AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pouvoirs et Changement d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loo

avatar

2ème Année/Admin


Messages : 50
Experience : 168
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 Ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Katana
Nom de la Bête: Anshin
Type de Bête: Loup Ailé

MessageSujet: Pouvoirs et Changement d'année   Jeu 19 Nov - 16:21

Etant élève dans une école, au fil des années votre maitrise et vos capacités vont se développer. Lorsque votre expérience vous le permettra, pour passer à l’année supérieur, il vous sera nécessaire d’envoyer un MP à Loo, ou à un autre admin si je suis absente. Suite à cela votre changement d’année sera alors effectif et, en récompense, vous verrez vos pouvoirs évoluer.
Dans votre parcours, vous serez autorisé à a 7 modification correspondant à un changement d’année ( + la sortie de l’école.)

Exemple et modèle de base pour les personnages adultes :

- 2 évolution du pouvoir personnel ( + ou – éloigné de l’initial mais restant tout de même dans la même catégorie.)
- 2 augmentations de puissance d’un pouvoir (celui du personnage ou l’un de la bête)
- 2 nouveaux pouvoirs pour votre bête.
- 1 au choix dans les trois catégories

Lors de votre Mp de changement d’année vous proposerez un pouvoir dans une des catégories et l’admin s’occupera de le validée ou de négocier de le modifier un peu en cas de problème. Un accord entre l’admin et le joueur pour que le modèle présenté soit modifier (permettant d’éviter les bêtes possédant trop de pouvoir alors que les initiaux sont déjà puissant ou un pouvoir personnel déjà puissant et trop augmenter.)

(ex : - 1 évolution du pouvoir personnel, -2 augmentation de puissance – 4 nouveaux pouvoirs pour la bête)

Pour les personnages adultes, qui possèdent déjà les pouvoirs des adultes, des évolutions peuvent avoir lieux pour récompenser l’activité, l’investissement dans le forum, etc.

Pour un désir de clarté dans l’évolution des pouvoirs de votre personnage, dès votre premier changement d’année vous devez créer un sujet dans le forum « pouvoir » avec le listing de vos pouvoirs mis-à-jour à chaque changement.

Modèle :

Pouvoirs personnels : ( initial)

+ ( 1er changement)
+ ( 2e changement )
+ (etc)

Pouvoirs de la Bêtes : (initiaux)
+ (…)





Beatus vir qui suffert tentationem
Quia cum probates fuerit accipient coronam vitae


Dernière édition par Loo le Lun 23 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loo

avatar

2ème Année/Admin


Messages : 50
Experience : 168
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 Ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Katana
Nom de la Bête: Anshin
Type de Bête: Loup Ailé

MessageSujet: Re: Pouvoirs et Changement d'année   Jeu 19 Nov - 16:28

Exemple d’Akio ( PNJ ancien élève de l’école )

Pouvoir personnel :

Initial : Peu transformer ce qu’il touche en glace, pouvoir qui met quelques seconde à agir le temps que la glace se propage. Demande une quantité d’eau proportionnelle à la taille de la quantité de glace désirant être créer.

2er année : Akio n’a plus besoin d’eau pour créer de la glace. [ Augmentation du pouvoir ]
5e année : Akio peut former une carapace de glace, ou plutôt une seconde peau de glace autours de lui, lui permettant ainsi d’être protégé contre pratiquement toute les attaques. [ Evolution du pouvoir ]
7e année : Akio peut à présent bouger malgré la carapace de glace qui l’entoure[ Augmentation de Pouvoir]

Sortie de l’école : Akio peut créer des objets dans une glace éternelle qui malgré les conditions ne peut fondre ou se détruire, ce pouvoir se résume à des petits objets n’excédant pas les 20 cm. [ Evolution du pouvoir ]

Pouvoirs de la Bête.

Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)

Les pouvoirs de Norah sont concentrés sur une seule de ses aptitudes, le chant. Un chant qu’elle peut émettre dans l’air, dans l’eau mais surtout directement dans l’esprit des gens par la télépathie qui son propre aux Bêtes. Ce chant agit par les sensations qu’il procure sur l’esprit du sujet, et même sur le corps. Il est très difficiles de résister à ses pouvoirs à moins d’être dans un état de rage tel que plus rien ne vous raisonne mais cet état montre déjà un certain déséquilibre mental.

Chant Provoquant [Initial]

Description des Pouvoirs

Ce chant, emporté par ces vents glaciaux qui vous gifles avec forces et vous irrites viens chatouiller les parties les plus sensibles de votre esprit pour forcer une colère violente s’emparer de votre être sans même que vous ne puissiez comprendre. Ce pouvoir est couramment utilisé par Akio lorsqu’il trouve ses combats trop ennuyants ou pour causer des situations hilares et honteuse pour ceux qui les subissent.

Chant de Paix [Initial]

Description des Pouvoirs

Ce chant, au contraire, est porté par une douce brise apaisant qui caresse et apaise l’esprit le rendant à la limite de gagattitude, le sujet soumis à ce chant perd tout sentiment néfaste mais aussi tout autre sentiment, il ressemble de plus en plus à une larve vivante sans autre besoin que de ressentir un peu plus ce sentiment de bien être. Ce pouvoir est très utiles pour calmer une salle un peu trop excité, ou un gars un peu trop excité Rolling Eyes

Chant glaçant [Initial]

Description des Pouvoirs

Seul chant de Norah agissant, en plus de l’esprit, directement sur le corps, il laisse un froid glaçant vous paralysez lentement. Commençant à votre esprit, celui-ci s’infiltre dans chaque parcelle de votre âme et vous empêche de réfléchir réellement, puis il s’insinue dans votre corps, bloquant vos membres. Malheur à vous si Akio est d’humeur taquine, il pourrait laisser Norah chanter et le froid continuerait de se propageait, congelant votre sang au creux de vos veines forçant ainsi votre cœur à s’arrêter. Rassurez vous, ce pouvoir demande une demi heure pour arriver à ce stade, vous aurez tout le loisir de trouver la volonté et l’énergie nécessaire à votre délivrance. Mais sachez tout de même que les effets de ce pouvoir, même en résistant, mette un certain temps à s’effacer totalement.

Chant guérisseur [4e année]

Description des Pouvoirs

Pouvoir curatif, ce vent revigorant parcoure votre esprit et dépose de l’énergie vivifiante, il peut aussi agir sur les blessures corporelle en stoppant les hémorragies, mais cela demande de le combiner avec l’autre chant de Norah, ou stoppant un venin et d’autre chose de ce type, ce pouvoir est le plus long et le plus fatiguant à utiliser pour la bête.

Chant charmeur [5 année]

Description des Pouvoirs

Dernière pouvoir qui relève le charisme et la capacité de Norah à charmer les gens, celui-ci est d’ailleurs plus efficaces sur les bêtes que sur les humains. Un doux froid léger, bercé par de doux parfum vient enivrer les sens de celui qui les reçoit se retrouvant totalement absorbé par la présence de Norah et ne voyant plus qu’elle. Cette emprise peut être briser, selon la volonté et le nombre de fois où elle fut soumise à ce pouvoir, avec de la volonté mais essentiellement avec une aide extérieur telle qu’une attaque pour sortir le sujet de l’emprise diabolique de Norah.

[ 3 année ]Evolution de pouvoir : Chanter n'est plus aussi fatiguant pour Norah, alors qu'avant elle ne tenait pas plus de 10 minutes sans tomber de fatigue elle peut à présent tenir plus d'une heure non stop.





Beatus vir qui suffert tentationem
Quia cum probates fuerit accipient coronam vitae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

MessageSujet: Re: Pouvoirs et Changement d'année   Mar 13 Avr - 15:12

Passage en 2nde année de Serena Magami

Pouvoir initial
Prescience
Description du Pouvoir: Séréna voit les évènements à venir et ce, en permanence.
De jour, elle reçoit des flashs par intermittence, pouvant aussi bien concerner des évènements qui arriveront dans quelques minutes, heures, jours voire mois ou années.
Les rêves prémonitoires ne lui laissent pas plus de répit la nuit, continuant à lui dévoiler l’avenir dans son sommeil.

Pouvoirs initiaux de la Bête Chimérique:
- Jongleur d’Eau
- Miroir Aquatique
- Bénédiction Aquatique

Description des Pouvoirs
1 ) Jongleur d’eau : Téthys peut concentrer l’humidité dans l’air sous forme d’immenses masses d’eau ou commander les étendues à proximité avant d’utiliser l’eau sous ses trois formes : vapeur, liquide et glace.
2) Miroir Aquatique : En cas de danger, Téthys peut générer un miroir d’eau capable de refléter les attaques et d'agir comme une armure.
3) Bénédiction Aquatique : Téthys peut générer une eau capable de soigner n’importe quelle blessure ou état négatif.

***


Apaisement (Evolution du pouvoir de Serena)
Description: Serena parvient désormais à contrôler quelque peu la fréquence de ses visions mais surtout à juguler leurs effets néfastes.
Elle parvient désormais à anticiper leur apparition et peut donc se préparer à la transe qui va suivre.
Toutefois, la sérénité que lui apporte ce don semble se propager aux personnes qui l'entourent.
Dans un rayon de 3 mètres, toute personne auprès de Serena se sentira apaisé corps et âme, pouvant oublier auprès d'elle jusqu'à la douleur de ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Pouvoirs et Changement d'année   


Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs et Changement d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Dossiers Scolaires :: Les Pouvoirs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit