TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Un étrange réveil [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyDim 11 Avr - 23:07

La noirceur, les ténèbres de mon âme, je les sentis, je les touchais, j'ai sentis une douceur et une chaleur, une haine et une profonde colère, j'ai ressentis les côtés obscur de mon esprit, comme les côtés les plus bons.
La mort m'avait touché, la mort m'avait caresser le visage, je l'ai sentit me lacéré le corps, me brûler les poumons, me faire rêver d'un autre monde, mais je fus ramener, ce n'était pas l'heure pour moi de mourir.
La Respiration saccagée, j'ouvrais les yeux avec une grande difficulté, la fatigue était présente dans tout mon corps. Je me rendis compte que seul un œil s'ouvrait, l'autre était caché par un pansement, mon corps était recouvert de bandage, je tentais de me lever, en vain, mon corps n'arrivait pas à bouger, je tentais d'appeler quelqu'un, un vain, mes cordes vocale ne fonctionnait plus du tout... j'étais entièrement paralysé... Était-ce à vie? Était-ce temporaire? Je ne le savais pas... mon œil valide virevoltait dans tout les sens, cherchant une personne, cherchant Aya... je ne la voyais pas... où était-elle? Pourquoi n'était-elle pas présente? Pourquoi... je sentais le vide, elle semblait être assez loin, le stress me prit, je n'aimais pas ne pas pouvoir bouger, je tentais alors de faire réagir mon corps, je tentais de me faire bouger, je me balançais, dû moins, j'espérais pouvoir me balancer, mes yeux pouvaient bouger, mon corps devrait pouvoir! J'ouvrais la bouche, rien ne sortait à part du vent... je sentais la folie me prendre, je ne supporterais pas cela indéfiniment, mon corps, j'avais envie de le contracté, je sentais une haine, une envie folle de serrer quelqu'un, d'étrangler quelqu'un pour calmer cette horrible sensation en moi... je devenais fou, je ressemblais à Loo... Pourquoi la pensée de Loo venait à mon esprit? Peut être pouvais-je mieux la comprendre dans cette situation... je ne savais pas, l'envie de hurler était présente, je ne tiendrais pas indéfiniment, j'allais craquer, je sentais, je tentais de bouger mon corps, mes doigts réagir légèrement... c'était une bonne chose! C'est alors qu'un bruit de pas se fit entendre derrière la porte, et je vis, de l'œil, du coin de l'œil, la poignet se baissait et la porte s'ouvrir...



Dernière édition par Yohko Minamoto le Jeu 3 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMar 13 Avr - 19:44

Mes talons blancs me faisaient atrocement mal, je ressemblais à une infirmière prostitué dans les couloirs, , ne portant que la veste blanche, sans rien en dessous à part une magnifique culotte à dentelle noir, des bas en résille, et un corset. Mes cheveux était mis en queue de cheval, et j'avais mis de fausses lunettes, je passais à moitié incognito. J'atteignis une chambre, je la touchais du bout des doigts, un sourire sur le bout des lèvres et je l'ouvris avec une délicatesse, les yeux rivaient directement sur le lit du patient... ma cible était là... la mienne... à moi... Un sourire au lèvre, j'avançais dans la chambre avec le dossier du cher et tendre patient... Yohko Minamoto.

"Et bien Yohko.... tu sembles jamais être tranquille, toujours sur tes gardes, ne prends tu jamais un peu de repos?"

Je m'assis alors au cheveux de son lit, le fixant droit dans les yeux, un sourire et un regard remplis d'une compassion étrange... je le fixait, son seul œil valide, son œil rubis, une perle à voir, l'on avait envie de l'arracher et de le mettre dans une galerie d'art, mais personnellement, c'était l'ensemble qui m'intéresser, surtout cette z... enfin, n'allons pas plus loin dans les détails... Je posais ma main avec délicatesse sur la sienne et je le regardais, en sortant mon Katana de mon dos, j'avais cacher celui-ci sous la veste, dans mon dos, parfaitement collé au corps... je ne l'avais pas sortit de son fourreau et je le posais sur le côté du lit.

"Mon Katana commençait à me rentrer dans les fesses, ce n 'est pas très plaisant tu sais... enfin... parlons plus sérieusement très cher..."

Je me mis alors mon visage proche du sien, et le fixait avec une envie de jouer avec ce corps immobile, c'était un jouer dans cet instant...

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMar 13 Avr - 20:21

Yuna - "Et bien Yohko.... tu sembles jamais être tranquille, toujours sur tes gardes, ne prends tu jamais un peu de repos?"

Yuna... celle qui m'avait mis dans cet état... enfin, une des personnes qui m'avait mis dans cet état, après tout, Tyler en faisait partie et ce serpent de pacotille. Je la fixais, mes yeux virèrent alors dans une couleur bleu, tentant de me dégager de l'espèce de serpent qui m'empêchait de bouger, mais Yuna était déja là, à côté de moi, à mon chevet... elle avait sortit son Katana, allais-je donc mourir de cette façon médiocre?!

Yuna - "Mon Katana commençait à me rentrer dans les fesses, ce n 'est pas très plaisant tu sais... enfin... parlons plus sérieusement très cher..."


Ah ben non, j'allais pas mourir, elle avait poser son Katana, je me sentais... soulager... enfin, jusqu'à ce qu'elle approche son visage du miens, je sentais son souffle sur ma peau, je n'aimais pas cela... je tentais de bouger, en vain, mes yeux redevinrent rubis, je respirais rapidement, montrant mes efforts, j'avais à peine bouger ma main sur le lit... j'allais devoir recourir à mes capacités de régénération ou quoi?! Non! Il fallait pas... je me souviendrais toujours de la dernière venue dans ce bâtiment... je le ferais en cas de véritable besoin.
Mon sang bouillonnait dans mon corps meurtrit de divers bandage, sa main touchait la mienne, je me sentais pas bien, je sentais avec son regard perfide qu'elle allait en profiter... elle était pire qu'un serpent... sa bête Yami en est la preuve... celle-ci possède des serpents comme queues, et pourtant, un serpent serait terrifié face à cette créature... je la fixais, gardant mon calme... je ne pouvais toujours pas parler, et j'espérais qu'une véritable infirmière allait arriver, plutôt que cette perverse... mais en même temps... une partie de moi était intéresser par elle... je sentais quelques choses de familier chez elle, et ce qu'elle voulait me dire pouvait être important... je ne savais pas quoi faire... quoi que, en faites, je ne pouvais rien faire, à quoi bon penser ça si je ne peux rien... Le destin commença à mettre les engrenages en place, le destin allait décider de ce qui allait se passer...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 14 Avr - 1:27

Son regard, cette braise qui se dégageait, cette impression qu'il voulait me tuer, cette méfiance, tout cela me procurer un plaisir immense. Je caressais sa main, le fixant, fixant ces deux torches qui brillaient d'une clarté impressionnante, je sentais son corps qui ne voulait pas que je le touche... cela me plaisait...

"Le sais-tu... l'on dit que l'être humain est divisé... il y a le corps, l'esprit, et l'âme... le corps possèderait la mémoire corporelle, l'esprit les souvenirs du passé et l'âme, les sentiments..."

Je le fixais, ses yeux m'en disaient peu, mais je sentais qu'il était intéresser... je lui touchais le torse, sentant ses bandages, sentant les plaies, dont celle que je lui avais infligé, je le regardais.

"Je te conseille de protéger Aya, au lieu de te faire protéger par elle"

Un sourire se dessina sur mon visage, mes lèvres s'étirait, me faisant un sourire à la fois sadique et pourtant rempli de bonnes intentions, je m'amusais, et pourtant, j'étais sincère. Je bougeais alors, me mettant à califourchon par dessus-lui, évitant les plaies, je le regardais, et j'ouvris ma chemise d'infirmière... mon corset ressortait alors, et je le fixais...

"Je pense qu'il est temps que j'en profite un peu..."

D'un simple mouvement, mes lèvres se collèrent aux siennes, et mon corps restait collé contre lui délicatement, je ne voulais plus du tout le quitter... comme-ci une partie de moi l'avait quitter depuis bien trop longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyDim 25 Avr - 14:45

Yuna - Le sais-tu... l'on dit que l'être humain est divisé... il y a le corps, l'esprit, et l'âme... le corps possèderait la mémoire corporelle, l'esprit les souvenirs du passé et l'âme, les sentiments..."

Mon regard fixait celui de cette vile sorcière aux airs de demoiselles pures et innocentes... le regard améthyste fixait mon regard de braise, et ses lèvres proches des miennes, bougeaient, laissant un son sortir, des mots, des paroles douces et pourtant avec une pointe de venin derrière... elle était comme une lionne... sous ses airs de magnifique lionne, se cache un redoutable prédateur...

Yuna - Je te conseille de protéger Aya, au lieu de te faire protéger par elle"

Je voyais ses mouvements, ça commençait à aller trop loin, l'esprit pervers de cette fille était au-delà de ce que je pensais, elle se déshabillait, elle osait me toucher, et elle colla ses lèvres contre les miennes. Non pas que ça me dégoutait, loin de là, mais je n'appréciais pas cette action... je n'acceptais pas qu'on ose me voler mes lèvres de la sorte... il fallait que je réagisse, il le fallait, pas de temps à perdre, mais j'étais complètement paralyser! Comment faire... elle me tenait une main, ses lèvres douce contre les miennes, je tentais de me défendre... elle n'allait pas oser me violé quand même? Ah non! Là je n'accepterais encore moins! mon corps réagit alors légèrement, je tentais de me servir de mes capacités pour la repousser et pour retrouver la mobilité de mon corps... en vain, les effets secondaires du poison devaient être encore trop présent... Je fixais donc Yuna, espérant que quelqu'un me vienne en aide, car je ne pourrais me défendre tout seul...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMar 27 Avr - 21:50

Le taxi ne filait pas encore assez vite dans les rues de Sayoku au goût de Serena.
L'hôpital approchait mais quelque chose venait de la perturber.
Une nouvelle vision et elle n'avait plus de doute, c'était bien le futur proche qu'elle voyait.
Yuna, dans ce déguisement d'infirmière, était à cheval sur Yohko, pas une scène que la blanche jeune fille aurait observé d'ordinaire et elle craignait désormais le pire pour le Pilier du Ciel.


*Téthys ! Dépêche-toi !...*

Elle doutait que sa chimère soit déjà sur place mais la voix mentale de l'Ondine lui répondit avec célérité.

* 3ème étage, chambre 306, j'y suis !... *

A vrai dire, Téthys avait un point de vue idéal sur la scène, sous sa forme liquide dans le circuit de climatisation de l'étage.
L'Ondine s'amusait beaucoup à voir Yuna titiller Yohko de tout son être, avec un peu de chance, elle assisterait à une scène de coit aussi distrayante que celle de chimpanzés dans un zoo.
Mais elle sentait approcher Serena à grands pas, si elle restait là sans intervenir, la chimère devinait déjà que la jeune visionnaire n'apprécierait pas.
Depuis le conduit, elle projeta une rafale d'eau qui projeta Yuna en dehors du lit, tout en le détrempant complètement.
Elle descendit de sa cachette et se matérialisa, avec un sourire narquois sur son visage bleu.


- Tu as assez joué, ma jolie !...

L'instant d'après, la porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit à la volée sur le trio de filles qui se portait au secours de Yohko.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 5 Mai - 1:15

Dans son regard, dans son toucher, je sentais quelque chose d'étrange... un sentiment, des sentiments profonds... ses lèvres contre les miennes, je sentais alors de l'eau arroser mon visage. Yuna venait de quitter mes lèvres et être propulsé à une assez longue distance du lit.
Plus de temps à perdre... mes yeux ouverts, mes yeux devinrent alors d'un bleu ciel foudroyant, je régénérais ainsi chacun de mes nerfs un à un. Je me levais alors du lit, laissant mes blessures tel quelles, ainsi que mes cordes vocales. Je n'avais plus besoin de parler grâce à l'arriver de Aya, qui surpris Yuna dans la pièce. Ma première réaction en la voyant, était un regard vers celle-ci, elle allait bien... heureusement. Mais j'allais devoir la calmer, je la connaissais, je savais qu'elle était extrêmement rancunière face aux gens qui m'apportaient du mal.
Le regard glacial et enragé, ainsi que l'aura de sa forme libérée planaient dans la pièce, et en une seule pensée calme et froide, le calme prit dans son esprit.


*Aya, calmes-toi s'il te plait... elle ne m'a rien fait de grave ici même. Dis aux autres de ne rien lui faire, s'il te plait.*

Le regard de Aya qui ne comprenait pas mon attitude me fixait, elle restait surprise, ne comprenant pas mon attitude, car elle m'avait blessé il y a... il y a combien de temps d'ailleurs? Je ne savais pas, de toute manière, vu les médecins de cette hôpital, cela ne m'étonnerait pas que cela ne fasse que 24 heures. Enfin, revenons à nos moutons... elle m'avait infliger de grave blessure corporelle, bien sûr, comparé à Tyler, ce n'était rien de bien grave... Je tentais alors de poser mes pieds sur le sol, mais je sentais que les jambes allaient me lâcher sous mon poids.
Je fixais alors Yuna d'un regard des plus simples, des plus... en faites, on lisait rien dans mon regard, il n'y avait ni froideur, ni agressivité... que lui montrait qu'il fallait qu'elle parte pour qu'il n'y ait aucun problème, mais au fond, j'étais inquiet sur ce qu'elle avait dit au sujet de Aya... enfin... je verrais ça une fois que j'aurais fait le tour de l'hôpital... je voulais prendre des nouvelles des personnes admises ici... car je me doutais qu'il y en avait.


- Aya - Yohko veut qu'on la laisse partir...

Le regard de celle-ci était méfiante envers son adversaire, mais en la fixant, en les fixant proche l'une de l'autre, quelques choses m'interpellaient... mais je ne savais pas du tout quoi... il restait plus qu'à espérer que Yuna ne fasse pas d'idiotie... ou l'Ondine de Serena...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 5 Mai - 1:28

Roh... voila qu'on gâche le peu de plaisir que je peux avoir, satané Ondine à la petite pestouille qui arriva quelques secondes après avec la petite fille et... Aya.
Je n'appréciais pas Aya... celle-ci avait la chance d'être lié à Yohko... elle ne se rendait pas compte de sa chance... je suis obligée de la regarder dans l'ombre... oh et puis, je ferais ce que je veux, quand je veux... comme à mon habitude en quelque sorte. Je fixais d'un sourire chaleureux les nouvelles arrivantes...


"Désolée pour la dernière fois les filles, j'espère que vous n'avez pas trop mal"

Je leur souriais, il n'y avait rien de sarcastiques, mais Aya qui était agressive, laissa une aura des plus terribles dans la pièce, d'un seul coup, elle se calme, sans raison... Si, la raison c'était Yohko, qui la fixait étrangement... roh, je suis totalement jalouse! ils peuvent parler n'importe quand! L'arnaque moi je dis! Enfin, j'ai eu un baisé, je m'en fiche! Je suis vainqueur de ce round ma belle!
Je les fixais toutes, puis je regardais Yohko, j'ouvris alors la vitre derrière moi... on était au troisième étage et je fixais en bas, fixant la distance qui me séparait du sol qui semblait être aussi délicat que... que... oh et puis zut, pas besoin de faire des comparaisons idiotes, j'ai d'autre chat à fouetter... Si seulement ça pouvait être Yohko que je fouettais... Hum je m'égare...

- Aya - Yohko veut qu'on la laisse partir...

Aya, qui possédait un regard des plus méfiants, me fixait sans cesse, elle pourrait presque faire peur... enfin, bref, je les fixais toutes et d'un geste de main avec un grand sourire je les regardais en leur disant.


"A la prochaine mesdames... à plus tard mon Yohko."

Et je sautais alors par la fenêtre, invoquant alors Yami, qui apparut... son pelage tel celui d'un tigre, sa crinière tel celui d'un lion, et ses queues de serpents, virevoltaient dans le vent, et j'atterris ainsi sur sa douce fourrure.
Celui-ci bondit sur le sol grâce à ses pattes bien musclés, et sauta sur le toit d'une maison, puis nous nous éloignions sous le ciel bleu de la journée...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 5 Mai - 11:10

Le taxi à peine garé en bas des marches de l'hôpital, Serena régla la facture en un rien de temps et l'étui de son Naginata sur le dos, elle grimpa quatre à quatre les marches qui menaient à l'intérieur du bâtiment blanc.
Aya avait même pris la peine de prendre Hayate dans ses bras pour gagner du temps.
Pour une fois, la jeune visionnaire remercia sa chimère, elle ne perdrait pas de temps inutile à savoir où se trouvait le Pilier du Ciel dans l'hôpital.
Aya et elles couraient dans les couloirs d'ordinaire silencieux et elles se firent réprimander une bonne demie-douzaine de fois sans toutefois ralentir l'allure.
Puis, au détour du couloir, la bonne porte.
Aya posa Hayate à terre brusquement et l'ouvrit à la volée.
Instinctivement, la blanche jeune fille porta la main à l'étui de son arme.
Elle n'hésiterait pas à s'en servir si la situation l'exigeait.
Toutefois, Yuna, sa tenue d'infirmière détrempée qui laissait transparaître son corps à travers le tissu, n'avait pas l'air décidée à se battre.
Mais sa langue était toujours aussi acérée que celle d'une vipère.


- Désolée pour la dernière fois les filles, j'espère que vous n'avez pas trop mal.

Serena sentit instinctivement qu'elle fronçait les sourcils, comment osait-elle se moquer ?
C'était Yuna qui avait mis en grande partie le Pilier du Ciel dans un état pitoyable et la contrariété d'Aya se faisait sentir dans toute la pièce.
Téthys se tenait auprès de Yohko, prête à intervenir au besoin.
Il y eut un échange de regards silencieux entre Aya, Yuna et Yohko que même Serena perçut, que se passait-il ?
Mais elle réagit en voyant que Yuna se précipitait soudain vers la fenêtre, elle allait s'enfuir !

- Attends !...

Mais Serena ne put faire un pas en avant, Aya lui barra le passage d'un de ses bras blancs.
Soudain toute colère semblait l'avoir quitté et elle se tourna vers elle en parlant d'une voix étonnamment apaisée.

- Yohko veut qu'on la laisse partir...

La blanche jeune fille écarquilla franchement ses pupilles écarlates en entendant ça.
Yuna lui avait fait tout le mal possible dans la forêt et maintenant elle venait le harceler blessé à l'hôpital.
Mais il était trop tard, déjà la manipulatrice de temps enjambait la fenêtre.


- A la prochaine mesdames... à plus tard mon Yohko.

En la voyant sauter, Serena étouffa un gémissement de surprise mais en se précipitant à la fenêtre ouverte, elle constata que Yuna chevauchait désormais Yami et disparaissait dans la ville.
Réprimant un soupir, elle referma la fenêtre et se retourna vers Yohko.


- Désolée d'arriver si tard. J'ai eu une vision te concernant mais le temps d'arriver ici...

Que n'avait-elle un pouvoir de téléportation en plus de son pouvoir de vision ?
Elle pourrait se rendre là où on avait besoin d'elle et ce, sans perdre un instant !
Un peu honteuse de son manque d'efficacité, elle s'approcha du Pilier du Ciel.


- Je suis navrée de ne pas avoir fait plus durant notre combat dans la Forêt. Comment te sens-tu ?...

Seule sa chimère avait des dons de soins et ils s'étaient avérés inefficaces sur le jeune homme.
Elle ne pouvait espérer que sa présence apporterait un peu de réconfort à Yohko.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 5 Mai - 13:16

Je fixais la pièce dans laquelle nous venions d'entré. Sans me soucier de la présence de Yuna, je me dirigeais en hâte vers Yohko, son regard rubis se reflétait dans le mien... puis je me tournais vers Yuna, tout en restant proche de mon sauveur...

~ Kuro ~ Rahlala... tu devrais pas autant t'attacher Hayate...

~ Hayate ~ Pourquoi? Je l'aime bien... puis il nous a sauvé!

~ Kuro ~ Fais ce que bon te semble... moi, je retourne dormir... petite idiote...

Je fixais le vide, dû à ma discussion avec Kuro, puis Amu-chan et Tsuki-chan arrivèrent à mes pieds... ces deux chatons représentant le Yin et le Yang était tout ce que je possédais... Amu me fixait, un sourire sur les lèvres, tandis que Tsuki, au pelage noir était dirigé vers Yuna, les crocs à l'air...

- Yuna - "Désolée pour la dernière fois les filles, j'espère que vous n'avez pas trop mal."

Je la fixais, puis celle-ci ouvrant la fenêtre, semblait prête à partir...

- Yuna - "A la prochaine mesdames... à plus tard mon Yohko."

Pourquoi elle l'appelait mon Yohko? Elle lui appartient? Nan mais... pourquoi? Je me tournais alors vers les filles qui m'avaient accompagné.


- Hayate - Dites... Pourquoi elle l'appelle "MON Yohko"?

Je fixais Serena et Aya, mon regard niais ne comprenant rien à la vie, je n'étais qu'une enfant... l'on dit souvent que les enfants n'ont pas conscience de ce qu'ils font... qu'ils n'ont pas de conscience tout simplement... Je regardais alors Yohko d'un regard des plus bizarre... je ne comprenais pas pourquoi c'était SON Yohko... puis je voyais les bandages sur son torse... torse qui était à découvert...


- Hayate - Ca fait mal?

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 5 Mai - 13:38

Yuna - A la prochaine mesdames... à plus tard mon Yohko.

MON Yohko... non mais, elle se prenait pour qui celle-là... je regardais la fenêtre par laquelle elle venait de sortir, fixant celle-ci avec un regard légèrement irrité du MON qu'elle venait de dire... j'appartiens à personne moi! Je fixais alors Hayate, qui s'était mise à côté de moi, et d'un mouvement je posais ma main sur ses cheveux doux...

Serena - Désolée d'arriver si tard. J'ai eu une vision te concernant mais le temps d'arriver ici...

Je lui souris alors, lui montrant ainsi de ne pas s'inquiéter...

Serena - Je suis navrée de ne pas avoir fait plus durant notre combat dans la Forêt. Comment te sens-tu ?...

Je fixais alors Aya, qui allait transmettre ma pensé au petit groupe de demoiselle.


*Aya, dis leur que je vais bien... je ne peux pas parler pour le moment, mes corde vocale ont été atteint par le poison et sont donc entièrement paralysées... Mais je vais bien... je pense que je pourrais sortir aujourd'hui même... après la prochaine visite du médecin.*

Aya - Yohko me dis de vous dire qu'il va bien, mais qu'il est dans l'incapacité de parler pour le moment... il devrait pouvoir sortir aujourd'hui même dès que le médecin sera passé... enfin, c'est son avis... Yohko... n'en fait pas trop s'il te plait...

Mon regard était posé sur celui d'Aya, je baissais mon regard vers Hayate, puis vers Serena et Téthys. c'est alors que le médecin de l'hôpital entra dans la pièce, quand on parle du loup... me voyant alors assis sur mon lit, elle fut effrayée... elle vit Téthys et les deux chatons mais pour ça, aucune réaction... on savait que la directrice avait embauché les bonnes personnes dans ce lieu...


Médecin Michelle - Monsieur Minamoto! Ne me dites pas que vous avez utilisé ce que je pense! Vous savez très bien qu'il ne faut pas! Vous savez très bien les risques que vous prenez en faisant ça!

Je la fixais... ne pouvant parlé... mais je fixais alors le petit groupe... ainsi que Aya...


*Aya... tu peux dire à tout le monde d'attendre derrière la porte... je préfère que personne n'entende cette conversation... même pas toi... et remercie les pour leur interruption...*

Aya me fixa alors.. elle regarda tout le monde et d'un air inquiet, elle dit sur un ton des plus mélancoliques.

Aya - Il vaudrait mieux sortir... Yohko doit parlé de quelques choses d'important avec le médecin... et il vous remercie d'être arriver à temps...

Aya sortit alors le regard vers le sol... je sentais qu'elle était vraiment inquiète... mais cette discussion, je ne voulais pas que quelqu'un l'entende... Mlle Michelle était mon médecin quand je venais à l'hôpital, elle connaissait chacun de mes détails physiques, et mes capacités... ainsi que les conséquences... Mlle Michelle fixait alors le petit groupe, attendant qu'elles soient toutes sortit pour parler librement.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 5 Mai - 14:31

La voix cristalline d'Hayate se fit entendre avec ses paroles pures et innocentes.

- Dites... Pourquoi elle l'appelle "MON Yohko"?

Serena secoua doucement la tête avec un léger sourire crispé pour signifier qu'elle n'en savait rien.
Sans doute que pour Yuna, Yohko ne devait être qu'une sorte de jouet avec lequel elle voulait s'amuser mais elle ne se voyait pas expliquer ce genre de choses à la fillette.
Toutefois, ce n'est pas Yohko qui répondit à ma question concernant sa santé mais Aya.


- Yohko me dit de vous dire qu'il va bien mais qu'il est dans l'incapacité de parler pour le moment... il devrait pouvoir sortir aujourd'hui même dès que le médecin sera passé... enfin, c'est son avis... Yohko... n'en fais pas trop s'il te plait...

Le regard écarlate de Serena se chargea de tristesse en entendant ça.
Si elle était arrivée plus tôt dans la forêt, si elle avait eu plus de pouvoir, le Pilier du Ciel ne serait pas dans cet état.
Toutefois, elle n'eut pas le temps de s'apesantir sur elle-même.
Une vision traversa son esprit, elle se trouvait face à face avec Yuna, si près qu'elles pouvaient sentir leurs respirations respectives.
Sans doute se battait-elle avec la manipulatrice de temps dans un futur plus ou moins proche et elle ne demandait pas mieux.
Celle-ci était trop dangereuse, il fallait mettre un terme à ses exactions d'une façon ou d'une autre.
C'est ce qu'elle se disait en revenant de sa transe mais elle eut un vif mouvement de recul en découvrant que la porte de la chambre s'était ouverte sur une femme-médecin qui semblait contempler la pièce d'un air atterré.
Téthys était matérialisée, la praticienne l'avait vue, qu'allait-elle faire ?...
Contre toute attente, la présence des chimères ne sembla pas l'inquiéter un instant, elle se mit à incendier Yohko.


- Monsieur Minamoto! Ne me dites pas que vous avez utilisé ce que je pense! Vous savez très bien qu'il ne faut pas! Vous savez très bien les risques que vous prenez en faisant ça!

Serena fut aussitôt inquiète en entendant ça : qu'est-ce que Yohko avait pu faire qui justifie ce ton plein d'amertume dans la bouche de la femme-médecin ?
Elle perçut un échange de regards entre Yohko et Aya de nouveau, cette dernière reprit la parole en lieu et place de son maître.


- Il vaudrait mieux sortir... Yohko doit parler de quelque chose d'important avec le médecin... et il vous remercie d'être arrivées à temps...

La blanche jeune fille ne voyait pas de quoi il pourrait parler avec la praticienne vu que Yohko était muet dans l'immédiat mais elle se retira pour ne pas empêcher les soins.
Serena sortit à pas lents dans le couloir et l'Ondine se dématérialisa.
Invisible aux yeux de tous, elle se rendit auprès de sa jeune maîtresse qui s'asseyait sur un des bancs disposés dans le couloir pour les visiteurs.
Téthys sentait une intense tristesse terrasser la jeune fille et cela l'inquiétait au plus profond de son être.
Elle ne l'avait plus vue ainsi depuis le désarroi intense qui avait suivi l'apparition de son don suite au décès tragique de sa mère.


*Serena...*

La jeune fille avait les deux mains crispées sur le tissu blanc de sa jupe et faisait tous les efforts du monde pour ne pas laisser ses yeux d'écarlate se remplir de larmes.

- Je ne sers à rien !... A quoi me sert de voir dans le futur si je ne peux rien faire pour influencer son cours ?...

Malgré tous ses efforts, quelques larmes cristallines tombèrent sur ses genoux.
Elle sentit les mains invisibles de Téthys enserrer ses épaules dans un geste tout maternel mais cela ne la réconforta pas.
Serena s'en voulait tellement de savoir Yohko dans un tel état à cause de son incompétence, elle aurait tellement voulu pouvoir faire plus !...

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 5 Mai - 15:12

~ Yohko dans la chambre ~

Je fixais le groupe de fille s'en allait... Serena ne semblait pas en forme, je m'inquiétais à son sujet... Le médecin me regarda, et je lui fis un petit sourire pour calmer ses nerfs qui semblaient être prêt à exploser...

Médecin Michelle - Non Monsieur Minamoto, vous ne m'aurez pas de la sorte! Vous pensez que cela est intelligent de votre part de recourir à cette capacité! Je vous l'ai cent fois interdit, vous savez l'effet que ça produit sur votre corps! Misty!

Une créature étrange apparut alors... une sorte de sphère rose virevoltait dans la pièce... elle s'approcha de moi et pénétra dans mon crâne... je ressentis alors les effets de Misty... la chaleur qu'elle émettait... et mon corps brillait aussitôt... Misty scannait mon corps mais aussi mes pensés... et elle donnait mentalement toutes les informations à Mlle Michelle.

*Michelle... je suis désolé... mais je n'ai pas de temps à perdre, vous devriez le savoir... j'ai d'autre chat à fouetter que de rester dans cette chambre...*

Médecin Michelle -
Yohko... je vous en prie... n'utiliser plus votre capacité de régénération... vous connaissez les effets que cela vous produits... votre corps ne...

*Je sais... mais pas de temps à perdre...*

Médecin Michelle -
Vous serez toujours bornée malgré l'inquiétude que je vous portes... j'ai fait part de votre état à la directrice, elle m'a fait part qu'il y aurait une réunion très bientôt sur l'évènement qui vient de se produire... enfin... pourquoi ne prévenez-vous donc pas les gens qui vous entourent de votre problème?

*Peut être parce que je ne veux pas les inquiéter inutilement. Je ne veux pas qu'ils sachent et qu'ils ne soient plus ce qu'ils sont censés être dût à l'inquiétude qu'ils me portent...*

Médecin Michelle - Je comprends... Misty, tu pourras aller préparer les médicaments spécial pour M.Minamoto? Je pense qu'il est temps de faire des essais... je présume que vous êtes consentant à cela?

*Bien sûr.*

La boule d'énergie sortit alors de mon corps, et se divisa en deux sous mes yeux... l'une d'elle rentra de nouveau en moi, et la seconde traversa la porte.


Médecin Michelle - Votre état est stable... essayez de parler s'il vous plait.

"...hha..."

Médecin Michelle - Mmmh... Je vois... ce poison a des effets secondaires considérable, mais je vais tenter de remédier à cela... vous devriez pouvoirs reparler juste après... et je vous interdit de recourir à votre capacité! Même pour votre œil!

Le Médecin Michelle s'approcha alors de moi et massa ma gorge avec ses pouces...

Médecin Michelle -
Attention, ça va faire très mal...

D'un seul coup, un craquement dans ma gorge, elle m'avait injecté une substance par le biais de ses pouces tout en créant une forte pression sur un point, une douleur me prit, et je me mis à hurler intérieurement... seulement quelques choses m'empêcha de hurler extérieurement, je venais de sentir quelques choses dans mes pensés... J'entendais une voix étrange dans ma tête, et je la reconnaissais, c'était la voix de Mlle Michelle! Pourquoi était-elle dans ma tête?! Mais ses multiples pensés les plus enfouies, ses sentiments, ressurgirent dans mon esprit, la bête de celle-ci ressortit alors d'un seul coup, propulsait contre un mur... l'on entendit un splash et la créature tomba sur le sol.

Médecin Michelle - Mais qu'est ce qu'il se passe?

Elle enleva alors ses doigts de ma nuque, et c'est alors que je n'entendis plus rien... mais j'avais un mal de crâne d'un seul coup...
Je fixais alors le médecin, et tentais de parler.


"Je... Jheu... Je ne sais pas..."

Ma voix était très grave, l'on sentait qu'il me fallait forcer pour parler... je préferais ne pas expliquer ce qui venait de se passer, je ne le comprenais pas moi-même... Je levais alors les yeux vers le médecin... et un silence était présent dans la pièce...

-------------------------

~ Aya attendant dans le couloir ~

J'étais inquiète, je ne savais pas de quoi parlé le médecin et Yohko... puis je regardais autour de moi doucement, et je vis Serena, les larmes coulants... je m'approchais alors d'elle et posa mes mains sur ses épaules en m'abaissant à son niveau.

"Serena... que t'arrive-t-il? Tu t'inquiètes?"

Je la fixais, mon regard inquiet pour elle... je ne savais pas comment réagir, mais j'allais faire de mon mieux... C'est alors que traversant la porte, une espèce de luciole volante apparut, et partit du couloir en direction d'une autre pièce. Je regardais donc Serena, inquiète à son sujet, espérant qu'elle n'avait rien de grave... Je lui fis alors un sourire.

"Tout ira bien Serena..."

L'on entendait parfois le médecin crier, mais cela passait, et l'on entendait que des sortes de chuchotements... Je fixais Hayate, puis Serena, un regard remplis d'attention, puis je me relevais, attendant patiemment tout en fixant Serena...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 5 Mai - 16:12

J'étais sortit avec Amu-chan et Tsuki-chan dans le couloir, en compagnie de Aya et Serena. Je jouais ainsi avec mes deux chatons, rigolant avec eux, jouant avec surtout Tsuki-chan, car Amu-chan aimait plutôt rester tranquille... surtout dans l'hôpital

- Amu-chan - Hayate! Tsukuyomi! On se calme! On est dans un hôpital! Il faut rester silencieux en ce lieu!

- Tsuki-chan - La rabajoiese, on t'a rien demandé, retourne donc dans ta niche et laisse-nous jouer! 'Spèce de vieille harpie!

- Amu-chan - QUOI?! QUI C'EST LA VIEILLE HARPIE!

Amu-chan bondit alors sur Tsuki, griffant et mordant celui-ci, un combat de chatons eut alors lieu, Hayate réagit aussitôt.

- Hayate - Mais! Arrêtez tout les deux!

~ Kuro ~ Laisse les faires... ils sont aussi stupide l'un que l'autre, puis ça les calmera.

~ Hayate ~ Mais ils sont trop bruyant!

Les gémissements, des deux chats en combat faisaient rages dans le couloir, je me sentis coupable et ne savais pas comment réagir. Je les regardais, serrant les poings et les regardant faire avec un visage dérouté, perdu... j'avais peur aussi de me prendre un coup de griffe dans la mêlé... Je réagis quand même, et tenta d'attraper l'un des deux par la queue, je me fis griffer alors la main, la douleur sur le moment ne me fit pas réagir, je regardais la plaie, ca piquait, et du sang coulait légèrement, je sentais mes larmes montaient... je tentais de les retenir, en vain, je me mis alors à pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 5 Mai - 20:20

D'autres mains que celles de Téthys se posèrent sur celles de Serena et les yeux d'Aya plongèrent dans les iris rouges de la visionnaire.

- Serena... que t'arrive-t-il ? Tu t'inquiètes ?

La blanche jeune fille n'était pas en état de répondre, si elle était intervenue plus tôt, si elle avait eu plus de pouvoir, Yohko ne serait pas dans cet état.
Elle se contenta donc d'acquiescer tout en essuyant ses larmes du revers de sa main.
C'était Yohko dont il fallait s'occuper dans l'immédiat, pas d'elle et Aya devait être très inquiète pour le Pilier du Ciel.
On entendait des éclats de voix du médecin par intermittence mais elle ne saisissait pas ce qui se passait dans la chambre du jeune homme.
Gentiment, la chimère de Yohko s'assit à ses cotés, tout en gardant une main rassurante sur une de ses épaules.


- Tout ira bien Serena...

Aya lui sourit et la jeune visionnaire répondit de même tout en achevant d'essuyer ses larmes.

- Merci Aya...

Cette scène était très touchante mais ce rapprochement n'était pas vu d'un bon oeil par l'Ondine qui se tenait jusqu'alors invisible.
C'était à elle de consoler et de réconforter Serena, à personne d'autre.
Comme si ça ne suffisait pas, les deux stupides chatons de la gamine qui les accompagnait se mirent à se battre, causant un vacarme impossible.


- Ca suffit !!!

En un instant, l'Ondine se matérialisa et aussitôt une masse d'eau froide jaillit de nulle part pour retomber sur les deux chatons, les laissant complètement détrempés, mettant ainsi une pause à leur bagarre.

- La ferme ! La prochaine fois, je vous noie, compris !...

Quand elle se retourna, elle vit que la fillette commençait à pleurer et à geindre, elle s'était faite griffer par une de ses stupides boules de poils.
Quelques gouttes d'eau dotées de la Bénédiction Aquatique de Téthys tombèrent sur sa main, soignant la petite plaie.

- Toi, sèche tes larmes et apprends à gérer tes bestioles, Serena ne sera pas toujours là pour t'aider !...

En voyant le regard réprobateur que lui adressait sa maîtresse pour son intervention, l'Ondine se contenta de hausser les épaules et de disparaître à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyJeu 6 Mai - 17:01

Le médecin fit disparaitre cette partie de cette chimère et l'autre revint alors, disant à celle-ci qu'elle avait fini. Je tentais alors de me lever, les blessures me faisant légèrement souffrir... le médecin m'aida à me lever et me regardait inquiète.

Médecin Michelle - Tu ne peux donc jamais rester à l'hôpital?

"Non jamais... je ne supporte pas ce lieu... je l'ai assez côtoyer dans ma vie..."

Je fixais le Médecin qui me fit marcher jusqu'à la porte de la chambre, dès qu'elle me touchait, la migraine reprenait... je ne comprenais pas pourquoi... Elle ouvrit alors celle-ci, fixait les demoiselles ici présentent, et moi, je m'appuyais à l'encadrement de la porte, car j'avais du mal à marcher. Aya me vit aussitôt, et courut vers moi, mettant mon bras gauche autour de son cou.

Aya - "Tout vas bien Yohko?"

Je lui fis alors un signe de la tête, et je regardais la petite troupe qui attendait ici-même. Le médecin me fixa donc.

Médecin Michelle - Je vais chercher tes médicaments, j'en ai pour pas longtemps.

Elle partit alors, me laissant face à ce petit groupe qui semblait inquiet... je vis alors les deux chatons de Hayate trempaient et je fixais alors Serena.

"Qu'est ce qu'il s'est passé?"

Ma voix était râpeuse, je poussais sur mes cordes vocales pour pouvoir parler... l'on entendait à quel point je poussais dessus pour faire sortir le moindre son.
Mes jambes avaient du mal à me porter, heureusement, Aya était là, et me fit m'assoir sur une des chaises d'attentes.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyVen 7 Mai - 16:35

Serena était franchement mécontente envers l'intervention de sa chimère.
Elle n'avait pas de quoi sécher Ama et Tsuki complètement dégoulinants d'eau mais elle se précipita auprès d'Hayate.

- Ca va ? Elle ne t'a pas fait de mal ?...

La fillette secoua négativement la tête et gentiment la blanche jeune fille saisit un mouchoir pour essuyer les larmes d'Hayate.

- Je suis désolée... Je te promets que Téthys ne te fera plus jamais peur et qu'elle ne touchera plus ni à Ama ni à Tsuki.

La voix mentale de l'Ondine retentit dans son esprit, récalcitrante.

* C'est ce qu'on verra !...*

Le son d'une porte que l'on ouvre se fit entendre et elle redressa brusquement ses pupilles écarlates vers celle de la chambre de Yohko.
La femme-médecin s'excusa pour aller chercher des médicaments tandis qu'Aya se précipitait pour soutenir le Pilier du Ciel.
Il hocha la tête quand celle-ci lui demanda si il allait bien et cela rassura un peu la visionnaire.
Puis soudain l'oeil valide du jeune homme se posa sur elle et, remarquant les chatons détrempés derrière elle, il articula d'une voix rauque.


- Qu'est ce qu'il s'est passé?

Serena aurait dû être heureuse d'entendre la voix du Pilier du Ciel, lui qui avait fait passer par Aya qu'il ne pouvait plus parler dans l'immédiat.
Toutefois, elle détourna les yeux, gênée, rougissant légèrement.


- Une... saute d'humeur de Téthys... Je suis sincèrement désolée...

L'inquiétude de la blanche jeune fille reprit de plus belle en voyant Yohko si faible sur ses jambes qu'Aya dut l'asseoir.
Elle ne savait que dire pour s'excuser de son incompétence lors de leur affrontement avec les Kurokami.
Serena baissa donc la tête, honteuse, tandis qu'elle pinçait les lèvres pour retenir ses larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 12 Mai - 17:58

Serena - Une... saute d'humeur de Téthys... Je suis sincèrement désolée...

Je la fixais, cette fille aux airs des plus sincères et doux... aux regards si triste, aux airs inquiets... elle n'était pas elle-même, cela se voyait comme un livre ouvert. Je me levais alors, forçant de mon mieux sur mes jambes qui retrouvaient petit à petit leur force naturel, j'avançais vers Serena, me mettant à sa hauteur, les plaies me faisant souffrir et je posais alors mes mains sur ses épaules. Alors que j'allais parler, je sentis une vague d'émotion me pénétra, pénétra mon esprit avec une telle rapidité que je tombais raide sur le sol... Qu'est ce que c'était que ce bordel? Étrangement, je sentais une vague d'émotion, une vague de pensé pénétrait mon esprit à chaque fois que... que je touchais quelqu'un ! Mes capacités auraient-elles évolué? Je fixais alors Serena, je semblais avoir sentis ce que elle ressentait dans l'instant, d'un geste, sans avoir peur, je la pris dans mes bras, la serrant calmement, lui caressant les cheveux... ressentant son inquiétude...

- Si tu dois pleurer... pleures... ne retiens pas tes larmes...

Je fixais le mur en face, ressentant ses sentiments, sa peine, je ne comprenais pas, mais c'était dur à gérer car cela était la première fois que ça m'arriver. Aya me fixait, inquiète, elle ne m'avait jamais vu dans un tel état... aussi gentil si l'on peut dire... sans prendre de distance... mais en plus, elle voyait mon visage, mon visage tentant de contrôler cette vague, laissant le froid dessus, je tentais de dissimuler tout ce qui se trouvait dorénavant en moi, au contact de Serena... je comprenais ce que j'avais à cette instant... les pouvoirs évoluent, et je pouvais ressentir ce que les gens ressentent... ce que l'esprit ressent, ce qu'ils pensent... c'était très intense comme capacité...

"Tu n'es fautive en rien Serena... ne prends pas toutes les responsabilités, si j'ai été mis dans cette état, c'est par ma propre faute..."

Aya - *Tu devrais parfois songé à te dire à toi même ce que tu dis là...*

Aya me regardait, elle m'avait transmis cela par la pensée et fit un léger sourire quand je la fixais... ce regard... c'était ce que je connaissais le mieux...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMer 12 Mai - 23:49

- Serena - Ca va ? Elle ne t'a pas fait de mal ?...

D'un signe de la tête, avec mon regard des plus tristes, je lui fis signe que non, même si les larmes coulaient les longs de mon visage d'enfant... ma main était guérit, je n'avais plus mal, et Serena était vraiment très gentille avec moi...

- Serena - Je suis désolée... Je te promets que Téthys ne te fera plus jamais peur et qu'elle ne touchera plus ni à Ama ni à Tsuki.

Un sourire se dessina sur mon visage, les larmes s'effaçant de mon doux visage, visage faisant penser à un flocon de neige... aussi blanc, pure, à une page vierge, sans conscience du danger... Je fixais alors Serena, puis je me tournais vers mes deux chatons, tout deux trempés.

- Hayate - Venez dans mes bras vous deux.

Les deux chats bondirent dans mes bras, moi, leur amie, leur maîtresse, et ils se réchauffèrent ainsi contre mon petit corps d'enfant au cœur pure... Je les serrais, les caressais, tentant de les tenir au chaud, même si mes vêtements commencèrent à se mouiller...

~ Kuro ~ Quel Bande de crétin pas fini ces deux chats...

~ Hayate ~ Ce n'est pas gentil de dire ça d'eux tu sais...

Je regardais par la suite, de mes deux yeux rubis, la scène de Yohko et Serena, sans réagir, les chatons dans mes bras...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptySam 15 Mai - 18:39

Serena releva doucement ses yeux écarlates en voyant Yohko se lever et se rendre à sa hauteur.
Quand il posa les mains sur ses épaules, ouvrant délicatement les lèvres pour lui dire quelque chose, il sembla soudain frappé par la foudre et il tomba !


- Yohko !...

La frêle jeune fille tenta vainement de le retenir mais elle fut entraînée dans sa chute et se retrouva à plat ventre sur le Pilier du Ciel.
Elle essaya doucement de se redresser, elle priait pour qu'il ne se soit pas blessé davantage en tombant ou qu'il n'ait pas rouvert l'une de ses plaies.


- Yohko, tu... tu n'as...

Serena s'apprêtait à dire "rien" quand celui-ci la prit dans ses bras sans crier gare.
Elle resta interdite, rougissant légèrement, le jeune homme la serrait tendrement et caressait doucement sa longue chevelure neigeuse.


- Si tu dois pleurer... pleures... ne retiens pas tes larmes...

Elle se figea dans les bras du jeune homme, il semblait avoir deviné ses états d'âme, la douleur qui la rongeait.
Etait-elle transparente à ce point ?
Elle ne parvenait apparemment pas à cacher ses sentiments.
Yohko poursuivit, toujours aussi tendre, toujours aussi rassurant.


- Tu n'es fautive en rien Serena... ne prends pas toutes les responsabilités, si j'ai été mis dans cette état, c'est par ma propre faute...

C'était sans doute les mots qu'elle avait le plus besoin d'entendre.
Elle avait beau savoir qu'elle n'aurait rien pu faire de plus, elle s'en voulait et s'entendre dire la vérité lui fit beaucoup de bien.
La jeune visionnaire rendit doucement son étreinte à Yohko.


- Merci !...

Serena retrouva enfin son calme, libérant sans le savoir sa capacité d'apaisement au jeune homme qui la serrait dans ses bras.
Si Yohko avait ressenti ses sentiments à son contact, elle ne pouvait qu'espérer que sa présence apaiserait la douleur de son corps et de son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyDim 23 Mai - 21:15

Serena – « Merci !... »

Je sentais son corps se coller contre le mien, ce petit être du même âge environ que le mien, me semblait aussi délicat que Hayate… je lui caressais les cheveux en regardant droit devant moi… je me séparais alors de cette adolescente aux airs d’enfants, et fixait le groupe qui était venu me tenir compagnie avec les plus bonnes intentions du monde.

Yohko – « Je pense qu’il est temps de quitter ces lieux… je vais faire un tour auprès des autres membres… Aya, tu peux t’occuper de Hayate s’il te plait ? Et Serena… j’ai un service à te demander… tu veux bien t’occuper des nouveaux élèves pour moi, le temps que je reste à l’hôpital ? »

Aya me fit un signe de la tête, prenant Hayate dans ses bras, sans la soulever, elle avait juste ses mains sur les épaules de la petite fille, et celle-ci était collée à ses jambes. Je m’étais abaissé après au niveau de Serena, pour la fixait droit dans les yeux, c’est alors que la doctoresse venait de revenir, un sac en papier marron dans les bras, faisant la taille de son buste.

Médecin Michelle – « Tenez Monsieur Minamoto, voici vos cachets ! Vous devrez en prendre un pour le petit déjeuner, un pour le déjeuner, un à la pause de quatre heures, un au diner, et un entre chaque repas et avant de dormir. Vous devez donc en prendre huit par jour ! »

Yohko - « Merci beaucoup Docteur … Je vais voir les autres patients et je retourne à l’Institut… Aya, fait attention… Serena, si tu veux tu pourras venir ce soir, je ferais à manger pour nous quatres… fais attention à toi. »

Puis je m’éloignais, prenant le sac de la doctoresse et m’éloignant du petit groupe, en direction d’une chambre... J’avais lu l’esprit de la doctoresse, j’avais donc su où se trouvait les autres … et j’irais ainsi voir Astaroshe…

[Suite du RP de Yohko => Hôpital : Dur dur le réveil...]

-----------------------------------------------

[Vision d’Aya]

Je le voyais qui s’éloignait, j’étais des plus inquiètes, et je me doutais qu’il le savait, mais je devais m’occuper de Hayate, il me l’avait confié… Je baissais la tête, voir ce petit être, je lui fis un sourire, puis je tournais la tête vers Serena.


Aya -
« Veux-tu qu’on rentre à l’Institut ensemble, où tu as quelque chose à faire encore ? »

Je pris alors la main de Hayate, m’abaissant à son niveau, puis lui sourit.

Aya – « On va retourner à l’école, et on ira dans la chambre à Yohko, d’accord ? »

Je lui souris, puis me relevait, tout en gardant la main de la petite fille, pour sourire à Serena, et la fixait ainsi avec mon regard rubis avec toute ma gentillesse et ma compassion…

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] EmptyMar 25 Mai - 16:36

Serena sentit vaguement que Yohko se redressait doucement, tout en lui caressant doucement les cheveux.
Elle se sentait mieux désormais, apaisée et le réconfort du jeune homme y était pour beaucoup.
La blanche jeune fille se retrouva bien vite assise aux cotés de Yohko et, en voyant Aya et Hayate face à elle, elle se sentit rougir sous ses mèches blanches.
Ca ne se faisait pas d'étreindre quelqu'un ainsi en public.
Elle se releva lentement et Yohko fit de même avant de s'adresser au petit groupe de demoiselles.


- Je pense qu’il est temps de quitter ces lieux… je vais faire un tour auprès des autres membres… Aya, tu peux t’occuper de Hayate s’il te plait ? Et Serena… j’ai un service à te demander… tu veux bien t’occuper des nouveaux élèves pour moi, le temps que je reste à l’hôpital ?

La jeune fille écarquilla bien grand ses immenses yeux écarlates.
Elle, chargée d'accueillir les nouveaux élèves, la tâche d'ordinaire dévolue aux Piliers ?
Elle n'était qu'une deuxième année depuis peu, sans doute aurait-il été préférable de confier cette tâche à des élèves plus âgés peut-être.
Toutefois, Serena garda ces considérations pour elle, ce n'était pas son genre de refuser un service quand on le lui demandait.
Elle sourit doucement à Yohko.


- Oui. Je ferais de mon mieux...

Elle sursauta presque en entendant un grondement bas dans son esprit.
Téthys manifestait à la fois son désaccord et son mécontentement.


* Tu acceptes sa tâche sans broncher et sans savoir ce qu'elle recouvre ?!... Tu es vraiment du genre à t'attirer des ennuis !... *

Serena chercha vainement quoi répondre à sa chimère pendant de longs instants, ignorant même l'arrivée de la doctoresse avec le traitement de Yohko.
Mais elle ne trouva pas, aussi se contenta-t-elle de se taire et de redresser la tête quand le Pilier du Ciel s'adressa au petit groupe.

- Merci beaucoup Docteur … Je vais voir les autres patients et je retourne à l’Institut… Aya, fais attention… Serena, si tu veux tu pourras venir ce soir, je ferais à manger pour nous quatre… fais attention à toi.

La blanche jeune fille écarquilla les yeux en comprenant que le jeune homme venait de l'inviter ainsi qu'Aya et Hayate à venir dîner dans sa chambre le soir même.
Apparemment, il ne doutait pas un seul instant de sa sortie de l'hôpital et c'était bon à entendre.
Elle adressa un doux sourire au jeune homme, ses pommettes semblant légèrement plus rosées que d'habitude.


- C'est d'accord... Prends soin de toi Yohko.

Elle lui adressa un petit geste de la main alors qu'ils s'éloignait du petit groupe de filles.
Aya lui adressa la parole une fois que Yohko eut disparu à l'angle du couloir.


- Veux-tu qu’on rentre à l’Institut ensemble ou tu as quelque chose à faire encore ?

Serena secoua doucement la tête, elle était venue à l'hôpital pour venir en aide à Yohko et c'est ce qu'elle avait fait en faisant déguerpir Yuna.

- Non, nous pouvons rentrer. Nous appellerons un taxi quand nous serons hors de l'hôpital.

Aya fit aussitôt comprendre à Hayate qu'elles rentraient à l'Institut pour rallier la chambre de Yohko puis elle sourit à nouveau à la jeune visionnaire.
Serena n'avait jamais eu l'occasion de beaucoup parler avec Aya, tout simplement parce que celle-ci ne quittait pas Yohko d'un pas d'ordinaire et que celui-ci était tout le temps occupé par sa charge de Pilier quand il n'était pas en cours.
Elle lui renvoya son sourire et se dirigea vers la sortie, en chargeant de nouveau l'étui de son Naginata sur son épaule.
Heureusement, elle n'avait pas eu à faire usage de son arme.


- Allons-y, rentrons !...

Elle prit doucement la main d'Hayate tout comme Aya pour l'emmener à l'extérieur de cet hôpital blanc et froid.
Ses seules inquiétudes allaient à Yohko et à la tâche qu'il lui avait confiée.
Mais elle aviserait en temps et en heure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Un étrange réveil [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil [terminer]   Un étrange réveil [terminer] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un étrange réveil [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: SAYOKU (La Ville) :: La Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit