TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Reprise de vie... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyLun 3 Mai - 20:29

- Kuro! Tu pourrais faire un effort, sac à puce!

D'un miaulement paresseux, le jeune chat envoya gentiment sa maîtresse sur les roses et se réinstalla plus confortablement sur son sac en bandoulière. Derrière elle, Shinya traînait une valise de taille moyenne contenant ses affaires. Sa destination? Tsubasa Gakuen, un pensionnat pour les gens qui, comme elle, avait droit à la compagnie d'un charmant animal doté de pouvoirs étranges. Car oui, si le chat noir tranquillement installé sur son bagage n'avait l'air que d'un matou pantouflard ordinaire, il s'agissait en réalité d'une bête mystique, capable de grandir en un clin d'oeil ou de se faire oublier si le besoin s'en faisait sentir. Et elle même n'était pas une banale jeune fille comme toutes les autres, loin de là. Depuis l'apparition de son "Chatounet", elle devait absoluent éviter de subir une émotion trop violente, sous peine d'entamer une transformation non voulue en chat... laborieuse, certes, mais une transformation quand même. Allez expliquer à votre tante comment des oreilles de chat ont pu atterrir sur votre tête pendant un repas,vous!

Pour remédier à son petit soucis technique, donc, Shinya avait décidé de rejoindre cet établissement, qui, selon la rumeur, pouvait lui permettre de contrôler cette toute nouvelle force un peu encombrante...

Elle était donc actuellement en pleine rue, après avoir quitté le bus qui l'avait menée de la ville voisine à son nouvel établissement... Si elle n'avait pas manqué son arrêt. Un peu perdue, elle avait donc appelé "Chatounet" à la rescousse et dans sa divine indulgence, celui-ci l'aida un peu, merci beaucoup.

Au bout de quinze minutes de marche, elle put rejoindre son arrêt, puis déplia le bref plan griffonné. Le chemin repéré, elle saisit de nouveau sa valise avec un soupir.

-Franchement, tu devrais limiter la pâtée de canard, tu pèses lourd maintenant...
"Mia c'est si bon..." répondit-il avant de se mettre à ronronner.
-Ne bave pas sur ma sacoche, tu veux, j'en ai besoin.
"Moui... Tu ne dois plus être très loin, je sens d'autres bêtes dans les environs"

C'est donc avec une ardeur redoublée que la jeune fille traîna sa valise. Enfin, les grilles de l'établissement apparurent, et c'est donc avec bonheur qu'elle les franchit, admirant l'énorme parc qui servait de cour extérieure.

"Je vais me plaire ici..."-Attends au moins de savoir si t'es autorisé à sortir sans moi, paresseux.

Le chat feula doucement, comme mécontent, tandis que Shinya rejoignait le premier bâtiment à portée de vue, sans doute l'accueil. Après tout, elle ne savait pas trop ce qui serait fait ensuite...

Elle passa les portes et admira le décor, simple mais rafinée de cette entrée aux parquets luisants. Oui, ils allaient se plaire, ici...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyMer 5 Mai - 11:33

Le carillon cristallin qui signifiait la fin des cours retentit et Serena rassembla calmement ses affaires avant de se retirer.
Les autres élèves se pressaient déjà pour quitter la salle de classe, beaucoup décidaient d'aller manger un morceau ou boire quelque chose quand ils ne devaient pas se rendre à leurs clubs respectifs.
Serena lissa son uniforme scolaire blanc à liseré rouge avant de pénétrer à son tour dans le couloir d'un pas plus calme que ses congénères.


* Si nous rentrions boire une bonne tasse de thé ?... *

La question mentale de Téthys invisible à ses côtés l'amusa mais Serena ne put y répondre de suite.
Elle s'arrêta calmement dans le couloir éclairé par de grandes fenêtres et ferma les yeux.
Le cours de Maîtrise des Pouvoirs l'avait beaucoup aidée depuis son arrivée près d'un an auparavant à Tsubasa Gakuen.
La jeune visionnaire ne pouvait pas toujours maîtriser les images du futur qu'elle recevait mais elle arrivait désormais à pressentir leur arrivée au lieu de les subir de manière anarchique comme à son arrivée.
Sous les ténèbres de ses paupières, une jeune fille se dessina, portant un lourd sac.
Elle regarda partout dans le hall, se demandant sans doute pourquoi il n'y avait personne pour l'accueillir alors que le carillon retentissait.
Chose notable, un chat noir de taille respectable était confortablement allongé sur sa valise et n'avait apparemment absolument pas l'intention d'en bouger.
Serena revint de sa vision et adressa un sourire à son Ondine toujours invisible.


* La tasse de thé devra attendre un petit peu. Il y a quelqu'un qui cherche son chemin en bas.*

Souplement, elle se mit à descendre les escaliers qui la mènerait dans le hall.
La jeune visionnaire eut un sourire en pensant à quel point ce genre d'exercice l'inquiétait autrefois.
Combien de fois avait-elle failli dégringoler dans des marches à cause de son don de vision ?
Depuis qu'elle le contrôlait un peu mieux, elle tombait beaucoup moins souvent, c'était déjà ça de gagné.
De son pas calme et silencieux, Serena parvint dans le hall et elle constata que la jeune fille de sa vision lui tournait le dos, contemplant l'extérieur.
Elle avait dû voir les élèves s'égayer dehors en sortant des cours et devait soudain se demander si elle avait dû se diriger vers le bon bâtiment.
Le chat noir ouvrit paresseusement les yeux et la blanche jeune fille eut un sourire avant d'adresser la parole à la nouvelle élève.


- Bonjour...

Serena avait parlé de ce ton calme qui la caractérisait, aussi fut-elle surprise de voir sursauter la jeune fille qui lui tournait le dos jusqu'alors, un peu comme un chat à qui on aurait marché sur la queue.
Alors que l'inconnue se retournait vers elle, elle eut un sourire d'excuse dans son visage pâle tandis que ses yeux couleur rubis faisaient preuve d'une gentillesse sincère.


- Je suis désolée, je ne voulais pas vous effrayer. Je m'appelle Serena Magami. Soyez la bienvenue à Tsubasa Gakuen.

Elle adressa une courbette polie à la nouvelle venue sans se douter un instant des désagréments qu'elle pouvait causer à son interlocutrice bien involontairement en la surprenant ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyMer 5 Mai - 22:58

Shinya, au bout de dix minutes d'attente, posa son sac sur le sol, dérangeant sa boule de poil qui hérissa mollement le poil et montra les crocs de contrariété.

"Je venais de m'endormir..."-Oh, ça va, tu devenais lourd à la fin... marmonna sa maîtresse en tappant du pied.

Elle poussa un soupir et s'ébourriffa un peu les cheveux, fatiguée d'attendre. Il n'y avait donc personne dans ce secrétariat pour venir s'enquérir des nouveaux arrivants? Non? Pourtant, elle avait bien dit qu'elle arriverait aujourd'hui, et avait même donné l'heure. Peut-être qu'avec son retard du à sa maldresse, on avait pu considérer qu'elle ne viendrait plus? Ce serait la cata! Elle avait déjà donné son certificat de retrait à son ancien lycée... Et impossible de revenir ainsi la queue entre les jambes chez sa tante et affronter le regard moqueur de Tsukabe!

"Je n'aime pas cet humain, il passe son temps à me tirer les poils... " grommela Kuro depuis sa valise, où il s'était tranquillement avachi de tout son long avant de lécher sa fourrure avec soin.
-Si tu te matérialisait moins souvent aussi...
"Mais c'est plus drôle... Rester enfermé dans tatête toute la journée, c'est lassant. Et j'ai passé tes quatorze premières années enfermé là-dedans, j'ai quand même le droit de respirer..."
-Roh, toi...

Elle vint fourrager dans ses poils, malgré sa réponse griffue, et mit un joyeux désordre dans ses poils soigneusement lissés.

"Sigh... Tout est à refaire, maintenant..." souffla-t-il, assis sur son postérieur en regardant d'un air désespéré sa magnifique parrure en vrac, avant de reprendre sa toilette.

De son côté, Shinya reporta attention à l'extérieur. Elle avait cru rêver, mais la cloche annonçant la fin des cours avait visiblement bien sonné. Alors pourquoi personne ne venait-il dans ce bâtiment? S'était-elle trompée quelque part? Peut-être que cet endroit était réservé aux cérémonies ou quelque chose de ce genre, après tout, c'était tellement luxueux...

- Bonjour...

Sans pouvoir se contrôler, Shinya sursauta brusquement, son coeur faisant un bon dans sa poitrine. Mais ce n'était pas tant la crise cardiaque qui l'inquiétait que...

"Zut! ça va sortir!" pensa-t-elle lorsque des fourmillements se firent sentir sur le haut de son crâne.

Elle plaqua ses mains dans ses cheveux à l'endroit des chatouillis et se tourna vers le nouvelle venue avec un sourire contrit.

- Je suis désolée, je ne voulais pas vous effrayer. Je m'appelle Serena Magami. Soyez la bienvenue à Tsubasa Gakuen.

Shinya s'inclina à son tour, toujours les mains sur la tête, mais cela ne suffit pas à enrayer le processus. Deux touffes de poils surgirent d'entre ses cheveux, vite suivies par le reste de la fine membrane des oreilles. De guerre lasse, elle finit par relâcher la pression sur son crâne et révéla ses nouveaux appendices à la lumière, foudroyant Kuro du regard en entendant son rire mental.

-Enchantée, je suis Shinya Suzuki, dit-elle gentiment, une main dans les cheveux par la gêne. Puis, remarquant le regard interrogatif de la nouvelle venue sur le haut de son crâne, Ne vous inquiétez pas pour les oreilles de chat, ça arrive souvent lorsque je suis sous le coup d'une forte émotion... Sauf que je ne le contrôle pas.

Elle regarda un peu partout autour d'elle, puis convint que c'était sans doute mieux de s'adresser à cette autre jeune fille pour son enregistrement.

-Bon, comme tu l'auras remarqué, je suis nouvelle - tu veux bien que je te tutoie?- et je ne sais absolument pas par où commencer... Tu veux bien m'aider, s'il te plaît?

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyJeu 6 Mai - 16:53

La jeune fille brune face à elle s'inclina les deux mains sur la tête, Serena s'en étonnait mais elle comprit quand son vis-à-vis ôta ses deux mains de son crâne.
Deux oreilles de chat noir se dressaient soudain sur sa tête.
Manifestement, elle était gênée de se présenter ainsi.


- Enchantée, je suis Shinya Suzuki. Ne vous inquiétez pas pour les oreilles de chat, ça arrive souvent lorsque je suis sous le coup d'une forte émotion... Sauf que je ne le contrôle pas.

Serena se contenta de hocher la tête mais quelque chose la déconcentra.
Elle entendait la voix mentale de Téthys pouffer dans son esprit.


* Ca lui va bien !... Je suis sûre qu'avec une queue et des moustaches, on pourrait la présenter dans un cirque !... *

La visionnaire était sur le point de réprimander sa chimère pour sa moquerie quand elle sentit une de ses transes arriver.
Elle ferma les yeux et elle eut une vision qu'elle ne comprit pas.
Apparemment, elle était dans un des vestiaires des filles au sein de l'Académie et, à ses pieds, il n'y avait non pas le chat noir qui lézardait sur le bagage de Shinya mais deux chats identiques à ses yeux auprès d'un tas de vêtements féminins.
Lorsqu'elle revint de sa transe, la voix de Shinya acheva de la ramener à la réalité.


- Bon, comme tu l'auras remarqué, je suis nouvelle - tu veux bien que je te tutoie?- et je ne sais absolument pas par où commencer... Tu veux bien m'aider, s'il te plaît ?

Serena afficha un sourire rassurant et hocha la tête.

- Avec plaisir. Un instant, veux-tu ?...

La blanche jeune fille tira une clef de la poche de son uniforme et se rendit jusqu'à son casier pour en retirer sa veste.
Elle s'approcha et déposa la casquette de printemps à la dernière mode d'une blancheur immaculée sur la tête ornée d'oreilles félines de Shinya.


- Voilà qui les dissimulera jusqu'à ce que ça passe. Je vais t'emmener jusqu'au secrétariat !...

Serena guida Shinya jusqu'au premier étage tout en l'aidant à traîner ses bagages.
A cette heure, la secrétaire était encore à son poste et gentiment elle tendit à Shinya les documents nécessaires pour son inscription.
Il y avait également un plan de l'académie pour ses premiers jours, le programme scolaire prévu pour elle et aussi la clef de sa chambre dans le dortoir des filles.
La jeune fille avait l'air désormais plus détendue mais les oreilles de chat s'agitaient toujours sous la casquette, preuve qu'elles étaient toujours présentes.
La blanche visionnaire eut un sourire apaisant à l'encontre de la nouvelle élève.


- Que dirais-tu de venir boire un thé dans ma chambre ? Cela te permettra de te reposer un peu.

En fait, elle voulait surtout se faire pardonner la métamorphose involontaire qu'elle avait occasionné à Shinya et ensuite elle la conduirait à sa chambre.
Toutefois, elle entendit avec surprise Téthys se mettre à plaisanter dans son esprit.


* En voilà une bonne idée !...*

Serena se demandait bien à quoi pensait soudainement sa chimère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyLun 10 Mai - 21:48

- Avec plaisir. Un instant, veux-tu ?...

Shinya aquiesça vivement et retourna prendre ses affaires, non sans balancer par la peau du cou son matou pacha adoré mais un peu trop paresseux parfois un peu plus loin. L'animal se réceptionna avec grâce et légèreté, avant de faire le gros dos et de cracher dans sa direction. Mais ses remontrances ne durèrent pas longtemps car il s'étira avec volupté pour lui emboîter le pas. Se dégourdir les pattes ne lui ferait pas de mal. Il avait passé le voyage à dormir.

En attendant, sa maîtresse venait de rejoindre sa future camarade, et celle-ci, dans sa grande prévenance, lui avait enfoncé une casquette immaculée sur le crâne de manière à cacher ses oreilles si gênantes...

"Elles sont mignonnes pourtant, tes oreilles..."
"Je suis une humaine, Kuro, et avoir quatre oreilles dont deux de chat ne fait pas partie de mes critères!"

- Voilà qui les dissimulera jusqu'à ce que ça passe. Je vais t'emmener jusqu'au secrétariat !...

-Merci beaucoup! répondit Shinya avec un sourire jusqu'au oreilles (humaines, s'entend)

Elle réajusta le couvre-chef de manière à le rendre plus naturelle puis emboîta le pas à Serena, guillerette, sa boule de poils sur les talons. La secrétaire ne fit pas de chichi lorsqu'elle lui présenta sa carte étudiante, et c'est donc la main prise par les papiers en tout genre que Shinya confirma bien son arrivée (Ô joie et bonheur), dans ce nouvel établissement décidément plus qu'invitant. Pour un peu, elle laisserait ses affaires là et irait prendre ses marques dans le parc... Mais bon, c'était sûrement pas très intelligent... Mieux valait les emener dans sa chambre et ensuite gambader. Et puis... Il fallait encore que ses oreilles disparaissent, et ça risquait de prendre encore un petit moment.

- Que dirais-tu de venir boire un thé dans ma chambre ? Cela te permettra de te reposer un peu.

- Ca marche! Je dépose juste mon barda dans ma chambre et je te suis! répondit Shinya avec plaisir.

La jeune fille sautilla joyeusement jusqu'à l'escalier, où le poids de sa valise la contraignit à un rythme un peu plus calme, à son grand déplaisir. Mais pourquoi avait-elle prit tant de choses, bon sang!Ah oui... Parce que Tsukabe se serait une joie de lui chipper ses affaires... Elle escalada donc avec une vigueur redoublée les marches et arriva dans le couloir de l'internat. La secrétaire lui avait dit qu'elle serait avec une certaine Haruka... Shinya entreprit donc de chercher le fameux nom sur les portes, arrivant enfin à son objectif. La porte s'ouvrit à son Sésame (un tour de clé) et elle se dépêcha de poser ses affaires sur le lit disponible, se changea rapidement et laissa un bref mot sur la porte pour sa colocataire.

De retour dans le couloir, elle se planta devant Serena et lui dédia son plus beau sourire, en faisant le salut militaire.

-Je suis prête! Allons boire le thé!
"Calme-toi, on dirait une gamine au parc d'attraction..."
"Rabat-joie"
"Juste plus calme que toi..." grommela Kuro en passant sa patte derrière son oreille droite, visiblement las de cette conversation stérile.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyMar 11 Mai - 18:48

Apparemment, l'invitation faisait très plaisir à Shinya, se répandant jusqu'à ses oreilles félines dissimulées sous sa casquette immaculée.

- Ca marche! Je dépose juste mon barda dans ma chambre et je te suis!

Serena la vit sautiller avec un peu d'amusement vers l'escalier tout en l'aidant à porter ses bagages.
Leurs pas les conduisirent rapidement dans les bâtiments des filles et elle suivit Shinya dans les couloirs qui cherchait visiblement le nom de sa colocataire.
Heureusement, celle-ci trouva bien vite sa chambre et se contenta de déposer ses affaires dans sa chambre.
La visionnaire hasarda quelque chose tout en aidant la jeune fille à ranger ses sacs dans la pièce.


- Tu devrais peut-être laisser un mot à ta colocataire pour la prévenir de ton arrivée ?

De nouveau, Shinya accepta avec plaisir, griffonna quelques phrases avant de laisser le mot en évidence et de refermer sa porte.
Elle prit une pose parfaitement militaire, la saluant tout en lui adressant son plus beau sourire.


- Je suis prête! Allons boire le thé!

Serena lui adressa un sourire apaisant et lui indiqua le fond du couloir.

- Par ici, je t'en prie.

La chambre de Shinya et d'Haruka n'était pas très éloignée de la sienne, seulement quelques portes les séparaient.
Serena glissa la main dans sa veste et en tira la clef de la chambre où elle vivait seule.
Celle-ci tourna rapidement et elle ouvrit la porte à son invitée.


- Après toi !...

La petite cuisine du deux pièces était à la fois simple et très propre.
Une table blanche avec deux sièges accordés disposés sur le plancher impeccable, une cuisine aménagée aux meubles blancs qui surplombaient l'électroménager encastré et l'évier où avait séché la vaisselle du petit-déjeuner, le tout éclairé par une grande fenêtre.


- Assis-toi Shinya ! Je vais préparer le thé !

Serena accrocha sa veste sur le portant et déposa son sac de cours contre le mur avant de se hâter vers les plaques vitrocéramiques pour y déposer une bouilloire remplie d'eau.
Le chat noir qui accompagnait Shinya paraissait à l'aise dans la pièce, se promenant de coté et d'autre avant de se pelotonner dans un coin
La blanche visionnaire ouvrit les placards pour en sortir un plateau, une théière , deux tasses et diverses sortes de thé.
Ne sachant que choisir, elle se tourna vers la nouvelle élève.


- J'ai du thé vert, du noir ou encore du rouge... Dis-moi ce que tu préfères. Et j'ai un peu de lait pour ton compagnon si tu veux !...

Après avoir entendu la réponse de son invitée, Serena se tourna pour déposer le thé dans la boule métallique avant de la déposer dans la théière.
C'est alors que la voix moqueuse de Téthys résonna dans son esprit.


* Tu es trop gentille avec cette boule de poils !... *

La blanche jeune fille était trop occupée à verser l'eau très chaude dans la théière en évitant de se brûler pour voir ce que faisait sa chimère.
Toujours invisible, celle-ci décida de jouer un peu avec leurs invités.
Il fallait dire que l'Ondine n'appréciait guère que d'autres personnes s'approprient SA Serena, fusse pour un bref instant.
De nulle part, quelques gouttes d'eau glacée se matérialisèrent et elles retombèrent sur l'échine du chat noir qui se mit instantanément à bondir, cracher et feuler, le tout en même temps, en cherchant de tous cotés d'où venait l'attaque.
La visionnaire se retourna brusquement en entendant ça, reposant sa bouilloire sur les plaques pour voir ce qui se passait.
Et elle comprit, Téthys avait décidé d'accueillir ses invités à sa façon.


- Téthys ! Non !...

Trop tard ! L'eau vive qui constituait la chimère se matérialisa avant de laisser apparaître l'Ondine dans toute sa splendeur, un sourire narquois aux lèvres, à deux pas de Shinya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptySam 15 Mai - 18:37

Shinya suivit Serena d'un pas sautillant, une habitude de ses jours heureux dont elle était incapable de se débarrasser, ce qui menait certaines personnes à la croire plus jeune qu'elle n'était réellement.

La chambre de Serena était visiblement faite pour n'accueillir qu'une seule personne, entièrement d'un blanc immaculé au point de faire mal aux yeux. Son hôte pouvait prsque disparaître dans le décor. C'était plutôt déroutant pour quelqu'un qui aimait les couleurs... Shinya avait l'impression d'être sous une épaisse chute de neige... éblouissante. Néanmoins, la pièce semblait très confortable, et tenait davantage de l'appartement ou du studio que d'une simple chambre d'internat.

- Assis-toi Shinya ! Je vais préparer le thé !

La jeune fille brune optempéra et s'assit atour de la table en agitant les pieds joyeusement, encore toute excitée. Elle avait emporté quelques papiers donnés par la secrétaire afin de pouvoir poser des question à sa nouvelle amie. Elle jeta un coup d'oeil à sa boule de poil, tranquillement blottie dans un rayon de soleil et sourit. Kuro, lui d'habitude si timide avec des étrangers, avait l'air parfaitement à l'aise avec cette nouvelle personne... Peut-être était il un peu fatigué, aussi.

- J'ai du thé vert, du noir ou encore du rouge... Dis-moi ce que tu préfères. Et j'ai un peu de lait pour ton compagnon si tu veux !...

-Je prendrais bien un thé rouge... répondit Shinya... et Kuro veut bien un peu de lait! rit-elle après avoir entendu le miaulement gourmand de sa chimère dans son esprit.

"Goinfre"
"Je profite des bonnes choses de la vie"
"Un peu trop souvent..."
"Je ne suis pas gros!"
"Bientôt, bientôt..."

L'animal lui adressa un baillement orné de magnifiques dents poinues à souhait avant de se détourner vers la fenêtre avec un ronronnement apréciateur.

Il y eut un bref blanc pendant la préparation du thé, que Shinya mit à profit pour observer la chambre impeccable de son hôte. Tout semblait propre et rangé... Dire que sa propre chambre chez sa tante était restée dans un bordel monstre était peu dire... Bah avec une colocataire, elle apprendrait à se tenir un peu mieux.

-MIIIIIIIIIAAARRSSSSHHHHHHHHH!!!!
"MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE ********, *** , ****"


Shinya se retourna vers Kuro qui un instant auparavant semblait aussi sage qu'une image, et qui maintenant, crachait et feulait, le poil mouillé et hérissé de surprise et de fureur.

Mouillé?

-Kuro?
- Téthys ! Non !...

Le temps de se retourner vers Serena, et Shinya tomba nez à nez avec une étrange créature toute bleue, avec une forte ressemblance à un poisson pour ses ouïes... Et ses étranges yeux rouges la regardaient de manière aussi amusée que franchement colérique.

Tout ça, Shinya aurait le temps d'y penser plus tard, quand la surprise serait passée... Sur le moment, elle ne vit rien de tout ça. Elle sursauta violemment, et fit une tentative pour s'éloigner de la créature qui se solda par sa chute pure et simple de sa chaise. Dans ce bref instant, Kuro en avait profité pour tripler de volume, égalant presque celle d'une panthère et le poil tout aussi hérissé se dressa entre la menace et sa porteuse.

-Calme-toi Kuro, c'est pas le moment de se battre!

Shinya tentait de calmer son pauvre coeur, alors que diverses zones de son corps la démangeaient de manière significative... Et zut!

Dans sa bouche, ses canines s'allongèrent pour former des crocs, de même que ses ongles devinrent des griffes acérées. Une queue sortit de sous sa jupe et des moustaches grandirent sur ses joues. Par chance, aucun autre changement n'eut lieu, pour son plus grand bonheur...

Shinya se releva donc doucement en se frottant le postérieur, grattant aussi la tête humide de se chat géant pour le rassurer, elle envoya aussi un sourire désolé à Serena pour l'avoir inquiété.

-Désolée pour le désordre, hein... Aurais-tu une serviette pour que je sèche cette boule de poil? J'ai peur qu'il ne te mette de l'eau partout...
"Si une certaine ondine n'avait pas fait des siennes on n'en serait pas là!"
"Calme-toi Kuro... s'il te plaît"
"Mais je suis calme, je vais lui montrer, moi, que je suis un chat bien élevé!"

A ces mots, l'animal rétrécit à vue d'oeil et le va le menton bien haut, presque hautain, en lèchant ses pattes pour en retirer l'eau. Shinya soupira de soulagement. Ils venaient d'éviter une catastrophe...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptySam 15 Mai - 19:10

Serena contempla horrifiée l'ampleur de la catastrophe que sa chimère avait générée.
Le chat détrempé s'hérissait et atteignit la taille d'une panthère particulièrement féroce devant l'ondine qui se tenait auprès de Shinya, narquoise.
La jeune fille après être tombée de sa chaise de surprise avec l'apparition de Téthys se releva d'un bond et plaça une main devant sa toute nouvelle panthère.


- Calme-toi Kuro, c'est pas le moment de se battre !

La blanche visionnaire, d'ordinaire si calme, se planta devant son Ondine, une lueur de colère brûlant dans ses pupilles écarlates.

- Téthys, tu es impossible !...

La nymphe aquatique afficha un sourire d'excuse et un clin d'oeil à sa maîtresse.

* Désolée, je n'ai pas pu résister !... *

Serena entendit sa chimère pouffer dans son esprit et elle se retourna, écarquillant ses yeux couleur rubis de détresse.
La métamorphose de Shinya avait repris.
Désormais, les moustaches d'un chat avaient jailli dans le visage de la jeune fille tout comme des crocs acérés dans sa bouche.
Ses ongles s'étaient mués en griffes et une queue de félin accordée à ses oreilles avait jailli de sous sa jupe.
Celle-ci caressait Kuro et elle s'excusa face à elle.


- Désolée pour le désordre, hein... Aurais-tu une serviette pour que je sèche cette boule de poil? J'ai peur qu'il ne te mette de l'eau partout...

Rapidement, Kuro reprit sa taille normale mais cela ne suffit pas à apaiser Serena, vraiment désolée au plus haut point.

- Ce serait plutôt à moi de m'excuser...

Elle foudroya sa chimère du regard mais Téthys ne semblait pas se rendre compte de la situation difficile dans laquelle elle venait de mettre sa maîtresse.
La chimère se contenta de hausser les épaules et fit une révérence moqueuse à Shinya et à Kuro avant de se dématérialiser.
Serena s'empressa de ramener une serviette blanche pour sécher Kuro et se mit à frictionner doucement l'animal.


- Je suis sincèrement désolée. Téthys a toujours un comportement détestable avec les étrangers.

Un reniflement méprisant retentit dans son esprit, sa chimère n'était pas du tout d'accord avec elle.

* Tu es trop gentille ! Il ne faut pas tendre la main à tous ceux qui t'approchent. Je fais ça pour ta sécurité !... *

La visionnaire ignora la recommandation de l'Ondine, Kuro était désormais beaucoup plus sec bien frictionné.
Et elle déposa la serviette humide pour prendre la main griffue de Shinya avant de relever ses yeux écarlates vers elle.

- Tu disais que tu ne maîtrisais pas ta métamorphose, qu'elle se déclenchait sous l'effet d'une forte émotion c'est ça ? Je vais essayer quelque chose...

Doucement, Serena se concentra afin de reprendre le calme qui lui était coutumier.
Ses professeurs l'avaient rompue à cet exercice pour tenter d'apaiser la fréquence et la violence de ses visions.
Et cela avait porté ses fruits, elle maîtrisait désormais plus ou moins les effets néfastes de son don de prescience.
Mais les mêmes professeurs avaient remarqué une différence notable depuis peu, à savoir une sorte de bulle de calme qui s'étendait autour d'elle lorsqu'elle se prêtait à cet exercice de concentration.
Il n'y avait qu'à espérer que ce simple contact apaise Shinya pour qu'elle retrouve rapidement son apparence normale et qu'elles puissent enfin prendre le thé tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyJeu 20 Mai - 8:30

Kuro vit avec soulagement la serviette approcher pour le sécher, et c'est en ronronnant qu'il laissa Serena éponger cette eau désagréable de sa fourrure douce. Il haïssait rester mouillé plus longtemps que la normale, puisqu'il avait tendance à s'enrhumer... Enfin, il se sentait tout en coton quoi. Aussi accepta-t-il avec joie que Serena s'occupe ainsi de lui. En revanche, la prochaine fois qu'il croisait cette Ondine, il en ferait des batonnets de poisson, fois de chat de gouttière!

A ses côtés, Shinya lui lança un regard d'avertissement et soupira. Elle préférait quans sa charmante bestiole était d'humeur pantouflarde, et non guerrière. Avec lassitude, elle tritura ses moustaches félines, prenant soin de ne pas se mordre ou se griffer avec ses nouvelles armes félines. Elle en voulait un peu à cette créature bleue de lui avoir fait peur comme ça. C'est vrai, qui aimerait se retrouver affublé de griffes difformes sur ses doigts, ou de dents capable de lui écorcher la bouche à la moindre maladresse? Sans compter une queue de chat très peu pratique ou des oreilles peu discrètes... Bref, si sa transformation était très mignonne, Shinya préférait de loin garder son apparence habituelle.

- Je suis sincèrement désolée. Téthys a toujours un comportement détestable avec les étrangers.

-Bah, c'est son droit... Il faut bien qu'elle s'amuse de temps en temps, même si j'aurais préféré que ce ne soit pas à mes dépends...

Kuro se hérissa à nouveau, avec un bref coup de patte, griffes rentrées, à sa maîtresse.

"Mais tu vas arrêter de tout accetper? Où est passé ton caracyère de cochon quand on t'embête?""Il est au placard pour le moment, Serena est déjà bien assez ennuyée, je ne vais pas la couler encore plus."
"Tshhh..."

Une fois bien sec, le chat se releva, s'étira avec un regard d'avertissement à légard de la chimère dans l'esprit de la jeune fille en blanc puis disparut, retournant au creux des pensées de sa maîtresse.

- Tu disais que tu ne maîtrisais pas ta métamorphose, qu'elle se déclenchait sous l'effet d'une forte émotion c'est ça ? Je vais essayer quelque chose...

Shinya regarda avec circonspection sa nouvelle camarade fermer les yeux et se concentrer. Au bout d'un moment, une sensation de calme qui lui était étrangère s'étendit sur elle, sûrement due à Serena. Au bout de quelques minutes, Shinya interrompit l'action de sa camarade et lui dédia un sourire dénué de dent ou de moustaches, même si ses griffes, sa queue et ses oreilles n'étaient pas encore parties.

-Merci beaucoup! Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça a pas trop mal marché. Par contre, le reste part plus lentement, donc ce n'est pas la peine de te fatiguer pour ça. Tu as déjà largement réduit le temps d'apparition!

Shinya se rassit tranquillement à la table en relevant les papiers qui avaient volé dans tous les sens.

-Et bien, goûtons ce thé!

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyJeu 20 Mai - 13:39

Serena sentit Shinya lui retirer doucement sa main ornée de griffes et elle rouvrit ses grands yeux à la couleur du rubis.
Shinya lui dédia un sourire radieux dénué de crocs dans son visage dépourvu de moustaches.

- Merci beaucoup! Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça a pas trop mal marché. Par contre, le reste part plus lentement, donc ce n'est pas la peine de te fatiguer pour ça. Tu as déjà largement réduit le temps d'apparition!

La visionnaire rendit un sourire plus calme à la neko girl qui se tenait assise à ses cotés désormais et elle se redressa lentement.

- Tu n'as pas besoin de me remercier. C'était la moindre des choses que je puisse faire pour me faire pardonner.

La voix de Téthys résonna dans son esprit, rageuse.

* Tu n'as rien à te faire pardonner ! Cette fille n'a qu'à avoir le coeur mieux accroché !... *

Serena ne répondit rien à sa chimère, préférant la laisser bouder et l'ignorer.
Pendant ce temps, Shinya ramassa ses papiers épars avant de se redresser vers elle.


- Et bien, goûtons ce thé!

La jeune fille sursauta, avec toute cette agitation, elle avait presque oublié.

- Ah oui ! Le thé !...

Elle s'empressa de se retourner pour plonger les feuilles de thé contenues dans une petite boule métallique dans la théière afin de le laisser infuser.
Elle déposa ensuite deux tasses sur le plateau, des cuillères, du sucre, des biscuits et, en allant chercher le lait au cas où son invitée en voudrait pour son thé, Serena se souvint de sa proposition
La blanche jeune fille remplit une écuelle avec un peu de lait et la déposa à terre bien que le chat noir se soit dématérialisé.


- Désolée pour ton pelage Kuro. J'espère que tu pourras me pardonner ainsi qu'à Téthys. Elle n'est pas méchante, juste un peu taquine.

Serena entendit aussitôt un reniflement méprisant dans son esprit, l'Ondine n'était visiblement pas heureuse d'entendre parler ainsi d'elle.

* Tu parles de moi comme d'un vulgaire animal de compagnie !... *

La visionnaire laissa sa chimère bouder et elle déposa le plateau sur la table.
Tout en servant Shinya avant de se servir elle-même, elle posa son regard écarlate sur les documents que son invitée consultait.


- Tu voulais me poser des questions sur quelque chose ?

Serena était très heureuse de pouvoir se montrer utile envers la nouvelle venue, encore plus après la mésaventure qu'elle lui avait fait vivre involontairement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyDim 6 Juin - 17:25

Le temps que sa nouvelle amie retourne s'occuper du thé, Shinya avait reprit les notes et déchiffrait les noms des cours et de sprofesseurs sur son emploi du temps. Elle fit un peu la grimace en voyant que certains ne lui disait absolument rien, mais ils avaient sans doute rapport avec le contrôle de ses pouvoirs... Son pourvoir incontrôlable...

Elle gratta un peu la bout d'une de ses oreille puis se renconcentra sur sa feuille. Enfin, tenta de se reconcentrer... Elle était surtout occupée à penser aux autres personnes qu'elle rencontrerait prochainement. Seraient-ils gentils? Et les profs, comment étaient-ils? Elle entendit Kuro renifler de manière méprisante das son esprit et elle entreprit de le rassurer.

"Ne t'en fait pas, tu restera toujours mon mâle préféré..."
"Hmpf..."
"Regarde, Serena t'apporte gentiment un peu de lait..."

Il n'en fallut pas plus pour que l'animal ne réapparaisse, et, avec autant dee dignité que possible, rejoigne la soucoupe pour en absorbeer quelques lampées avec un miaulement de remerciement envers leur hôte. Shinya se fit un plaisir de le transmettre à Serena avec l'un de ses grands sourires habituels.

- Tu voulais me poser des questions sur quelque chose ?

Shinya acquiesça tout en attrappant trois sucres. Elle les déposa dans sa boisson et attrappa un biscuit le temps que ça refroidisse un peu (bah oui, une langue de chat n'est pas très pratique...).

-Dis, tu peux me parler un peu des cours? Ce qu'on y fait, comment ça se passe, quoi... Et puis, les profs sont comment?

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyLun 7 Juin - 6:29

Shinya prit posément trois sucres qu'elle plongea un à un dans sa tasse de thé avant de relever les yeux sur elle.

- Dis, tu peux me parler un peu des cours ? Ce qu'on y fait, comment ça se passe, quoi... Et puis, les profs sont comment ?

Serena acquiesça gentiment avant de rapprocher sa chaise de celle de son invitée afin de la renseigner au mieux.

- Bien sûr.

Elle s'assit et déposa une de ses mains blanches sur le document afin d'en détailler le contenu.

- Comme tu le vois, il y a des cours que tu connaissais déjà, des matières courantes dans toutes les écoles. Ensuite il y a ceux qui sont spécifiques à notre Académie.

Elle fit courir son index blanc et effilé tandis qu'elle expliquait avec une infinie patience.

- Les deux cours les plus importants pour notre... particularité sont le cours de chimères du Professeur Hisles et le cours de contrôle du Ki. Le premier nous permet de mieux nous familiariser avec notre compagnon et le deuxième de canaliser nos pouvoirs.

Téthys lui obéissait au doigt et à l'oeil - quand elle le voulait bien - donc c'était surtout le cours de Ki qui l'avait aidé à gêner ses visions par intermittence.
Comme quoi le travail payait même pour les Sky-Children.
Serena releva ses yeux couleur rubis vers Shinya en reprenant sa tasse.


- Pour ce qui est des professeurs, je crois que, sans exception, tous sont eux aussi des Sky-Children. Ils sont compréhensifs avec nous car ils savent très bien par quoi ils sont passés eux-mêmes.

Elle prit une gorgée du liquide ambré et poussa un soupir d'aise.
Il n'y avait rien de tel qu'une tasse de thé pour se remettre de ses émotions.
Quelque chose lui revint à l'esprit.


- Si tu as un problème quelconque, n'hésite pas à t'adresser aux surveillants ou alors aux Piliers. Ce sont des élèves des classes supérieures qui sont chargés de maintenir l'ordre dans l'Académie. Ils sont toujours là en cas de problème.

Serena s'interrompit pour laisser parler Shinya si d'autres questions la taraudaient.
Dans l'idéal, elle aimerait que sa métamorphose prenne fin avant qu'elle ne rejoigne sa future colocataire.
Se montrer à moitié chat n'était sans doute pas la meilleure façon de faire bonne impression auprès d'une personne avec qui on allait peut-être vivre plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptySam 12 Juin - 21:07

Shinya se mordilla pensivement la lèvre en étudiant ces nouvelles informations. Au fond, elle n'avait pas beaucoup de problème pour contrôler sa bestiole, il était plutôt conciliant, et ne réagissait pas violement même en cas de menace. Bref, Kuro savait se tenir et quand intervenir, ce qui n'était pas plus mal. A croire qu'elle avait un grand frère avec elle, tout le temps. Et cette idée n'était pas pour lui déplaire...

Un visage passa comme un éclair devant ses yeux et elle perdit un peu de son sourire.

"Kamiko..."

Une boule grimpa de nouveau dans sa gorge, mais avant que la situation ne dégénère un peu plus, Kuro grimpa sur ses genoux et se frotta doucement contre elle, apaisant ainsi son chagrin comme il le faisait si bien depuis un an.

Shinya se reprit aussi vite que possible et attrappa sa tasse de thé en regardant Serena... Qui semblait attendre ses prochaines questions... En repiochant dans les réponse qu'elle avait eu un peu plus tôt, Shinya reprit:

-Comment est le professeur Hisles? Je crois l'avoir en première heure demain... Et puis, en quoi ça consiste axactement, ces cours? On fait des exercices, par exemple de transformation dans mon cas, ou d'autres choses du genre? et puis, après cette formation, qu'est-ce qu'on devient? J'ai pas envie de finir dans un labo!

Shinya but une nouvelle gorgée, l'air pensive. A vrai dire, elle ne s'était pas plus renseigné que ça sur l'établissement avant de venir, et elle le regrettait un peu à présent...

Des fourmis sur son postérieur l'informèrent aimablement que sa queue de chat commençait à se rétracter. Elle s'agita un peu le temps que la gêne disparaisse puis lança un sourire radieux à son interlocutrice. Plus que les oreills, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyDim 13 Juin - 22:17

Serena vit avec stupeur et aussi un peu de tristesse le visage de Shinya s'assombrir et elle entendit souffler un nom.
Que lui arrivait-il ?
Toutefois, Kuro vint réconforter sa maîtresse et celle-ci se reprit après une gorgée de thé avant que la visionnaire ait trouvé quelque chose d'intelligent à dire.


-Comment est le professeur Hisles? Je crois l'avoir en première heure demain... Et puis, en quoi ça consiste axactement, ces cours? On fait des exercices, par exemple de transformation dans mon cas, ou d'autres choses du genre? et puis, après cette formation, qu'est-ce qu'on devient? J'ai pas envie de finir dans un labo!

La blanche jeune fille eut un sourire, elle comprenait les craintes de Shinya pour être passée par là elle aussi.

- Le Professeur Hisles est très gentil du moment que l'on est attentif à ses cours. Il nous apprend à connaître chaque aspect de notre chimère et à savoir utiliser chacun de ses pouvoirs au mieux. Il permet aussi de détecter ou de développer des pouvoirs latents chez nos chimères. Quant au cours de contrôle du Ki, il nous permet d'apprendre à contrôler et à utiliser nos propres pouvoirs afin qu'ils ne représentent plus un danger ou une gêne pour nous et pour les autres.

Serena reprit une gorgée de thé pour se désaltérer après cette petite tirade et releva ses yeux ardents sur la nouvelle venue.

- Quant à notre avenir, beaucoup d'élèves décident de rester à l'Académie après leur cursus scolaire afin de venir en aide à d'autres Sky-Children. Les autres, une fois leurs pouvoirs maîtrisés, retournent à la vie civile et exercent toutes sortes de profession d'après ce que j'ai pu apprendre, où bien souvent leurs pouvoirs et leurs chimères pouvaient se montrer utiles. Pour ma part, je ne sais pas encore bien ce que je veux faire.

La visionnaire n'était pas sûre de savoir où elle voulait aller après Tsubasa Gakuen.
L'académie était sécuritaire pour elle et elle craignait que son don de prescience à l'extérieur n'excite les convoitises.
Peut-être emprunterait-elle la voie de l'enseignement elle aussi, même si elle n'en était pas encore là.
De nouveau, elle sourit à son invitée tout en serrant précieusement sa tasse de thé entre ses mains.


- C'est à ça que sert Tsubasa Gakuen. A nous rendre capable de maîtriser notre vie et à nous tracer un avenir.

C'était une pensée apaisante et elle espérait que Shinya se sentirait à l'aise dans cette académie qui était devenue pour Serena une nouvelle maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] EmptyDim 20 Juin - 12:33

- Le Professeur Hisles est très gentil du moment que l'on est attentif à ses cours. Il nous apprend à connaître chaque aspect de notre chimère et à savoir utiliser chacun de ses pouvoirs au mieux. Il permet aussi de détecter ou de développer des pouvoirs latents chez nos chimères. Quant au cours de contrôle du Ki, il nous permet d'apprendre à contrôler et à utiliser nos propres pouvoirs afin qu'ils ne représentent plus un danger ou une gêne pour nous et pour les autres.

Shinya acquiesça. Oui, c'était la moindre des choses que de leur apprendre à éviter les ennuis. Mais elle se posait d'autrs questions, bien différentes, mais sans doute un peu trop... étranges pour avoir une réponse précise d'un élève. Elle irait demander aux professeurs plus tard.

Grâce aux réponse de Serena, elle en savait un peu plus sur sa nouvelle école. Dès le lendemain, elle commencerait les cours, elle tâcherait donc de finir de s'installer aujourd'hui, avant le couvre-feu, de préférence, ainsi que de faire connaissance avec sa colocataire.

- Quant à notre avenir, beaucoup d'élèves décident de rester à l'Académie après leur cursus scolaire afin de venir en aide à d'autres Sky-Children. Les autres, une fois leurs pouvoirs maîtrisés, retournent à la vie civile et exercent toutes sortes de profession d'après ce que j'ai pu apprendre, où bien souvent leurs pouvoirs et leurs chimères pouvaient se montrer utiles. Pour ma part, je ne sais pas encore bien ce que je veux faire.

Ouais... Quelqu'un avec une chimère chien ou loup pouvait entrer dans la police, par exemple... Et elle? Quel rôle aurait-elle?... En quoi une fille qui se transfome en chat pourrait-elle être utile à quoi que ce soit... ans doute resterait-elle à l'académie, au final...

- C'est à ça que sert Tsubasa Gakuen. A nous rendre capable de maîtriser notre vie et à nous tracer un avenir.
Shinya adressa un souurire rayonnant à son interlocutrice et finit son thé.

-Bon, et bien, je vais te laisser! lança-t-elle comme ses oreilles de chat disparaissaient dans ses cheveux. Merci pour avoir répondu à mes question! Je ne vais pas t'accaparer plus longtemps!

Elle lui fit un clin d'oeil, ramassa ses papiers et appela Kuro, le tout dans une démarche sautillante et enjouée.

-A demain!

Et elle sortit, droit vers sa chambre et ses affaires en vrac. Elle soupira... Il fallait vraiment qu'elle range tout?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Reprise de vie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de vie... [libre]   Reprise de vie... [libre] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de vie... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit