AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée d'un schizophrène... [Solo & Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miki Lossvant

avatar

1ère Année


Messages : 13
Experience : 20
Date d'inscription : 21/12/2009
Age du personnage : 16 ans

Sky-Children
Arme: Deux Katana
Nom de la Bête: Shigoku
Type de Bête: Necromancie

MessageSujet: Arrivée d'un schizophrène... [Solo & Terminer]   Lun 22 Mar - 19:39

Il était arrivé très tôt ce matin vers les 8h30, pas très cool pour il, il préférer venir vers les 11 heures ou les 12 heures ... Vraiment, il était un peu nostalgique d'être partie de son autre lycée pour aller dans le lycée Tsubasa Gakuen, le monde de la violence dans son ancien lycée aller lui manquer malgré qu’il le retrouverait sûrement ici. Elle était arrivé devant les importantes grilles qui menaient à un immense hall, lui, un jeune homme, dans les 1m70/75 aux cheveux noir, il venait de faire son apparition, de ses yeux d'un noir et jaune plus que étrange, il regardait autour de lui, un visage au premier abord timide et un peu froid. Ce garçon pas très grande n'était pas d'une carrure imposante, au contraire il était très mince, sveltes, ses cheveux noir comme les corbeaux, une frange venait légèrement cachée ses yeux si étrange mais tellement beau a la fois.. Il était habillé très simplement, un t-shirt a rayure noir et rouge un peu déchirer sur les bords étant fait exprès, un pantalon noir en tissus avec une chaine pendent sur le côté avec une ceinture avec des pics, son collier autour du cou ainsi qu'une bague.

De sa marche fantomatique et terriblement silencieuse… Non pas silencieuse tout de même, vu les semelles IL pouvait faire que du bruit, mais assez discret. Il se dirigea donc vers le hall, sortant un plan du lycée pour s'orienter, un papier fin et agréable à soutenir, il étudia le plan avec intérêt, il ferma le plan pour se dirigeait d'un pas sûr de lui vers le Hall. Beaucoup de personnes se retournèrent à son passage, certain était émerveillé, d'autres moqueurs. Il soupira un peu et finalement préféra rester a l’extérieur du lycée, il partit donc se balader du côté de la cours, il regarda un peu toutes les filles et les garçons présents ici, il observait un peu tous se monde dans l'ombre d'un arbre, silencieux et observa toutes les bêtes, les chimères que les autres laissaient de sortit aujourd'hui.
Et la sienne d'ailleurs? Elle n'était pas présente, elle n'était ni la dehors, ni réellement a l'intérieur, il était entrain de faire une petite balade quelque part entre ce monde et le monde de ceux qui ont périt. Il resta a l'ombre, sans pour autant faire attention a ce qui se passait autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrivée d'un schizophrène... [Solo & Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: La Cour-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit