TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trouver les mots [pv Elysio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Trouver les mots [pv Elysio] Empty
MessageSujet: Trouver les mots [pv Elysio]   Trouver les mots [pv Elysio] EmptyVen 21 Mai - 11:08

Après ces deux rencontres, je me dirigeais vers la bibliothèque à travers les nombreux couloirs, vide. Fibie, en moi faisait un petit bilan « Mis à part l’autre tâche de blonde prétentieuse, le garçon avait l’air plutôt gentil bien que mystérieux, non ? » Oui… Sûrement.
Fibie se matérialisa sur mon épaule et râlait.

_ Pourquoi tu ne t’intéresse pas plus que ça aux autres ? Je ne veux pas que tu finisses vieille fille !!

Je lui sourie.

_ Et pourquoi je devrais m’intéresser à eux ? Tôt ou tard, il me trouve ennuyeuse et bizarre… je sais que je n’ai rien de « commun » avec les autres humains, mais bon.

_ Combat ta timidité !! Combat là !! Tu es une fille extraordinaire et jolie, et avec moi en plus ça te fait un sacré bonus, mwahahah !!

Elle riait fièrement, j’ai de la chance de l’avoir…

_ Fibie, à quand remonte ta dernière relation social ??

Elle réfléchie.

_ J’ai des tonnes d’amis !!

_ Tu as un amoureux alors ?

Elle baissa les oreilles et ronchonna.

_ Naon….

_ Pourquoi ? Si tu es si cool et classe ? Moi aussi je te trouve génial !

_ Parce que… parce que… j’ai jamais rencontré quelqu’un de mon espèce…

Je l’a prit dans mes bras et la câlina tout contre moi, puis je la regarda dans les yeux.

_ Ce n’est pas grave, je ne te laisserais jamais seule… Y’a que toi et moi qui compte.

Une grande porte en bois massif se présentait à moi, en lettre gothique je reconnaissais « Bibliothèque », génial, enfin arrivé !
J’ouvris la porte avec difficulté tellement elle était lourde, elle grinçait avec le poids des années certainement. Une odeur de renfermé et de « vieux » accrocha mon nez. J’entra.

C’était assez sombre, je me dirigea vers l’une des fenêtres et tira d’un coup sec les rideaux, je fus stupéfié par la grandeur du lieu remplie de romans plus ou moins anciens sur des dizaines d’étagères. La lumière éclairait si bien la pièce, que j’en voyais la poussière voler ! Apparemment ce n’est pas trop fréquenté… tant mieux !

Je jeta un rapide coup d’œil à la fenêtre, qui donnais sur un des jardins du lycée, et… tient… ce visage… Serait-ce ?
D’un coup rapide je me cacha contre le mur pour éviter qu’ « il » ne me voit.
C’était Elysio je crois bien… Mais… Sans Ino ? La visite est déjà fini ?
Fibi qui était partie faire le tour du propriétaire revint un peu affolé.

_ Lilyyyyyy !!!

_ Oui ?


_ J’ai vu Elysio avec Ino !! Elle lui donnait la main, mais l’aura d’Elysio, c’était pas Elysio !!

_ Hein ??

_ Oui !!! C’étais lui physiquement mais, à l’intérieur, je ne sentais pas la même chose que dans la cour, c’était beaucoup plus sombre !

_ Il t’a vu ?

_ Non je crois pas, je suis vite venu te prévenir que c’est bizarre… Il est schizophrène pour avoir deux auras aussi différentes ??

Je ris doucement.

_ Ou bien est-ce moi… Car je viens de le voir à l’instant, seul dans le jardin…

_ Seul ?? Dans le jardin ?? Moi, il était dans le self avec Ino !! C’est bizarre…

_ Peut-être a-t-il un jumeau… Ou peut-être que quelqu’un lui ressemble beaucoup…

_ Mouais…

Je quitta mon mur et avança dans la bibliothèque.

_ Tu va lire maintenant ?

_ Non la tu vois je me prépare pour un tournois de billard… A ton avis ??

_ L’année scolaire n’a même pas commencé que tu te renferme déjà dans tes bouquins…

Soudain un livre me parut familier, je le saisis « La belle et la bête », Je me souviens, je lisais souvent ce livre enfant et j’adorais le film… L’amour est aveugle, je me retrouve un peu dans Belle…
Je m’installa sur un fauteuil en cuire assez confortable et je me plongea dans la lecture, ce monde qui n’appartient qu’a moi, dans un silence absolue. Fibie se posa contre moi, tel une peluche.

[hrp : Encore vraiment désolé pour le retard]

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver les mots [pv Elysio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: 1ère Etage :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit