TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superviseur II

Superviseur II

1ère Année


Messages : 5
Experience : 7
Date d'inscription : 20/03/2010


[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:23

La bataille allait sans doute durer encore longtemps... L'apparition de la nouvelle Aya n'annonçait rien de bon, mais pourtant Yuna ne fut point impressionnée par cette apparition. Le maitre était trop mal en point, bientôt la chimère allait ressentir d'une façon ou d'une autre les douleurs qu'il endurait. La partie était gagné. Cependant, alors qu'elle se réjouissait, quelque chose apparut devant les enfants. Elle fit un pas en arrière, identifiant cette chimère... Ainsi donc la petite avait enfin invoqué la sienne? Soit...
Elle se mit en garde, regardant avec plaisir Hayate qui gémissait, suppliait de laisser Serena et Yohko tranquille... Pf...C'était pathétique...
Cependant...Alors qu'elle espérait voir Yohko souffrir d'avantage, quelque chose lui fit écarquiller les yeux et demeurer silencieuse... Son sourire pervers s'effaça et elle se retourna subitement vers le néant et l'obscurité de la forêt.


"Qu'est ce que...?! Mais...?!"

Elle colla l'une de ses mains à sa tempe comme si elle écoutait un message, une voix...par télépathie. Comme pour se concentrer d'avantage, elle ferma avec dureté ses yeux, ne se souciant plus des enfants et des chimères qu'elle jugeait inoffensifs.

"...Pfff!..."

Elle les rouvrit ensuite aussi brusquement qu'elle les avait fermés. Tournant sa tête vers l'ondine et vers la nouvelle Aya, elle grimaça un sourire plein d'amertume.

"Ce n'est que partie remise! Je reviendrais... Soyez en sur..."

Sans en dire d'avantage, elle rappela Yami, rangea son katana à une vitesse incroyable et disparut dans l'obscurité... Sans plus...Ni rien...

Sans doute sa disparition calma les âmes... Et l'adrénaline commença à s'en aller, c'est pourquoi, déjà à bout de fatigue, Yohko laissa son esprit le quitter, la douleur étant devenu trop insupportable...
Aya quant à elle; prise d'une violente colère, ne se serait pas arrêté à Yami et Yuna si elle les avait battue. Elle s'apprêtait donc à la déverser sur les autres personnages ici présents: Serena et Hayate. Mais, Alors que son maître s'évanouit, il faut croire qu'elle ressentit comme prévu sa douleur. C'est alors qu'une grande émotion se déchaina en elle: La crainte de le perdre. Sans le désirer, son corps se transforma de nouveau dans un halo de lumière. Autour d'elle, de millions d'étincelles, rappelant un cristal qui se briserait et soudain... La jeune fille revint, allongée près de Yohko, en larmes...

Il fallait désormais faire quelque chose.... Yohko devait être emmener au plus vite à l'hôpital! Il fallait que Serena et Hayate trouvent de l'aide...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:47

En un souffle, la terreur prit mon corps d'enfant, un souffle de peur, de panique me possédaient, serrant mes poumons et mon cœur dans ma petite poitrine extrêmement fragile, la poitrine de la petite fille que je suis.
Au côté de Yohko, je lui tenais la main, sentant le froid prendre son corps au fur et à mesure, regardant Serena qui tentait de le réchauffait tandis que Aya affrontait la bête de la méchante jeune femme d'une façon assez... bestiale, elle semblait remplis de rage, et j'en avais peur. Téthys était à nos côtés, elle tentait de nous protéger, moi, je frissonnais de peur et de froid, car la température venait de chuter.
C'est alors que sous mes yeux innocents, la fille s'arrêta et semblait être trop silencieuse à mon goût... c'est alors que... elle s'éloignait petit à petit dans l'obscurité de la forêt, dans les parties les plus profondes et les moins éclairés par la clarté de la lune. En un instant, tout semblait disparaitre, le conflit, la souffrance, la tristesse... je sentais en moins, l'inquiétude envers la personne qui m'avait protéger, je me sentais coupable, je sentais les larmes coulées le long de mes petites joues roses. Mes petites mains frêles tremblaient et serraient les mains de Yohko, je sentais sa froideur, je sentais son pouls qui ralentissait... et rien ne semblait pouvoir nous venir en aide... je ne savais plus quoi faire... je fixais alors Serena de mon air de petite gamine inquiète, ne sachant que faire...

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:53

Je ne comprenais plus rien... mes pensées étaient sombres, l'obscurité s'emparait de mon corps, ainsi que la froideur de mon âme. Je me sentais flotté dans le ciel, ce ciel qui semblait représenter pour moi, la liberté, la lumière du monde, là où le soleil respire et dort, ce soleil possédant un tel éclat, qu'il nous brule si l'on se rapproche trop de lui. J'entendais des voix, comme-ci elle me retenait dans le monde, je sentais des mains, mais j'avais envie de partir, sentir la douceur me caressait le visage, sentir de nouveau, les mains de celle que j'ai aimé, et que j'aime toujours. Les lueurs commençaient à apparaître sous mes yeux clos, une lueur douce, comme le raconter divers témoins qui ont côtoyé la mort de très près. Mais était-ce la vérité où un effet du cerveau avant la mort, c'est alors que le sang qui parcourait mes veines me brûlait, je le sentais, chaque seconde, dévorant mon être, dévorant mes sens et mes poumons.
Je tentais de retenir mes cris, en vint, il sortait aux côtés des gens de la réalité, je sentais en plus du sang, de la salive coulait le long de mes lèvres, des bulles sortant de ma bouche dû au poison... d'un seul coup, les lumières s'éloignèrent, je sentais mon corps devenir chaud comme la braise, et d'un seul coup, des larmes me faisaient revenir à la réalité, c'était une lumière si douce, plus douce que celle d'avant... c'était Aya, qui pleurait, pleurait à chaude larme, pleurait car elle ne voulait me perdre... J'ouvris donc les yeux, légèrement, mon corps était enroulé dans les bras de Serena, Hayate me tenait la main, et Aya était contre moi, son front contre le mien, les larmes coulant sur mon visage. Je la fixais... c'est vrai... si je venais à mourir, elle n'aurait pas la chance de vivre elle... je ne devais donc pas mourir... elle comptait sur moi... je regardais donc les deux chatons de Hayate, Téthys au côté de sa maîtresse, et je souris légèrement.


"He ben... j'ai jamais eu... autant de fille... dans les bras..."

Je tentais de les rassurées, par une ânerie... cela faisait des années que je n'avais pas sortit d'ânerie... Je regardais alors autour, parler me brûler la gorge, me faisant ainsi peu pousser le ton de la voix... mais il fallait que je reste conscient, si je m'endormais, j'allais finir par sombrer dans la mort...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:50

----------------------

Une lueur apparut dans le ciel, illuminant ce toit remplis d'obscurité, illuminant le lac de ce lieu fumant et en sang. Une sorte d'aurore boréale se trouvait dans le ciel, entourant entièrement l'Institut Tsubasa. Il s'agissait d'une énergie, énergie inconnue mais d'une grande douceur. Sa lumière était de multiple couleur, elle vibrait, dansait haut dans le ciel, laissant tomber une multitude de gouttelette, faisant penser à des poussière d'étoiles tombant sur le sol de la Terre. Elles étaient d'une chaleur imposante, douce et calme, elle tombait sur les arbres, sur leurs feuillages, éclairant entièrement la forêt, tel de multiples feu-follet, esprit de la forêt. L'on pouvait penser que dans ce lieu, le ciel s'embrasait comme au lever du soleil... pourtant, la nuit et la lune était toujours au rendez-vous...
Différentes lumières entouraient la bande, le petit groupe... Yohko, Serena, Téthys, Aya, Hayate, Tsukuyomi et Amatérasu... ce groupe était entouré par divers lumières, s'embrasant au fur et à mesure que les secondes passaient. D'un seul coup, un éclat illumina le lieu ou ils se trouvaient, les aveuglants, la chaleur prenait leur corps à tous, une douce chaleur, d'un calme et d'une gentillesse imposante. Le Temps et l'Espace semblaient distordu, tout n'avait plus aucun sens, l'on pouvait ne plus sentir son propre corps, aucun sens n'était présent, seul la chaleur était là, c'est alors que le groupe disparut du Lac... Les lueurs finirent pas s'éteindre tel des bougies qui finirent par se consumé... tel des étoiles qui venaient de mourir à l'autre bout de la Galaxie...


----------------------

[Suite => Infirmerie: Légèrement blessé... ou presque...]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: NATURE :: Fôret :: Lac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit