TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 

Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty
MessageSujet: Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]   Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] EmptyMar 19 Jan - 17:11

[Pour Téthys]

L'ombre continua à détaler dans l'académie jusqu'à rejoindre l'Institut.
Un sourire s'afficha sur le visage de l'ondine, l'humain courait vite.
La chimère aurait pu aisément le rattraper en manipulant l'eau qui courait dans le sol mais non!
Cette chasse lui était très plaisante, elle voulait voir où sa proie les entraînerait et quelles armes elle emploierait quand elle se retrouverait acculée dans un coin.
L'ombre s'engouffra dans les couloirs silencieux de l'institut, ses pas claquant comme des coups de feu sur le sol.
Oui, décidément, la proie se prenait sur le chasseur, l'humain décidait de les emmener là où il se sentirait en force.

Puis les pas finirent par se taire, une double porte fracturée apparut au détour d'un couloir.
Aucune délicatesse. Sa proie tenait manifestement à ce que Topaze et elle la suivent à l'intérieur.
La chimère se liquéfia et se glissa à l'intérieur par le conduit d'aération avant de se rematérialiser, assise sur une bibliothèque, ses yeux rougeoyants dans les ténèbres dans lesquelles était plongée la bibliothèque.
Topaze, elle, allait devoir passer par cette porte et assister à une altercation entre les deux humains lui serait sans doute plaisant... avant de se jeter dans la bataille avec férocité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]   Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] EmptyVen 22 Jan - 21:54

C'est qu'il courrait vite cet imbécile ! Lancée à sa poursuite, je l'avais suivi dans les couloirs de l'institut éclairés uniquement par la pâle lumière de la lune, le suivant aveuglément dans l'obscurité, sentant la présence de Thétys à mes cotés sans bien la voir... Soudain au détour d'un couloir, je le vis à quelques mètres défoncer une porte et s'engouffrer dans la salle ainsi ouverte. Pourquoi nous amenait-il là ? Il savait que nous le suivions et son but n'était apparemment pas de nous échapper mais plutot de nous amener en lieu bien précis pour engager le combat.... Quel était ce lieu ? J'allais bientôt le découvrir...
Je ralenti mon allure, tendant l'oreille pour savoir si nous étions bel et bien arrivés à destination ou s'il continuait encore sa course. Ainsi je profitai des quelques pas qu'il me restait encore à parcourir pour calmer les battements de mon coeur... Je n'entendais plus rien, mis à part les claquements de mes talons sur le carrelage...

Tac tac tac tac tac tac... J'étais devant la porte fracassée... Dans un bruissement de tissus, je me tournai vers l'embrasure de la porte et découvrai avec stupeur la bibliothèque. Ce scélérat voulait donc combattre parmi tous ces chefs d'oeuvres de littérature ? Qu'avait-il en tête ? Soudain j'eus des frissons, je craignais de comprendre...
Les grandes fenètres laissaient passer la sombre lumière de la lune qui à la rencontre des étagères pleines de livres dessinait sur le sol d'impressionantes ombres... Je passai ma main sur l'interrupteur...rien...les lumières devaient être désactivées dans l'établissement au dela d'une certaine heure comme à l'internat... Bon...Alors ce serait un combat sous la lueur grisatre de l'astre de la nuit...

Enfin bref assez perdu de temps...


Eh bien ? Où te caches-tu ? Peeeetit, petit, petit...!

J'échappai un petit rire moqueur en relevant fièrement ma tête, déclenchant une avalanche de cheveux blonds propulsés en arrière...

Faut-il que je compte jusqu'à cent ?

Mes index se posèrent sur la gachette... Mes revolvers étaient chargés pour tirer quelques coups, après ça je devrai engager un combat au corps à corps. Je m'avançais alors lentement, entrant dans ce lieu sacré qu'était pour moi cette magnifique bibliotèque. Je n'avais pas peur de ce garçon pour le moment, s'il tentait quoi que ce soit sous l'effet de la surprise, Nasline interviendrait avec la rapidité de l'aigle fondant sur sa proie... J'étais plutot inquiète pour la suite du combat... Il allait saccager la bibliothèque et je ne connaissais pas ses pouvoirs... S'il y avait un pouvoir dangereux pour les livres, c'était bien des pouvoirs d'élément de feu et si c'était le cas de ce garçon, il allait me donner du fil à retordre... Sans compter que le feu...demeurait depuis la mort de ma mère une de mes plus grandes peurs... M'efforçant de calmer mon caractère naturellement angoissé, j'avançais encore pour augmenter mes possibilités de mouvements, attendant qu'il se montre enfin et que le combat puisse s'engager.

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]   Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] EmptyDim 24 Jan - 21:13

Parole peu provocante dans l'esprit du garçon... Kazuo, c'était son prénom. Ce garçon avait un regard noir... très profond, remplis de ténèbres, et ses cheveux étaient rouge, il sortit alors de l'ombre, regardant Topaze qui avait ses pistolets en mains, et d'un seul coup... son doigt se tendit vers les yeux de la demoiselle, une énergie violette apparut autour du garçon... et la vision de Topaze se modifia légèrement... Kazuo avait disparut... sa voix retentit alors

Kazuo - Je suis là petite enfant...

Il se trouvait sur la bibliothèque, à l'endroit même où se trouvait Thétys... sa capacité? Capable de créer des illusions... et il venait de changer l'apparence de Thétys en lui même... tandis que lui, était tranquillement dans son coin, disparaissant de la vision de Topaze... Il sortit alors un petit couteau de sa poche, regardant Téthys, mais s'approchant de Topaze, il fut juste à côté d'elle, et d'un seul coup, dans la vision de Topaze, l'on pouvait voir Kazuo, assis sur la bibliothèque, lançait des couteaux en direction de la jeune fille, dont un coupant légèrement son bras gauche... en faites Kazuo était à côté, et venait de couper avec plaisir un peu de chaire du bras de Topaze... il regarda alors Thétys, et fit apparaître sa bête... un œil volant avec des ailes de chauves souris de couleur violet, avec un cheveux sur sa tête, et de l'électricité autour de lui.

Kazuo - A nous deux, chère chimère... je te présente... ARKANYS!

L'oeil projeta alors de l'électricité en direction de son adversaire... ce jet d'électricité sortit de son œil, qui fonça tout droit sur la chimère Thétys...

La vision de Topaze quand à elle, montrait le garçon s'avançait vers elle, un couteau en main, prêt à la poignarder.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]   Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] EmptyDim 24 Jan - 23:24

[Pour Téthys]

L'humain sortit alors de l'ombre, difficile de ne pas le voir même dans la pénombre avec sa tignasse d'un rouge flamboyant.
Néanmoins, les yeux rouges de la chimère s'assombrirent quand elle vit une étrange énergie l'envelopper.
Quelque chose n'allait pas chez l'humaine qui l'avait accompagnée.
Le garçon avait pu l'approcher et la taillader sans qu'elle réagisse alors qu'il était à ses cotés.
Toutefois, elle ne put pas s'en inquiéter longtemps : déjà la tignasse rouge faisait surgir sa chimère à ses cotés, un ignoble oeil ailé.

- A nous deux, chère chimère... je te présente... ARKANYS!

L'oeil se mit à flamboyer et si la chimère n'avait eu l'idée de bondir sur la bibliothèque qui lui faisait face, elle aurait pris l'électricité de plein fouet.
Téthys savait déjà que leurs deux pouvoirs ne faisaient pas bon ménage et que le premier qui toucherait gagnerait sans doute ce duel.
Néanmoins, elle ne pouvait pas prendre le risque d'avoir l'humaine dans les pattes à cause d'un stupide envoûtement.


- Bénédiction Aquatique !

Téthys regarda l'eau tomber sur Topaze sans savoir si sa magie fonctionnerait.
Son pouvoir lui permettait de guérir les blessures et d'annuler les états négatifs mais la chimère ignorait si cela s'avèrerait efficace contre le pouvoir du garçon.
De quelques saltos, elle bondit de bibliothèque en bibliothèque pour se retrouver à l'autre bout de la pièce pour avoir de la distance et un meilleur angle d'attaque.


- L'eau contre l'électricité!... Ca promet d'être amusant!...

Rassemblant son pouvoir de Jongleur d'Eau, elle rassembla l'humidité de l'air et projeta une trombe droit vers l'oeil volant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]   Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 23:37

Enfin il apparut... Je le reconnus, j'avais vu un peu plus tôt cette tignasse écarlate... Je plongeai mes yeux dans son regard ténébreux, mais aperçus soudain une étrange aura violette apparaître autour de lui, tandis qu'il pointait un doigt vers moi... Je fus traversée alors par une impression bizarre qui parcourut mon corps entier...

*Hey oh, il fait quoi celui là ?!*

Je n'eus pas le temps de réagir, il disparut brusquement. Et, histoire d'augmenter un peu mon appréhension, lança un "Je suis là petite enfant...". Je ne mis pas longtemps avant de le retrouver... Il était sur une étagère, tranquillement assis, m'observant avec un sourire amusé... Il savait se téléporter apparemment... Je le vis me lancer un poignard, l'évita de justesse avant que d'autres arrivent... Je les évitai alors, sautant, me baissant, tournoyant sur moi même...

*Topaze ? Qu'est-ce que tu fais ?*


Soudain un poignard me toucha le bras et le garçon s'arrêta. Je portai ma main à ma plaie et découvris que j'avais perdu un morceau de chair... Lançant un regard noir au garçon, je me rendis compte qu'il approchait maintenant lentement vers moi, l'air menaçant...

*Hey Topaze sors de ta stupeur voyons ! Réagis ! Qu'est-ce que tu fais ?!*

Nasline avait raison, j'étais restée bien trop longtemps inactive... Projetant mes bras en avant, je tirai alors sur le garçon...Je ne pouvais pas le rater... Il était bien trop près... Je visai alors ses jambes, pour ne pas le tuer, mais au moins le stopper dans son avancée...

Tandis que je demeurais sous l'emprise du sortilège, Nasline, elle, voyait le véritable Kazuo, elle le vit m'arracher un bout de chair, mais stupéfaite de voir que je ne faisais rien pour me protéger et me contentais d'observer Thétys et de.........danser....elle ne fit rien. Cependant, lorsque j'envoyai dans le vide les quelques balles que me permettaient de tirer mes revolvers, elle prit enfin l'initiative d'attaquer elle même. Jaillissant de l'enveloppe charnelle qu'on partageait, elle fit son apparition devant les yeux de Kazuo, aigle de glace aux ailes immenses... Elle fondit immédiatement sur lui, toutes griffes dehors, des griffes acérées comme des lames de rasoir qui avaient déjà tué le père et la sœur de Topaze ainsi qu'une pauvre assistante sociale trop professionnelle à son gout...

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]   Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 20:20

Téthys avait vu Topaze se faire entaillé le bras par son adversaire sans bouger... elle réagit donc, espérant par ses soins que la jeune fille se sorte de ses illusions, mais en vain, cela lui permis juste de guérir sa plaie au bras... la capacité de Kazuo était puissante, bien sûr, cela ne fonctionnait que sur les êtres humains, donc pas sur les bêtes, mais il pouvait donc jouer avec Topaze pendant que son Œil Volant s'occupait de la bête aquatique, même si il savait qu'il aurait du mal. C'est alors qu'un phénix de glace apparut, fonçant sur Kazuo, près à le lacérer dans ses puissantes serres... il se tourna alors, claqua des doigts, ce qui fit réagir l'œil volant. L'œil volant esquiva le jet d'eau de Téthys avec rapidité, et lança un rayon électrique sur le phénix, ce qui le toucha à une aile, bien sûr, la bête électrique n'avait pas eu le temps de concentré assez d'énergie pour lui faire de gros dommages. Cela avait juste permis à Kazuo de ne pas se prendre un coup de serre de l'oiseau... l'œil volant allait donc ainsi s'occuper du rapace, tandis que Kazuo s'approcha de la bête aquatique, prenant bien sûr des distances pour ne pas se faire embroché par elle tel une vulgaire saucisse. Il lui fournit alors des explications à cette bête concernant sa capacité.

Kazuo - Tu ne pourras pas la faire sortir de l'illusion que je lui ai lancé par un simple jet d'eau... mon illusion influence chacun de ses sens, le toucher, l'odorat, l'ouïe, la vue, même le goût. Pour elle, ce qu'elle voit n'est que réalité, elle ne pense même pas que la réalité est ailleurs. J'influence ses sens selon mes envies, si je le voulais, je pourrais faire en sorte qu'elle se mette à nue et finisse pas se suicider, mais cela manquerait d'amusement. J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles, bête aquatique, pour pouvoir sauver la vie de cette fille.

Il sourit glacialement, puis claqua de nouveau des doigts... ce qui influenca la vision de Topaze

(Vision de Topaze) La balle fonça sur les jambes de Kazuo, celui-ci tomba à terre, en hurlant, puis d'un seul coup, un claquement de doigt se fit entendre... le jeune Kazuo disparut de la vision, et il apparut à un autre lieu... là où se trouvait Téthys... sans la moindre blessure dû au balle de Topaze. Un sourire se dessina et il la pointa du doigt

Kazuo - Tu m'as raté petite fille, il faudrait savoir visé.

Il rit légèrement, puis ne bougeât pas... son corps était exactement à la place de celui de Téthys... et ses gestes allaient suivre les mouvements de la bête aquatique. (Fin de la vision)


Kazuo regarda la bête aquatique.

Kazuo - Amuse toi bien avec la jeune fille, j'espère que vous vous entretuerez et que cela fera souffrir ton maître.

Son sourire était celui-d'un monstre, son regard brillait avec une intention des plus malveillantes, il s'amusait vraiment. Il sortit alors un simple couteau bien aiguisé de sous sa veste, et attendrait le bon moment pour mettre fin à la vie de chacun d'entre eux...

(Dites moi si c'est compréhensible, c'est assez compliqué de bien faire le tout, j'apprends en même temps)

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]   Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 23:48

[HRP: Pardonne-moi si c'est un peu violent comme méthode Topaze mais aux grands maux les grands remèdes. Envoie-moi un mp si ça ne te convient pas et je modifierais intégralement mon post ]

[Pour Téthys]

L'ondine fut vaguement ennuyée quand l'oeil volant esquiva son attaque mais elle le fut franchement quand le gamin à la tignasse rouge passa un moment à faire l'éloge de son propre pouvoir.
Ainsi sa Bénédiction Aquatique ne pouvait pas défaire Topaze de son emprise.
Qu'à cela ne tienne, elle emploierait des méthodes plus musclées.
La jeune fille tirait dans le vide avec ses revolvers ce qui la rendait dangereuse mais perdue dans des illusions comme elle l'était, elle finirait bien par toucher quelqu'un.
Soudain, de son corps, jaillit un majestueux oiseau bleu mais le rapace fut interrompu par l'oeil électrique.
L'humain claqua de nouveau des doigts et, sans trop de peine, elle devina qu'il devait de nouveau montrer des illusions à la malheureuse Topaze.
Toujours arrogant, le gamin à la chevelure incandescente reprit la parole.


- Amuse toi bien avec la jeune fille, j'espère que vous vous entretuerez et que cela fera souffrir ton maître.

Là, Kazuo venait de commettre une erreur fatale : menacer Serena était décidément la dernière chose à faire concernant Téthys.
Le regard de la chimère devint plus incandescent que jamais, à l'image de la fureur qui l'habitait à l'instant même.
Elle rassembla de nouveau l'humidité autour d'elle et projeta une trombe... droit vers Topaze.
L'eau enveloppa entièrement la jeune fille avant de lui faire traverser une fenêtre et de la jeter en dehors de la bibliothèque, heureusement au rez-de-chaussée.
La chimère espérait que la violence du choc suffirait à Topaze pour se remettre les idées en place, toutefois elle ne souffrirait d'aucune blessure, protégée par la masse d'eau.
D'un bond, la chimère atteignit de nouveau le sommet d'une des bibliothèques afin de toiser l'arrogant petit humain en l'absence de son jouet.


- Je doute que tu puisses la manipuler si elle n'est pas directement face à toi, morveux !...

Avec un sourire narquois, l'ondine attira l'eau contenue dans les canalisations du système anti-incendie qui parcourait la bibliothèque.
Presque aussitôt, elle se mit à jaillir de tous les sprinklers, l'eau tombant en quantité de tous cotés de la vaste pièce.
Nul doute que la chimère électrique du gamin à la tignasse de feu allait apprécier !...
Quant à elle, avoir autant d'eau à sa disposition la faisait presque jubiler.

- Je crois qu'il est temps de faire tes prières, morveux !...

Téthys se mettait à haïr instantanément tous ceux qui menaçaient Serena, ne serait-ce que verbalement.
Déjà, l'eau se rassemblait autour d'elle, elle allait expédier l'humain contre un mur, l'y maintenir jusqu'à ce que la pression de l'eau brise chacun des os de son corps vil et qu'il meure par asphyxie.
Elle lui ferait regretter d'être né !...
Sans plus attendre, la masse d'eau mortelle se précipitait vers Kazuo.

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]   Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] EmptyMer 17 Fév - 19:37

Topaze venait d'être projeter à travers une fenêtre, les éclats de verre lui firent quelques égratignures sur ses jambes, ses bras, et ses joues, et la capacité de Kazuo venait de disparaître sur la jeune fille, elle retrouvait alors ses sens en bon état. Le choc du sol ne fut pas terrible grâce à l'eau de Téthys, et la nuit et le froid pourrait par contre lui faire attraper un rhume. Tandis que Topaze se retrouvait à l'entré de l'Institut Tsubasa, Nasline et Téthys continuaient de combattre Kazuo et son œil électrique.

Téthys - Je crois qu'il est temps de faire tes prières, morveux !...

Kazuo fut en un instant face à un dilemme de choc, il pensait pouvoir faire face à une bête, une fille, et une seconde bête, mais cela aller semblait être plus difficile que ce qu'il pensait... Il vit alors une masse d'eau se rapprochait de lui, il sentait que la chaleur était présente, il sauta alors, se tordit dans le saut la cheville, il tomba, la masse d'eau traversa alors la bibliothèque d'une puissance incommensurable... des livres étaient totalement détruit sous cette puissance... l'eau atteignit alors une parois ce qui créa une explosion de nuage de fumer... la fumer envahit rapidement la pièce, et le mur en question était détruit, Kazuo regarda alors le mur et fut effrayé devant une telle puissance... il leva les yeux vers Téthys, ne sachant que faire... son pouvoir ne servait à rien face à des bêtes, cela n'avait aucun effet sur eux, c'était entièrement inefficace.
Il la fixait, avec de la haine, une haine intense, brulant son regard car il ne voulait cligner des yeux, il tenta de se lever, mais en vain, sa cheville le faisait extrêmement souffrir... il leva les yeux, se demandant si il pourrait survivre, il n'avait qu'une solution... prendre la fuite... enfin, déclarer forfait.
Sa bête sentit ses pensés, sa bête qui était contre le phénix de Topaze, Nasline. Il recula, battant des ailes doucement, fixant de son seul œil le phénix bleu, puis Téthys, la bête aquatique, et il arriva au côté de son maître.
Kazuo se leva, serrant le poing, retomba à genoux à cause de sa cheville... avoir une blessure de la sorte durant un combat, en ayant esquiver était une chose entièrement stupide... il comptait quitter Kurokamis et Tsubasa Gakuen si il survivrait, il leva la main et sourit alors...


Kazuo - Désoler... j'abandonne! J'espère que vous serez d'accord de me laisser la vie sauve...

Sa bête était à côté, prête à défendre son maître en cas d'une attaque durant ce lever de drapeau blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]   Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] EmptyJeu 18 Fév - 1:11

[Pour Téthys]

L'ondine n'avait cure des supplications de Kazuo.
Elle n'avait rien oublié du sourire narquois du morveux à la tignasse rouge quand il s'imaginait voir Topaze et elle s'entretuer et encore moins des menaces à l'encontre de Serena.
Elle afficha un sourire carnassier tandis qu'une lueur malsaine faisait étinceler son regard rougeoyant.


- Tu aurais dû songer à ta vie avant de te frotter à plus fort que toi, morveux !...

Déjà Téthys reprenait le contrôle de l'eau qui jaillissait encore abondamment des sprinklers pour porter un coup fatal mais la voix de Serena résonna dans son esprit.

* Téthys ! A l'aide!... *

L'ondine ne montra pas d'affect : si la reddition de Kazuo n'était qu'une ruse, il profiterait de son trouble pour riposter.
Elle prit le contrôle de l'eau autour d'elle et jeta au visage du Kurokami et de sa créature un nuage de vapeur afin de l'aveugler.


- Prie pour ne jamais recroiser mon chemin !...


L'ondine se liquéfia afin de quitter la pièce et se précipita aussi vite qu'elle le pouvait à travers Tsubasa Gakuen pour retrouver Serena.
Elle ressentait sa présence auprès du lac, dans la forêt.
Que se passait-il ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]   Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario du bal : Duel dans la Forêt de Papier [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: 1ère Etage :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit