AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naoru et sa petite existance... [Chargement terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Naoru et sa petite existance... [Chargement terminé]   Dim 21 Nov - 22:38


      ► Le personnage

    Nom - Kanami
    Prénom - Naoru
    Surnom - Nao'
    Age - 16 années
    Statut - Elève et 5ème pilier du vent
    Orientation sexuelle - Bisexuelle

    Arme - Aucune
    Pouvoir - La brise
    Description du pouvoir - La brise, ou aussi appelée tempête, est un don maîtrisé depuis peu par Naoru. Grâce à celui-ci, elle est capable de gérer le vent, générer la brise, le zéphire, la bourasque et peut-être sous l'évervement l'ourage ou la tempête. Ce don est très utile pour repousser ses adversaires ou pour rendre une ambiance plus douce, ou au contraire mouvementée.

    Description physique - Est-il difficile d'observer une photo? De longs cheveux châtains, le regard enfantin, deux grands yeux marrons, une bouche appétissante,... Tout ce qui émane d'elle est attirant, séduisant, bien que des plus innocents. La peau très pâle, le corps très fin. Elle ne doit pas peser plus de 45 kilogrammes pour 1 mètres 69. Mais malgré sa maigreur, elle possède de jolies formes. Bien entendu, rien de diproportionné, uniquement de quoi rendre ce corps assez frêle, plutôt agréable à contempler. Que dire d'autres de ce joli corps? Rien, si ce n'est qu'il est encore aussi pure et innocent que la rose blanche...
    Description morale - Caractère assez particulier, bien que tout à fait innofensif. Naoru a de bien nombreux défauts et pourtant tellement de qualités. Douce et généreuse, elle sourit à toute personne qu'elle croise, elle n'hésitera jamais à aider une personne et même si cette personne est un véritable monstre. Elle ne laissera jamais quelqu'un tomber, même si elle a peu d'amis. Le soucis avec elle, c'est qu'elle est intravertie et manque totalement de confiance en elle. Elle se dévalorise très souvent et a tendance à se faire plus de mal que de bien. Depuis de nombreuses années, elle mange peu et est constament préocuper par les calories et son poids. Cette obsessions l'empêche d'avoir de véritables amis et même parfois des connaissances. Et pourtant, c'est une personne formidable aux charmes par milliers qui ne demande qu'un peu d'attention pour se dévoiler.


      ► La chimère

    Nom de la bête - Aiku

    Pouvoir 1 de la bête - Plume
    Description du pouvoir - Y a-t-il plus doux et merveilleux pouvoir que celui de voler? Aiku a grâce à ce don des ailes d'un blanc envoutant qui lui poussent sur le dos. Grâce à elles, elle est capable de voler jusqu'à son humaine. Mais ses ailes lui demandent beaucoup d'énergie et au bout de quelques minutes seulement, elle s'écoule, totalement épuisée. Il lui ai, aussi, incapable de voler avec quelqu'un sur son dos pour le moment.
    Pouvoir 2 de la bête - Souffle de vérité
    Description du pouvoir - On appelle ce don souffle sans qu'il en soit un pour autant. A vrai dire, grâce à ce pouvoir, Aiku est capable d'humer les intentions et les idées de la personne en face d'elle. Il y a des limites à ce pouvoir et elle n'est pas toujours capable de déceler les intentions de l'autre, mais cela est très utile face à sa volonté de protéger son humaine.
    Pouvoir 3 de la bête- Appel
    Description du pouvoir - L'appel est un don prédestiné à devenir très puissant. Grâce à ce pouvoir, Aiku est capable de faire venir à elle la puissance du vent venu des quatre coins de la planète. Le vent glacial du nord, le vent brulant du sud, la puissance du vent de l'ouest, la vitesse du vent de l'est... Une fois ce don maîtrisé, elle sera capable de mêler ces vents et créer ainsi tempêtes et ouragans en tout genre...

    Description physique de la bête - Jeune tigresse rousse aux rayures noires, elle n'a rien de véritablement particulier. Que ça soit ses rayures, ses épaisses pattes de félin ou ses oreilles triangulaires, elle n'a absolument rien de plus qu'un jeune tigre de quelques mois. Deux jolis yeux d'or, le museau noir, elle a une face qui fait penser à tout sauf à l'agressivité ou la sauvagerie que l'on a tendance à imposer aux félins de cette espèce. Le poil doux et soyeux, son humaine fait tout pour que son apparence révèle toute la beauté que cette tigresse possède en elle. Ainsi, elle lui pose souvent toutes sortes de rubans, de pinces et de fleurs sous l'oreille, ce que Aiku adore tout particulièrement.
    Description morale de la bête - Cette chimère est une perle de tendresse. Pas violente pour un sou, elle est douce, câline, toujours à l'école, attentive et très protectrice. Pas question de faire du mal à sa petite humaine, non mais! On ne trouve que très peu de défauts au coeur de cette jeune tigresse, si ce n'est un peu de jalousie et d'égoisme. Elle ne partage pas facilement ses affaires ou même sa maîtresse et pas question que quelqu'un approche Naoru sans qu'elle est humé ses intentions. malgré cela, elle est très affectueuse et n'attaquera pas une personne qui ne le mérite pas.


      ► L'histoire

    Cette histoire n'intéresse absolument personne, mais elle est utile, alors on s'y applique.

    Née dans une très somptueuse famille, Naoru n'a jamais manqué de rien. Appelée Princesse dans tout le pays (qui se résume à une petite île perdue au coeur de l'océan indien), elle a toujours été admirée et respectée. Elle n'avait pourtant jamais rien fait pour cela et se sentait, au fil des années, obligée de rendre service à tous et à être un véritable modèle pour chaque résident de l'île.

    Elle est rapidement tombée dans le monde de l'anorexie. Vous savez, ce monde sans faim où l'on ne trouve que l'envie de faire toujours plus sans plus jamais avoir faim. Et bien, ce monde là. A l'âge de dix ans, elle désirait déjà avoir une image correct aux yeux de son peuple, pour que jamais on ne parvienne à la critiquer. Au début, ça allait, on trouvait que ça ne lui faisait pas plus de mal. Mais au bout de trois ou quatre ans, ça a failli lui être fatal. Pauvre enfant un peu trop obsedée par le regard des autres.

    A l'âge de 14 ans, elle fut envoyée sur le continent, loin de son peuple, de son royaume et de sa famille. Une fois sur le continent, elle fut reçue dans un somptueux hopital dit psychiatrique. Ils traitaient des "cas" comme elle. Ce fut pire que tout... Refusant tout traitement, refusant d'avaler la moindre miette de leurs repas immondes, elle dépérissait au fond de sa "cage" sans qu'aucune infirmière, aucun médecin ne puisse y faire quelque chose... Elle passa plusieurs mois ainsi.

    Au bout d'un moment indéterminé à ses yeux, n'ayant plus la nuance du temps ou des années, elle n'avait toujours pas changé d'avis. Elle n'avait plus faim, sa volonté de plaire était devenu un non-besoin de nourriture, une saciété éternelle du vide en elle. Un soir, revenant les pieds trainants vers sa chambre, elle failli perdre la tête. Comme d'habitude, une fois propre, elle rentrait dans sa chambre et l'infirmière l'y enfermait. Ce fut ce soir là précisément que tout changea. Devant elle, un jeune tigre, assied sur le lit, l'attendant sagement. Elle hurla tout d'abord après une infirmière avant que le tigre ne se mette à parler tout au fond de l'esprit de la jeune demoiselle. Cette fois claire et innocente la fit tomber sur les genoux. Comment? Comment connaissait-elle son nom? Comment était-elle entré ici? Etait-ce le fruit de son imagination?

    Il fallut plus de trois jours pour que Naoru daigne croire aux paroles de cette tigresse prénomée Aiku. Cette tigresse lui expliqua pourquoi elle était là, les pouvoirs qu'elles possédaient toutes les deux. Ce fut cet animal qui l'aida à sortir de l'hopital. Elle avait huit kilogrammes à reprendre et elle les reprit au bout de quatre mois. Ce jour là, elle fut libérée et renvoyée chez elle, le tigre à ses côtés. Personne d'autre qu'elle ne pouvait la voir pour le moment. Mais une fois l'école dont elle lui avait parlé atteinte, elle pourrait se révéler au monde à la demande de son Humaine.

    Aussi, elle fut à peine arrivée chez elle qu'elle demanda à repartir pour rejoindre cette école si spéciale. Naoru et Aiku étaient attendues à Tsubasa et c'était nécéssaire pour cette jeune fille d'y aller pour y travailler les dons qu'elle venait à peine de découvrir. Et malgré le royaume et la faiblesse de la princesse, ses parents aimant acceptèrent...




      ► L'entretien

    Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

    « Bien commençons par le moins bête »

    Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :

    « Bien, j’ai trois question pour vous…
    -Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Je pense que je ressemblerai beaucoup à Naoru.
    -Quel est votre plat préféré ? Le chocolaaaat!
    -Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » Sieste au bord de l'eau, bien évidemment.

    Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

    « Donc, à vous minable humain…
    -Dans quelle position dormez-vous ? sur le ventre, une main contre mon nez.
    -Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? De la nourriture...
    -Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? je n'ai aucune honte à dire que j'aimerai avoir le pouvoir de voler comme elle...
    J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


      ► La joueuse

    Comment avez-vous connu le forum? - grâce à mon Monsieur aux gros tétons Very Happy
    Que pensez-vous du thème? - Rien à en redire ^^
    Autre chose à dire? - C'est mon retour dans le rp... Alors pardonnez mes prochains posts...

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Naoru et sa petite existance... [Chargement terminé]   Mer 24 Nov - 20:31

Ce petit double post juste pour prévenir que ma fiche est achevée :-)

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Naoru et sa petite existance... [Chargement terminé]   Jeu 25 Nov - 15:09

Présentation Validé


Rien à redire =)
Tu peux dorénavant RP ^^





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Naoru et sa petite existance... [Chargement terminé]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Naoru et sa petite existance... [Chargement terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit