TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astaroshe

Astaroshe

Surveillant(e)


Messages : 40
Experience : 66
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Situation : Surveillante

Sky-Children
Arme: Une simple dague en général
Nom de la Bête: Angriff
Type de Bête: Tigre blanc à dents de sabre

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty
MessageSujet: Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]   Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] EmptyLun 5 Avr - 1:01

[En effet, changer de lieu est préférable donc voilà ^^]


Vous n'êtes même pas inscrites et vous vous permettez déjà de telles sorties?

Elles allaient en prendre cher pour leur grade, c'était sur. Gâcher la sortie d'Ast n'était pas la meilleure idée. Certes elles ne l'avaient pas voulus surement mais le contrat que la jeune femme avait signé l'obligeait à intervenir. Hors de question de devoir subir les brimades de la directrice pour avoir laissé des élèves mettre en péril le secret de l'école alors qu'elle était en service, elle était trop...mûre et responsable pour cela. Angriff s'étira, faisant sortir ses griffes aiguisées tout en baillant...ce qu'il pouvait ne pas faire sérieux parfois.
Malheureusement pour la surveillante, le dragon disparut. Elle aurait aimé pouvoir le toucher mais bon, ça attendrait maintenant. Ast s'aprocha lentement des deux jeunes filles, les bras croisés sous sa poitrine, le regard froid comme si elle préparait un mauvais coup.


Néanmoins vous avez de la chance mesdemoiselles, comme vous n'êtes pas encore inscrites vous ne pouvez être punies et même une fois l'inscription terminée, les faits étant antérieurs cela n'aura aucun effet. Cependant...

A ce moment là, elle leva son index droit pour montrer qu'il y avait encore une condition.

...A la première bavure que vous ferez dans l'enceinte de l'établissement, que ce soit moi ou un autre surveillant qui vous voit, je rajouterai ces faits à votre punition, si minime était l'infraction, compris?

Bon à vrai dire, l'aristo n'avait pas de temps à perdre en heures de colle ou autres, il y avait ces entrainements qui la réclamaient lors de sontemps libre. Angriff, qui avait de nouveau prèté attention à tout ce petit monde, se dirigea vers la dénommée Alix, son regard bleu acier la fixant. A à peine un mètre d'elle, il prit sa forme humaine, c'est-à-dire un jeune homme d'une vingtaine d'années, habillé en jean et chemise blanche à moitiée déboutonnée sur le haut, aux cheveux blancs mais dont le regard était identique à sa forme chimérique, et commenca à lui parler.

Et où est votre chimère? Je souhaiterais la voir au moins une fois que je puisse l'identifier si je la rencontrais.

Sa voix était moins ferme que celle de sa compagne mais son regard parlait pour lui. Il n'irait pas non plus jusqu'à la forcer pour voir sa chimère si cette dernière ne le désirait pas mais c'était préférable.
De son côté, Ast regardait la jeune étrangère qui de toute évidence était extrèmement gènée par cette situation. On voyait bien que l'éducation lui manquait dans le sens "bonnes convenances dans la haute société", et oui, la jeune femme ne jugeait que par rapport à cela. D'après elle, la dénommée Li Mei aurait du seulement baisser la tête et s'excuser et non rougir comme cela. Son regard envers la nouvelle élève était...brûlant mais il redevint vite à la normale alors qu'elle repartit dans son rôle de surveillante.


Bon, étant donné que en premier lieu, j'étais venue ici pour faire un tour à l'église, je vais y aller mais vous viendrez avec moi et je vous ramènerai en voiture par la suite en espérant que vos bagages tiennent...

Puis elle rajouta des paroles allemandes toutes basses pour qu'on ne l'entende pas.

C'est incroyable ça, d'avoir une Lamborghini pour ramener des gamines à l'institut avec leurs bagages de surcroît, comme si c'était une simple voiture familiale, non mais je rêve...

Et elle s'éloigna en direction du monument dans lequel elle entra en faisant le moins de bruits possible laissant les jeunes filles aux soins de son compagnon qui tentait de les rassurer.

Ne faites pas attention à sa froideur, vous vous apercevrez vite qu'elle est facilement irritable suivant les jours après un conseil: les vols ne sont pas vraiment interdits à vrais dire mais il faut prévenir un responsable, car c'est tout le secret de l'établissement que vous mettrez en péril si vous allez trop loin. Des questions à part ça?

Et il se dirigea lui aussi vers l'église en vérifiant tout de même s'il était suivi par les deux jeunes filles. Maintenant qu'Ast n'était plus là, il pouvait prendre une voix plus calme et douce. Lui pensait qu'il était inutile d'effrayer les nouveaux élèves le premier jour contraire à une certaine personne... Quant aux mauvais jours de la surveillante, il donnait souvent cette excuse pour cacher aux autres ses problèmes de santé et mentaux et physiques.

Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Yang

Li Mei Yang

1ère Année


Messages : 12
Experience : 22
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Une petite dague/ Deux éventails avec lames rétractables.
Nom de la Bête: Azrael
Type de Bête: Dragon gris-blanc

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty
MessageSujet: Re: Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]   Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] EmptyLun 5 Avr - 23:36

Cette surveillante était...effrayante, vraiment, elle me glacait le sang! Azrael lui restait dans son mépris anti-humain comme toute tête de mule qu'il était. Je pensais également qu'il resterait aussi dans son mutisme mais il se permit tout de même une remarque, une fois que la chimère humanoïde de la surveillante avait fini de parler.

*Ils sont tout deux étrangers...

Ah oui? Qu'est ce qui te fait dire ça?

Leur accent. Comme tu l'as remarqué le français est une des langues la plus dure au monde et même si elle arrive à faire peu de fautes -du moins d'après moi-, son accent prouve ses origines étrangères.

Quel pays alors?

Aucune idée, mais sans doute europpéen.

Surement...il ne doit y avoir qu'eux pour avoir de telles voitures. *

Pensais-je en fixant la voiture immaculée garée devant le monument. Jamais je n'en avais vu de pareilles dans mon quartier natal, ni ailleurs... Décidément, ce continent avait beaucoup de choses à nous apprendre cequi amenait une autre question dans mon esprit: cela changerait-il quelque chose à Shangri-La? Après tout, c'était une vision de la Chine médiévale en général mais peut être était-ce dû aux connaissances acquises lors de mes minces études?

Quel est cet imposant bâtiment si étrangement taillé?

Voilà ce que dit mon compagnon en réponse à la chimère humanoïde qui avait demandé si nous avions des questions tout en le suivant vers le monument. Certes, Azrael était toujours invisible aux yeux des autres néanmoins il avait élargi sa pensée assez pour que tous puissent entendre. Même si sa voix était neutre voire froide pour les autres, je devinais grâce à notre lien sa curiosité. De plus, parler de chimère à chimère le calmait. en revanche de mon côté j'étais de nouveau gènée, cette question allait nous faire passer pour de vrais simplets auprès du corps enseignants car sûre, ils en parleraient. C'est pourquoi je rajoutais rapidement derrière en m'efforcant de sourire.

Oui, en fait nous venons de Chine alors la culture européenne nous est quelque peu étrangère...

J'enviais Alix en ce moment même...au moins elle était habituée à tout ça...
Nous entrâmes dans le bâtiment, laissant nos bagages dehors, et je trouvais l'intérieur absolument splendide, envoutant. Je pris plaisir à comparer cela aux palais que j'avais vu et visité à Shangri-La. Mes yeux ne pouvaient quitter le haut plafond...impressionant.
J'aurais aimé m'y attarder quand une fatigue soudaine me saisit toute entière et me força à m'asseoir, prise de vertiges. Pas maintenant... il ne fallait pas que je perde connaissance, tout sauf ça! Mon corps ne pouvait-il donc pas attendre ce soir? Ou au moins jusqu'à ce qu'on soit dans ma chambre? Je me tenais la tête à deux mains. Mon dragon qui évidemment avait conscience de tout cela me gifla mentalement ce qui me ramena tout de suite à la réalité. J'essayai de paraître naturelle mais restai sur mon siège...au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty
MessageSujet: Re: Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]   Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] EmptyMar 6 Avr - 22:14

Je restais figée, incapable de faire le moindre mouvement. Je n'avais pas fait trois pas dans ma nouvelle école que déjà j'étais fichée... Cette surveillance avait réussi à gâcher ma journée... J'étais partit pour de long remord quand je vis la chimère imposante de l'adulte... Un tigre immense! Celle ci s'approcha d'ailleurs de moi, et je n'eus pas le temps de reculer qu'elle se métamorphosa en...humain?! Je restais muette, sous le choc: Une chimère pouvait avoir une forme...Humaine?! L'homme me parla, car oui c'était un homme qui venait d'apparaitre: Elle demandait à voir Suicune. Intuitivement, je baissais la tête, gênée de discuter avec une chimère...

"Heu...Je...Heu..."

*Relève ta tête et regarde la dans les yeux.*

J'obéis à la voix de Suicune et fixais les yeux magiques de l'être irréelle avec honte...

* Présente moi.*

Et sans plus de chichi, de l'eau sortie brusquement de ma poitrine, un torrent tournoya autour de moi et une masse se forma entre la chimère et moi. Au finale, l'eau prit des teintes bleues, vertes, fuchias, blanches et mon compagnon apparut...

"Je...Heu...La voici... C'est...Suicune..."

Les yeux rubis de mon Lupin de 1m au garrot fixèrent avec respect ceux d'Angriff.

*Dis lui que j'ai pour mission de t'éduquer et que je veillerais à ce que tu respecte les règles.*

Le terme d'éduquer me choqua légèrement, mais j'acceptais en hochant la tête et en rajoutant...

"Il dit qu'il a pour mission de...m'éduquer... et que par conséquent, il veillera aux respects des règles après connaissance de celle ci."

Puis je tournais la tête en direction de Mei et je m'aperçus qu'elle était rentrée dans l'église... Mais pour le moment j'étais occupée avec la chimère.


[ Moult actions en 2 postes uniquement: Alix n'a pas pu bouger durant...]

Revenir en haut Aller en bas
Astaroshe

Astaroshe

Surveillant(e)


Messages : 40
Experience : 66
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Situation : Surveillante

Sky-Children
Arme: Une simple dague en général
Nom de la Bête: Angriff
Type de Bête: Tigre blanc à dents de sabre

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty
MessageSujet: Re: Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]   Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] EmptyMer 7 Avr - 0:00

Sans attendre, Aely était donc entrée dans l'église, le bruit de ses talons résonnant sous les hautes voûtes. Elle se dirigea vers l'autel, admira l'orgue. Pieuse? Pas vraiment, ça relevait plus de la tradition et puis, elle ignorait la religion qu'avait ses "clients" du moins s'ils en avaient une alors dans le doute, elle allumait un cierge ou priait pour leurs familles quand ils en avaient. De plus, ces actions lui donnaient une bonne réputation dans la haute société allemande. Cette raison devait être la seule valable à ses yeux d'ailleurs, du moins... pour ceux d'Aeliclya.

A l'extérieur, Angriff laissa l'étrangère se rendre à l'intérieur du bâtiment et s'occupa d'Alix qui semblait ne plus pouvoir bouger, totalement...pétrifiée par tout cela. Il soupira intérieurement, Aely avait décidément le chic pour être désagréable. Si aujourd'hui, cela avait été Astaroshe qui aurait prit le contrôle, tout aurait tourné différemment, du moins, elle n'aurait fait peur à personne. Avant de s'occuper d'Alix, il répondit à Li Mei sur la nature du monument. Avoir des étrangers était toujours aussi amusant...
Quand la chimère vit celle de la jeune fille, Suicune, apparaitre, il porta deux doigts à son front pour le saluer et courba la tête en signe de respect comme il l'aurait fait sous son autre forme. Mais les paroles d'Alix le firent rire ensuite même si elles n'étaient pas stupides, juste que les mots n'étaient pas les plus appropriés.


Excusez mon rire, ce n'était pas pour me moquer de vous. Mais en fait, ce que vous dites montre que vous êtes sur la bonne voie: pour être efficaces et et maîtres de vous même, il faut que vous vous... contrôliez l'un l'autre...c'est la base de tout et on vous le dira en cours vous verrez. L'important c'est que ça ne soit pas unilatéral.

En fait, ce qu'il disait se basait plus sur son expérience que sur les cours qu'ils avaient eu avec Astaroshe. Il jeta un coup d'oeil vite fait vers l'église et vers la voiture avant de reporter son attention sur le duo. Cela avait duré à peine quelques secondes.

Franchement, ne faites pas attention à ce qu'elle a dit, ce soir ça sera oublié.

Court silence pendant qu'il cherchait ce qu'il devait dire. Il prononça quelques paroles en allemand tout bas avant que ça lui revienne tout à coup.

Ah oui! Je dit ça et après promis je vous laisse tranquille. Tu n'es pas obligée de faire la transmission systématiquement, en théorie une chimère peut parler à une autre chimère par télépathie et même au maître de cette chimère si celle-ci est matérialisée...Enfin bref, après... cela dépend de votre envie, c'est vous qui êtes maîtres de votre jeu.

Pourquoi disait-il jeu ou lieu de vie? Tout simplement parce qu'il n'avait connu sa vie que sous l'angle d'un jeu, généralement celui du chat et de la souris: traquer pour ne pas être traqué, jouer sur les apparances pour rester dissimulé... Quelle vie... Son regard se dirigea de nouveau vers le portail de l'église.

Bon, je vais amener vos bagages à la voiture en fait et ne pas aller dans l'église, fais cce qui te plait et surtout n'hésite pas à demander quoique ce soit. Nous sommes là pour ça. Et appelez moi Alexander ou Alex quand je suis sous forme humaine, je préfère, merci.

Puis il alla vers les bagages, commença par prendre les plus lourds, les mit sur son dos et à la main puis les porta à la Lamborghini car connaissant Aely, elle aurait encore voulu que les filles se débrouillent et le fassent par elles-même.

Aely de son côté, finit par allumer les cierges qu'elle voulait. Au moment de repartir, elle alla vers l'étrangère qui était assise. La jeune femme fit de même, s'asseyant à côté d'elle. Il fallait qu'elle lui donne quelques conseils.


Si tu ne veux pas te faire marcher dessus, évite de trop montrer ta timidité et ta faiblesse d'esprit, ose même si tes actes sont blâmables du point de vue d'un quelconque règlement. Ca t'aidera.

Puis elle se releva alla voir les reliques présentes qu'elle n'avait pas remarqué la première fois. Malheureusement pour cette petite timide, tout le monde n'était pas aussi innocent et innoffensif qu'elle.

[Bon j'ai fait de mon mieux Alix >> mais je sens que c'est pas terrible, désolée >_<' Si ça te convient pas, fait comme tu l'entends dans ton prochain post, je m'arrangerai après. Par contre dis toi que les paroles d'Angriff s'enchainent et que les coupures sont vraiment brèves, comme il est allemand, il cherche ses mots.]

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty
MessageSujet: Re: Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]   Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] EmptyVen 23 Avr - 10:43

J'avais écouté cette chimère nous parler, encore très choqué par le fait que celle ci puisse se transformer en humain et s'exprimer. Mais ma vraie surprise se fit comprendre lorsqu'elle me précisa que Suicune pouvait communiquer avec lui par la pensé. Mon compagnon releva la tête en direction de l'être magique et je l'entendis s'étonner. Pour ma part, alors qu'Angriff rangeait les bagages dans la voiture, je m'exclamais:

"Comment?! Tu dis que Suicune peut?! Mais?!"

Ma chimère ne disait mot et restait immobile, comme si le fait de se savoir écouté la gênée... Moi je me rapprochais du grand lupin aux couleurs psychédéliques et lui lancer:

"C'est la première fois que l'on a rencontré des chimères! Essaye donc pour voir!"

Ses yeux rubis se posèrent sur moi, son souffle se fit entendre et il laissa entendre dans mon esprit...


*Il faudra que je m'habitue à cela...*

Je tournais alors violemment mon visage pour voir si Angriff avait entendu...

[Pas de réponse de Mei, je me permets donc de poster.]

Revenir en haut Aller en bas
Astaroshe

Astaroshe

Surveillant(e)


Messages : 40
Experience : 66
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Situation : Surveillante

Sky-Children
Arme: Une simple dague en général
Nom de la Bête: Angriff
Type de Bête: Tigre blanc à dents de sabre

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty
MessageSujet: Re: Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]   Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] EmptyDim 2 Mai - 2:37

Alexander sourit. Elle n'était pas la première à être surprise par ce fait. C'était attendrissant. Mais peut être les avait-il inquièté aussi... arf, ils étaient jeunes, ce n'était pas grave d'autant plus qu'il avait trop bonne conscience pour ne pas leur expliquer tout. Il les laissa tout d'abord discuter entre eux et finit par entendre quelques mots.

-Il faudra... je m'habitue...cela.

La chimère humanoïde garda son sourire. C'était très bien.

Tu as compris le principe quoiqu'il faudrait un poil plus de puissance si je puis dire pour qu'on t'entende distinctement.

Il se souvenait de ses débuts dans ce domaine avec Astaroshe...Cela n'avait pas été simple car peu de temps après qu'elle ait pris conscience de lui, Aely était arrivée et s'ouvrir aux autres c'était prendre le risque qu'on apprenne l'existence de cette double personnalité. Mais à cette époque ils ignoraient que ce genre de chose était trop enfoui dans l'esprit pour qu'ils le laissent 'passer' sans s'en rendre compte. Aely ne peut parler qu'en même temps qu'Angriff à quelqu'un d'autre quand Ast est décidée à s'effacer. Si ils ne le faisaient pas, l'énergie utilisée serait trop énorme et les ferai sans doute tomber dans les pommes.

Mais pas la peine de s'inquièter. Vos pensées profondes resteront en vous, tout ce que les autres entendront sera ce que vous penserez dans l'immédiat et si vous le voulez. A moins qu'on ne veuille pas respecter votre liberté ce qui m'étonnerait. Même ma compagne, sévère en son genre, n'irait pas jusque là.

*Enfin...ça dépend avec qui*

Bien, maintenant si cela ne vous dérange pas, il faudrait aller à la voiture et attendre Ast', on ne devrait plus tarder.


[Je sais c'est beaucoup plus court que d'habitude mais là je galère à tout gérer et Mei aussi, elle pense même à supprimer son compte mais pour l'instant elle réfléchit alors tu n'est pas obligée de l'attendre Alix. Tu peux poster directement, je préviendrais quand elle reviendra. Merci de ton attente ._.]

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty
MessageSujet: Re: Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]   Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] EmptyVen 7 Mai - 19:35

Quelque chose me passa alors soudainement par l'esprit... Ce lieux était protégé des humains normaux... Et Suicune pouvait donc se matérialiser à son grès mais plus... Est ce que lui et moi nous pouvions...

Je m'approchais de la chimère humaine doucement et lui demandait timidement...


"Excusez moi mais... Enfin... Croyez vous que je pourrais obtenir l'autorisation de... galoper avec Suicune autour de l'école?"

En réalité je brulais d'envie de poser plutôt comme question "Puis je retourner à l'école sur le dos de mon Suicune?" Mais je me retins...


[Pas grave... De toute façon avec mes révisions je ne suis pas capable en ce moment d'assurer ma présence tous les soirs et de poster...]

Revenir en haut Aller en bas
Astaroshe

Astaroshe

Surveillant(e)


Messages : 40
Experience : 66
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Situation : Surveillante

Sky-Children
Arme: Une simple dague en général
Nom de la Bête: Angriff
Type de Bête: Tigre blanc à dents de sabre

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty
MessageSujet: Re: Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]   Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] EmptyVen 14 Mai - 18:30

Angriff n'eut pas le temps de répondre à la question de la jeune fille, sa compagne lui coupant la parole.

Oui tu peux, il n'est pas interdit que les chimères se matérialisent sinon cela reviendrait à remettre en cause leur existance.

Voilà pour la réponse basique mais évidemment la surveillante n'allait pas se contenter de ça qui laissait encore trop de possibilités de rompre le calme de l'institut d'après elle. Certes, il s'agissait de sa première année en tant que surveillante mais les 7 années en tant qu'élève et pilier avaient laissé des souvenirs. Et des souvenirs de jeunes voulant frimer auprès des filles en faisant des démonstrations de leur pouvoir, elle en avait connu des masses. Surtout ceux qui finissaient à l'infirmerie soit à cause d'un essai raté, soit à cause d'un 'rival' qui était venu défier l'autre.

En revanche, tout est contrôlé, interdiction de provoquer des dégats, interdiction de provoquer les autres en duels et la chimère doit s'assurer de faire une taille respectable pour être sur de ne blesser personne par inadvertance mais je ne crois pas que ça vous concerne dans l'immédiat...

Provoquer en duel? Tu étais la première à faire ça, encore l'année dernière! AÏE!

Le jeune homme se massait la tête tandis que le projectile qui l'avait touché -le portable de sa compagne- touchait le sol.

Rectification: ON me provoquait en duel parce que j'étais pilier et parce qu'à l'époque mon frère n'avait rien de mieux à faire que d'organiser des paris pour savoir qui pourrait me battre!

Tout cela était vrai...même le coup de Raphaël, son frère, organisant des paris. Ce dernier connaissait le désir secret de sa soeur pour la compétition mais dans un souci de discrètion et dans son rôle d'élève sérieuse, Ast refusait tout en bloc et avait même déjoué plusieurs paris sans jamais persuader son frère d'arrêter. Néanmoins...quand Aely était là, les heures de libre prenait un air de brûlé... pour ses adversaires bien sûr... Angriff lui ne disait jamais rien, se contentant de suivre le mouvement.
Mais Aely revint sur la jeune élève.


Excuse nous. Bon, si tu tiens vraiment à galoper sur lui, je vais déjà voir si tu en es capable. Je vais rentrer à l'institut et tu viendras avec moi, sauf que tu devras suivre le rythme, celui de cette voiture évidemment.

"Cette voiture", la Lamborqhini, le bolide que la surveillante ne supporte pas que quelqu'un d'autre qu'elle ne touche. Il était évident aussi qu'elle ne roulerait pas à 50 pour attendre Alix. Ce véhicule en avait sous le capot, et Aely s'arrangeait toujours pour utiliser cette puissance à chaque sortie. Sa chimère soupira, plaignant intérieurement l'élève et son compagnon. Il jugea bon aussi de souligner autre chose tandis que la jeune femme allait faire chauffer le moteur.

Tu n'es pas obligée d'accepter... Réfléchissez-y pendant que le moteur chauffe.

Puis il jeta un coup d'oeil en arrière pour voir si Aely ne le regardait pas pour pouvoir chuchoter rapidement aux nouveaux.

La connaissant elle roulera aux alentours des 200, ça m'étonnerait que vous suiviez mais ne vous inquiètez pas, elle n'est pas cruelle au point de vous laisser en plan, si vous ne suivez pas, elle s'arrêtera.

Il sourit. A eux de choisir maintenant, il ne voulait pas les forcer mais s'ils voulaient de l'adrénaline, ils pouvaient accepter, la surveillante les attendrait une fois qu'elle ne les verrait plus dans les rétroviseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty
MessageSujet: Re: Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]   Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] EmptyMar 29 Juin - 19:06

Je regardais les deux compagnons se rappeler leurs aventures au sein de l'école. C'était donc de anciens élèves. L'école devait leur plaire pour qu'ils décident d'y rester. Je souriais... Finalement ils étaient drôle!

*J'aimerais me dégourdir les jambes Alix...*

Suicune s'était rapproché de moi et se tenait près. Moi, ravie de la réponse, je bondissais sur lui, écartant sa crinière fushia, j'abaissais mes lunettes de protection, je serrai mes jambes contre son flanc et j'attrapais l'incroyable cristal cyan qui ornait son front. Finalement je m'exclamais:

"Je n'ai aucune idée de la vitesse de Suicune, mais il va se déchainer si il le faut!"

Et le tout avec un sourire ravageur et un pouce droit vers le ciel s'il vous plait!

[ Ce sujet est bien vieux, j'ignore si tu souhaite le continuer, moi je suis partante en tout cas!
Encore désolé pour l'absence, mais mon bac était trop important...]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty
MessageSujet: Re: Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]   Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Silence, s'il vous plait, vous êtes en un lieu sacré [Alix -Li Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Lieux Divers :: Église-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit