Mes pas dans les couloirs, en compagnie de Aya qui me suivait avec divers documents et dossiers en mains qu'on allait ranger après divers détails concernant principalement une personne. Marchant dans l'Institut, je regardais droit devant moi, sans aucune pensé et je contemplais ce qui allait bientôt être à mes côtés... les escaliers pour descendre à l'étage inférieur car je me dirigeais au rez de chaussé, plus précisément, dans le Hall d'entré. Mes pas étaient léger, tout comme ceux de ma Bête, et nous avançons, jusqu'au marche que nous descendions tranquillement. Chaque pas faisait flotter mes cheveux, et c'est ainsi que nous arrivions au hall, là où se trouvait divers élèves, regardant comme des bêtes curieuses le nouveau venu... le nouveau surveillant. Je marchais en sa direction, il était assez grand, mais je m'en fichais bien, qu'il soit plus âgé ou quoi, j'allais agir comme avec un nouvel élève... répondre à ses questions, et faire en sorte de l'amener à sa chambre. J'avançais vers lui, puis me retrouvais enfin devant sa grande taille, je levais la tête, Aya faisant de même, nos yeux rouges écarlates le fixant et j'ouvris mes lèvres pour parler.
"Bonjour Monsieur... Ookami, désoler de vous avoir fais attendre, je me nomme Yohko. Nous allons vous conduire à votre chambre à moins que vous souhaitez faire un tour quelques parts. Avant... avez vous des questions concernant ce lieu, où voir vous concernant vous même... enfin, vous voyez."
Je le fixais, mon regard sanglant sentait le regard de ma bête qui m'avait fixé pendant que je parlais et qui avait tourner son regard vers Scipion. Ookami en plus de cela... tout comme le nom de Loo... le pilier de l'eau... enfin, pour elle, il s'agirait surtout d'une eau extrêmement glacée. Enfin, je le regardais, et je sentais que Aya se demandait si il possédait un lien de sang avec Loo. Je la regardais puis tourna de nouveau mon regard vers le nouvel arrivant... tout en attendant une réponse de sa part...