TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de calme... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Besoin de calme... [libre] Empty
MessageSujet: Besoin de calme... [libre]   Besoin de calme... [libre] EmptyMar 29 Juin - 12:36

Il était rare que Vaanleck entre en ces lieux... Il préférait lire sur un banc de la cour ou regarder l'horizon sur le toit. Si il cherchait du calme, il aurait pu aller simplement dans sa chambre... Mais ce n'était pas possible, car Vaan ne cherchait pas le clame, il voulait un lieu où il ne puisse communiquer avec Valentine.

Étrange n'est ce pas? Pourtant cela arrivait... Il avait besoin de réfléchir sans celle ci autour de lui, simplement parce que ses pensées la concernaient.
A la bibliothèque, le fée ne se risquait pas à voleter partout, à tenter de jouer avec son maître ou encore de le faire parler. Généralement, elle retournait se reposer en son sein, le laissant seul...

Et c'est bien ce qu'elle fit cette fois encore. Vaanleck s'était installé dans un fauteuil, entre deux armoires et avait fait mine de lire un livre pris au hasard. La petite créature bleu c'était alors ennuyée et avait disparue.

Alors seulement, Hisles fit glisser l'ouvrage sur son plâtre, souvenir du bal masqué, et se laissa s'enfoncer dans la mousse de son fauteuil. Il ferma ses yeux et se remit à penser calmement.

Il passa en boucle le rêve qu'il avait fait après avoir été blessé. La voix de Valentine, la jeune fille de son souvenir, qui retentissait... Le fleuve bleu et blanc qui scintillait et le bruit assourdissant d'une voiture qui dérape, freine, s'emballe...

Quelque chose n'allait pas... Il y avait un problème quelque part... Cette Valentine... Cette Valentine qu'il a rencontré étant enfant...avec qui il est resté à en juger la photo retrouvé dans son appartement et qui a disparut après qu'il ait été retrouver dans la glomma il y a plusieurs année maintenant... Et puis...pourquoi un même nom pour cette jeune fille et sa fée?

Le premier de Vaanleck était celui son évanouissement dans la Glomma, il avait vu sa fée le protéger de la noyade et du froid. Mais maintenant, son nouveau souvenir le faisait douter... Serait ce la jeune fille qu'il l'aurait sauvé? et non sa fée? Cela expliquerait sa disparition. Mais donc... Elle serait... morte?

Concernant le nom de la fée, il est possible , comme pour la plupart des élèves ici, de l'avoir obtenue tardivement, après sa rencontre avec la Valentine du rêve et qu'il ait décidé de la nommer ainsi par...hommage?

Comme il est dur de ne rien savoir de soi...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Besoin de calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme... [libre]   Besoin de calme... [libre] EmptyMar 6 Juil - 18:36

Serena avait poussé discrètement la porte de la bibliothèque.
Il fallait dire qu'elle n'avait pas remis les pieds en ces lieux depuis qu'elle était venue en aide à Miyuki et à sa chimère Elliott dans le rangement de la bibliothèque dévastée après le combat de Téthys contre un Kurokami.
Mais les travaux de rénovation étaient enfin achevés et l'endroit semblait comme neuf.
Comme si rien ne s'était passé le soir du bal, c'en était presque dérangeant quelque part.


- Voyons...

La silhouette blanche se glissa entre les rayons de la bibliothèque.
Elle cherchait quelque chose de très précis, un ouvrage sur le contrôle du Ki que le Professeur Hisles leur avait recommandé lors de leur dernier cours.
Il fallait dire que l'handicap dont elle avait souffert durant toute sa première année à Tsubasa Gakuen lui avait montré à quel point la maîtrise du Ki était indispensable à son don de prescience désormais.
De plus, elle avait constaté qu'un nouveau don apparaissait suite à cette prise de contrôle relative sur ses visions de l'avenir, une sorte... d'onde de calme qu'elle générait chez les autres.
Ce livre lui permettrait sans doute de maîtriser son nouveau don plus rapidement.
Une sensation de torpeur la prit soudain.
Comprenant aussitôt qu'il s'agissait d'une vision, elle s'arrêta dans sa quête et elle ferma les yeux.

De nouveau, une course haletante dans les rues de la ville, une main qui s'abat avec un mouchoir sur son visage, une odeur entêtante puis plus rien.
Les yeux rubis se rouvrirent, sombres.
Serena avait eu cette vision la concernant dans ce même endroit des semaines auparavant.
Depuis cette vision d'une attaque, voire d'un enlèvement ne la quittait plus, chaque jour elle avait la même vision, comme si son don de prescience l'avertissait d'un danger toujours présent, qu'elle n'était pas en mesure d'éviter.
Téthys ne partageait pas son don, elle n'avait donc pas pris le parti de l'alarmer.
Pas plus que ses camarades ou l'un des Piliers d'ailleurs, ils avaient suffisamment de choses à gérer entre la sécurité des élèves et les séquelles qu'avaient laissé l'assaut des Kurokami au sein de l'Académie.


* Tiens, tiens, regardez qui est là !... *

La voix moqueuse de Téthys l'arracha à ses pensées sombres et la blanche jeune fille écarquilla les yeux.
A quelques mètres d'elle, dans un fauteuil qu'elle n'avait pas remarqué jusque là, le Professeur Hisles semblait dormir les yeux fermés, un livre délicatement posé sur son bras encore plâtré.
Serena ne voulait pas déranger le jeune homme en train de se reposer, aussi décida-t-elle de s'éclipser à pas de velours pour reprendre la quête de son livre.

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Besoin de calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme... [libre]   Besoin de calme... [libre] EmptyMar 6 Juil - 22:16

Ses réflexions commencèrent à l'embrouiller... Petit à petit, sans s'en apercevoir, il s'enfonçait dans un cercle vicieux de pensés douloureuses. C'était une habitude chez lui, mais généralement, Valentine était là pour le prévenir, le...réveiller... Mais elle dormait en lui, ne se doutant de rien.

Alors le visage de Valentine se fit de plus en plus présent, celui de la fée et de la jeune fille. leur yeux émeraudes se mélangeaient, le froid de la glace monta et les flots bleus vinrent le noyer une nouvelle fois.

C'est alors que son Ki commença à s'échapper, d'abords doucement, puis de plus en plus... un vent frais... des paillettes tout le long de son corps, du t-shirt blanc et du plâtre... une couleur bleue sur ses lèvres...

Il replongeait.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Besoin de calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme... [libre]   Besoin de calme... [libre] EmptyMer 7 Juil - 13:21

Serena s'était déjà éloignée de quelques pas quand la voix de sa chimère résonna dans sa tête.

*Serena !...*

Presque aussitôt, un vent glacial fila dans sa direction, faisant danser sa longue chevelure immaculée.

- Qu'est-ce que...

Les yeux couleur rubis de la visionnaire s'écarquillèrent lorsqu'elle se retourna.
Le Ki du Professeur Hisles semblait s'échapper dans son sommeil, déjà des cristaux de glace scintillants apparaissaient sur son corps et s'étendaient avec célérité sur ses vêtements et sur sa peau.
Ses lèvres bleuissaient !...


- Sensei !...

Ignorant le flot de Ki semblable à un blizzard qui jaillissait du jeune homme, Serena se précipita vers lui.
Elle posa ses mains blanches sur ses épaules afin de le secouer mais elle poussa un petit cri, reculant aussitôt.
Le corps du jeune homme était déjà gelé et elle avait cruellement ressenti la morsure de la glace sur sa peau délicate.
La voix de sa chimère hurlait désormais dans sa tête.


* Petite idiote ! Va-t-en d'ici tout de suite ! Je vais lui donner une bonne douche brûlante, je peux t'assurer que ce crétin va se réveiller ! *

Serena foudroya l'invisible du regard, où est-ce que son Ondine avait la tête ?

* Tu vas le tuer Téthys ! *

Seul le contrôleur du Ki en action pouvait en garder ou en reprendre la maîtrise, elle n'avait pas d'autre choix que de le réveiller.
La blanche jeune fille se fit violence et posa de nouveau ses mains frêles sur les épaules de Vaanleck.
Le choc était innommable, la vague glaciale la mordait dans tout son être et les cristaux de glace l'enlaçaient aussi avec amour.
Ignorant l'étreinte glacée qu'exerçait le Ki du professeur endormi sur elle, elle s'efforça de le secouer afin de le réveiller et parler assez fort pour que ses mots atteignent le cerveau du jeune homme.


- Sensei ! Réveillez-vous ! Je vous en prie !...


Serena ignorait les hurlements de Téthys dans son esprit, elle ne voulait qu'une chose.
Que ce flot de Ki cesse et que Vaanleck se réveille au plus vite pour échapper à cette étreinte aussi mortelle que glaciale !

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Besoin de calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme... [libre]   Besoin de calme... [libre] EmptyMer 7 Juil - 17:16

- Sensei ! Réveillez-vous ! Je vous en prie !...

Alors que la voix de Valentine retentissait encore et encore dans son esprit, celle de Serena brisa la glace de manière brutale et désespérée. Vaan ouvrit brusquement les yeux et laissa échapper un "Ah!" accompagné de paillettes et de buée blanche. Il eu alors un geste brusque consistant à écarter Serena loin de lui d'un coup sec avec son bras valide.

" Bon sang..."

Il regarda autour de lui pour constater les dégâts, heureusement il faisait surtout froid et son corps était maintenant recouvert de neige. Il ferma alors ses yeux, se concentrant sur son Ki pour récupérer son énergie égarée dans la pièce...
Rapidement, le froid disparu ainsi que la neige, et son visage retrouva une couleur normale et une température... fraiche mais non plus glacée.

Il rouvrit ses yeux et les tourna vers Serena qu'il avait repoussé par crainte de lui faire plus de mal... Il se leva alors, s'approchant de la jeune fille qui était tombée par terre et lui pris ses mains devenues rouges.


"Serena... Je suis... désolé... C'est de ma faute... Je... tes mains..."

Habituellement, c'était Ludwig qui prenait les blessures pour le réveiller... Là c'était une élève qui était venue encore une fois le secourir...

"Décidément Serena... J'ai un don pour te causer des peines... Je vais t'accompagner à l'infirmerie..."

Il n'osait pas la regarder dans les yeux, se contentant d'examiner ses mains, encore et encore...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Besoin de calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme... [libre]   Besoin de calme... [libre] EmptyMer 7 Juil - 18:37

Les yeux bleus de Vaanleck s'ouvrirent brusquement et semblèrent s'écarquiller de détresse en croisant les pupilles écarlates emplies d'inquiétude.
Sans crier gare, Serena fut arrachée à l'étreinte glaciale de son Ki et jetée en arrière par le bras valide du jeune homme.
La jeune fille atterrit sur son séant en poussant un gémissement plus de surprise qu'à cause de la douleur ou du froid.
Heureusement, suite à ses exhortations, le jeune professeur semblait à la fois avoir repris ses esprits et la maîtrise de son pouvoir.
Avec lenteur, il absorba le froid glacial qui s'était dissipé dans la pièce et son visage reprit les couleurs de la vie.

Serena poussa un soupir de soulagement avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure pour réprimer un gémissement de douleur.
En rouvrant les yeux, elle constata que ses deux mains tremblaient férocement, les cristaux de glace qui avaient remonté ses avant-bras fondaient maintenant que la température dans la pièce revenait à la normale mais elle sentait désormais la morsure que le froid avait laissé sur sa peau immaculée.
Vaanleck s'agenouilla à ses cotés et prit ses mains qui semblaient animées d'une vie propre tant elles tremblaient.


- Serena... Je suis... désolé... C'est de ma faute... Je... tes mains...

La visionnaire tenta d'esquisser un sourire malgré le froid qui la transperçait encore.

- Ce... Ce n'est pas grave... Sensei...

La voix de sa chimère grommela dans son esprit, elle n'était pas du tout du même avis.

* Si tu as des engelures, il va me le payer !... Et j'ai peur d'empirer ton état avec l'eau de ma Bénédiction Aquatique... *

Serena préféra ignorer la fureur de son ondine pour reposer les yeux sur le professeur de chimères.
Celui-ci paraissait si honteux de ce qui lui était arrivé qu'il n'osait même pas relever la tête, se contentant d'observer ses mains roidies de froid sous toutes les coutures.


- Décidément Serena... J'ai un don pour te causer des peines... Je vais t'accompagner à l'infirmerie...

La blanche demoiselle tenta d'esquisser un sourire apaisant à l'encontre du jeune homme.

- Ce... Ce n'est vraiment pas grave Sensei !...

A vrai dire, le froid qui l'avait engourdie ne lui laissait pas prendre la pleine conscience des dégâts.
Durant le faible intervalle où ses mains avaient été en contact direct avec les épaules de Vaanleck, des cristaux de glace étaient remontés des bras jusqu'à sa gorge et sa poitrine tandis qu'un vent semblable à un blizzard l'avait balayée pendant de longs instants.
Même la visionnaire ne pouvait deviner ce qui lui arriverait dans les minutes qui suivraient.

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Besoin de calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme... [libre]   Besoin de calme... [libre] EmptyJeu 8 Juil - 9:15

-... Viens...

Sans plus de discutions, il prit la jeune fille dans ses bras de peur qu'elle ne s'appuie sur ses mains blessées et la mis debout. Puis il ajouta...

-Edwige à l'habitude que je ramène des enjolivures... Enfin non, je... je veux dire...

Il coupa, il avait dit une bêtise, du moins fait remarquer que perdre le contrôle de son Ki durant ses sommeils agités étaient chose courante... De là pars d'un élève c'était normal, mais un professeur devait en principe ne plus avoir ce genre de problème.

-Serena... Je... J'aimerais que cela reste entre nous et l'infirmière... Si les autres élèves l'apprenaient...

Il voulut sourire pour se réconforter lui même, mais il n'y parvient pas... Il se contenta de regarder le visage de Serena avant d'ouvrir la porte de la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Besoin de calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme... [libre]   Besoin de calme... [libre] EmptyJeu 8 Juil - 16:07

Un simple souffle, un murmure franchit les lèvres encore pâles du professeur de chimères.

- ... Viens...

Sans préambule, Vaanleck prit doucement Serena dans ses bras et l'aida à se remettre sur ses jambes.
La visionnaire ignora complètement les exclamations de Téthys à ce sujet, se concentrant pour ne pas rougir.
Encore perturbé, le jeune homme se mit à balbutier.


- Edwige a l'habitude que je ramène des enjolivures... Enfin non, je... je veux dire...

Il voulait dire "engelures", la blanche jeune fille l'avait bien compris mais afin de ne pas rajouter en trouble au professeur apparemment encore sous le choc d'avoir laissé son Ki lui échapper, elle préféra ne pas en rajouter.
Enfin il sembla un peu se reprendre bien que le rouge de la honte teigne encore doucement ses pommettes hautes et délicates.


- Serena... Je... J'aimerais que cela reste entre nous et l'infirmière... Si les autres élèves l'apprenaient...

Voyant que Vaanleck peinait à sourire, Serena sourit doucement afin de l'apaiser.

- Je ne dirais rien Sensei, soyez rassuré !...

Doucement, elle laissa Vaanleck l'entraîner hors de la bibliothèque.
Pourtant, au bout de quelques pas, la conséquence de la morsure du froid se faisait ressentir.
Ses bras se mirent à trembler et elle les serra l'un contre l'autre en évitant de frotter ses mains roidies pour se réchauffer.
Plus vite elle serait à l'infirmerie pour qu'on s'occupe d'elle, mieux cela vaudrait !...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Besoin de calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme... [libre]   Besoin de calme... [libre] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de calme... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: 1ère Etage :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit