TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 

Arrivé de Scipion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Arrivé de Scipion [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Scipion [libre]   Arrivé de Scipion [libre] EmptyJeu 10 Déc - 22:04

Les lourdes portes de bois massif se refermèrent dans un lourd craquement. Le jeune homme venant d'entré était regardé par tous les élèves situé dans le hall. Scipion regarda les élèves. Il les dominait en taille. La porte s'ouvrit de nouveau et Voja, le loup colossal, entra dans le hall.

Scipion regarda autour de lui puis cria.


Scipion:-" PERSONNE POUR ME FAIRE VISITER LES LIEUX?"

Le grand brun regarda attentivement autour de lui, espérant voir un ou une élève s'avancer vers lui pour lui faire la visite des lieux. Il croisa les bras et profita du courant d'air pour faire voler sa veste et ses cheveux et lui donner l'air plus impressionnant.

L'immense loup blanc Voja se plaça au côté de son ami et s'adressa à Scipion.


Voja:-" En prenant cette pose tu va faire peur aux élèves. Tu fais sévère.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Arrivé de Scipion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scipion [libre]   Arrivé de Scipion [libre] EmptySam 12 Déc - 1:45

Mes pas dans les couloirs, en compagnie de Aya qui me suivait avec divers documents et dossiers en mains qu'on allait ranger après divers détails concernant principalement une personne. Marchant dans l'Institut, je regardais droit devant moi, sans aucune pensé et je contemplais ce qui allait bientôt être à mes côtés... les escaliers pour descendre à l'étage inférieur car je me dirigeais au rez de chaussé, plus précisément, dans le Hall d'entré. Mes pas étaient léger, tout comme ceux de ma Bête, et nous avançons, jusqu'au marche que nous descendions tranquillement. Chaque pas faisait flotter mes cheveux, et c'est ainsi que nous arrivions au hall, là où se trouvait divers élèves, regardant comme des bêtes curieuses le nouveau venu... le nouveau surveillant. Je marchais en sa direction, il était assez grand, mais je m'en fichais bien, qu'il soit plus âgé ou quoi, j'allais agir comme avec un nouvel élève... répondre à ses questions, et faire en sorte de l'amener à sa chambre. J'avançais vers lui, puis me retrouvais enfin devant sa grande taille, je levais la tête, Aya faisant de même, nos yeux rouges écarlates le fixant et j'ouvris mes lèvres pour parler.

"Bonjour Monsieur... Ookami, désoler de vous avoir fais attendre, je me nomme Yohko. Nous allons vous conduire à votre chambre à moins que vous souhaitez faire un tour quelques parts. Avant... avez vous des questions concernant ce lieu, où voir vous concernant vous même... enfin, vous voyez."


Je le fixais, mon regard sanglant sentait le regard de ma bête qui m'avait fixé pendant que je parlais et qui avait tourner son regard vers Scipion. Ookami en plus de cela... tout comme le nom de Loo... le pilier de l'eau... enfin, pour elle, il s'agirait surtout d'une eau extrêmement glacée. Enfin, je le regardais, et je sentais que Aya se demandait si il possédait un lien de sang avec Loo. Je la regardais puis tourna de nouveau mon regard vers le nouvel arrivant... tout en attendant une réponse de sa part...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Arrivé de Scipion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scipion [libre]   Arrivé de Scipion [libre] EmptyLun 14 Déc - 15:00

Scipion regarda le jeune homme qui venait d'arriver. Il s'agissait visiblement d'un élève très responsable.

Il le fixa un instant et l'analysa.

"Malgré ma grande taille et l'effet donné par le courant d'air je ne l'impressionne pas le moins du monde.... On dirais que certain élèves me donneront des difficulté si il se dresse contre le règlement"

Scipion arbora alors un sourire niais. Il posa sa main sur sa nuque, sous sa queue se cheval et se gratta un peu, un affreux tique qu'il avait quand il était gêné.

Il abandonna ainsi son côté impressionnant pour une apparence plus joyeuse.


Scipion:"Merci d'être venu, je viens juste d'arriver alors je ne serais pas contre une petite visite des lieux jeune homme."

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Arrivé de Scipion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scipion [libre]   Arrivé de Scipion [libre] EmptyMer 23 Déc - 22:49

Scipion:"Merci d'être venu, je viens juste d'arriver alors je ne serais pas contre une petite visite des lieux jeune homme.

Je regardais alors le surveillant d'un regard... comment dire... fatiguait si l'on peut dire, car devoir visiter continuellement les lieux pour ceux qui ne le connaissent pas était épuisant... Je regardais autour de moi, puis de nouveau Scipion et sépara mes lèvres pour laisser passer les mots que je comptais dire.


"En faites, il n'y a pas besoin de visite... nous avons une carte pour chaque nouvelle personne prenant part à cette institut et il y en a sur les murs dans ce hall. Je dois juste vous amenez dans votre chambre et puis répondre à vos questions... Étant surveillant, vous aurez sûrement la possibilité de voir la directrice qui s'occupera peut être de votre cas si elle n'est pas trop occupé. En attendant, je pense que l'on devrait y aller, avant tout prenez ceci."

Je lui tendis un bout de papier, ou pour être exact, une feuille, c'était la carte de l'Institut Tsubasa. Je me tournais alors lorsqu'il la prit, et marcha vers la porte de sortit, je l'ouvris, attendit que Scipion passe pour fermer la porte derrière notre passage. Je réfléchissais quelques instants... Aya marchait derrière moi, me suivant attentivement, ses yeux rouges tel les miens fixaient droit devant elle, de même que les miens, je marchais... marchais et marchais, au côté de Scipion, et le tout, en direction de sa chambre, en direction du Pensionnat des Adultes...

[Je préfère qu'on finisse vite l'arriver comme ca, je m'occupe entièrement au Bal donc on fait pas de visite ^^" désoler]

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé








Arrivé de Scipion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scipion [libre]   Arrivé de Scipion [libre] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Scipion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit