TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty
MessageSujet: [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]   [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] EmptySam 26 Déc - 2:05

Un souffle, le vent caressait les arbres d'une douceur incroyable, des personnes étaient dans la cour, en direction de la Salle des Fêtes, là où se déroulait le bal costumé. Tout le monde était beau, bien habillé, certains attendaient leur cavalier, leurs amies... et ils marchaient tous dans la même direction, à part quelques uns qui profiter de cette soirée pour s'amuser et faire n'importe quoi dans les lieux par plaisir. La lune était pleine, le silence était peu présent dû au grabuge des élèves, et les nuages se mirent à cacher la douce lune. L'obscurité venait de prendre part dans ces lieux et presque plus personne ne se trouvait dans les couloirs, jusqu'à ce qu'un groupe de personne arrive sur les lieux... il s'agissait d'un groupe de personne aux intentions mauvaises dans l'école... on peut dire, un gang, ou un club... ils s'appelaient... les KUROKAMI... les Dieux Noirs... ils s'étaient forgés une mauvaise réputation et faisaient venir des membres par la menace... le chantage, ou alors les convaincre que leurs dons pouvaient leur permettre de faire ce qu'ils veulent dans le monde des humains normaux... et cela marchait parfaitement bien... ils étaient vraiment ignoble dans l'école, ils étaient sans pitiés.
Ils marchaient dans la cour, fumant et rigolant avec une bouteille d'alcool en main, charriant les élèves qui leur semblaient faible et s'asseyaient sur des bancs ou autre.
Leur rire étaient puissants, ils se faisaient entendre dans toute la cour, ce qui faisait en sorte que les retardataires à la soirée tentaient de les éviter le plus possible... peu de gens osaient défier ce genre de gamin immature et immoral qui ne valaient vraiment rien moralement... les piliers par exemple, principalement le dénommé Yohko qui s'occupait de presque tout... sa réputation à lui était bien grande, surtout chez les Kurokami... ils le détestaient tous... enfin, ne vantons pas les mérites des Piliers détestaient par les racailles de leur genre... C'est alors que dans un buisson, un bruit sourd ce fit entendre... les buissons bougeaient, les feuilles et les branches se frottant les unes aux autres... et c'est alors qu'apparut une petite fille...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]   [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] EmptySam 26 Déc - 2:35

Hayate marchait dans les rues de la ville avec une faim immense. Son ventre gargouillait comme jamais et Ama-chan ainsi que Tsuki-chan avaient eux aussi faim. Ama-chan continuait d'avancer sans se plaindre, mais ce n'était pas la même chose pour Tsuki...

Tsukuyomi - J'ai faim! Hayate! J'ai faim!

- Oui... je sais... moi aussi Tsuki-chan...

C'est alors qu'une lumière se faisait voir au loin, avec une musique intéressante... l'on aurait dit une soirée... et dans les soirées, il y a des petits truc à manger... Hayate sentit son ventre gargouiller de plus belle, et la salive coulait presque sur ses lèvres et son menton... Amatérasu regardait alors Hayate, et elle comprit, elle souffla et regarda Tsukuyomi qui semblait d'accord avec Hayate car lui, bavait clairement...

Amatérasu - Vous vous rendez comptes de ce que vous allez faire j'espère?

Tsukuyomi - Oh! Tais-toi Amatérasu! On a faim! Il faut se nourrir! Il est trop tard pour voler quoi que ce soit dans les marchés ou quoi... et en plus, on gèle ici!

Hayate regardait alors les deux chatons qui se fixaient comme-ci ils allaient se battre puis le ventre de Hayate coupa le tout, elle rougissait un peu de honte, puis leva le poing en l'air.

- ALLER LES AMIS! ALLONS A LA CHASSE A LA NOURRITURE ET MANGEONS JUSQU'A NE PLUS POUVOIR FERMER MON PANTALON! J'ai dis mon pantalon car vous n'en avez pas vous.

Les chatons la fixaient, puis les trois se mirent à courir en direction de Tsubasa Gakuen... seulement, ils ne savaient pas de quoi il s'agissait, ils allaient juste à l'endroit qui semblait être le mieux. Elle arriva devant une grille, et alla alors plus loin car la grille était trop haute. Elle prit des poubelles, fit une sorte d'escalier, et monta dessus avec Ama-chan et Tsuki-chan... ils réussirent à monter sur le mur blanc, puis Hayate finit par tomber comme une grosse loque par terre, de l'autre côté, derrière un buisson... l'odeur de nourriture venait à son nez... était-ce une hallucination? elle ne savait pas... mais elle comptait aller vérifier car elle avait faim... malheureusement, cette odeur disparut par l'odeur de tabac et Hayate sortit des buissons avec ses deux amis qui eux, étaient tomber sur leur pattes.
Ils tombèrent alors nez à nez face à un groupe de personnes... de jeunes, qui semblaient pas très... sympathique... Hayate recula d'un pas, avant de tourner tout son corps de l'autre côté et de se mettre à courir pour fuir ce qui se trouve derrière elle car elle s'était faite repérer.

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]   [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] EmptySam 26 Déc - 20:52

Le groupe fixait alors la personne qui venait de sortir des buissons... il s'agissait d'une petite fille qui avait le ventre qui gargouiller... la faim semblait la ronger, mais ce que le groupe remarquant le plus, c'était ces étranges bêtes qui se trouvait à ses pieds... deux espèces de chatons très étranges... l'un blanc, l'autre noir, qui était avec cette petite fille... première réaction de chacun dans le groupe fut un léger sourire... déjà elle venait de rentrer dans l'institut sans avoir eu la permission, raison pour jouer avec elle, après, elle possédait deux bêtes... ce qui était rare... ce n'était encore jamais vu auparavant. Ils attendirent alors quelques secondes, surtout lorsqu'elle se mit à courir, ils finirent rapidement leur cigarette, posèrent le bouteille d'alcool, puis, au bout de quelques secondes, le jeu commença, et ils lui coururent après. Leur rire se faisait entendre dans la cour, et leur pas était bien sûr plus grand que ceux de la petite fille, mais elle courait assez vite pour une petite de cette age, à croire qu'elle était habituée à fuir, ce qui amusait encore plus le groupe de malfrat.
Le vent sifflait dans leurs oreilles, leur bruit de pas se faisaient entendre dans toute la cour, leur rire sadique tel de multiples hyènes couvraient les pas qu'ils produisaient... ils faisaient vraiment penser à un groupe de hyène qui courait après une proie juste par plaisir... même si les hyène ne courent pas après et rigole pas par plaisir. Hayate n'avait donc pas de chance... il va lui falloir beaucoup d'ingéniosité pour réussir à disparaître de leur vue... surtout lorsque l'on sait pourquoi ce groupe a été former... mais ceci est encore un secret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]   [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] EmptySam 26 Déc - 23:19

Hayate courrait avec ses deux amis, Ama-chan était silencieuse tandis que Tsuki-chan hurlait en courant.

Amatérasu – Ben voilà! Vous êtes content maintenant! On se fait poursuivre! Franchement, bravo!

Tsukuyomi – Ferme là! Ferme là! Ferme là!! Arrête de te prendre pour une sainte!!!!

- Arrêtez tout les deux... ce n'est pas le moment, courez au lieu de vous disputez!!!

Hayate courrait à la recherche d'un endroit où s'abriter, où se cachait, mais elle ne savait pas, elle ne connaissait pas ce lieu, elle regardait derrière elle et voyait qu'ils étaient proche d'elle, elle tentait d'accéléré le plus possible, mais elle ne savait pas si c'était possible, Tsuki-chan était effrayer et Ama-chan était d'un calme effrayant...

- Ama-chan! Comment tu fais pour être aussi calme!!!!

Hayate parlait tout en courant et elle regardait son amie, sa petite chatte.

Amatérasu – Je ne sais pas... j'ai toujours été calme...

Tsukuyomi – Menteuse!! Toi calme! Me fais pas rire! T'es toujours en train de piquer des crises si on fait des bêtises ou si Hayate est en danger...

Hayate courrait... elle ne s'arrêtait pas, mais elle sentait qu'elle s'essoufflait... son petit corps avait du mal à avancer... elle sentait son cœur battre à toute vitesse et elle commençait à ralentir... Ama-chan et Tsuki-chan s'en rendirent compte, ils s'arrêtèrent et regardèrent Hayate qui s'arrêta à son tour se demandant pourquoi ils avaient arrêter de courir.

- Pourquoi... pou... pourquoi vous vous êtes arrêter?

Tsukuyomi – On s'occupe d'eux, va te cacher!

Amatérasu – File dépêche toi! On va te protéger!

- Mai...

Amatérasu – PAS DE MAIS! FILE!

Hayate, effrayait pas Ama-chan, se remit en route à la recherche d'une cachette...

Les deux chats se regardèrent alors, peu sur d'eux...


Tsukuyomi – Je me suis toujours demander si la légende sur les chats étaient vrais...

Amatérasu – De quoi tu parles?

Tsukuyomi – Que les chats ont neuf vies idiotes.

Amatérasu souffla alors et regarda son frère.

Amatérasu – Ce serait plutôt toi l'idiot pour te demander ça...

Ils sautèrent alors sur leurs assaillants.

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]   [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] EmptyLun 28 Déc - 15:58

Les deux chatons se retournèrent alors vers les assaillants, laissant leur maîtresse s'en allait, en les abandonnant tout les deux à leur sort. L'un des poursuivant sourit alors, et un serpent, ou pour être exact, un cobra violet apparut, la gueule grande ouverte, se jetant sur les deux chatons qui venaient de bondir sur eux. Ils se firent alors enrouler avec rapidité, et le maître de cette bête attrapa les deux chats par la nuque, il se prénommait Tyler.

Tyler – Alors les minouts, on s'est fait abandonner par sa maîtresse?

Son rire résonna dans toute la court, et ils avancèrent alors de nouveau à la poursuite de la jeune enfant, mais en marchant cette fois, ils allaient s'amuser à cache-cache, après tout, n'est ce pas le jeu favoris des enfants, ou du moins, l'un des jeux. Ils avançaient prudemment, silencieusement, regardant chaque recoin...

Tyler – Aller les gars! Chercher! Elle ne peut pas être loin, on entend aucun bruit de pas! Elle est sûrement cacher quelques parts par là!

Tyler avec un regard tel ceux des serpents, et un visage d'un blanc incroyable, il semblait aussi froid que sa bête... ses ongles étaient légèrement noircis et son sourire le rendait encore plus laid qu'il ne l'était déjà...


Tyler - Où es-tu ma petite? Viens jouer avec nous... on ne va pas te faire de mal, juste te dépecer pour voir ce que dise tes entrailles... enfin, en attendant, l'on pourrait jouer avec tes deux chatons...

Le groupe rigolait alors, cela les amusait... ils n'étaient qu'une bande de monstre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]   [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] EmptyLun 28 Déc - 18:53

Hayate avait parcouru un bon chemin avant de s'arrêter et se cacher sous un buisson très épais. Heureusement, sa petite taille l'avait bien aidé, elle était tellement petite, que personne ne la verrais sous le buisson, les branches étaient tellement collé et l'obscurité bien présente, qu'on ne pouvait la voir. Elle fixait alors les groupes de personnes qui la poursuivait et qui la poursuit toujours, regardant les environs, elle les fixait, jusqu'à voir Ama-chan et Tsuki-chan, tenu par la peau du coup par un homme qui possédait un serpent. Elle avait peur, la peur l'envahissait... elle ne croyait plus en l'espoir à ce moment précis, jusqu'à ce que Kuro se mit à parler

Kuro - Ne t'inquiète pas Hayate, on va s'en sortir! Nos chats vont bien, c'est le plus important, ils sont juste... dans une mauvaise passe... on va les sortir de là! Même si je ne sais pas encore comment... mais on va y arriver! Promis! Faut juste sortir de ces buissons...

Hayate acquisa et attendit quelques secondes, elle fixait ses chatons... elle avait peur pour eux, surtout lorsqu'elle entendait les paroles de l'homme les tenants...

Tyler - Où es-tu ma petite? Viens jouer avec nous... on ne va pas te faire de mal, juste te dépecer pour voir ce que dise tes entrailles... enfin, en attendant, l'on pourrait jouer avec tes deux chatons...

La peur serra sa poitrine, mais elle entendit ces deux chats hurlaient.

Ama-chan - NAN! Ne l'écoute pas! Reste ou tu es, tu es plus importante que nous!

Tsuki-chan - Ne t'en fais pas! On va bien, même si j'irais mieux si je pouvais couper en rondelle ce gros verre de terre!

Hayate sentait son coeur battre, et en entendant cela, elle avait encore plus envies de les aider... elle sortit alors du buisson discretement, jusqu'à entendre quelqu'un derrière elle... elle se retourna alors de peur de s'être faites prendre...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]   [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] EmptyLun 28 Déc - 20:18

Serena avançait désormais prudemment dans Tsubasa Gakuen.
Elle priait pour que le clair de lune se cache un peu car sa chevelure immaculée et ses vêtements blancs la rendaient aisément repérable.
Aussi profitait-elle de sa petite taille pour se dissimuler derrière chaque cachette qui s'offrait à elle au moindre signe de danger.
Elle reconnaissait désormais l'endroit de sa dernière vision et soudain des éclats de voix se firent entendre.
La jeune fille se tapit derrière trois bouleaux blancs et tendit l'oreille.
Deux voix au timbre aussi différent que le soleil et la lune se mirent alors à piailler dans la nuit.


- NAN! Ne l'écoute pas! Reste ou tu es, tu es plus importante que nous!
- Ne t'en fais pas! On va bien, même si j'irais mieux si je pouvais couper en rondelle ce gros verre de terre!

Serena aurait voulu incliner légèrement la tête pour voir qui parlait mais une vision surgit à cet instant, l'en empêchant.
Elle reconnut l'endroit sans le moindre doute : un buisson inextricable à une vingtaine de mètres de sa cachette.
Et, avec surprise, elle vit la fillette s'extraire avec prudence de l'enchevêtrement de branches, s'avancer un peu à découvert, sembler suivre la direction d'où venait les voix.
Soudain elle vit les Kurokami surgir de nulle part et s'emparer de la fillette en riant sinistrement, couvrant même ses hurlements.
La jeune fille revint brusquement à elle et elle hasarda un regard au-delà de sa cachette.
Conformément à sa vision, la fillette sortait du buisson inextricable.
Elle devait agir et elle se précipita vers elle tout en faisant le moins de bruit possible.
Néanmoins, la petite fille s'aperçut de sa présence quand elle ne fut qu'à quelques pas d'elle.
Aussitôt elle lui fit signe de se taire avant de prendre la parole à voix aussi basse que possible.


- Chut ! N'aie pas peur, je ne te veux pas de mal !...

Difficile de faire moins inoffensif que la frêle jeune fille tout de blanc vêtue qu'était Serena.
Mais la fillette semblait si apeurée qu'elle se sentait le besoin de la réconforter.
Toutefois Téthys ne lui en laissa pas le temps.


* Serena, cache-toi ! Quelqu'un vient ! *

Avec douceur, la jeune fille entraîna la fillette derrière le bosquet de bouleaux où elle se cachait quelques instants auparavant.
Elle enveloppa la petite fille tremblante de peur et d'épuisement à la fois dans son manteau blanc et la serra contre elle avant de se tapir contre l'un des troncs.
Bien malin celui qui devinerait la silhouette blanche de la jeune fille au milieu de ces arbres blancs en pleine nuit.
Des pas s'approchèrent du buisson, un des Kurokami prit même la peine de décocher un franc coup de pied dans les branches serrées avant de s'éloigner.
Lorsqu'elle fut sûre qu'aucun Kurokami n'était dans les parages, elle se pencha sur la fillette réfugiée dans son manteau.
Elle lui adressa un sourire réconfortant afin de la rassurer un peu.


- Je m'appelle Serena. Ne crains rien, je ne les laisserais pas t'attraper.


Son don de prescience l'avait guidé jusqu'à la fillette sans coup férir mais elle savait d'ores et déjà que les Kurokami n'abandonnerait pas la traque si facilement.
Elle devait retourner à la salle de bal pour mettre la petite fille en sûreté, elle n'avait plus qu'à prier pour que son don daigne l'aider pour le retour !...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]   [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] EmptyMar 29 Déc - 0:35

Serena - Chut ! N'aie pas peur, je ne te veux pas de mal !...

Hayate s'était figée... devait elle lui faire confiance? Elle ne le savait pas, elle avait fait confiance a beaucoup de gens, et cela s'est avéré mauvais pour elle, surtout par rapport à sa mère... Elle sentit alors une main lui empoigner le bras, et l'emmener derrière un bosquet... cette fille venait de la mettre contre elle, sous sa veste... Hayate sentit la chaleur de cette fille, son corps était d'une douce chaleur.

Serena - Je m'appelle Serena. Ne crains rien, je ne les laisserais pas t'attraper.

Hayate regardait la fille de ses deux yeux de couleur rouge écarlate... ses cheveux cachèrent ses yeux puis des larmes apparurent sur ses joues... jusqu'à ce que son ventre se mit à gargouiller... la faim l'épuisait... mais elle reprit rapidement l'esprit en regardant Serena.


- Il faut sauver Tsuki-chan et Ama-chan. C'est de ma faute si ils se sont fait prendre... mais je sais pas comment leur venir en aide...

Elle regardait la fille en face d'elle, le regard de Hayate était rempli d'inquiétude pour ces deux chatons... elle fixait alors la fille, avant d'essuyer les larmes sur le coin de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]   [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] EmptyMar 29 Déc - 3:40

La fillette releva de grands yeux écarlates qui furent rapidement dissimulés par ses cheveux tandis que des larmes roulaient sur ses joues.
Serena entendit l'estomac de la petite fille grincer : elle était non seulement épuisée et effrayée mais affamée aussi.
Puis la fillette releva de nouveau les yeux vers elle, ils brillaient d'inquiétude.


- Il faut sauver Tsuki-chan et Ama-chan. C'est de ma faute si ils se sont fait prendre... mais je sais pas comment leur venir en aide...

Serena eut un geste pour réconforter la fillette et essuyer les larmes de celle-ci mais elle se figea, son don de prescience s'activant de nouveau au pire moment qui soit.
Elle reconnut la bande des Kurokami, l'un d'eux tenant les deux chatons qu'elle avait vu dans sa vision par la peau du cou comme de vulgaires peluches et ignorant le fait qu'ils se débattaient avec superbe.
La jeune fille reconnut avec frayeur l'endroit sur lequel le groupe lorgnait avec avidité : la salle de bal !...
Que prévoyaient-ils d'y faire ?
Toutefois, sa vision cessa, omettant de lui donner cette réponse si précieuse.
Serena reposa les yeux sur la fillette qui l'observait d'un regard intrigué, sans doute à cause du spectacle qu'elle lui avait donné lors de sa transe.

- Ils ne leur feront pas de mal !...

Du moins pas pour l'instant.
C'est ce que pensait Serena en essuyant une larme au coin des paupières de l'enfant mais elle ne lui en dit rien, elle tâchait de la réconforter en premier lieu.
Néanmoins, ce qu'elle avait vu dans sa transe posait un sérieux problème.
Elle était incapable de situer temporellement la scène et elle ne pouvait se diriger vers la salle de bal sans courir le risque de tomber nez à nez sur les Kurokami.
Ce dont elle avait besoin, c'était une diversion !...
Soudain des voix retentirent au loin et elle les entendit se déplacer dans la direction opposée à la salle de bal.
La jeune fille se demandait ce qu'il se passait quand la voix de Téthys résonna dans son esprit.


* J'ai fait sauter une canalisation d'eau de l'autre coté de la cour. Ca va occuper cette bande de moins que rien quelques temps !... *
* Merci Téthys !... *

Elle devait profiter de ce répit pour mettre la fillette en sécurité.
Serena prit Hayate dans ses bras, vu son état elle gagnerait du temps à la porter.


- Je vais te mettre en lieu sûr. Là-bas, nous demanderons de l'aide pour sauver Ama-chan et Tsuki-chan !


Sans attendre, Serena reprit la route de la salle de bal aussi vite que sa robe princière, ses jambes et la prudence le lui permettaient.
Elle devait non seulement réclamer de l'aide pour sauver les compagnons à quatre pattes d'Hayate mais aussi prévenir les convives de l'assaut des Kurokami qui ne tarderait pas désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]   [SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[SCENARIO DU BAL n°1] Intrusion de la soirée [Privé Hayate] [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: La Cour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation