TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptySam 6 Mar - 16:06

Le professeur n'avait pas pris la politesse de frapper à la porte avant d'entrer... Il poussa de son épaule l'ouverture et entra, s'appuyant sur sa canne et faisant un grand effort pour ne pas poser son pied au sol. Valentine cherchait l'infirmière dans la salle des yeux en veillant sur son maître le mieux qu'elle le pouvait. Vaanleck souriait, bien sur il n'avait pas mal et pouvait voir la scène tranquillement si il utilisait bien la canne de glace. A vrai dire il était plutôt...épuisé... Normal, il devait rester quelques gouttes de Ki en lui pour maintenir son état indolore!

"Excusez moi... Deux personnes se trouvent à l'église et demeure inerte... Il faudrait s'en occuper rapidement je pense..."

La fée lui lança un regard noir: Il fallait s'occuper de lui!... Il en rigola...Il fallait aussi qu'il prévienne quelqu'un des deux comateux, il estimait que temps qu'il maintiendrait Requiem, il n'y aurait pas de raison de se presser...

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur II

Superviseur II

1ère Année


Messages : 5
Experience : 7
Date d'inscription : 20/03/2010


Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptyDim 28 Mar - 21:40

Marianne surveillait l'infirmerie cette nuit. Nuit particulièrement ennuyeuse pour elle: Pas de malade... Plus de radio (oui, celle ci étant tombée en panne il y a peu. Mais Robert le concierge lui a promis de la réparer... d'ailleurs Marianne pense qu'il a le béguin pour elle et il serait possible qu'il l'invite au restaurant à Sayoku pour...Oui nous ne sommes pas là pour ça!)
Surveillait est un bien grand mot...Marianne...Lisait un roman...non...s'était endormie sur son roman...voilà c'est ça!
Et, alors que le grand Zorro venait la secourir des bras de Robert dans son rêve... Vaanleck entra brusquement, la faisant sursauter et rattraper de justesse ses lunettes. A sa vue elle tressaillit: Comment?! Du sang?! Du sang de partout sur son corps et surtout...Sa jambe!
Laissant son livre tomber, elle se jeta presque sur lui:


"Monsieur Hisles! Monsieur Hisles! Que vous est il arrivé?! Mon Dieu! Vite je vais chercher ma supérieure!"

Sans plus tarder, elle quitta la pièce pour revenir 5minute plus tard avec Edwige, la supérieure, Sophie et Hélène, les deux autres infirmières novices. Edwige fut alors très claire.


"M.Hisles, vos gamineries plus tard, couchez vous ici et laissez Marianne vous soigner. Pendant ce temps Sophie et Helene vous irez réveiller des surveillant pour vous occuper des hommes à l'église et les rapporter."

Remontant ses propres lunettes, elle ajouta en regardant le professeur.

"Pensez vous qu'il y ai eu au sein du lycée d'autres affrontements? Je vais prévenir la directrice de ce pas...il me faudrait plus d'information."

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptyDim 28 Mar - 22:23

Sans trop comprendre ce qu'il se passait dès l'arrivé de la supérieure, Vaanleck se retrouva de force sur un lit, sa canne de glace littéralement arraché des mains, et sa fée heureuse de la savoir enfin soigné. Ah Edwige, que de souvenir... Lui avait elle pardonné la fois ou Ludwig et lui avait glissé dans son thé au jasmin de faux minuscules serpents?
Une douleurs vive monta, le Ki venait de le quitter, et la main de la supérieur sur sa jambe lui fit retenir un cri entre ses dents. Elle n'avait pas oublié.
Heureusement Marianne était bien plus douce...



"Pensez vous qu'il y ai eu au sein du lycée d'autres affrontements? Je vais prévenir la directrice de ce pas...il me faudrait plus d'information."

Respirant profondément, il répondit avec beaucoup de mal:

"Oui, ils y avaient beaucoup d'étrangers à l'école. Des Sky-childrens... Je...AH...Je me suis occupé de...Deux, mais il faut...sauver les élèves...Ah..."

Bon sang...C'est pas rien une jambe cassée!

Revenir en haut Aller en bas
Angela Sylis

Angela Sylis

Principale/Reine


Messages : 4
Experience : 2147483647
Date d'inscription : 13/11/2009
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête:
Type de Bête:

Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptyDim 28 Mar - 22:32

Sans même laisser le temps à l'infirmière de passer la porte, la Directrice, c'est à dire, moi-même, ouvrit la porte et apparut en marchant sereinement. Mes cheveux argentés et mes yeux bleus claires brillaient de cet éclat imposant, tout le monde fixait mon magnifique corps et ma beauté naturelle... Enfin, il faudrait que j'arrête de me lancer des fleurs et que je fasse mon travail d'une grande importance.

- Edwige, ne bougeait pas d'ici, il va y avoir d'autre cas qui vont arriver, divers ambulances vont arriver d'ici quelques minutes pour les envoyer à l'hôpital de la ville. Il faudra que des personnes les accompagnes pour les maintenir en état stable... Je suis en train de les faire venir ici, ils vont arriver d'ici même pas quelques secondes. Seul les grand blessés sont en train de venir ici, je les fais venir tous un par un...

J'avançais alors, avec ma veste blanche en direction du Professeur Vaanleck.


- Bonjour Monsieur Vaanleck, vous avez l'air en piteuse état. Je devrais vous donner une plus grosse somme d'argent à votre prochaine paye vu votre état. J'espère que vos blessures ne sont pas trop grave...

Une migraine me prit, mon visage se crispa, et c'est alors qu'une lueur apparut juste derrière moi, une lueur aveuglante, tel un éclair s"abattant sur la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur II

Superviseur II

1ère Année


Messages : 5
Experience : 7
Date d'inscription : 20/03/2010


Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptyDim 28 Mar - 22:53

Et la lueur qui venait d'apparaitre ne disparut pas de sitôt! Hélas, les infirmières avaient laissé leurs lunettes de soleil dans un coin de leur chambre. Pas le temps d'aller les chercher.

Dans cet halo aveuglant, petit à petit, des formes firent leur apparition... Tout d'abord, une forme étrange et chimérique d'une couleur bleu comme le reflet du ciel dans le lac le plus pur du monde. Comme protégé par cet être, une silhouette plus frêle, plus petite, et plus immaculée que jamais, se trouvait près d'elle. Il s'agissait de Thétys et de Serena. Légèrement de côté, ce fut au tour de Aya, et Hayate et Yohko, tous à même le sol pleurant le seul garçon qui se mourrait silencieusement...
Pleurant? Non, en réalité, tous ici présent, chimères et enfants avaient été endormis durant le voyage qui n'avait pas pris plus d'une seconde...
Et sans attendre leur réveil, déjà Edwige et Marianne se examinèrent Yohko en premier.
D'un geste nerveux, la supérieure fit signe à la novice de s'occuper des jeunes filles. Le cas de Yohko la préoccupait sérieusement...

"Madame, il faut s'occuper de cet enfant au plus vite!"

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptyDim 28 Mar - 23:04

"- Bonjour Monsieur Vaanleck, vous avez l'air en piteuse état. Je devrais vous donner une plus grosse somme d'argent à votre prochaine paye vu votre état. J'espère que vos blessures ne sont pas trop grave..."

La voix de la directrice fit soudainement retrouver du poil de la bête au professeur: Allons de la tenue devant son patron! Il grimaça un faux sourire qui semblait dire : "Piteuse état? Voyons, une égratignure rien de plus..." Mais Valentine était la première à ne pas y croire... D'ailleurs celle ci, désormais rassurée, c'était posée sur l'épaule de son maître et écoutait attentivement...

"Allons allons...C'est vrai que cela sonne trop professionnel "Monsieur Hisles", je suis de votre avis! Appelez moi Vaanleck tout court puisque vous tenez tant à utiliser mon prénom.... Ah!"

Ça...c'était Valentine qui venait d'appuyer sur la blessure... De la tenue Vaan! Je te le répète!

"Hum... Notez que ce serait pour moi... Une belle augmentation... Et..."

Mais la lumière qui jaillit l'empêcha de continuer. Il dut se couvrir les yeux rapidement et attendre de voir apparaitre ses élèves endormis...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptyLun 29 Mar - 10:45

Tout s'était passé très vite !...
Cette peste de Yuna avait disparu dans les ténèbres de la forêt et Aya avait seulement daigné reprendre sa forme humaine pour venir pleurer toutes les larmes de son corps sur le Pilier au seuil de la mort.
Même la gamine aux deux chatons semblait éplorée.
L'ondine était bien décidée à secouer cette bande de pleureuses quand soudain une onde de chaleur et de sommeil la frappa de plein fouet.
Une lueur inquiète brilla dans ses yeux d'escarboucle en constatant que tout le petit groupe semblait frappé, une nouvelle attaque ?!
Précipitamment, elle enlaça Serena qui s'endormait déjà avant de tomber endormie.

Combien de temps avait-elle perdu conscience ?
La chimère ne le sut jamais.
Quand elle rouvrit les yeux, Serena gisait toujours dans ses bras, endormie.
Mais ses yeux virèrent au rouge sang en voyant deux mains gantées essayer de défaire son étreinte sur la jeune visionnaire.
Elle redressa brusquement la tête, foudroyant de son regard incandescent l'infirmière qui se tenait là, claquant des mâchoires en rugissant d'une voix grondante tel un fauve à qui on essayerait de retirer sa progéniture.


- NE LA TOUCHEZ PAS !!!

L'effet ne se fit pas attendre, la jeune infirmière tomba à la renverse en poussant un cri de frayeur tandis que tout le monde faisait un bond en se retournant vers elle.
L'ondine jeta un regard circulaire autour d'elle, Yohko, Aya, Hayate et ses chatons gisaient auprès d'elle, endormis eux aussi.
Soudain, devant son visage bleu, jaillit une petite créature que la chimère connaissait bien.

- Valentine ?!...

D'un coup d'oeil de son regard incandescent, Téthys constata que Vaanleck était présent lui aussi, apparemment dans un sale état.
La fée fit bon nombre de gestes agacés et l'ondine saisit ce que signifiaient les sons cristallins qu'elle émettait.


- L'infirmerie ?...

Ainsi donc ils avaient été transportés dans son sommeil dans cet endroit de l'Académie qui consistaient à soigner les blessures des humains.
Elle fronça les sourcils et resserra son étreinte sur Serena, défiant du regard tout humain qui essayerait de l'approcher.


- Serena n'a pas besoin de vos soins !...

Si la blanche jeune fille devait être soignée, elle le ferait elle-même.
Pas besoin de cette horde d'humains pour poser leurs sales pattes sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Angela Sylis

Angela Sylis

Principale/Reine


Messages : 4
Experience : 2147483647
Date d'inscription : 13/11/2009
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête:
Type de Bête:

Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptyVen 2 Avr - 23:22

La lumière qui venait de jaillir derrière moi me réchauffa le dos, les présences qui venaient d'apparaître étaient un groupe d'élèves, je les regardais alors, fixant Yohko, le plus blessé, le seul blessé parmi le groupe et je vis Aya, collait contre son malheureux maître. Je ne pus empêcher un sourire de s'afficher sur mon visage en voyant à quel point tout le monde était collé les uns aux autres, jusqu'à ce que la réaction de Téthys casse ce moment chaleureux... la tendre chimère à Sérena. Je m'approchais d'elle doucement, sentant de l'agressivité envers les personnes l'entourant, cela n'est pas étonnant et ne m'offusquait point, car je comprenais son attitude. M'abaissant au niveau de son regard, mon visage face au sien, je souris avec douceur, mon regard bleu fixant la beauté aquatique, posant une de mes mains sur une de ses épaules fraîche.

- Téthys... s'il vous plait, permettez au moins qu'elle puisse dormir dans l'infirmerie... vous aussi vous devriez vous reposez avec elle, il vaut mieux vous gardez en observation aussi au cas ou.

Je lui souris, ma voix était remplis de chaleur et mon regard de tendresse, je savais y faire avec les gens et les bêtes, après tout, je suis la directrice, c'est pas pour rien! Je fixais de nouveau l'équipe médical de l'école, les regardant, je sentais la présence d'autre individu... ils arrivaient!

- Vite! Occupez-vous d'eux! D'autres élèves arrivent! C'est urgent!

La lumière apparut alors, éblouissant les individus brusquement permettant de savoir que les nouveaux patients apparaissaient.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptySam 3 Avr - 15:00

Des mains se posèrent sur ses épaules bleutées et l'ondine claqua férocement des mâchoires en direction de leur propriétaire.
Une femme à l'âge indéterminée se tenait là dans un costume ridicule et, nullement effrayée par le comportement agressif de la chimère, elle se pencha à sa hauteur, plongeant ses iris azurées dans les yeux de braise de Téthys.

- Téthys... s'il vous plait, permettez au moins qu'elle puisse dormir dans l'infirmerie... Vous aussi, vous devriez vous reposer avec elle, il vaut mieux vous gardez en observation aussi au cas où.

L'ondine s'apprêtait à répliquer vertement mais, de nouveau, Valentine surgit devant elle, un de ses minuscules doigts devant ses lèvres scintillantes, en lui faisant signe de ne pas faire autant de bruit.
Téthys se renfrogna et elle souleva avec délicatesse le corps aussi léger qu'inerte de Serena.
Elle déposa sa protégée dans un lit libre auprès de Vaanleck et elle s'accouda au matelas après l'avoir bordée maternellement.
Déjà, les traits si fins de la blanche visionnaire s'agitaient.

La nuit et le sommeil étaient les pires ennemis de Serena, son don de prescience à peine contrôlé dans la journée s'amplifiait la nuit dans un défilé d'images du futur ininterrompues et incontrôlables.
Téthys aurait tant voulu que son apparition ne génère pas une telle chose chez sa tendre Serena, si seulement elle avait un moyen pour lui permettre de maîtriser ce don.
Elle resterait à son chevet jusqu'à ce que sa protégée soit remise.



Dernière édition par Serena Magami le Dim 4 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptyDim 4 Avr - 19:33

Edwige réagit aussitôt, elle donna les consignes aux infirmières novices, Yohko fut mis sur un lit le temps que l'ambulance arrive, une des infirmières s'occupa de ses plaies. Hayate fut mise dans un lit avec ses deux chatons, elle ne semblait avoir que de simple égratignure dont l'équipe allait s'occuper plus tard, et Aya de même. Tous était disposé sur des lits, endormis, c'est alors que la lumière apparut de nouveau, lumière aveuglante empêchant l'équipe médical de voir de qui il s'agissait. C'est ainsi que, après que leurs yeux furent habituer, ils virent Akio et Loo. Tout deux étaient blessés, leur état allait empirer... l'équipe devait agir au plus vite. Ils les installèrent dans des lits, étudiant les blessures, et Edwige regarda surtout Loo.

"Il faut absolument que cette étudiante aille aussi à l'hôpital! Nous avons Yohko Minamoto et Loo Ookami qui ont besoin de soin de grande urgence! Étudiez leurs blessures pour les noter et les donner aux médecins des hôpitaux pour que les soins soient rapides et efficaces! Il n'y a pas de temps à perdre! Occupez vous aussi d'arrêter les hémorragies!"

Ainsi, les portes de l'infirmerie s'ouvrirent, et ils s'agissaient des ambulanciers. Edwige leur expliqua, sans laisser le temps à qui que ce soit de parler, et c'est ainsi que Loo et Yohko, furent emmener vers le lieu où leur vie serait plus en sécurité... l'hôpital de la ville.

[Yohko & Loo sont dorénavant en route vers l'Hôpital]

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptyDim 4 Avr - 22:12

De son côté, Vaanleck regardait la scène... Petit à petit, ses paupières le forçaient à rendre les armes et a sombrer dans un délicieux sommeil. Mais le professeur n'en avait cœur, et voulait demeurer encore présent. Et puis ce n'était pas tous les jours que Angela osait se montrer.

Valentine semblait jouer le rôle de son maitre en temps que professeur de chimère. Après tout, c'était à Vaanleck de calmer les chimères, mais dans son état, il n'avait pas que ça à faire dirons nous. Son devoir accomplie, la fée revint auprès d'Hisles... Elle aussi fatiguée par cette incroyable soirée, elle finit par se poser sur son torse...


"Tu ne veux pas te reposer en moi petite lumière?"

La jeune fille de couleur bleu ne dit mot (elle n'a jamais pu de toute façon...) et se coucha sur la tunique de Prince, costume de la soirée, et ferma ses doux yeux émeraude. Le professeur eut un sourire... Son tour approchait, il le sentait, mais il voulut faire encore quelques petites choses...
Tout d'abords, il se tourna vers Téthys, lui lança un sourire bien fatigué...


" Cette petite Serena doit subir bien des choses... Ces combats, l'affrontement avec le serpent... Heureusement que tu es là..."

Ses yeux se fermèrent brusquement et il commença à avoir un rêve, quand il se réveilla, luttant une dernière fois...


" Hum...Patronne...? Est ce que... je pourrais venir...vous...voir...après le..."

Bonne nuit mon tendre personnage. Tu en as bien besoin...

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] EmptyVen 9 Avr - 17:47

Le Sommeil profond était au rendez-vous de Serena, Hayate, Aya, Akio et Vaanleck. D'un seul coup, une nouvelle apparition, de nouveau cette lumière aveuglante, l'équipe médicale avait cet fois-ci, fermer les yeux à temps, et lorsque la lumière éclatant disparut, l'on pouvait voir des jeunes femmes aux cheveux de feu, il s'agissait de Astaroshe, l'ancienne pilier du feu et de Mya, l'actuelle pilier, mais leur bête respective étaient aussi présentes.. Edwige regarda d'abord Mya, elle n'avait que des égratignures, et une fracture du poignet droit, tandis que Astaroshe avait besoin de soin d'urgence, un simple coup d'œil suffisait pour voir cela. Les bêtes furent déplacer alors, chacun à côté de leur maîtresse, les infirmières les auscultaient, il n'y avait rien de bien important.
C'est alors que les ambulances apparurent, comme l'avait prévu la directrice depuis le début, elle semblait avoir tout planifier dès l'instant où les combats avaient commencé à faire rage... Ce fut Astaroshe qui devait aller cette fois-ci à l'hôpital. Son corps sur une civière, et sa bête sur une autre, pour ne pas les séparés l'un de l'autre, ils les emmenèrent à l'hôpital. Alors que les portes se refermaient, une équipe de surveillant ramenait le corps des personnes qui avaient terminer dans le coma, Tyler avait été retrouver dans la forêt, avec son serpent blanc qui était d'une taille minuscule et endormis, il y avait aussi Ondine, Sacha et Régis, ils avaient été retrouver devant le pensionnat, inconscient, sans raison, mais aussi Kazuo, retrouver dans l'établissement scolaire... ainsi que les deux garnements de l'église... leur état semblaient étrange et inconnu, ils furent alors installé sur un lit et ausculté à leur tour, heureusement que l'infirmerie avait été construite de sorte que plein d'élèves pouvaient être dans un état, si l'on peut dire, critique.
C'est ainsi que se termina ces combats, tous plongé dans des sommeils profonds, certains dans des sommeils mortels, pourtant, dans l'ombre de l'école, dans des lieux reculaient de l'institut, quelques choses pourraient bien se préparer derrière le dos de la Directrice...


Fin Du Scénario 1 => Le Bal

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]   Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Légèrement blessé...ou presque...[Scénario n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit