TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 

C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] Empty
MessageSujet: C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé]   C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] EmptyJeu 10 Juin - 23:27

Nom: Chikako
Prénom: Akira
*Surnom: Aki', Kiki... seulement pour les intimes! 8D
Age: 19 ans et toutes mes dents!
Statut: (Elève/Enseignant/Surveillant etc...) Elève! =°
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
*Arme: aucune, j'en suis une à moi tout seul... -_-"
Pouvoir: (1 seul au début) Mimétisme porc-épic.
Description du Pouvoir:Comment résumer mon pouvoir… En clair j’ai le pouvoir de créer des pics d'os qui jaillissent de mon corps. Ah! Quand j'utilise mon pouvoir, mes yeux deviennent tout rouges! Je crois que je ne peux pas faire meilleure explication. Bien évidemment il n’est pas très pratique et je ne le contrôle pas forcément. Je ne le contrôle pas du tout même. Seul un excès de rage me permet de faire jaillir des pics et la douleur est tellement insoutenable que je vous avoue que pour le moment j’évite de trop m’énerver… Mon but est tout simplement de pouvoir l’utiliser comme je le voudrais et surtout m’éviter ces douleurs qui sont d’une intensité comme je n’en avais jamais connue… C’est bien d’avoir un pouvoir…encore faut-il savoir s’en servir… Parce que malheureusement...ce pouvoir m'a porté préjudice...

Description Physique: (5 Lignes Minimum) Oh…mon physique… bah à vrai dire je n’ai rien d’exeptionnel ! 8D Bon certes avec la photo vous allez penser que je suis un pirate ou une personne fan de déguisement. C’est faux je vous rassure. C’est simplement que j’étais… à un bal costumé. Quoi ? Vous en avez jamais fait vous ? Dommage, c’est plutôt drôle !8D Ah je dois vraiment me décrire physiquement ! O_O Attendez j’vais regarder dans un miroir. A vrai dire, je n’ai rien d’extraordinaire. Je pourrais même dire que je suis du genre banal, le garçon de base. Les filles ne se l’arrachent pas. Au contraire. Enfin… sa c’est mon point d’vue. Oui il est vrai que je ne m’aime pas et j’ai cette fâcheuse manie de me rabaisser. Vous voulez des détails ? Et bien c’est parti. Soyons fou !

Je ne suis pas bien grand (ce dont je fais un sérieux complexe), je dois faire 1m66 à tout casser. Bon on ne se moque pas s’il vous plait. Je suis petit OK ! Je n’ai pas spécialement était gâté par la nature au niveau de ma taille. Ce complexe de taille j’ai voulu le cacher derrière le développement d’une certaine masse musculaire. Enfin…j’suis pas non plus Musclor hein ! ^^. Relativisons. Il est vrai que je suis assez carré. Je suis un accroc du sport et forcément, les formes se dessinent et je développe mes muscles. Bah en même temps je suis petit…autant que je me rattrape ailleurs. Mon visage ? Bah rien de spécial non plus. J’ai un visage plutôt fin. Enfin…il y a plus fin que moi, mais je n’ai pas non plus un ballon à la place de la tête quoi ! ^^ J’ai un nez tout à fait normal, un "ti" peu gros quand même… Mes yeux sont marrons comme ceux des cochons et ma tignasse qui me sert de cheveux est blonde. Quoi vous dire de plus…

Mes vêtements peut-être. Rien de spécial non plus. Je m’habille selon mon humeur. Enfin bon…j’ai toujours cette tendance à soigner mon look. Je porte des jeans assez tendance, des chaussures assez colorée (rouge, bleu ciel, blanche, j’ai du noir aussi quand même) et en règle général mon haut est toujours à l’image de mes chaussures, je garde une certaine similitude entre les couleurs. ^^ Et bien je crois que ça va suffire…et puis après tout ce n’est qu’une description, vous vous ferez votre propre avis ! 8D


Description Morale:
(5 Lignes Minimum)Mon caractère… Hyperactif, bavard, pitre, affectueux, égoïste, égocentrique… Oula oula j’arrête vous allez prendre peur ! O_O Je vais faire par étape, se sera surement beaucoup plus simple. Comment dire…j’ai toujours eu cette foutue manie de me faire avoir. Ce n’est pas ma faute, je suis d’un naturel très naïf. Ma Maman m’a toujours qu’il fallait aider son prochain, donner beaucoup d’amour et de tendresse à ceux qui nous aiment. Malheureusement certains (certaines pour être plus précis) s’en sont servis par le passé. Malgré cela, je continue, je persévère quitte à perdre encore une fois… Maman me disait constamment : « Kiki’ t’es trop bonne poire…tu te feras voir »…Bin c’est dur à avouer mais…Maman avait raison ! Malgré tout j’aime voir les gens heureux, surtout Ma sœur à vrai dire. Ma sœur est sans doute la seule personne qui ne joue pas avec moi et mes sentiments. On est très lié… Même à distance je sais si elle va bien ou pas…Oups pardonnez moi je m’égare !
^^
Donc oui je le cri haut et fort : JE SUIS UNE BONNE POIRE ! Et encore je pourrais être très vulgaire pour exprimer cela. Il est vrai que je suis très gentil, j’aime pas la méchanceté, c’est moche, c’est cracra boudin, ça pu. Malgré tout… le jour où je sais que je suis trahi, j’ai une certaine tendance à ressortir toute la violence qui est enfouie en moi. Je deviens une bête… plus rien ne compte, plus rien ne me retiens, aucun sentiment, aucune règle, aucune lois… Que périsse la personne qui m’a fait du mal mais surtout, la personne qui fait du mal aux gens que j’aime… C'est avec ce trait de caractère qu'un jour mon pouvoir est ressorti...vous comprendrez pourquoi...

Le plus gros de mon caractère pourrait être résumé à ma simple Hyperactivité. Depuis que je suis haut comme trois pommes je déborde d’énergie. A la limite de devoir prendre des médicaments. J’ai même le don de fatiguer les autres ! =O Moi personnellement je ne suis jamais fatigué. Toujours prêt à bouger, toujours prêt à faire la fête avec les coupains et coupines. La bonne humeur…voilà ma philosophie de vie. Le sourire. La bonne ambiance, le SMILE quoi ! Yeah Papa jeu de jambe ! Il ne Faut pas s’prendre la tête. Cool, zen, peace and love quoi ! Bon à côté de ça j’ai un côté impulsif, quand quelque chose ne me plait pas, je le dis et je ne passe pas par 4 chemins. Je préfère être franc. J’aime pas les hypocrites. Mais bon dans la majeure parti du temps je me lève avec le sourire, je vis avec le sourire, je me couche avec le sourire et même la nuit il parait que je souris 8D C’est pas trop la classe à Dallas comme Mickeal Douglas les choupinous ? Ah oui…je suis un guignol, j’aime quand les gens rient…c’est tellement beau de rire entre ami(e)s

Mise à part ça il est vrai que je suis TRÈS bavard, égoïste comme j’ai pu le dire plus haut, égocentrique, je m’emporte vite mais ça je l’ai déjà dit…euh après…Oh puis après tout… pourquoi ne pas garder un peu de mystère ! Vous allez me découvrir comme ça ! 8D Oh…un détail…mais ça je ne m’en vante pas car c’est la honte quand même… je suis hyper maladroit…avec les filles. Ouais je ne sais pas leur parler. A chaque fois que j’ai une jolie fille en face de moi…y’a plus personne. Je transpire comme une vache, ma connerie est multipliée par deux, je fais encore plus de boulette et je pense à pleins de trucs bêtes. Je n’arrive pas à parler, je suis terrorisé à l’idée de devoir draguer. Je ne sais pas faire. J’ai peur de me prendre un râteau. Par contre une fois que je suis avec quelqu’un (la fille qui m’accepte aura BEAUCOUP de courage, limite suicidaire je trouve), je suis un vrai pot d’colle, j’aime faire des bisous, des câlins, des cadeaux, donner de l’affection. Bah quoi ? C’est cool d’avoir une chérie ! C’est beau l’amour ! =D Oui je crois au grand amour ! A l’amour avec un grand A !!!

Oh et surtout il y a un détail très important dans ma personnalité. Quoi qu'il arrive je reste toujours le même. Qu'importe les épreuves de la vie, je resterais comme je l'ai toujours était...même si derrière je cache une profonde douleur...

Partie Bête Chimérique
Spoiler:
Nom de la Bête: Black WereWolf
Description Physique: (5 Lignes Minimum) Black Werewolf est plutôt grand, il me dépasse largement, il doit faire à peu près 1m95! C'est d'ailleurs pour ça que je ne bronche pas trop quand il est avec moi ce zozo!Bon il fait peur je dois dire. Il a toujours cet air très agressif qui lui colle à la peau. Son pelage est très propre par contre, il est très soigné.Ces pattes sont assez terrifiantes, des grandes griffes très tranchantes. Quoi dire de plus... il a une apparence de loup-garou tout simplement, il a une musculature assez importante et qui ressort assez bien. Son regard est très intense, très agressif, rempli de rage, ces yeux sont noires et une pointe de jaune vient finir le tout.
Description Morale: (5 Lignes Minimum) Ce qui est sur, c'est que cette bestiole n'est pas douce. Black Werewolf n'est pas doux comme un agneau, bien au contraire. C'est l'incarnation même de la haine et de la violence. La soif du sang et de la chaire fraiche. En total contraste avec moi. A vrai dire il caractérise parfaitement ce côté agressif qui est caché en moi. B-WW est tout simplement une bête à tuer. Il ne connait pas les sentiments. Pour lui il n'y a ni lois, ni règles, ni pitié, ni aucun sentiment... Vengeance et rage... voilà ses mots d'ordre.
Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)
Description des Pouvoirs:
-Cri de bête: C'est un hurlement qui a pour seul vocation d'apeurer l'ennemi.
-Coup de patte tranchant: Ce coup de patte est renforcé par la puissance de B-WW! Ces griffes tranchantes ne laissent aucun espoir aux ennemis faibles.Seul petit hic... à force de s'exciter, cela à tendance à le rendre fou et complètement incontrôlable.

Histoire: (10 Lignes Minimum) Mon histoire n'a rien de spéciale non plus. Je suis né dans un cadre familial très sain. Mes parents sont des gens aux revenus aisés et je n'ai en aucun cas à me plaindre de cette vie très appréciable. Je leur suis très reconnaissant de tout les sacrifices qu'ils ont pu faire pour ma sœur et moi. Et oui j'ai une petite sœur de 15 ans que j'aime de tout mon cœur. C'est ma petite protégée! Ma mère est cadre infirmier et mon père est président d'une grande entreprise financière internationale. Donc je dois dire que nous n'avions pas à nous plaindre. Que dire sur mon enfance.... Je suis un enfant hyperactif comme j'ai pu le dire précédemment. La seule façon pour moi d'évacuer toute cette énergie était le sport. Ma vie se résumait donc à cela: sport, sport, sport ... et l'école. Oui mon père tenait à notre réussite scolaire, il voulait que je prenne sa place quand il n'aurait plus l'âge de travailler. Finalement je suis plutôt un enfant privilégié et je dois dire que jamais je ne me douterais de ce qu'il allait m'arriver plus tard... Je n'ai jamais eu de souci dans ma jeunesse... j'ai toujours était très zen ,cool, la joie de vivre. J'étais réellement heureux... Tout me réussissait. A vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire de mon enfance. Ma mère nous couvait sans doute un peu trop... J'étais le titi à sa Maman... Mais bon après tout je ne m'en plaignais pas. Au contraire, j'aimais et j'aime plus que tout ma mère. Mon père aussi d'ailleurs. =O J'étais très protecteur vis-à-vis de ma famille... je devenais très agressif quand on s'attaquait à mes proches...on me disait même que mes yeux devenaient rouge sang... Mais à cette époque je n'y prêtais pas attention

Malheureusement des évènements m'ont fait perdre cet équilibre parfait. A la fin de mes années lycée, j'ai connu une charmante demoiselle...elle s'appelait Kimié. Cette inconnue est devenue très vite une amie, ensuite une meilleure amie... pour finir c'était devenu ma chérie. Donc pour le coup je dois avouer qu'à cette époque j'avais tout pour moi! J'étais fou amoureux de cette fille... vraiment... Elle était tout simplement parfaite, je n'avais rien à lui reprocher. Bien évidemment nous avions nos disputes de couple...tout ce qu'il y a de plus normal. A part cela... tout allait bien.

Un soir nous rentrions tout deux du cinéma et j'insistais pour que je la rapporte chez elle. Mais avec son regard de biche elle m'a finalement persuadé de la laisser rentrer seule car elle n'avait que quelques mètres à pied à faire... elle ne voulait pas que j'attrape froid. Je ne pouvais rien lui refuser... ce jour là, j'aurais dû lui refuser. Je la laisse au coin de la rue et me dirige vers ma maison qui était à quelques rues de la sienne. Je prenais mon temps en me remémorant la soirée que l'on venait de passer. De temps en temps je me retournais pour l'admirer jusqu'à ne plus l'apercevoir. 5 minutes après s'être quitté, j'entendis un cri...un cri de peur, un cri de détresse... Tout de suite je reconnu le cri de Kimié. Je m'arrêta net et tourna des talons pour courir à son aide. La peur commençait à me ronger, les larmes coulaient sur mes joues et je sentais mon esprit s'embrouiller... la rage montait. Je vis au loin une bande de sales types frapper Kimié et un autre commençait à se déculotter pour... pour la violer... Ils étaient trois si mes souvenirs sont bons. Il me fallu de peu de temps pour arriver à leur hauteur et décrocher un violent crochet du droit à celui qui osait la toucher avec ses parties intimes. J'eus à peine le temps de l'enchainer de coups que ces deux compagnons m'interceptèrent et m'empêchèrent de bouger. Il y en avait un qui me tenait par le dos en me serrant fort jusqu'à m'étouffer et l'autre me pointait avec son flingue... Celui que j'avais frappé se relève essuyant le sang qui coulait de sa bouche et m'observa avec un regard noir:

-Je dois sans doute comprendre que c'est ta chérie...tu vas pouvoir voir en direct à quel point je vais lui mettre cher etn lui déboitant l'arrière train petit enfoiré de mes c*******
!

Devant mes yeux, il commençait à baisser son pantalon et s'apprêta à la violer... il comptait le faire et cela ne le dérangeait pas de le faire devant moi. Kimié se mit à crier mon nom en m'appelant au secours. J'entends encore aujourd'hui ses cris résonner dans ma tête...Les cris de ma chérie me rendirent complètement fou, le côté violent de mon caractère ressorti de façon excessive, mes yeux étaient devenus rouges comme ils ne l'ont jamais été, un rouge sang très intense. Je sentais des picotements dans mon dos et sur mes bras jusque dans la paume de mes mains. Soudain je m'étais mis à pousser un cri de douleur. Des pics sortaient de tout le haut de mon corps, une douleur intense et insoutenable se mit à m'envahir, la personnes qui me tenaient a été transpercés par les dizaines de pics qui s'étaient extrait de mon corps. Toute cette rage devait être extériorisée. Toute sa rage donne naissance à la bête féroce qui me hantait depuis mon enfance.

Cette bête remplie de rage et de violence c'était matérialisée derrière moi. Une ombre noir s'était élevé. Un cris de bête se mit à retentir dans toute la ville. Les deux types pris par la peur n'osèrent plus bouger. Tandis que moi je m'étais écroulé de douleur au sol... cette grande bête féroce et toute noire se mit à foncer tel un buffle sur les deux hommes n'hésitant pas à les déchiqueter avec des grands coups de pattes sanglants. Cette bête féroce aurait pu être un avantage pour sauver kimié. Malheureusement je ne la contrôlais point. Elle avait en elle toute la rage je pouvais contenir en moi. Dans sa folie et malgré mes cris pour lui dire de s'arrêter, elle ne différenciait pas qui était celle que je protégeais... Kimié avait fini dans le même état que les trois autres hommes qui lui voulaient du mal... Épuisé par la douleur et les émotions je m'étais évanoui... en laissant la bête continuer son carnage...

A mon réveil dans ce bain de sang... la bête n'était plus là. Elle avait de nouveau disparu... mais je sentais en moi une présence, comme si j'étais relié à elle...comme si elle était mon esclave, mon fidèle serviteur.La suite n'est pas bien intéressante. J'ai fuis... Personne ne me croirait, pas même mes parents donc autant partir. Je préférais fuir et je reviendrais quand je saurais contrôler ce mal et cet étrange phénomène qui me hante.

J'ai vagabondé, j'ai été recueilli par une vieille dame. Cette vieille dame n'était pas ordinaire, elle avait quelque chose de spécial... je ne saurais quoi dire. Mais elle était différente. Elle m'a conseillé
. Elle a cru en mon histoire et m'a expliqué qu'il ne fallait pas que je sois terrorisé mais que dorénavant je me serve de cela comme une arme... comme une arme pour me racheter... comme une arme en mémoire de kimié, que je voulais simplement protéger.

C'est ainsi que je suis arrivé ici dans cet endroit coupé du monde que m'a conseillé la vieille dame. Je voulais et je veux comprendre. Savoir pourquoi c'est arrivé! Savoir si je pouvais empêcher ce drame ou si je ne pouvais rien y faire à ce moment précis. A la recherche de réponse, en quête de savoir pour un jour peut-être... m'en servir pour le bien de l'humanité... Ne faire plus qu'un avec cette bête, se comprendre et s'apprécier. Être complémentaire pour avancer...

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Une gogo danseuse... j'me trouve sexe avec ce pelage!
-Quel est votre plat préféré ? Les tripes! J'ai un petit penchant pour les yaourts taillefine mais bon c'est un peu la honte pour un carnivore comme moi!
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? au bord de l'eau c'est plus fun il y a de la chaire fraiche! Pis bon sur la plage y'a d'la nénette! 8D"

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? sur le ventre et je m'étaaaaaaale!
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Le pire cadeau...alors là... bonne question! Euh... AH SI! XD Ma tante m'a offert un t-shirt SUPER MOCHE! Mais alors! IMMONDE!
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? J'dois mentir ou j'peux rester sincère? Bon bah je la joue franc jeu! Euuuuuh... Nan! 8D C'est de bonne guerre, elle aussi elle me charrie!
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? Mya qui m'a amené ici 8D
Que pensez-vous du Thème? Trop kisscool!
Quelques choses d'autres à dire? Euh... YEAH PAPA JEU DE JAMBE! ON VA MOVER NOS BODY LES LITTLES BROTHERS AND SISTERS! 8D C'est va là? =°

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé]   C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] EmptyVen 11 Juin - 16:51

Waaah, Kiki ! 8D
Je kiffouille ta présentation ! =D
Bienvenue ! ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé]   C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] EmptyVen 11 Juin - 19:05

J'aime beaucoup ta fiche ^^
Bienvenue parmi nous Kiki ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé]   C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] EmptyVen 11 Juin - 19:31

Hey Merci les tchoupinettes 8D
Moi je dis: Ça fait plaisiiiiiir!!!!
HArukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8D

Merci Serena c'est très gentil Very Happy Vas-y fais toi plaisir appelle moi Kiki XDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé]   C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] EmptyVen 11 Juin - 22:47

Présentation Valide

Rien à redire, je te souhaite la bienvenue. =)
J'espère que tu passeras de mon moment parmi-nous Akira.
Bon RP à toi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé








C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé]   C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui? Mais c'est kiki 8D [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit