AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Scénario Personnel n°1 - Serena Magami ] Guerre de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena Magami

avatar

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

MessageSujet: [Scénario Personnel n°1 - Serena Magami ] Guerre de pouvoirs   Mar 8 Fév - 16:35

Après leur escapade des plus divertissantes au Parc d'Attractions de Sayoku, Serena suivait pas à pas le Professeur Hisles dans les rues animées de la ville.
Elle serrait contre son coeur une jolie peluche de chat blanc au cou délicatement orné d'un ruban rouge où teintait une clochette dorée à chacun de ses pas.
La jeune fille à la chevelure immaculée était particulièrement joyeuse après ces quelques heures dans la féerie du parc d'attractions et ce, en dépit de plusieurs visions inquiétantes qu'elle n'était pas pour l'instant en mesure d'expliquer.
Sagement, elle suivait Vaanleck pour rejoindre l'arrêt du bus qui les ramènerait à Tsubasa Gakuen avant le couvre-feu où elle devrait rejoindre sans tarder sa chambre au sein du dortoir des filles.
Mais alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques pas du panneau, une bourrasque de vent passa sur la rue qu'elle traversait, s'engouffrant dans les manteaux des passants et soulevant les jupes un rien trop courte de jeunes filles au grand plaisir de certains.
La longue chevelure neigeuse de la visionnaire ne fit pas exception, elle se mit à danser dans le courant d'air et elle eut beau la retenir, elle vit soudain quelque chose de blanc s'envoler avant de tomber dans une ruelle sombre de l'autre coté de la rue.


- Mon chapeau !...

En effet, arraché par le vent, le couvre-chef de Serena s'était envolé sans autre forme de procès et était retombé dans les ténèbres de la ruelle d'en face.
Elle considéra quelques instants l'arrêt de bus dont ils n'étaient qu'à deux pas, le véhicule ne tarderait pas et elle ne voulait pas le faire rater au professeur.
S'ils avaient le malheur de rentrer après le couvre-feu, tous deux auraient de sérieux ennuis.
Puis la blanche jeune fille adressa un bref sourire à Vaanleck, le jeune homme était encombré entre son bras en écharpe et le petit aquarium qui contenait les deux poissons qu'ils avaient gagné à la fête foraine.


- Je reviens tout de suite Sensei !...

Avec prudence, la jeune visionnaire rejoignit un passage clouté et elle traversa la rue dès que ce fut son tour de passage.
La ruelle sombre semblait déserte, elle s'y enfonça sans appréhension à la recherche de son couvre-chef et elle l'aperçut à l'angle du petit passage.
Toujours la peluche de chat entre ses bras blancs, elle s'agenouilla pour le récupérer.
Ce coup de vent l'avait emporté décidément bien loin, un peu comme si le chapeau avait tenté sciemment de lui échapper.
Doucement, elle tendit sa main blanche pour s'en saisir mais la voix de sa chimère dans son esprit la fit sursauter.


* Serena !... *

Mais l'avertissement de Téthys arriva trop tard, avant que la jeune fille ait pu faire le moindre geste, une main puissante contenant un linge s'appliqua avec force sur son visage tandis qu'un autre bras se referma autour du corps frêle de Serena.
Une voix masculine particulièrement ravie retentit aux oreilles de celle-ci.


- Je te tiens !...

Instinctivement, la jeune fille tenta de se débattre mais la force de son agresseur était telle qu'elle pouvait à peine bouger.
Et le linge qu'il appliquait sur son visage avec force, l'empêchant presque de respirer, était humide, comme maculé d'un liquide au parfum entêtant.
Serena sentait l'Ondine se débattre en elle sans parvenir à apparaître pour venir au secours de sa petite protégée et pour cause.
La drogue dont était imbibée le linge faisait déjà effet sur la jeune visionnaire, ses forces la quittaient et ses paupières semblaient comme aimantées.
Elle avait toutes les peines du monde à garder les yeux ouverts, elle se sentait si fatiguée !...
Les détours de la ruelle se brouillèrent devant les yeux couleur de rubis et la dernière chose qu'entendit Serena fut la voix ravie de l'homme qui tenait son corps frêle contre lui, comme s'il ne voulait plus jamais la lâcher.


- Fais de beaux rêves !...

Les paupières lourdes comme du plomb de la blanche jeune fille se fermèrent en dépit de sa résistance et le chat en peluche tomba dans la poussière de la ruelle sombre.
La clochette à son cou tinta dans le silence, comme un glas sinistre et bientôt il resta seul, Serena avait disparu dans les ténèbres de Sayoku...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Scénario Personnel n°1 - Serena Magami ] Guerre de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: SAYOKU (La Ville) :: La Ville :: Rues/Ruelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com