AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saru Izumo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Saru Izumo [Terminé]   Mar 18 Mai - 13:08

Nom : Izumo
Prénom : Saru
*Surnom : aucun, mon prénom me suffit amplement.
Âge : 17 ans
Statut : élève
Orientation Sexuel : je suis ouvert à toutes propositions ^^
*Arme : aucune

Pouvoir : Le souffle d'Euros
Description du Pouvoir :
Je peux créer de fortes bourrasques en expirant de l'air soit par le nez, soit par la bouche. Mais les rafales sont plus puissantes lorsque je le fais par la bouche, sauf quand je suis enrhumée. Il vaut mieux m'éviter alors, car j'ai du mal à me retenir d'éternuer et d'envoyer tout valdinguer. Dans cet état, je suis presque aussi dangereux qu'un ouragan...
La puissance des bourrasques dépend aussi de la quantité d'air que j'inhale : plus il y en a, plus les coups de vent feront des dégâts.
Le problème, c'est qu'utiliser ce pouvoir me donne le vertige et il me faut me reposer un moment pour le faire passer. Moment qui dure de quelques secondes à plusieurs minutes en fonction du volume d'air expulsé.

Description Physique : Je suis plutôt grand et assez bien proportionné. J'ai un visage anguleux, un nez droit et des lèvres fines. Mes cheveux sont lisses et coupés courts à l'arrière du crâne. A l'avant, ils tombent devant mes yeux et me donnent un air rebelle. Ma peau est très pâle et le contraste avec le noir de jais de mes cheveux renforce cette caractéristique. Comme mes yeux sont bridés, j'ai un regard qu'on pourrait qualifier de malicieux. Ou de pervers. Mais je préfère le premier adjectif...
Mes yeux sont d'un gris proche du noir le soir et ils sont d'un gris très clair à la lumière du jour. Au niveau vestimentaire, je suis la plupart du temps habillé des pieds à la tête en noir ou en gris. Il m'arrive parfois de porter une écharpe ou un foulard, toujours dans des teintes grises.

Description Morale : Mon trait de caractère le plus significatif, je dirais que c'est ma bonne humeur. Je ne manque jamais une occasion de m'amuser et d'amuser les autres. Par contre, je manque de sérieux lorsque la situation l'exige, ce qui peut être agaçant pour certains. Mais c'est plus fort que moi : je ne peux pas m'empêcher de toujours faire le pitre. D'ailleurs, j'adore faire des grimaces devant mon miroir après m'être réveillé le matin : il n'y a rien de mieux pour commencer la journée ! Généralement, avec moi, celle-ci se termine sur le toit de mon immeuble où je m'amuse à jouer la comédie en reprenant les répliques d'un film ou d'une série et en les arrangeant à ma sauce. C'est hilarant le résultat que ça peut donner parfois...
Ma plus grande qualité (et aussi mon plus grand défaut) c'est que je suis extrèmement curieux et n'hésite pas à essayer de nouvelles expèriences. Et à cause de ma curiosité, je m'attire aussi les pires ennuis qui existent sur cette terre... Cela ne m'empêche pas de refaire les mêmes bêtises pourtant. N'est-ce pas amusant de briser les règles et les tabous ? Moi, je m'y exerce tous les jours. Et je trouve cela justement très amusant !
J'ai une imagination plutôt débordante, en particulier lorsqu'il faut trouver de nouvelles activités à faire avec des enfants. Je m'entend particulièrement bien avec eux car, tout comme moi, ils sont naifs et ne pensent principalement qu'à s'amuser. Mais, contrairement à eux, je n'ai aucun scrupule à faire des bêtises...
Je déteste qu'on me fasse des cachotteries, surtout quand il devient évident pour tout le monde que je m'en suis rendu compte et que l'on ne me dise rien tout de même. Par contre, j'aime être dans le secret ou enquêter pour en découvrir un : ça me donne l'impression de me retrouver dans l'un de mes romans policiers favoris. J'adore lire ce genre de romans, en particulier s'ils sont étrangers. J'aime aussi dormir à la belle étoile et parler de tout et de rien avec Mister, ma bête.



Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête : Mistigris, mais je l'appelle le plus souvent pas son surnom, Mister.

Description Physique : Mistigris est un chat au pelage d'un noir d'encre, mais les poils de sa queue sont bruns et s'éclaircissent peu à peu vers le bout. Ses sourcils blancs le font paraître âgé et, par conséquent, lui donne l'allure d'un être plein de sagesse. Il a des yeux d'ambre qui brillent d'un éclat inquiétant dans le noir. Ses oreilles portent de nombreuses déchirures obtenues lors de plusieurs disputes avec d'autres chats. Il est un peu plus gros et plus grand que la plupart de ses congénères, ce qui fait qu'il a moins de facilité qu'eux à se glisser dans les endroits étroits.

Description Morale : Mister m'a toujours beaucoup intrigué : il semble parfois savoir tout ce à quoi l'on pense et ce qui se passe, mais ne fait jamais rien pour changer les choses. Du moins, il ne fait jamais rien pour les améliorer. Au contraire, il les empire puis prend la fuite lorsque la situation devient trop périlleuse. Je ne pense pas qu'il soit lâche : il ne reste jamais bien loin des lieux où il a commis ses 'crimes' pour observer la suite des évènements et y reparticiper éventuellement. Il doit juste trouver distrayant de voir les autres essayer de réparer ses bêtises.
Il s'exprime souvent de manière très courtoise, mais il lui arrive parfois d'être impitoyable dans ses réflexions, comme s'il cherchait à nous mettre en colère. J'ai du mal à croire qu'il le fasse simplement pour se moquer de nous, car ses réflexions sont quelquefois pleines de bon sens et nous ouvrent les yeux sur nos propres défauts.
Je crois que je suis son seul véritable ami, en partie parce-que je suis le seul à garder mon calme face à ses sarcasmes. Il est indépendant et passe la plus grande partie de ses journées seul, à se promener un peu partout dans les rues et sur les toits, ou à dormir sur une corniche.


Pouvoirs de la Bête:
Les pouvoirs de Mister semblent à priori n'avoir aucun lien avec le souffle d'Euros. Leur origine se trouve dans les différentes superstitions et croyances évoquant des chats noirs.

Forme brumeuse
Description du Pouvoir : Cette capacité est assez proche de celle du chat dans 'Alice au Pays des Merveilles'. Mister peut, en quelques sortes, disparaître partiellement ou totalement. Ce qui a disparu de lui se trouve alors sous forme de brume. Ce pouvoir lui permet, entre autres, de passer par le trou de la serrure d'une porte, ou encore d'atteindre un endroit élevé en se laissant porter par le vent.

Les treize malédictions
Description du Pouvoir : Mister peut jeter des malédictions aux autres, simplement en commençant une phrase par 'Ce serait malheureux si...' ou 'Quel malheur si...'. Il ne peut en lancer qu'une par personne et la malédiction ne fait effet que pendant une heure. Il ne peut pas tuer par le biais de ce pouvoir et ne peut formuler que treize malédictions par cycle lunaire. Une fois que sonne les douze coups de minuits lors d'une nuit de nouvelle lune, le nombre de malédictions pouvant être formulé est automatiquement initialiser à treize.


Histoire : Ma vie n'a rien de bien extraordinaire quand j'y pense -si j'oublie que je peux provoquer de fortes rafales rien qu'en soupirant et que j'ai un chat qui parle, qui porte malheur et qui disparaît-. Je n'ai aucun souvenir de mes parents : ils sont morts alors que je n'avais que quatre ans. Mon frêre, Haru, venait d'avoir sa majorité et s'est occupé de moi depuis. Il a toujours su que j'étais... particulier. En même temps, cette particularité n'était pas facile à cacher : lorsque j'avais un rhume et que je devais donc rester au lit pendant que mon frêre allait travailler, je faisais tellement de dégâts en éternuant que, quand Haru rentrait le soir, il retrouvait notre appartement dans le même état que s'il y avait eu un tremblement de terre de forte amplitude dans la journée.
Il n'a jamais paru très gêné par ce que je pouvais faire, mais il a toujours eu peur que d'autres ne m'acceptent pas. Par conséquent, il m'avait interdit de montrer aux autres ce que je savais faire. Je ne lui ai jamais désobéi jusqu'à présent. Et puis, il y a toujours eu ma bête pour me surveiller et me protéger.
Je ne me rappelle plus quand est-ce qu'elle est apparue exactement. C'était un jour où mon frêre était rentré plus tôt que d'habitude avec, dans ses bras et dans un sale état, Mistigris. Il n'avait que la peau sur les os, sentait la charogne, avait des tics et des puces, était couvert d'ecchymoses et une de ses pattes arrières était cassée. En le voyant ainsi, je n'ai pas ressenti de pitié à son égard. J'ai pleuré, mais pas parce-que j'avais de la pitié pour lui : c'était du remords que j'éprouvais, comme si son état avait été de ma faute. J'étais soulagé aussi de le revoir. Oui, je l'avais déjà vu, mais je ne me souvenais plus dans quelles circonstances ni quand. Je ne m'en souviens toujours pas d'ailleurs.
Bizarrement, mon frêre ne savait pas pourquoi il avait ramassé Mistigris. Selon ce dernier, c'était parce-que Haru était lié à moi par le sang, et avait été poussé par ce lien à ramener ma bête chez nous. Il a sûrement raison. Ou alors, mon frêre était la réincarnation d'un télépathe et voyant très puissant. Mais Mister ne croyait pas à cette dernière possibilité.
Je n'ai jamais pris très au sérieux les études, d'une part parce-que ça ne m'intéressait pas, et d'autre part parce-que mon frêre n'avait pas l'air de s'inquièter pour moi à ce niveau, malgré mes nombreux écarts de conduites et mes mauvaises notes. La raison de son manque d'intérêts pour mes études ? Son travail lui prenait tout son temps et toute son énergie.
Haru avait reçu le jour de mes quatorze ans une lettre venant de Tsubasa Gakuen, mais il voulait me garder auprès de lui. Je crois qu'il estimait que c'était son devoir de s'occuper de moi jusqu'à ma majorité. Cependant, nous ne cessions de déménager d'un appartement à un autre plus petit par manque d'argent. La bourse proposée par l'école était donc bienvenue, vu notre situation. Mais il avait tout de même fallu que Mistigris parle à Haru en privé. J'ignore de quoi ils ont parlé, mais je soupçonne Mister d'avoir toujours été au courant pour la lettre...


Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ?
-Un homme âgé mais néanmoins très vigoureux.
-Quel est votre plat préféré ?
-Je n'ose l'évoquer devant vous pour la simple et bonne raison que vous en êtes l'ingrédient principal.
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ?
-Une sieste aurait été préférable s'il n'y avait pas eu l'eau...»

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ?
-Sur le dos, les bras et les jambes écartés.
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?
-Une souris en décomposition dans une de mes chaussures, de la part de Mister. Il trouvait qu'elles avaient la même odeur que son rongeur... Depuis, je les lave régulièrement : j'ai compris la leçon.
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ?
-Franchement, je n'en sais rien. Je suis bien comme je suis donc je ne vois pas pourquoi je changerais. Mais je veux bien vivre une journée dans sa peau, juste pour voir ce que ça fait.
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? En cliquant un peu partout...
Que pensez-vous du Thème? Je le trouve très frais ! C'est sympathique.
Quelques choses d'autres à dire? ...



Dernière édition par Saru Izumo le Mer 26 Mai - 10:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Saru Izumo [Terminé]   Dim 23 Mai - 20:36

Fini !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Saru Izumo [Terminé]   Dim 23 Mai - 21:06

Bon, tout ça est très bon.

Présentation validé !


Bon RP. =3

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Saru Izumo [Terminé]   Dim 23 Mai - 21:14

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Saru Izumo [Terminé]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Saru Izumo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit