Nom: MAGAMI Prénom: Serena *Surnom: Shirahime (la princesse blanche ) Age: 16 ans Statut: Elève Orientation Sexuelle: Hétéroséxuelle (a priori, Serena ne s’étant jamais réellement posée la question) *Arme: Naginata (lance traditionnelle japonaise) Pouvoir: Prescience Description du Pouvoir: Séréna voit les évènements à venir et ce, en permanence. De jour, elle reçoit des flashs par intermittence, pouvant aussi bien concerner des évènements qui arriveront dans quelques minutes, heures, jours voire mois ou années. Les rêves prémonitoires ne lui laissent pas plus de répit la nuit, continuant à lui dévoiler l’avenir dans son sommeil.
Pouvoir (acquis en seconde année): Apaisement Description: Serena parvient désormais à contrôler quelque peu la fréquence de ses visions mais surtout à juguler leurs effets néfastes. Elle parvient désormais à anticiper leur apparition et peut donc se préparer à la transe qui va suivre. Toutefois, la sérénité que lui apporte ce don semble se propager aux personnes qui l'entourent. Dans un rayon de 3 mètres, toute personne auprès de Serena se sentira apaisé corps et âme, pouvant oublier auprès d'elle jusqu'à la douleur de ses blessures.
Description Physique: Serena est ce qu’on appelle communément une albinos. Ses cheveux longs et fins sont aussi blancs que la neige tandis que ses yeux ont la couleur du rubis le plus pur. Elle est plutôt frêle au niveau de sa constitution et, comme elle est un peu plus petite que la moyenne, elle semble un peu plus jeune qu’elle ne l’est réellement. Sa peau est elle aussi d’une blancheur d’albâtre et elle a pris l’habitude de se vêtir de blanc en permanence, dissimulant sa chevelure blanche derrière des chapeaux dès qu’elle le peut.
Description Morale: Séréna est une jeune fille douce, silencieuse et contemplative. Contemplative car les flashs qui la traversent en permanence ont tendance à l’arracher fréquemment à notre réalité. Quand on parvient à lui parler un peu, c’est une fille profondément gentille et altruiste qui est toujours prête à aider son prochain et à faire de son mieux, quelques soient les circonstances. Elle ne parle pas beaucoup, préférant écouter ce que les autres ont sur le cœur. La jeune fille excelle également dans les bonnes manières, elle est particulièrement polie et posée. Elle est également très timide, toujours prompte à s’excuser si elle a l’impression d’avoir commis un impair. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’agir dès qu’il le faut et elle peut s’avérer déterminée dès que la situation l’exige.
Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête: Téthys
Description Physique: Téthys est une Ondine, une de ces nymphes légendaires qui peuplaient les cours et les étendues d’eau douce dans la mythologie grecque. Son corps est intégralement constitué d’eau, elle peut donc prendre n’importe quelle forme mais elle en a une de prédilection. D’apparence, elle ressemble à une femme d’une grande beauté, si ce n’est... quelques signes distinctifs. Sa peau est bleue, d’un bleu pâle, évoquant le lit clair de certains lagons. Des arabesques violettes entourent savamment sa poitrine et s’entrelacent sur ses bras. Son buste est constamment dévêtu, les « tatouages » sur son corps semblant être une source de fierté pour elle mais ses jambes n’apparaissent jamais sous l’épaisse jupe fluide, d’un bleu profond, qui les enveloppent. Cache-t-elle un autre secret de son apparence, nul ne le sait. Les traits de son visage sont réguliers mais les yeux couleur rubis de l’ondine se démarquent singulièrement de son teint bleuté. Enfin les ouïes qui lui servent d’oreilles et la nageoire proéminente qui jaillit de sa fluide et ondulante chevelure mauve finissent de faire de Téthys une chimère magnifique. Avant de prendre cette apparence et avant de se dématérialiser, Téthys se montre sous son apparence véritable, une formidable onde translucide, sorte d'eau vive en perpétuelle effervescence. Sans se dématérialiser, Téthys peut retourner à son état aquatique pour se glisser dans n'importe quelle étendue d'eau et y demeurer invisible aux yeux de tous.
Description Morale: Le moins que l’on puisse dire de Téthys est qu’elle est aussi changeante que la mer. Elle peut passer du calme d’une petite rivière à la fureur d’un océan déchaîné en un instant. Néanmoins, un lien d’affection très fort semble la lier à Serena. La chimère semble éprouver un amour tout maternel à l’encontre de la blanche jeune fille. Elle la protège, a même tendance à la surprotéger et à se montrer particulièrement jalouse si elle voit un humain approcher un peu trop à son goût de Serena. Il vous est recommandé de ne pas affronter Téthys au combat : en dépit de son apparence féminine, l’ondine adore se battre, parvient à réfléchir aussi calmement qu’un joueur d’échecs tout en se battant comme un océan déchaîné. Bref, ne la cherchez pas, c’est à vos risques et périls.
Pouvoir de la Bête: - Jongleur d’Eau - Miroir Aquatique - Bénédiction Aquatique
Description des Pouvoirs 1 ) Jongleur d’eau : Téthys peut concentrer l’humidité dans l’air sous forme d’immenses masses d’eau ou commander les étendues à proximité avant d’utiliser l’eau sous ses trois formes : vapeur, liquide et glace. 2) Miroir Aquatique : En cas de danger, Téthys peut générer un miroir d’eau capable de refléter les attaques et d'agir comme une armure. 3) Bénédiction Aquatique : Téthys peut générer une eau capable de soigner n’importe quelle blessure ou état négatif.
Histoire: Séréna est née de père britannique et de mère japonaise. Sa mère servait au temple d’Ise au Japon en tant que miko (prêtresse) lorsqu’elle est tombée sous le charme d’un jeune étudiant. Lorsqu’il apprit que sa mère était enceinte d’elle, son père disparut sans laisser de trace. Séréna naquit au temple et sa mère lui donna un prénom européen en souvenir de son père. Toutefois, l’apparence de la jeune fille, née albinos, lui attira un surnom au sein du temple. On l’appella Shirahime, la princesse blanche, à cause de sa chevelure immaculée et de sa peau neigeuse. Toute sa vie, elle pensait vivre dans ce milieu calme et feutré qu’était le temple, passant ses jours entre les cours de zen, de cérémonie du thé et de maniement du naginata. C’est à ce moment que le destin frappa un grand coup : une nuit, Séréna fut réveillée par un rêve prémonitoire où elle voyait le temple se faire incendier de toutes parts. Elle bondit hors de sa chambre et, prise d’un horrible pressentiment, elle se mit à chercher les incendiaires dans la nuit. Auprès du mur d’enceinte, Séréna reçut un terrible coup derrière la tête et s’effondra, inconsciente. Ce furent des cris effroyables qui la tirèrent de sa torpeur et ses yeux s’écarquillèrent d’horreur en découvrant une scène atroce. Tous les pavillons du temple étaient en flammes. Elle se précipita vers le pavillon où dormait sa mère, les flammes dévoraient tout et l’empêchaient d’approcher. Soudain un hurlement plus effroyable que les autres déchira la nuit et Serena reconnut avec horreur la voix de sa mère, qui brûlait vive à l’intérieur. L’horreur, l’impuissance et la volonté de faire quelque chose firent jaillir la Bête qui dormait en elle. Le pouvoir de Téthys déferla sur les flammes qui dévoraient le temple, éteignant l’incendie dans un déferlement inouï de vapeur d’eau. Lorsque les secours purent s’approcher, ils découvrirent Serena, échevelée et couverte de cendres, qui étreignait le corps sans vie de sa mère. Ce terrible évènement apporta son lot de changements dans la vie de Séréna. Etait-ce l’apparition de Téthys ou un dérèglement physiologique dû au traumatisme, Serena qui ne faisait jusque là que de rares rêves prémonitoires se trouva dotée d’un don de prescience infaillible qu’elle ne maîtrisait pas. Coupée de la réalité par les flashs incessants de l’avenir, elle resta de nombreux mois à se morfondre sur la mort de sa mère, inerte telle une poupée vivante. Puis un jour, l’une des prêtresses du temple qui l’avait recueillie vint lui remettre une lettre mais Serena savait déjà ce qu’elle contenait et cela l’avait tirée de sa torpeur permanente. Tsubasa Gakuen représentait la seule chance qu’elle avait de maîtriser son don de prescience pour qu’il la laisse vivre en paix...
Partie facultative…L’entretien.
Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.
« Bien commençons par le moins bête »
Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :
« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? « Je peux prendre n’importe quelle apparence physique, stupide piaf ! » -Quel est votre plat préféré ? Téthys a un sourire narquois avant de répondre. « Les têtes et les entrailles de poissons, de préférence crus et encore frétillants. » -Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » « La réponse est évidente !... » Agacée, Téthys se dématérialise et disparaît.
Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :
« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? Serena rougit avant de répondre. « Eh bien... Je ne sais pas vraiment... Je dors mal alors je tourne sur moi-même toute la nuit... » -Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? « A vrai dire... Je me serais bien passée de mon don de prescience mais si je suis venue ici, c’est pour le maîtriser après tout... » -Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? « Pour la capacité de modifier mon apparence à mon gré, oui, sans doute... » J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »
Comment avez vous connu le Forum? Par le précédent Tsubasa Gakuen Que pensez-vous du Thème? Le fond noir est problématique pour l'utilisation des couleurs limitées de forumactif Quelques choses d'autres à dire? Affaire à suivre...
Dernière édition par Serena Magami le Mar 13 Avr - 15:15, édité 3 fois
Sujet: Re: Serena Magami Sam 19 Déc - 17:54
Ca me fait plaisir de te revoir parmis-nous. Tu est bien évidemment validée!