TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena] Empty
MessageSujet: Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena]   Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena] EmptyLun 9 Aoû - 22:19

<< AAAHH >>

Puis il y eu un "CRAC!" Et... Plus rien. Oui, c'était bien moi, la petite Alice, qui était tomber d'un arbre. Hereusement, j'avais rattrapper mon livre au passage, livre si precieux pour moi, malgrès que je l'avait déjà lu, et que je le connaiçais par coeur. Mais vous aller me dire: "Mais qu'est ce que tu faisais dans l'arbre ?"
Bah, j'avais entendu un bruit, et j'avais eu tellement peur que je me suis refugier dans cet arbre. mais, le bruit est parti. je ne l'est plus entendu. Au fait ce n'était pas un bruit, mais un grognement, oui... Un grognement féroce.
Bref. J'étais tomber. Je venait de me faire très mal a la jambe en tombant, et pour preuvre, il y avait un gros bleu qui était sur ma cheville. Tampis! ca faisait mal mais bon, pour rentré, il fallait bien que je marche non? Je n'allais tout de même pas rester planter ici, en attendant qu'une âme charitable vienne chercher une jeune femme complètement paumée dans une fôret ? Et d'abord... Pourquoi je suis aller là moi? Ah oui, je me souviens.

Il faisait beau dehors ce matin-là, et j'avais terriblement envie de sortir. Bien sur, je n'allais pas me contenter d'aller me promener dans la cour. Pourtant, cela aurait bien suffit, elle était si grande! et elle ressembler a une immense plaine parsemées de fleurs plus belles les unes que les autres. Mais non! Je voulais aller plus loin! visiter un peut tout! Voilà ca faisait quelques jours que j'était arriver ici et je voulais sortir.

C'est ce que je fit! bien sur, Vercin' n'était pas d'accord. bah c'était son problème! Moi, je voulais sortir.
Et voilà je me mit en route vers la foret avec le strict necessaire... Une barre de choclat que... j'avais manger!
Oui, pas maligne la petite. Mais j'avais aussi des bonbons en stock!

Et voilà comment je me suis carrement casser la cheville. En plus, je marquais vite moi. pas de chance!
je me recoiffa vite fait et me releva difficilement. Et là je remarqua quelque chose. je ne me rapellait plus de cet endroit. Ces arbres... je n'en avait aucun souvenir. Voilà que j'avais peur. Je posa alors ma main sur l'arbre qui était derrière moi. Il brula instentanement. Tout ce qui rester de celui-ci, s'était ces cendres. Surprise, je me retourna et recula d'un pas vif. en plus de ca, ma main me lancer maintenant que j'avais utiliser mon pouvoir. Si seulement je pouvait le contrôler!

<< Je suis complètement perdue. >>

Lachais-je a moi-même. Puis je decida de marcher un peu, regardant les alentours pour voir si je ne me souvenait pas de quelque chose. je vit un arbre, qui me choqua quelque peu. cet arbre me rapellait quelque chose.

~ Flash back ~

Alice se balladait dans la fôret avec sa mère. celle-ci était déjà tomber dans la drogue et la depression, mais la jeune maman essayais tout de même de faire vivre a son enfant quelques experience culturelle. Les deux filles avait decider de faire une promenade en foret pour observer les arbres.

La petite fille agée de 12 ans courrait de partout et était très contente d'être ici, avec sa mère. Quand elles trouvèrent enfin un coin pour se poser, la mère de la petite fille s'asseya sur un tronc d'arbre qui ne se trouvait pas loin.

<< "Viens maman! je veux jouer !" >>

Grosse erreure. Il ne fallait pas crier ça a sa mère deprimé qui n'avait aucune envie de parler ni de jouer.
La jeune maman pris Alice par le bras et la giffla. Celle-ci se mit a pleurer, car sa mère, Holly Kampbell venait de la giffler alors qu'elle avait simplement envie de jouer avec sa mère. Alice se mit face a un arbre et sangloter.

<< Viens, on rentre. >>

Holly Kampbell avait lacher ça sans même se preoccuper de sa fille qu'elle avait giffler avec une telle force que la petite fille avait une marque rouge qui occupper sa petite joue. Puis, la maman pris Alice par le bras et la traina sur le sol.

<< Je t'ai dit de venir! Tu ne me sère plus a rien, je devrait te tuer. mais, bon! >>

La petite fille pleura encore, quand sa mère s'arrêta brusquement, elle tomba. << Maman! >> Malgré ce que Holly venait de faire subir a sa fille, celle-ci voulais lui venir en aide.
Elle devait vite aller a l'hopital, elle venait de faire une overdose.
Heuresement, Holly Kampbell avait un telephone portable dans son sac. Alice l'empoigna et telephona la voix tramblante. Elle fut transporter a l'hopital. Alice se souvenait encore du son assourdissant que faisait l'ambulance et des pompiers qui hurler pour prévenir leurs collèguent...
Holly rentra a la maison le lendemain. La petite Alice avait passer la soirée toute seule, car la jeune maman avait fait croir aux pompiers que la petite fille avait de la famille a la maison.

~ Flash Back ~

Ce souvenir d'une jeune maman aveugler et devorer de l'interieur par la drogue, la depression... Me mettais hors de moi. Je commencait a sangloter, moi, jeune femme si joyeuse d'habitude... Je croyais avoir oublier ça. Mais non, ce ne sont que de vieilles blessure ancré eu fer rouge dans mon coeur. Je ne peut rien y faire. la mort de ma mère restera graver en moi.

Je commençait a courir de toute mes forces avec ma cheville blesser, et je sangloter. Les larmes continuèrent de couler le long de ma joue et je contiinuer a courir. j'avais besoin d'évacuer la haine et la tristesse qui était rester trop longtemps au fond de mon coeur.

Puis je m'arrêta. Je réouvrit les yeux et découvrit un lac devant moi. J'avais la tête toute rouge a force de pleurer.
Je serra alors très fort mon livre qu'avait arrêter ma mère de me lire quand j'était enfant.
Puis, je m'assit face au lac, sans dire un mot. Il ne fallait plus que je me souvienne...

Maintenant j'était perdue, comme tout a l'heure, mais au moin, j'était face a un lac. C'était déjà ca.
Puis j'entendis du bruit. J'essayais alros de cacher les larmes qui avaient secher sur ma joue, et ma coiffure qui n'en était plus une. J'avais essayais de reprendre cette apparence de jeune femme bien dans sa peau, joyeuse, jeune femme qui court partout et qui chercher toujours une occasion de s'amuser.
C'était moi, certes, mais la fille de mon passer ressorter parfois. Petite fille avec de la haine...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena]   Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena] EmptyMar 10 Aoû - 16:05

Serena poussa un soupir résigné, elle ne pouvait décidément rien refuser à sa chimère.
Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, Téthys tenait à aller barboter chaque jour dans l'immense lac de l'Académie au-delà de la forêt qui l'entourait.
Enfin, ce n'était pas seulement pour se baigner, l'Ondine en profitait pour chasser son repas du jour.
La blanche jeune fille ne comprenait toujours pas comment sa chimère pouvait engloutir sans sourciller des poissons encore frétillants et, pire que tout, en commençant à leur déchiqueter les entrailles.
Heureusement, la créature aquatique avait fini par comprendre que ce spectacle écoeurait quelque peu sa petite maîtresse et elle l'épargnait désormais la plupart du temps.

Au moins, la jeune fille pouvait au moins se targuer de connaître la forêt qui entourait le lac presque comme sa poche et, au détour du sentier qu'elle empruntait, quelque chose attira son regard écarlate.
Une grosse branche était tombée en contrebas d'un arbre avec un amas impressionnant de feuilles.
Elle regarda instinctivement autour d'elle, il n'y avait pas eu de tempête ces derniers temps et, à moins qu'il n'y ait eu un entraînement un peu musclé de chimère dans les bois ou bien une bagarre avec un Kurokami, elle ne voyait pas comment une telle branche avait pu se briser.
La voix de Téthys retentit dans son esprit, un peu agacée.


* Arrête de psychoter sur cette fichue branche ! Je veux aller au lac !...*

Serena soupira à nouveau, un peu désabusée, malgré son apparence, sa chimère se comportait parfois comme une gamine capricieuse.
Elle reprit sa route à travers bois et elle parvint enfin sur les rives caillouteuses du lac.
Téthys ne se fit pas prier pour se matérialiser et elle plongea sans complexes dans les eaux translucides du lac.
Son plongeon fut si vif et puissant qu'une myriade de gouttelettes étincelantes vint éclabousser la blanche jeune fille.

Doucement, elle baissa les mains qu'elle avait dressé pour se protéger des lubies habituelles de sa chimère et elle écarquilla ses yeux couleur rubis.
Juchée sur un rocher, telle la Petite Sirène de Copenhague, une élève de l'Académie semblait avoir observé le plongeon spectaculaire de son Ondine.
Mais ce n'était pas sa posture qui attira son regard, des élèves assis face au lac un livre en mains pour se détendre, elle en avait croisé maintes fois.
Mais ce fut l'allure de sa cheville qui fit écarquiller ses yeux couleur rubis d'inquiétude.
Elle était non seulement enflée mais elle bleuissait déjà.


- Tu es blessée !...

Serena se précipita vers la jeune fille assise, elle constata ses yeux rougis mais elle ne posa pas de questions, si comme elle le craignait, sa cheville était cassée, elle comprenait qu'elle pleure.
Doucement, elle posa les mains sur la blessure, non seulement pour en évaluer l'importance mais aussi pour laisser agir son don d'apaisement.
Si elle parvenait à se concentrer suffisamment, peut-être parviendrait-elle à apaiser la douleur intense que la jeune fille blessée ressentait certainement.
Elle ferma les yeux et appela mentalement sa chimère.
Celle-ci se gaverait de poissons un peu plus tard, elle avait besoin de son don de Bénédiction Aquatique maintenant !...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena]   Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena] EmptyMar 10 Aoû - 20:40

* Ya quelqu'un qui arrive ...*

Voilà la phrase que ma chimère venait de me lancer mentalement. Je regarda quelque chose plonger dans l'eau. Puis, une jeune femme vint courir vers moi. Prise de panique je sursauta et me leva, mais je trébucha et retomba sur les fesses au sol. Pas de chance. Puis je regardais la jeune femme qui venait d'arriver. Elle inspecta ma blessure que j'avais a la cheville. Elle posa sa main sur ma blessure et je sentait petit a petit la souffrance de celle-ci s'apaiser. J'écarquillai les yeux en regardant cela. Bien sur, ma blessure n'avais pas guérie, mais je ne sentait presque plus la douleur.

<< M...Merci... >>

Dis-je toute timide. Je mis mes mains sur mes yeux, essayant d'enlever les restes de gouttes qui était rester sur ma joue. Puis je me releva, toujours mon livre que je serrer très fort contre mon coeur.

*J'ai faim, je sort moi. *

Et voilà, Vercin' n'en faisait qu'a sa tête, il se matérialisa sur place. Un machin qui faisait 3 mètre de haut sans compter ses cornes, qui prenaient quand même de la place. Du feu un peut partout. Et en plus de cela, il grognait.

<< Bon je vais manger moi. >>

<< Je... Moui, va manger et laisse moi tranquille... >>

<< Pfft... >>

Il grogna et cracha du feu, ne prêtant pas attention a la jeune femme qui se tenait devant elle et a sa chimère.Je soupirais. J'en avait marre de lui et de ses mauvaises manière. Il avait toujours faim, il voulait toujours manger tout ce qu'il pouvais trouver sur son passage. Un jour il avait même manger un arbre. Bref. Je me trouvais là, et je me ridiculiser avec cette chimère qui ne penser qu'a elle.

<< Désoler d'être si impolie, je n'arrive pas a le calmer ...>>

Ma chimère se retourna et me dévisagea du regard et je lui tirais la langue. Bon, il allais que je reprenne mon apparence de fille joyeuse. je ne voulais pas paraître pour une fille très timide et renfermer, mais je voulais qu'ont me vois tel que j'étais vraiment, et pas le caractère de la petite fille que j'étais avant. J'affichai un sourire histoire de rassurer la jeune femme qui m'avais aider. celle-ci avait de long cheveux cheveux blanc comme la neige. Ses yeux était rouge. D'ailleurs, c'est la première fois que je voyais des yeux comme cela. Et pourtant, cela faisait bien sur elle. Car elle était habiller de blanc, et avait la peau pâle, tel ne poupée de porcelaine. Oui, vous savez, ces poupée de collection qui coûte une fortune! je me recoiffa et fixa la jeune femme de mes yeux marron clair/ambre.

<< je m'apelle Alice! Alice Kampbell! Et vous... Toi? >>

Pourquoi la vouvoyer alors qu'a vue d'oeil, la jeune femme avait presque le même âge que moi? Un geste de politesse ok, je veut bien comprendre, mais là je pensez que sa faisais trop pour les vieux...

[Désoler c'est court :S ]

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena]   Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena] EmptyMer 11 Aoû - 21:05

La jeune fille à qui Serena venait en aide lui adressa un timide "merci" et presque aussitôt se remit sur ses jambes.
Il ne fallait pas qu'elle se lève, la blanche jeune fille savait bien que son don ne faisait qu'apaiser, elle ne soignait pas.


- Non, tu ne dois pas...

Les yeux écarlates de la visionnaire s'écarquillèrent, auprès de la blessée se dressait désormais un titan aux allures de fauve totalement embrasé.

- ...te lever, finit-elle stupidement.

Il y eut un court échange durant lequel la créature annonçait à sa propriétaire qu'il allait manger.
Les yeux d'or de la fille se baissèrent dans sa direction tandis qu'un sourire d'excuse s'affichait sur son visage joliment maquillé.


- Désolée d'être si impolie, je n'arrive pas à le calmer...

L'ifrit se retourna avec un regard noir vers sa maîtresse qui lui répondit en tirant la langue.
Apparemment, ils s'entendaient à merveille eux aussi.
Tandis que la créature s'éloignait en quête de son repas, la blessée se présenta.

- Je m'appelle Alice ! Alice Kampbell ! Et vous... Toi ?

Un vague sourire se dessina sur le visage d'albâtre de Serena.

- Serena, Serena Magami. Et voici Téthys !...

Il y eut un "splash" sonore et l'Ondine jaillit des flots, matérialisée.
Elle tenait encore un poisson qu'elle venait d'éviscérer à la main et elle jeta un regard d'ennui à Alice, une lueur d'agacement dans ses yeux d'escarboucle.


- Je ne peux jamais prendre un repas tranquille !...

La blanche jeune fille secoua la tête, Téthys aimait montrer ses pires cotés aux autres humains afin de les faire fuir et elle devait s'y faire.
Elle poussa un soupir résigné et adressa un sourire d'excuse à sa chimère.


- Je suis désolée de t'avoir dérangée. Je crois qu'Alice a la cheville cassée, tu peux utiliser ton pouvoir sur une fracture ?

L'Ondine hocha la tête de coté en observant la cheville enflée qui bleuissait déjà et elle finit par lâcher son poisson sur la grève d'un air excédé.

- Tout ça pour une morveuse maladroite !...

Serena la foudroya du regard mais Téthys n'en avait cure.
Levant simplement la main, un mince filet d'eau cristalline jaillit du sol et caressa amoureusement la cheville blessée de la jeune fille.
Peu à peu, l'hématome se résorba tout comme le gonflement et, au bout de quelques instants, l'Ondine laissa retomber l'eau au sol.


- Ca devrait suffire !...

Serena s'écarta de quelques pas, mettant un terme à son don d'apaisement pour juger si le pouvoir de Téthys avait correctement soigné Alice.

- Alors ?...

Elle espérait que sa chimère qui avait déjà repris son poisson et le dévorait goulûment par la tête avait totalement guéri la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena]   Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdue dans mes souvenirs. [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: NATURE :: Fôret :: Lac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation