyais aussi que mon coeur allait exploser à force de battre aussi vite sous la pression. Je tentais de le calmer en respirant calmement mais sans effets, il fallut l'intervention de Tian-Long pour y arriver. Ce dernier changea d'ailleurs de forme, il prit sa forme humain, laissant les bagages tomber à terre. Ainsi, nous étions moins fatigués et j'étais la seule à le voir. Il vint à côté de moi, toujours en train de fixer le tigre.
A vrai dire, Azrael était obsédé par la mythologie. Alors rencontrer un tigre alors que lui est un dragon...C'est comme le Ying et le Yang s'affrontant dans la conception chinoise. Heureusement, ici il ne comptait pas attaquer son...'homologue chimérique'. Il était parfaitement conscient qu'il ne ferait pas le poids face à une surveillante expérimentée et son compagnon même si se voir réprimer ainsi avait le don de le mettre hors de lui. Qui était cette femme pour agir ainsi? Ce n'était qu'une humaine comme les autres même si une chimère avait daigné la choisir comme compagne, sa condition de mortelle la rendait faible! Voilà toute l'histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] EmptyDim 4 Avr - 10:22

[Heu...ne faudrait il pas faire un sujet dans la partie église maintenant?]

Pour ma part, je sentis le calme revenir en moi, ma tension diminuer petit à petit et la paix m'envahir... Nous allions retrouver le sol que j'aimais tant!


*Hum...C'était intéressant...*

"Peut être mais c'est fini, nah!"

La dragon avait posé ses imposantes pattes et je me laissais glissée le long de ses écailles. Arrivant à terre je faillis l'embrasser. Non pas parce que ma balade me la fit aimer à ce point, mais parce que mes jambes tremblaient à ne plus pouvoir tenir debout. Mais alors que tout allait, une voiture déchiré le décor et une belle jeune femme en sortie, visiblement...pas contente. Gloups...

Son attitude et ses dires me confirmèrent son humeur et sans comprendre pourquoi, j'essayais de donner mon nom:

"Je...Je suis...Al...Al"

* Alix Crystal, je n'ai pas encore pu terminé mon inscription.*

"Alix Crystal, je n'ai pas encore pu terminé mon inscription..."

Merci Suicune...

(Suite du scénario => L'Eglise)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Ca commence bien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [Libre]   Ca commence bien... [Libre] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ca commence bien... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit