TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour Empty
MessageSujet: Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour   Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour EmptySam 24 Avr - 0:16

Kaze visitait l'Institut, c'était... immense. Mangetsu sautait par-ci par-là, flairait quelque chose, regardait quelqu'un passer... Le jeune homme avançait néanmoins dans les longs corridors, cherchant à s'orienter. Il fredonnait une de ses chansons favorites et lisant toutes les plaques sur le mur, des salles de classe, qui sait? Il continua son investigation et découvrit ainsi des casiers, une bonne vingtaine de salle... sans se rendre compte qu'il tournait en rond depuis un petit moment. Mangetsu s'arrêta brusquement derrière Kaze, qui avançait toujours, au bout de quelques minutes, le jeune homme vit le dos de son ami, assit qui attendait patiemment. Et il prit conscience qu'en faite, il n'avait fait que tourner en rond et soupira.



Dernière édition par Kaze Nakami le Sam 24 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour   Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour EmptySam 24 Avr - 0:32

Haruka ne savait que faire de sa journée. Il faisait beau mais elle ne saurait même pas ce qui pourrait l'occuper à l'extérieur. Shuran dormait paisiblement sur le lit, donc impossible de jouer avec elle. La jeune femme décida alors d'aller visiter l'institut. Après tout, elle était bien perdue au milieu de toutes ces portes qui se ressemblent toutes, et les longs couloirs qui ne mènent parfois nulle part.

Elle se leva du lit, en faisant attention de ne pas réveiller sa jeune renarde. Elle est de mauvais poil lorsqu'on la dérange pendant qu'elle dort... Haruka mit ses bottes, se recoiffa brièvement, puis sorti de sa chambre. Il n'y avait que quelques élèves dans les couloirs, qui semblaient eux aussi s'ennuyer et flânaient en regardant par les fenêtres. Elle ne fit pas attention à eux et, les bras croisés, elle regardait, lasse, par les grandes fenêtres dont la vue donnait sur la cour. Elle marcha un long moment, saluant poliment le peu d'élèves qu'elle croisait. Certains étaient avec leur bête chimérique, d'autres non. C'était fou comme diversité. Des loups, des dragons et... Un renard, un gros renard blanc. Il avait sept queues, et de magnifiques arabesques rouges vif parcouraient son échine, pour venir s'affiner à son museau et jusqu'au bout de ses pattes. Haruka s'arrêta, contemplant toute la beauté de ce renard...


- Waw... J'en connais une qui serait admirative...

Elle vit alors son maître s'approcher de lui, un jeune homme. Sans hésiter, Haruka alla engager une conversation. Elle se mit à lui sourire et s'approcha lentement de lui.

- Bonjour, je m'appelle Haruka. Haruka Litiana. Je suis nouvelle ici... C'est un magnifique renard que tu as toi aussi...


Elle était tellement fascinée, qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire, comme une enfant devant une poupée dans une vitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour   Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour EmptySam 24 Avr - 0:49

Troublé, Kaze regardait la fille qui lui adressait la parole. Il rougit subitement aux oreilles et Mangetsu la fixa avec amusement, depuis le temps que son maître n'avait pas été dans cet état... Kaze bredouilla quelques mots intelligiblement, puis regarda la jeune femme intensément, avec un regard qui se voulait agressif et froid.

Moi c'est Kaze Nakami, lui c'est Mangetsu. T'as un renard toi aussi?

Sa voix froide se brisa sur la fin de la phrase pour devenir celle d'un enfant enjoué et curieux. Ce qui tranchait sur son regard et son visage toujours froid, sans aucune expression. Kaze sentit une douleur au niveau du molet et vit que Mangetsu venait de le mordre.

Imbécile, elle te fait un compliment! Fais-en toi une amie!

Ces paroles atteignirent seulement le cerveau de Kaze qui se dérida d'un coup pour sourire franchement et qui chassa son regard sombre et froid pour le remplacer par un regard amusé ou se lisait une certaine intelligence.

Co... comment est-il toi?

Il était fasciné par la beauté et l'aura amicale qui émanait de cette fille... Haruka, c'est-ça? et bien, elle avait un charisme puissant qui envoûtait totalement le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour   Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour EmptySam 24 Avr - 1:19

Haruka semblait contente d'avoir rencontré le jeune homme. Il avait semblé froid au début... Mais en l'espace d'un instant il s'était mit à lui sourire gentiment.

- Kaze Nakami... C'est un bien joli nom, j'aime beaucoup ! J'ai aussi un renard, une petite renarde pour être exacte. Elle s'appelle Shuran, et son élément est le feu ; sa fourrure est magnifique, j'aime beaucoup lui faire des caresses, et elle aussi par la même occasion !

Puis, toujours tout sourire, elle s'accroupit et mit sa main sous le museau de Mangetsu.


- Toi aussi.. Tu es un bien beau renard,
dit-elle gentiment.

Puis elle lui fit une caresse délicate sous le menton. Elle se releva pour observer le jeune homme. Il avait un regard un peu troublant... Attirant et froid à la fois. Haruka avait un peu de mal à se dire si il lui souriait vraiment ou si il faisait semblant pour ne pas la vexer. Après tout, elle lui avait parlé seulement parc qu'elle l'avait aperçut dans le couloir, elle comprenait donc que peut-être elle arrivait à un mauvais moment. Gênée, elle laissa son expression joyeuse se transformer en timidité et le rouge lui monta aux joues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour   Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour EmptySam 24 Avr - 1:29

Kaze se rendit compte qu'Haruka rougissait. Par sa faute? Qu'avait-il fait? Bon sang, il n'aime pas gêné les gens... De même qu'Haruka, ses joues à lui s'étaient teintées de pourpre... c'était la première fois qu'on lui faisait un compliment depuis des années déjà. Il ne sut quoi dire et un instant se perdit dans la profondeur des yeux de l'adolescente, toujours là, devant lui. Il se rendit compte qu'il devait la gênée à la regarder comme ça et il détourna les yeux un sourir plaqué sur les lèvres et les joues rouges au possible.

Je... euh... je me disais qu'on pourrait aller faire un tour, il y a un grand parc autour de l'Institut et euh...Il fit une légère pause.Et il fait un temps magnifique dehors.

Mangetsu jubilait intérieurement.

Et elle est aussi magnifique que le temps dehors, hé hé.

Kaze donna un léger coup de pied à son renard qui avait pris la parole par la pensée, bien heureusement. Il rougissait encore plus après la remarque juste de Mangetsu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour   Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour EmptySam 24 Avr - 21:50

Haruka vis Kaze donner un léger coup de pied à son renard, puis se mettre à rougir. Elle commença à deviner qu'il lui parlait par la pensée. Elle trouve cela assez amusant de voir Mangetsu taquiner Kaze, et ce dernier était mignon par la même occasion...

- Un petit tour au parc... Pourquoi pas !

Puis, elle fit un pas en arrière.

- Laisse moi juste le temps d'aller chercher Shuran, on ne sait jamais. Et puis, elle a assez dormi comme ça, cette flemmarde...

Haruka s'approcha alors très près de Kaze, et lui chuchota à l'oreille que de cette façon, lui aussi pourrait taquiner Mangetsu. Elle eut un petit rire, puis partit en trottinant jusqu'à sa chambre. Elle s'approcha du lit où la petite renarde semblait dormir sereinement. Haruka pensa alors :

*Elle est si adorable quand elle dort... Mais il faut que je la sorte de son sommeil, elle a ssez dormis et je pourrais peut-être avoir besoin d'elle, on ne sait jamais ce qui peut arriver, bien que je fasse confiance à Kaze, je me méfie de Mangetsu...*

Elle s'assit doucement sur les draps, à côté de Shuran, et passa ses doigts sur son épaisse fourrure.

- Shuran, réveille-toi...

Elle parlait d'un ton délicat, car elle savait que la renarde avait horreur d'être réveillée. Cette dernière ouvrit les yeux, fixant ceux de sa maîtresse.

-... Haruka ! Je faisais un rêve super ! Qu'est-ce que t'es ch...

- Pas le temps de discuter, on nous attend dehors ! Oh, et... il a un beau renard mâle comme compagnon.

Haruka pouffa de rire. Shuran venait de se lever d'un bond.

- Il fallait le dire plus tôt voyons ! ♥️

Sur ces mots, elle partirent de la chambre et rejoignirent Kaze & Mangestu.

- C'est bon, nous pouvons y aller Kaze ! Je te présente Shuran, ma bête chimérique. Shuran, sois polie s'il te plaît...

Shuran s'avança vers les deux jeunes hommes et sentit le regard bienveillant de sa maîtresse posé sur elle, elle eu alors envie que cette dernière puisse en être fière. Elle mit donc son humeur de côté et se montra très courtoise, s'asseyant tranquillement et avec grâce, faisant les yeux doux à Mangetsu.

- Enchantée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour   Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en territoire inconnu [Terminé] => Passage dans la Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: Les Couloirs & les Casiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit