TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

Silva, une étrange fille....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Silva, une étrange fille.... Empty
MessageSujet: Silva, une étrange fille....   Silva, une étrange fille.... EmptyMer 13 Jan - 20:38

Nom: Souv'li
Prénom: Silva (prononcer "Silwa")
*Surnom: elle n'en a pas...
Age: 16 ans
Statut: (Elève/Enseignant/Surveillant etc...) Elève
Orientation Sexuel: hétérosexuelle
*Arme: sa magie noire !
Pouvoir: (1 seul au début) Noire Liberté
Description du Pouvoir: Elle a un bien étrange pouvoir, cette jeune fille... car ses mains s'illuminent de noir, ce que les homme nomment "magie", et qui lui permet de changer son physique quand elle le veut. Exemple : elle voit un chat dans un arbre, soit elle se met des ailes, soit elle se change en chat. Mais elle ne peut rester en grosse bête qu'une minute, et ses ailes tiennent 2 heures. Après, il faut recharger les batteries ! Hein ? Non, il n'y a pas de câbles ! Mais faut' attendre une demi-heure.

Description Physique: J'ai un peu de mal à dire ça, puisqu'elle peut se changer à volonté ! Mais sa forme préférée, celle avec laquelle est est née, est une grande fille, au cheveux noires et très raides, au yeux tout aussi noirs, gouffres de tristesse et de solitude. Elle se fixe aussi toujours des ailes, car elle adore savoir qu'elle peut fuir par les airs. Ses ailes sont énormes, en cuir, totalement noires, comme celle des dragons, qu'elle juge bien plus résistantes que ces ailes de papillon absurdes.
Description Morale: Alors là, ça ne change pas, et ne changera sans doute jamais ! Avant la mort de ses parents, elle était déjà très distante des autres. Alors, depuis qu'ils sont morts ! Elle fuit les autres, refuse de parler devant plus de deux personnes et reste insoumise ! Car, même quand c'est un prof qui l'interroge, devant toute la classe, elle peut très bien s'enfuir en se transformant en mouche. Rêveuse, ce qui lui permet encore de tenir est le ciel. On la prive de ciel ? Elle dépérit.

Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête : Könichibä
Description Physique : Könichibä est un pégase, très grand (plus que ses compères), à la robe noire de nuit. Le bout de ses ailes, son poitrail, le dessous de son ventre et ses naseaux sont rouges sang séché. Vrai sang ou faux ? Vous ne resterez pas en vie assez longtemps pour le savoir... Ses yeux sont jaunes brillants, sans pupilles. Un pégase de la mort... Il n'as pas de sabots, mais de pattes d'aigles aux griffes rétractables. Le bel étalon a une crinière et une queue très fournis, noirs aussi. Il n'as pas de dents plates mais des crocs acérés.
Description Morale : Könichibä a souffert en même temps que sa maîtresse. Mais lui n'est pas devenu un adepte de tristesse et solitude. Le pégase mort et griffe tout ceux qui l'approchent, mais seulement sous accord mental de sa maîtresse. Il adore tuer et chasse très souvent. Car avec lui pégase ne rime pas avec régime d'herbivore ! Non, il ne supporte pas les légumes. Les fruits, à la limite... surtout les pommes. Könichibä est un grand amateur de sang, de tripes, etc etc etc.... Il adore sa maîtresse et lui voue un amour incroyablement fort.
Pouvoir de la Bête : -Appel intérieur
-ultrason mortel
-bouclier d'amour
Description des Pouvoirs Appel intérieur est le fait de communiquer mentalement avec tout le monde, même les végétaux, ce qui est bien pratique pour se faire comprendre. Mais il n'accepte de le faire qu'avec sa maîtresse.
Ultrason mortel est un ultrason, qui déchiquète tout sur son passage. Mais il peut choisir de protéger de cet ultrason des gens.
Bouclier est un bouclier qui protège de tout ceux qu'il veux. Pourquoi d'amour ? Parce qu'il n'as protéger que sa maîtresse jusqu'alors, qu'il aime tout particulièrement.

Histoire : Silva est né à Tokyo. Que ses parents étaient étonnés de la voir avec ces cheveux roses, puis rouges, puis noirs... Eh oui, toute petite, elle avait déjà des cheveux et le pouvoir de se transformer à volonté. Son pégase était avec elle à son 3° jours dans son berceau. Là, s'en fut trop pour ses parents, assez coincés, et qui ne voulaient que des enfants «normaux». Silva fut déposée dans la neige, dans une forêt, là ou elle périrait sans laisser de traces. Une chance pour le bébé que son pégase, grand même poulain, la réchauffa en lui soufflant dessus, la prit entre ses dents, et alla hennir devant un chalet. Ceux qui l'habitaient était un couple ne pouvant plus avoir d'enfants. Guère repoussés par l'apparence du poulain-pégase, qu'il surnommèrent plus tard «leur cigogne noire», ce que ne comprit jamais Könichibä. Silva fut très vite une jeune fille solitaire et butée. Elle ne s'ouvrait qu'à son pégase et sortait, surtout par tempête, dans le ciel. Elle revenait radieuse. OK, j'exagère... disons qu'elle souriait pendant au moins deux minutes après, c'est-à-dire un exploit !
Mais c'était trop beau pour durer. Le couple partit pendant l'été. Ils n'eurent pas d'accident de la route mais dans la maison ou ils allaient, celle d'amis, tout brûla... Ils périrent dans les flammes et Silva se retrouva seul avec Könichibä, avec qui elle partage tout. Könichibä, qui lui redonne bien et donne tout son amour à la jeune fille.

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Un homme, grand à la peau noir et rouge...
-Quel est votre plat préféré ? Le sang de boeuf !
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » une escapade dans un volcan.

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? Lâche-moi.
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Toi !
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Pffff, je peux me transformer à volonté en pégase noir !
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenu contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? top-site.
Que pensez-vous du Thème? bien.
Quelques choses d'autres à dire? Non.



Dernière édition par Silva le Dim 17 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Silva, une étrange fille.... Empty
MessageSujet: Re: Silva, une étrange fille....   Silva, une étrange fille.... EmptyMer 13 Jan - 21:05

Voilà, j'ai tout finit^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Silva, une étrange fille.... Empty
MessageSujet: Re: Silva, une étrange fille....   Silva, une étrange fille.... EmptyJeu 14 Jan - 13:52

Question au niveau de ton pouvoir... tu te changes en de petite créature, pas des énormes n'est ce pas???

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Silva, une étrange fille.... Empty
MessageSujet: Re: Silva, une étrange fille....   Silva, une étrange fille.... EmptyJeu 14 Jan - 19:56

Je peux me changer en ce que je veux, mais les grosses créatures me demandent plus d'énergie et je me fatigue au bout d'une heure. Les ailes ne me demandent presque pas d'énergie ! Ce qui me permet de les avoir 24 heures de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Silva, une étrange fille.... Empty
MessageSujet: Re: Silva, une étrange fille....   Silva, une étrange fille.... EmptySam 16 Jan - 18:42

Ce qu'il faudrait, c'est que tu réduises la limite de temps de tes pouvoirs, 1 heure pour une grosse bête, c'est beaucoup trop, le mieux serait genre, 1 minute pour un premier pouvoir pour ce genre de transformation ^^" ca le ferait pas sinon, c'est trop pour un première année.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Silva, une étrange fille.... Empty
MessageSujet: Re: Silva, une étrange fille....   Silva, une étrange fille.... EmptyDim 17 Jan - 12:29

Ok, c'est fait, je peux jouer maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya

2ème Année/Admin


Messages : 49
Experience : 143
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Un couteau & un 9mm.
Nom de la Bête: Kiyoshi.
Type de Bête: Lion ailé.

Silva, une étrange fille.... Empty
MessageSujet: Re: Silva, une étrange fille....   Silva, une étrange fille.... EmptyDim 17 Jan - 19:04

Bon je valide, la rectification est déjà plus logique. Fait tout de même attention quand tu rp, garde bien en tête que tu es une première année ^^
Bienvenue, et bon rp!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Silva, une étrange fille.... Empty
MessageSujet: Re: Silva, une étrange fille....   Silva, une étrange fille.... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Silva, une étrange fille....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit