TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptySam 12 Déc - 2:44

Attention les yeux chers élèves et chers professeurs, voici venu la journée du bal costumé! Et oui! Ce bal a été conçu par les Piliers pour vous connaître les uns les autres durant ce bal qui se déroulera dans la Salle des Fêtes. Venez nombreux, de la musique, des bonbons et autres gourmandises vous y attendes, de la danse tel des slows, vous pouvez venir bien sûr accompagner, et surtout, il est interdit d'utiliser vos dons. Les Bêtes sont autorisés, à moins qu'une personne ose amener un civil, dans ce genre de cas, cela devra être annoncer, et les bêtes seront non-autorisés.

Pour toute personne désirant être les chaperons et surveillaient les élèves ou autres, inscrivez-vous après en précisant que vous voulez être chaperon.
Les élèves voulant y participer, inscrivez vous aussi.

[Lien du Lieux => https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/salle-de-fete-f81/scenario-du-bal-n1-soiree-costume-sujet-principal-t50.htm#135]

Possibilité pour quelques surprises à la fin du scénario, il est conseillait d'en faire partie.

Inscrits
- Élèves:
Yohko Minamoto
Hayate Utau
Loo Ookami
Mya Tsubame
Serena Magami
Topaze Aryia

- Adultes:
Vaanleck Hisles

- Chaperon
Astaroshe
Akio Sato
Scipion Ookami

Info => Toutes les personnes n'ayant pas fait partie de la V.1 ou employé qui sont nouveaux dans l'établissement devront avant faire leur arriver.



Dernière édition par Yohko Minamoto le Lun 23 Aoû - 0:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyDim 13 Déc - 1:48

J'aimerais prendre part à ce bal ^^



Dernière édition par Hayate le Sam 26 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshe

Astaroshe

Surveillant(e)


Messages : 40
Experience : 66
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Situation : Surveillante

Sky-Children
Arme: Une simple dague en général
Nom de la Bête: Angriff
Type de Bête: Tigre blanc à dents de sabre

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyDim 13 Déc - 13:30

Moi je veux venir pour surveiller les élèves *o* (pis peut être danser une ou deux fois de temps en temps...)

[Et attention à celui qui ramène de l'alcool xD]

Revenir en haut Aller en bas
Loo

Loo

2ème Année/Admin


Messages : 50
Experience : 168
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Age du personnage : 17 Ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Katana
Nom de la Bête: Anshin
Type de Bête: Loup Ailé

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyDim 13 Déc - 17:01

Je viens, histoire de glacer l'ambiance Razz

Revenir en haut Aller en bas
Akio Satô

Akio Satô

Surveillant(e)


Messages : 12
Experience : 33
Date d'inscription : 16/11/2009

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Norah
Type de Bête: Panthère des Neiges

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyDim 13 Déc - 17:08

Je vais chaperonner ces chers enfants, histoire de tenir compagnie a mon assistante Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya

2ème Année/Admin


Messages : 49
Experience : 143
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Un couteau & un 9mm.
Nom de la Bête: Kiyoshi.
Type de Bête: Lion ailé.

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyDim 13 Déc - 19:41

Et moi je viens pour réchauffer l'ambiance ♥️ (Et réchauffer Akio? *sort*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyLun 14 Déc - 15:03

Je viens chaperonner la soirée aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyMar 22 Déc - 0:23

J'y prends part aussi si possible.

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyMar 22 Déc - 17:10

Je me joins à vous...Il va cependant falloir que je me trouve un costume...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptySam 26 Déc - 17:08

Oh mais ayé le RP a commencé......... C'est un bal de nawel ? Dans tous les cas je veux bien me joindre à vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyMer 30 Déc - 17:53

ATTENTION!!! Des Combats vont avoir lieu... qui veut combattre? Qui veut juste être spectateur? Qui veut être en duo dans un combat?

Combattant Solitaire
Yohko
Astaroche (Possibilité de Duo)

Combattant Duo

Loo & Akio

Spectateur



Dernière édition par Yohko le Mer 30 Déc - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Astaroshe

Astaroshe

Surveillant(e)


Messages : 40
Experience : 66
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Situation : Surveillante

Sky-Children
Arme: Une simple dague en général
Nom de la Bête: Angriff
Type de Bête: Tigre blanc à dents de sabre

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyMer 30 Déc - 18:02

MOI moi et remoi ! *o* En solitaire pour l'instant... 'fin avec ma chimère mais que tout les deux quoi, après ça dépend si d'autres viennent.


(et après je me demande pourquoi tout le monde dit que je suis violente tongue )

Revenir en haut Aller en bas
Loo

Loo

2ème Année/Admin


Messages : 50
Experience : 168
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Age du personnage : 17 Ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Katana
Nom de la Bête: Anshin
Type de Bête: Loup Ailé

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyMer 30 Déc - 18:38

Loo et Akio combattent xD Et pourquoi pas en duo xD Sa risque d'être drole

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyMer 30 Déc - 18:50

En tant que professeur, rester là à regarder ses élèves serait...regrettable pour ma carrière...
Je combattrais avec ma tendre fée.
En solitaire ou en duo, je n'ai pas de préférence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyMer 30 Déc - 20:39

Toujours partante pour le combat ! =D

Hum dites-moi tant qu'on parle du scénario... J'ai l'impression qu'il y a un petit soucis... C'est un bal costumé ou bal masqué ? xD Je me sens un peu solo à être la seule à m'être vraiment costumée ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyMer 30 Déc - 20:46

Heu... normalement, c'était plutôt costumé, mais c'est devenu masqué, à la base, le costumé, je pensais soit costume... genre smoking ou quoi, soit costume Halloween, mais les deux admin ont décrété que ce serait masqué, alors c'est devenu masqué. C'est de ma faute, j'ai mal défini, désoler.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyMer 30 Déc - 20:49

Bon ben me voilà déguisée en Bugs Bunny dans un bal masqué... Cherchez l'intru xD

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyLun 4 Jan - 15:04

Ben tu peux éditer. Enfin... TOUT LE MONDE DOIT RP AU MOINS UNE FOIS A PARTIR DE MAINTENANT AVANT LES COMBATS!
ATTENTION => Ceux qui n'ont rien dit pour se battre ne seront que des spectateurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyVen 8 Jan - 3:03

J'aimerais bien être spectateur du combat de Yohko s'il vous plait... voir même parfois intervenir pour que je récupère mes chatons... c'est possible?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyVen 8 Jan - 13:42

Yop t'as pas actualisé ton post avec les nouveaux inscrits =)

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyVen 8 Jan - 13:48

Gomen, gomen Yohko, trop occupée avec les fêtes, Hayate et les Kurokami, je n'avais pas vu ton post pour le combat.
Hum... On peut considérer que Téthys combat en solo, je suppose, je protégerai Hayate avec Aya .
Encore désolée pour ce retard.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyLun 11 Jan - 13:13

J'ai décider de faire qui combattra avec qui et qui combattra en solo... Voici la liste

Topaze combattra avec la bête de Séréna, Téthys.
Loo avec Akio
Vaanleck tout seul
Astaroche toute seule (ou avec Mya, mais celle-ci n'ayant pas répondu, je verrais après)
Yohko tout seul.

Serena gardera Hayate.
Ceux qui n'auront rien dit seront spéctateur.
Les combats commenceront Mercredi, attention, ceux qui n'auront pas poster d'ici se verront spectateur (Mya et Topaze principalement)
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyVen 9 Avr - 18:13

----°FIN DU SCENARIO°----


Répartition des Points d'Expériences:

Akio => 21 Xp
Astaroshe => 21 Xp
Hayate => 36 Xp
Loo => 22 Xp
Mya => 19 Xp
Serena => 37 Xp
Topaze => 22 Xp
Vaanleck => 33 Xp
Yohko => 30 Xp
Yuna => 17 Xp

Ceux qui ont superviser se verront attribuer le nombre de Post fait en Xp.


Informations Supplémentaire
Yohko, Loo et Astaroshe se réveilleront à l'hôpital, tout les autres à l'Infirmerie. Pensez à faire leur réveille, ce serait mieux je pense.

Serena passe en seconde année!!! Elle peut acquérir un nouveau pouvoir soit pour son personnage, soit pour sa bête!

Penser que, après ces combats, il faut du temps avant que les lieux redeviennent comme ils étaient avant. La chambre à Topaze est donc entièrement détruite, la bibliothèque, en piteuse état, la Salle des Fêtes et l'Eglise aussi.

PS => Si vous avez des idées de nouveaux pouvoirs pour vos personnages, faites m'en part, vous pourrez l'acquérir au bout d'un moment, bien sûr, pas tout de suite, mais pour l'acquérir, prévenez-moi du nouveau pouvoir, je penserais ainsi à quand et comment. Merci.

A bientôt pour un nouveau scénario, qui j'espère, sera plus actif que celui-ci.
(Pense à des personnes en particulier.)

Cordialement.
Yohko

Ce Topic sera verrouiller dans 48 heures

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] EmptyMer 14 Avr - 12:42

RÉSUMER


Une soirée commençait dans l'Institut Tsubasa, une soirée pour se connaître entre nous, une soirée animée, un bal costumé... c'était une soirée qui commençait magnifiquement bien... les élèves dansaient, tel d'ancien noble masqué durant les fêtes d'un autre noble, la beauté était présente en ce bas monde durant ce moment magique...
Malheureusement, un évènement inattendu se produit, une jeune fille nommé Hayate, qui était entrée dans l'école telle une cambrioleuse, fut poursuivie par les Kurokami, Club très fermer, n'acceptant que des êtres ne voulant que de la puissance pour obtenir tout ce qu'ils désirent... C'est ainsi que la petite fille fut secourue par Serena, élève de première année qui possédait la capacité de voir le futur. Mais les Kurokami n'étaient pas loin, ainsi, celle-ci couru dans la Salle où le bal se déroulait, et elle fit part de la situation à Yohko, le pilier du Ciel.
C'est ainsi qu'une bataille se prépara...
Divers élèves et membres du personnel se préparèrent au bavardage... violent... ces personnes n'étaient autres que Yohko, Loo, Mya, Topaze, Akio, Vaanleck, Astaroshe, ainsi que la bête à Serena... Téthys.
Le groupe se sépara alors... Yohko affronta Tyler dans la forêt ainsi qu'un étrange individu capuchonné... Tyler possédait comme pouvoir le feu et une bête serpent, tandis que son compagnon possédait des pouvoirs pour manier le temps... le ralentir. La bête de Yohko n'était pas présente en ce lieu, il fallait donc faire sans...
Topaze et Téthys s'allièrent pour affronter Kazuo dans la bibliothèque. Il avait la capacité de manier à sa volonté les sens de tout être humain... malheureusement, Téthys était là et lui fit mordre la poussière... Topaze quand à elle, n'eut pas réussit à lever le petit doigt à cause de la capacité de celui-ci... ce combat fut rapide... mais les dégâts du lieu très important dû à la capacité de Téthys, qui n'avait pas ménager le garçon... Ainsi, Téthys alla rejoindre sa maîtresse Serena...
Vaanleck affrontait deux petits impertinents dans l'église... l'un maîtrisait la gravité, l'autre, il n'avait pas utiliser ses capacités... par contre, l'une des bêtes était un Aigle Noir, et l'autre, il s'agissait d'un Golem flamboyant... Vaanleck eut du mal durant cette bataille... il se fit casser le bras, mais heureusement, Valentine, la bête de ce valeureux professeur, le protégea, et le combat prit fin lorsque ses deux adversaires tombèrent... Il se rendit ainsi à l'infirmerie avec beaucoup de mal... la fatigue étant présente... L'église se retrouve ainsi en piteuse état...
Serena et Aya s'occupait de l'enfant, Hayate, qui n'avait plus ses chatons, seulement, le lieu où elles se trouvaient était très dangereux pour la petite fille, Loo et Akio affrontaient trois adversaires très redoutable... elles décidèrent donc de quitter les lieux et rejoindre Yohko...
Loo et Akio affrontèrent ainsi deux jumeaux possèdant la capacité de se téléporter à courte porter, et un certain Zachary, qui avait la capacité de lire dans les pensés... un combat rude se préparait donc pour les deux glaciers.

[EN COURS]
[En cours]

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé








Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]   Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Scenario n°1 -> Bal Costumé [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Dossiers Scolaires :: Scénarios-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit