TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

Alix Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Alix Crystal Empty
MessageSujet: Alix Crystal   Alix Crystal EmptyLun 15 Fév - 17:49

Nom :Crystal
Prénom:Alix
*Surnom:Crys
Age:16 ans
Statut: (Elève/Enseignant/Surveillant etc...) Elève
Orientation Sexuel:Hétéro
*Arme:
Pouvoir: (1 seul au début) Rosier sauvage
Description du Pouvoir:
Apparition de branche de rose épineuse et immense… Alix peut en faire apparaitre autant qu’elle le souhaite et n’importe où.

Description Physique: (5 Lignes Minimum) D’étrange cheveux bleus tombent sur ses épaules. Elle les attache toujours en couette comme une petite fille de 5 ans. C’est yeux de la même couleur ont un éclat d’enfant heureuse mais aussi le charme d’une jeune fille qui grandit. Un mignon sourire à ses lèvres fines qu’elle aime porter à sa chimère chérie. Elle est petite mais agile, malgré son besoin d’eau étant enfant, elle adore courir et bondir en tout sens. C’est pourquoi ses tenues se ressemble : court short moulant, petit haut , veste, chaussure de sport.
Elle garde toujours sur sa tête une paire de lunettes pour protéger ses yeux du vent lorsqu’elle monte sur sa chimère et qu’elle galope.
Description Morale: (5 Lignes Minimum) Alix est avant toute chose sentimentale et fleur de peau. Elle s’attache à tous, et tous s’y attache. Elle essaye de garder le sourire à toute épreuve et de disperser sa joie autour d’elle. Suicune reste cependant la personne la plus importante pour elle et on la surprend souvent a lui parler par la pensé.
Il est facile de répandre ses larmes : évoquer sa famille désormais loin, briser un souvenir ou blesser Suicune.

Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête:suicune
Description Physique: (5 Lignes Minimum)

Alix Crystal Suicune
Description Morale: (5 Lignes Minimum)Suicune est froid, dure et lointain, comme la glace. Ce n’est cependant pas son élément premier : Il maitrise l’eau car il est bon et chaleureux lorsqu’on le connait véritablement. Suicune ne peut pas parler, il possède un étrange hurlement. Cependant il parle à Alix par la pensé grâce à une douce mais dure voix masculine.
Suicune est chevaleresque et protecteur : Il protège Alix mais les autres aussi. Il aime le courage, le respect et l’honneur. Il sait aussi reconnaitre les qualités des autres.
Il n’intervient que rarement dans la vie d’Alix et ses choix, estimant qu’il est là pour réparer les erreurs de l’enfant et non pas forcer ses choix.
Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)Ondine de vie
Description des Pouvoirs
Suicune soigne et restaure l’énergie d’Alix grâce à son eau pure…

Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début) Typhon
Description des PouvoirsSuicune contrôle l’eau qu’il fait apparaitre et celle alentour.

Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)Blizzard
Description des Pouvoirs Gèle l’eau des alentours et celle qu’il contrôle. Il ne peut cependant pas contrôler la glace.

Histoire: (10 Lignes Minimum) Je viens de terminer mes valises… J’ai du mal à croire que je quitte ma famille pour une école dont j’ai encore du mal à retenir le nom. Rien que d’y penser j’ai encore une larme qui tombe. « Allons ! » dois-je me dire… C’est pour mon bien et j’y trouverais ma place sans aucun doute. Je passe mes doigts sur ma joue mouillée et je me lève de ma chaise. Je marche dans ma chambre et je caresse tour à tour mes meubles et mes affaires. Comment en suis-je arrivée là ? Ce fut rapide…Si rapide…

Des ma première semaine on comprit qu’il y avait un problème avec moi. Oh, j’exagère en disant un problème, disons quelque chose d’étrange oui : J’étais toujours déshydratée et puis j’avais des cheveux bleus… Ma couleur passa et on m’habitua à boire souvent et beaucoup. Ce n’était pas si grave je l’admets.
J’ai grandi comme tous les enfants mais je buvais toujours beaucoup et puis je dormais… Je dormais et y prenais plaisir car je rêvais toujours de la même chose… comme j’aimais mon rêve ! Je m’en rappelle encore, il y avait cette statue, cette merveilleuse statue représentant un loup ou un chien, je n’arrivais pas à me décidé enfant, un loup à crinière et à corne en forme de cristal… Drôle de chimère n’est ce pas ? Lorsque je me réveillais, je le dessinais avec mes crayons de petite fille pour le montrer à mes parents qui acquiesçaient gentiment.
J’eu de plus en plus besoin d’eau… et mon rêve devint de plus en plus réel. Je donnais d’ailleurs un nom à ce chien…Je l’appelais Suicune…
C’était il y a deux ans maintenant que le rêve devint réalité : Une journée banale, j’étais tranquillement dehors, ignorant la canicule de l’année… J’avais fait un rêve plus beau que les précédant, Suicune avait eu pour la première fois des couleurs… Et quelles couleurs ! A mon réveil je suis partie courir pour retrouver ma mère dans le jardin, je voulais lui raconter cela. Et sans me rendre compte, mes jambes m’ont lâché brusquement, ma gorge devint sèche et je m’écroulais dans l’herbe rousse…
Dans ce nouveau rêve, je m’approchais de ma statue doucement et avec crainte…Je n’avais encore jamais fait cela… Doucement j’approchais mes doigts vers l’animal majestueux et a son touché, la terre trembla, je tombais au sol et les couleurs apparurent : Bleu, émeraude et violet … L’humidité vint, le vent du nord avec et je me sentis bien… Autour de moi, des fleurs de toutes les couleurs, et autour de la statue, de l’eau… Et puis une voix… Une voix froide, dure, mais protectrice :

Tu es la Rose…Je suis la Rosée…

A mon réveil, il était là, l’incroyable animal, l’incroyable chimère… Ses yeux rubis ne me quittaient pas et j’ignorais le crie de ma mère me découvrant une créature par-dessus moi dans l’herbe…

Je souffle et me regarde dans le miroir de ma chambre… J’ai passé un long moment à coiffer mes cheveux azurs… J’entends dans mon cœur le souffle glacé de Suicune qui me regarde avec plaisir a travers le miroir. Il me conseil une fleur blanche, je souris, tend ma main, en fait apparaitre une et la range dans mes cheveux comme il le désire. J’aime le pouvoir qu’il m’a offert depuis notre véritable rencontre… La fleur et la Pluie, La Rose et la Rosée, voilà ce que nous sommes Suicune et moi désormais…

Je m’en vais pour cette école où les élèves sont comme moi parait il… Mère est bien triste, Père aussi mais lui sait que ma place est là-bas… Et puis Suicune ne me quitte pas.

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Je serais un homme pâle et silencieux, grand et protecteur.
-Quel est votre plat préféré ? Je n’ai pas besoin de me nourrir
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? »Une sieste au bord de l’eau.

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ?Je dors recroquevillée sur le côté…
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?Un chat…Je n’ai jamais voulu d’animaux puisque j’avais Suicune dans mes rêves…
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Non…J’aime Suicune, pourquoi vouloir être à sa place ?
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? Grâce à forum-actif
Que pensez-vous du Thème? Joli , j’aime le bleu…
Quelques choses d'autres à dire?Non…

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Alix Crystal Empty
MessageSujet: Re: Alix Crystal   Alix Crystal EmptyLun 15 Fév - 22:47

Bienvenue, personnellement, je ne vois rien à contredire, je valide ta présentation ^^

Présentation Validée

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
 

Alix Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit