TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 

Ookami Scipion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Ookami Scipion Empty
MessageSujet: Ookami Scipion   Ookami Scipion EmptyJeu 10 Déc - 12:42

Nom: Ookami
Prénom: Scipion
*Surnom: ansatsu
Age:
Statut: (Elève/Enseignant/Surveillant etc...)[/i] [/b] surveillant
Orientation Sexuel:hétéro
*Arme: un daisho composé d'un katana noir nuit et d'un wakizashi.
Pouvoir: "Movimiento" (altération de son espace temps personnel)
Description du Pouvoir:

Scipion est capable d'altérer son espace temps personnel, cela signifie qu'il est capable de s'accélérer ou de se ralentir.En gros il peu dilater ou compresser son temps personnel, faire qu'une seconde réelle lui en paraisse dix. Ce pouvoir lui permet de se déplacer très rapidement où bien très lentement).

Ce pouvoir a bien sur des limites, à chaque fois qu'il l'utilise, Scipion réduit son espérance de vie d'autant de temps qu'il a passé "hors du temps". De plus pour frapper il doit obligatoirement être dans le temps normal.

Description Physique:

Scipion est un grand brun. En effet il mesure près de 2m. De plus il n'est pas gros, ni maigre. Juste normal et pèse 80 kilogramme. Il possède de long cheveux brun qu'il noue contre sa nuque à l'aide d'un ruban de soie noire. Il possède également d'une couleur étrange. Le centre de son iris est marron et au fur et à mesure que l'on s'en éloigne l'iris devient vert pour finir vert émeraude. Niveau tenu Scipion affectionne les chemise et haut moulant son torse et ses pectoraux. Il porte toujours une longue veste noir.

Son ruban seul vaut le prix du reste de sa tenu.

Description Morale:

Scipion est une pile électrique. Il court partout et drague tout ce qui bouge. Souvent flanqué d'un sourire niais, il cherche toujours une bêtise à faire.

Outre son côté gai luron, Scipion est quelqu'un de sadique et de sur de lui. Il aime ennuyer les plus faible que lui et ceux sur qui il a autorité.

Toutefois, malgré son côté idiot et son sadisme, Scipion est quelqu'un de réfléchit et de posé. Il n'agit jamais sur un coup de tête, sauf lorsqu'il perd patience. A ce moment Scipion perd toute notion de temps, de bien ou de mal.

Enfin Scipion reste avant tout quelqu'un de câlin, comme un gros nounours. Il sera toujours là pour les personnes ayant besoin d'aide et ses large épaule sont toujours prête à accueillir une personne qui pleure.

Partie Bête Chimérique

Nom de la Bête: Voja, un loup blanc colossal.
Description Physique:

forme animal

Voja est un loup blanc immense, mesurant la même taille qu'un petit cheval. Sa gueule immense lui permet hypothétiquement de contenir un enfant de moins de 10 ans sans que celui-ci ne touche les dents. Ses yeux d'une couleur vert-jaune encadre son fin museau canin. Un large cicatrice passe par son œil droit. Enfin son pelage couleur blanc est parsemé de mèche grise/argenté.


Description Morale:

Voja est nettement plus calme que Scipion. Il réfléchit systématiquement et calme ce dernier quand il devient berserk ou trop collant ou quand la fille menace de poursuivre Scipion pour harcèlement.

Il passe le plus clair de son temps à lire, préférant les activités mentales aux rudes et rustres activités physiques.

De plus Voja est très proche de Scipion, tout deux s'entendent très bien, même si il aimerait que Scipion cesse de le traiter comme un chien (Voja n'a toujours pas compris pourquoi Scipion lançait un bâton en lui disant de le rapporter, il trouve cela inutile).

Enfin, Voja déteste ce qu'il est et plus particulièrement ses pouvoirs.
Pouvoir de la Bête: Piano / forte / movimiento
Description des Pouvoirs

Movimiento:

même que Scipion

Piano:

Ce pouvoir permet à Voja de ralentir l'espace temps à un endroit donner. ceci génère une dépression de l'air ainsi envelopper, les faisant purement écraser/imploser sous le poids du temps et de l'air non-affecté par le pouvoir.

Forte:

Ce pouvoir permet à Voja d'accélérer l'espace-temps dans un endroit donner. Ceci génère une surpression à l'endroit viser, provocant ainsi une zone de vide absolu faisant exploser ce qui est prit dedans.

Bien entendu ses pouvoir ont une limite. Ils sont épuisants et "n'affecte pas" les êtres vivants. Bien qu'ils meurent si prit dedans.


Histoire: (susceptible de changer, elle change souvent mais la trame général ne change pas)

I- Une vie perdu, et une autre retrouver (introduction)

Une pluie violente tombait ce jour-là, une vrai tempête, tombé en plein pendant le pique nique familiale de Scipion. Lui et sa famille mangeait tranquillement quand la pluie commença à tomber. Courants se mettre à l'abri, les parents de Scipion glissèrent et chutèrent dans un ravin. Scipion (alors âgés de 7 ans) se retrouva seul et sans famille. Il fut donc accueillit dans un orphelinat. Là il commença à mal tourner. Frappant ses camarades, allant même un jour jusqu'à en tuer un...... sans que personne ne sache ce qu'il c'était passé ce jour là. Tout ce qui est connu à ce jour, c'est que Scipion fut retrouver couvert du sang de son camarade, tenant un couteau à la main, et au sol gisait son camarade égorgé.

Ne pouvant vivre ainsi, Scipion décida de vivre comme il l'entendrait. Alors âgés de 14 ans, il décida de "travailler". Et commença à trainer dans des affaire pas très net. Mais un jours .......


II- un don étrange

Ce jour là Scipion se promenait tranquillement dans la rue. Cela faisait un an qu'il travaillait comme livreur pour des trafiquant. Son sac à dos plein de drogue, Scipion devait traversé la ville. Seulement un surveillant de son orphelinat l'avais mis en retard. Il pensa donc à prendre un raccourcis et tourna rue "Gabriel Marc" pour s'engouffrer dans la petite ruelle situé derrière le cinéma.

Des cris se firent entendre, puis deux coup de feu. Une porte s'ouvrit et Scipion vit un peu plus loin deux hommes. L'un avec un couteau, et l'autre avec un pistolet. Celui armé du couteau prit la parole.


"Il nous a vue, fais le taire!!"

Le second acquiesça de la tête et pointa son arme sur Scipion.... et tira.

Scipion sentit sa dernière heure arrivé au fur et à mesure que la balle s'avançait, mais celle-ci sembla ralentir. Scipion comprit alors ce qu'il se passait. Le monde autour de lui ralentit à l'extrême. Ou bien lui accélérait à l'extrême.

Sans plus chercher à comprendre ce qu'il se passait, il prit ses jambes à son cou.

Une fois rentrer dans son orphelinat, un spectacle horrible se présenta à lui. Tout ses amis étaient morts. Tous les résidents, surveillants, tout le monde était mort. Puis le jeune garçon aperçut celui qui plus tôt lui avait tirer dessus.


"J'ignore comment tu as éviter la balle. Mais maintenant tu va mourir."

III-la voie du carnage

Scipion ignorait ce qui allait se passer. Il ignorait ce qu'il ressentait. Un mélange de rage et de peur. Puis la rage l'emporta et il cria de toute ses forces. Deux autres homme armés arrivèrent.

Les trois hommes tirèrent. Quand les balles touchèrent quelques chose, il s'agissaient des murs. Un cri étouffé se fit entendre. Les deux tireurs nouvellement arrivé cherchèrent Scipion. Ce lui se trouvait juste derrière le troisième tireur. Celui-ci gisait au sol, égorgé, et Scipion tenait dans sa main un poignard ensanglanté. Le regard du jeune homme était à présent rouge sang.

Les deux agresseurs n'eurent pas le temps de relever leurs armes que Scipion était derrière l'un d'eux et lui ouvrit la gorge.

Le dernier voulu s'enfuir, mais fut trop lent. Et Scipion le tua sans même esquisser la marque d'un sentiment.

Scipion, 15 ans, venait de commettre un triple homicide scientifiquement impossible.

Il réalisa ce qu'il venait de faire.... et s'écroula au sol, pleurant ses amis aujourd'hui disparu. Son monde venait de mourir, parce que lui avait échapper à la faucheuse. Il s'endormit.

A son réveil, Scipion se trouvait dans un lit douillet, de drap blanc. Un grand lit. Un lit de riche. Il regarda autour de lui, devant lui se trouvait une jeune fille. D'environ son age. Une jolie blonde. Elle prit la parole.


"Enfin réveillé, dis donc tu dors beaucoup toi. Presque un an."

Scipion:-Que c'est il passé?

Le jeune fille expliqua en détail ce qu'il venait de se passé. Elle semblait être au courant de tout. Elle savait même comment avait fait Scipion. Elle lui expliqua même la nature de son pouvoir. Le contrôle de son propre espace temps. Elle fit également une proposition que Scipion ne put refusé. Le père de la jeune fille était un parrain. Et il avait besoin d'un assassin. Scipion accepta. La jeune fille se présenta enfin. Elle s'appelait Erica.

C'est ainsi que Scipion commença à vivre sa vie, en abrégeant celle des autres.


(je saute volontairement une partie. J'en appelle à votre imagination pour cette partie de l'histoire)

V- Une vie d'errance, et un nouvel allié.

Scipion courrait. Il courrait aussi vite que ses jambe le lui permettaient. Et pleurait. Tous, même Erica. Tous était.... non, il ne voulait pas le croire. Que faire? où aller? Toutes ces questions s'enchainaient dans sa tête. Que faire quant on a passé 2 ans à commettre des crimes et à vivre chez son patron.

Scipion courait, les larme coulant sur ses joues. Mais il s'arrêta net. Devant lui se tenait une colonne d'homme armé, l'un d'eux leva la main.


" En joue! FEU!!!"

Tous tirèrent, mais Scipion parvint à s'enfuir grâce à son pouvoir. Il s'enfonça dans la forêt, courant aussi vite qu'il le pouvait malgré la fatigue et les larmes embuant son regard. Il trébucha et tomba inconscient, épuisé.

Quand il reprit ses esprits. Scipion était sur quelque chose de doux, de blanc, de grand et qui se déplaçait. Une voix grave s'éleva.


"Enfin réveillé? Je me présente. Voja, ton animal chimère"

Scipion sentait bien qu'il pouvait croire ce loup immense sur lequel il était. Il ignorait pourquoi, mais il n'en avait pas peur. Tous deux arrivèrent dans une maison où habitait un vieil homme.

Il y vécurent plusieurs années. Quand Scipion eut 21 ans, le vieil homme lui parla d'une école où les gens doté de pouvoir se retrouvait. Scipion s'y rendit et y devint surveillant.


(je sais c'est pas super, j'y arrangerais quand j'aurais un peu plus d'inspiration)


Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ?
Voja:-" Un grand blond au teint pâle et au allure effémine pour contraster avec Scipion.

-Quel est votre plat préféré ?
Voja:-" Les yakitori yotsumi"

-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? »
Voja:-" la sieste au bord de l'eau.

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ?
Scipion:- sur le ventre

-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?
Scipion:- 6 heures de colle le jours de mon anniversaires

-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ?
Scipion:- Pour finir avec un détraqué comme moi et me lécher le cul toute la journée? non merci.
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? Par hasard en cherchant un forum RP pour m'amuser
Que pensez-vous du Thème? Sympa ^^
Quelques choses d'autres à dire? rien du tout, j'espère juste m'amuser.



Dernière édition par Scipion le Jeu 10 Déc - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Ookami Scipion Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Ookami Scipion EmptyJeu 10 Déc - 14:40

Le nom de famille est le même que celui de Loo, donc il faudrait le modifier, puis ta bête ne peut avoir de forme humaine, car ça doit être pris en compte dans les pouvoirs, n'ayant pas la capacité de devenir humain dans ses pouvoirs, il ne peut l'être. enfin voila, quand ce sera modifier, je te validerais =)

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Ookami Scipion Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Ookami Scipion EmptyJeu 10 Déc - 15:24

Ma bête n'as pas de forme humaine, il n'est marqué nul part qu'elle en as une ^^, j'avais rectifié avant même que tu ne post. Pour le nom de famille c'est un réflexe et j'ai envoyer un MP a la première concerner. C'est dur de changer de nom de famille alors que cela fait plusieurs année que j'ai toujours le même. De plus je ne peux pas changer mon pseudo, seul un admin le peu.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Ookami Scipion Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Ookami Scipion EmptyJeu 10 Déc - 19:22

Présentation Valide


Bienvenue, tu peux dorénavant RP, pense à faire ta demande de chambre. Étant donner que tu n'as jamais été dans l'Institut Tsubasa auparavant, tu as le même nombre de pouvoir qu'un élève de première année ^^ (Tes pouvoirs évolueront comme eux)

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Ookami Scipion Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Ookami Scipion EmptyJeu 10 Déc - 21:47

J'ai eu l'autorisation de Lou pour garder mon nom de famille premier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Ookami Scipion Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Ookami Scipion Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ookami Scipion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit