AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est mon premier jour ! [pv Elysio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: C'est mon premier jour ! [pv Elysio]   Mer 5 Mai - 17:17

Je posa ma valise au sol et contemplait le batiment en face de moi.

_ Ouah.... c'est.. immence ....

En effet, le lycée était aussi grand qu'il semblait prestigieux. La cour était forcément remplis d'élèves. C'était effreyant quelque part mais bon, un établissement scolaire sans élève... ça n'existe pas !
Autour de moi, ça bavardais et on me dévisageait déjà comme "nouvelle", je me cacha le visage, mon Dieux je déteste ça...
J'avança un peu dans la cour, un élève s'approcha alors de moi, souriant et confiant.

_ Bonjour ! Je suppose que tu es la nouvelle élève ?

_ Bha.. euhm.. et bien... c'est que...

Il ne me laissa pas le temps de dire quoique se soit, ma timidité de me bloquait.

_ On ma chargé de te faire visité l'école.

Il me souria et saisie ma main. Ce fut le geste de trop je la retira immédiatement.

_ NON !!!

Crais-je. Il me regardat surpris et les élèves alentour aussi... j'avais honte et j'était devenue rouge pivoine. J'ajouta.

_ Non...j...je... su..Suis, pa...pas nou..nouvelle...

Le garçon exprimat un air déçu.

_ Okay... bha bonne journée et si ta besoin de quelque chose... n'hésite pas à venir me voir.

Il me fit un clin d'oeil et je prit ma valise et m'enfuit me réfugier sous un chêne, à l'ombre de tout ses gens et dans un coin tranquille. J'esseyais de reprendre mon calme... et je soupira. Je sens que ça va être dur de s'intégré.. et au pire je n'y arriverais pas... De toute façon c'est ce qui arrive à chaque fois.
Je me recroquevilla et posa ma tête sur ms bras, l'air pensive. C'était une belle journée et le vent faisait volé légerment mes cheveux mauve.
J'était bien mieux à l'ombre, loin de tout le monde, au calme...
Peut-être que ma réaction à été un peu excessive avec ce garçon... tant pis.
Je m'adossa contre le tronc du chêne, et laissais la vie filer sous mes yeux, le regard lointain...



Dernière édition par Lily Hana le Jeu 13 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysio Von Illyasvel

avatar

1ère Année


Messages : 16
Experience : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 19 ans

Sky-Children
Arme: Rose Wipe
Nom de la Bête: Loki
Type de Bête: démon

MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! [pv Elysio]   Jeu 6 Mai - 22:16

Elysio venait de quitter sa maison, sa famille, ses amis, son ancienne vie. A présent il roulait en direction du centre de psychiatrie où il passerait surement les prochaines années de sa vie. Le jeune homme ne préférait pas imaginer ce qu'on allait lui faire subir là bas, entre toutes les sortes d'expériences et de tests bizarres il en avait la nausée.

Ils étaient tous à bord de la camionnette blanche. Cinq personnes en tout; le chauffeur et le co-conducteur. Une femme qui était spécialisée dans ce genre de "cas" qu'était Elysio et un autre homme baraqué dont le regard défiait toute envie de faire un geste.

Le jeune homme gloussa en se disant dans quelle situation cette histoire l'avait embarqué. Il n'aurait pas du se mettre en colère contre son géniteur et faire preuve de son don devant lui. Maintenant il allait se retrouver chez les fous pour le restant de ses jours. C'était bien sa veine. Il est vrai que provoquer un froid polaire ou une chaleur volcanique était d'une facilité dans une si petite cabine, mais celà ne ferait qu'agraver son cas.

Le véhicule blanc s'arrêta au bout d'une bonne heure de route et de silence pesant. Vu que l'arrière de la camionnette était totallement blindée, Ely n'avait pas pu voir le paysage de tout le trajet. Il lui était impossible de savoir où ils étaient arrivés mais il s'en moquait particulièrement maintenant.

Elysio sortit de la cabine l'air dépité et posa tout juste un oeil sur la lourde porte qui s'imposait devant lui. Il fut tout de même impressionné par l'ampleur des batîments et les cours et jardins qui s'étendaient à perte de vue. La jeune femme suivait le jeune homme de près et ordonna à son gorille d'associé de descendre les bagages d'Elysio.

Elle avança vers lui et posa une main rassurante sur son épaule.

-"Que penses-tu de ta nouvelle maison ?

- Hm..."

Le mutant ne pouvait que grommeller des sons à peine audibles et après une telle mésaventure ça pouvait se comprendre. Les trois avançèrent en même temps que le portail s'ouvrait, au fur et à mesure de leur entrée dans l'établissement. Quand Elysio passa le seuil de cette immense grille un frisson parcouru son corps de part en part. Comme si il avait littéralement changé d'atmosphère. Pourtant l'air était respirable et la pression et l'apesenteur demeuraient inchangés.

Ils continuèrent pas à pas vers la porte de ce qui semblait être le batîment principal et entrèrent à l'intérieur. Le hall était vide et sans bruit. Ce silence pesant rendait l'endroit lugubre et déconcertant. La jeune femme se tourna vers Elysio et lui tendit un papier plié en quatre avec un jeu de petites clés chromés.

-"Voila un plan du campus et le numéro de ta chambre ainsi que les clés.

- M-merci...

- Tu dois être perdu avec toute cette histoire, je vais t'expliquer en quoi conciste mon rôle. C'est vrai que durant le voyage nous n'avons pas eu le temps de parler alors je pense qu'il est bon que tu saches à présent. Je suis un agent spécialisé dans les ressources humaines en ce qui concerne les humains qui possèdent un don hors du commun. Dans cet établissement tu seras en sécurité, tous les élèves et enseignants possèdent eux aussi une capacité."

L'homme déposa les bagages aux côtés d'Elysio et salua le garçon d'un mouvement de tête.

-"Nous y allons à présent. Si tu as des questions posent les au directeur."

Les deux adultes se retournèrent et s'avançèrent vers la sortie.

-"Ah j'oubliais, ton inscriptions à été envoyée d'urgence donc tu ne commences les cours qu'après demain. Occupes toi intelligement en attendant ! Et trouves toi un endroit où loger si tu ne veux pas dormir dehors."

La jeune femme lui fit un clin d'oeil moqueur et quitta l'établissement suivie de son accolyte. Elysio tourna sur ses talons pour faire face au long couloir qui s'étendait devant lui.

-"Elle en a de bonnes elle, me laisser en plomb comme ça."

Le jeune homme prit ses valises et se dirigea vers son casier d'un pas décidé. Il ouvrit la porte métallique et força un peu pour y faire rentrer ses deux valises. Heureusement qu'il n'avait pris que le strict nécessaire pour sa chambre. Il referma le casier et décida de partir visiter les batîments jusqu'à la fin des cours, alors il pourra aller voir le fameux directeur.

Elysio marchait dans la cour, l'esprit vaguement perdu. Son humeur s'était adoucie depuis son arrivée, il s'était résigné au fait qu'il n'avait pas le choix. Durant sa ballade improvisée, il apperçu une jeune étudiante au loin qui était seule adossée à un tronc. Il s'avança vers la colonne de bois et s'arrêta devant la demoiselle qui n'était pas déplaisante au regard. Il l'aborda avec son sourire habituel.

-"Salut, tu es élève ici ? Je m'appelle Elysio, enchanté"

Le jeune homme s'agenouilla auprès d'elle et attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! [pv Elysio]   Sam 8 Mai - 13:03

J'entendis une voix masculine près de moi. Alors je tourna mon visage, et les rayons du soleil éclairait un jeune homme, au trait fin, visage clair et impassible, mais un regard très profond et intence... un peu trop pour moi, son regard me fit rosire, je répondit légerment.

_ Enchantée, je.. je mappelle Li.. Lily, et je suis nouvelle ici.

C'est la première fois que j'entend ce prénom, il était beau je dois l'avouer, mais pourquoi est-il venu me voire ? Je suis la fille la moins loquace et interessante du lycée...
Les rayons du soleil me réchauffait, que dire ? Que faire ? Je suis sûre que des tas de fille aimerais être à ma place mais... moi je n'ai pas l'habiude des contacts...
Soudain une ombre se pointa devant nous bras croisé, en parlant de fille, celle-ci avait l'air faché.

- Hey toi, la fille au cheveux violet ! Tu es nouvelle tu aurais du visité le lycée avec Seichiro !!

Le garçon de tout à l'heure s'appelais comme ça...

_ Et bien.. je ... euh..

_ Peu importe !

Me coupa t-elle. Cela va devenir une habitude que je ne puisse terminer mes phrases ?
Elle se tourna vers Elysio, son expression s'adoucie et elle lui sourie.

_ Bonjour, je m'appelle Ino et j'aimerais te faire visiter le lycée.. Je ne voudrais pas que tu finisses comme elle, avec un air d'ahurie, tu es mignon ce serais du gâchis.

J'ai l'air d'une ahurie ? Fibie en moi s'énervais " Laisse moi lui régler son compte à cette pimbêche !!" Non..
Ino tendit une main à Elysio pour qu'il se relève.
Je me mit debout, Ino était un peu plus grande que moi, ce n'est pas grave, de toute façon je crois que je suis de trop...
Le regard fuyant je dit alors.

_ Et bien, je vais vous laisser... Bonne journée Elysio, aurevoir Ino.

_ C'est sa vas-ten...

Je vais me retirer dans un lieu où peu d'éleve vont, un havre de connaissance et de paix, la bibliothèque, c'est le seul endroit ou personne ne se parle. On est avec soi même.... Seule...
Je commençais à m'éloigné d'eux, doucement, comme le vent j'errais encore... Intérieurement je pleurais, Fibie le sentais, mais que puis-je faire d'autre ? Je n'arrive pas à.. me faire une place, à exister, je suis dans l'ombre, toujours...
C'est ça la vie de gens timide comme moi, la vie défile sous nos yeux sans qu'on puisse agire... c'est ça... la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Elysio Von Illyasvel

avatar

1ère Année


Messages : 16
Experience : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 19 ans

Sky-Children
Arme: Rose Wipe
Nom de la Bête: Loki
Type de Bête: démon

MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! [pv Elysio]   Mer 12 Mai - 20:11

Elysio trouvait que la jeune fille prénommé Lily avait de beaux yeux purs et sa voix cristaline résonnait d'un son graçieux. Il lui sourit lorsqu'une autre élève, apparement plus ancienne de part son uniforme, se pointa dans leur conversation. Avant même qu'Elysio ne puisse comprendre le véritable sens de la situation, il se faisait embarquer par l'inconnue à travers la cour. Le jeune homme porta un dernier regard de désolation sur Lily et se laissa entraîner par celle répondant au nom d'Ino.

Il était vrai qu'elle avait un certain charme et une démarche attirante mais l'attitude qu'elle avait éprouvée à l'égard de Lily ne lui plaisait guère. Elysio lui fit comprendre de détacher son bras du sien d'un léger mouvement de coude ne voulant pas précipiter les choses. Il venait tout juste d'arriver dans l'établissement il ne valait mieux pas qu'il est déjà la réputation d'avoir une fille à son bras. Les deux étudiants arrivèrent dans le hall et Elysio avait déjà marre des bavardages d'Ino et ses potins sur le pensionnat.

Il pensait à Lily. Allez savoir où elle était à présent. Le lycée est grand, il mettrait du temps à la retrouver. Mais l'espoir de la revoir un jour regnait en lui. Le duo continua la visite "obligatoire" et une idée de génie plutot diabolique traversa l'esprit du jeune homme. Alors qu'ils passaient devant la porte des WC, celui-ci rentra précipitement à l'intérieur prétextant une excuse bidon.

-"Heu tu permets ? je vais me refaire une beauté."

Ino le laissa entrer les yeux submergés de paillettes et d'étoiles, et lui promit de l'attendre à la sortie. C'était bien la veine d'Elysio, à peine 24 heures passées et déjà une pot-de-colle à ajouter sur la liste. Le jeune homme fit couler l'eau à son maximum et s'aspergea la figure. Une fois rafraichi il ne coupa pas le robinet pour autant, destiné à recouvrir ses prochaines paroles. Il porta un rapide coup d'oeil sur les portes des toilettes, vérifiant que personne n'était présent avec lui. Une fois sûr de sa "solitude" il poussa un soupire de soulagement.

-"C'est bon Loki, tu peux te montrer."

L'ombre d'Elysio subit une étrange distortion et dans l'obscurité de celle-ci une apparence animale fit son apparition. Un liquide noir dégoulinait le long de ses formes. A première vue seul le gabarit de la créature était reconnaissable. Pas plus haut ni plus gros qu'un lapin, l'animal ne faisait aucun mouvement, laissant le liquide dévoiler sa nature véritable. Une fourrure noire comme une ombre, des rayures rouges sang glissés sur ses pattes, sa queue et ses oreilles.

Quelques poils rebelles lui faisaient une mèche elle aussi ornée du même rouge. Ses oreilles et son épaisseur lui donnaient l'apparence d'une espèce de lapin à l'inverse de sa longue queue qui elle faisait penser à celle des félins. Loki n'était d'ailleur ni l'un ni l'autre et encore moins une race couplée. La raison pour laquelle il se dissimule dans l'ombre de son maître c'est que c'est un démon et que si il venait à rentrer dans son esprit, il risquerait de lui provoquer une dégénérence cérébrale.

Son état de démon lui oblige aussi d'avoir l'extrémité de sa queue brûlant d'une flamme ardente. Et lorsque Loki est en colère ses oreilles prennent feu elles aussi. La créature était finalement apparue aux côtés de son maître.

-"Me voila, master"

Elysio se retourna et lui ébouriffa la mèche d'un sourire moqueur.

-"Mise en place du plan !"

Loki poussa un soupire de désolation et pénétra de nouveau l'ombre de son maître d'un bond digne d'un félin-lapinidé. Sans plus attendre la tache sombre s'éleva à hauteur d'Elysio et recommença une distortion mais cette fois ci plus intense. L'ombre prit peu à peu le physique de son maître, reproduisant un clone parfait. Ormis la façon de penser et d'agir, la voix et l'apparence son identiques.

Loki ressortit des WC et éloigna Ino, souriante comme une enfant à qui on aurait offert une glace. Les deux reprirent la visite là où elle s'était terminée et sortir du hall pour accéder aux labos. Elysio attendit quelques minutes avant de prendre la porte à son tour mais pour se diriger à l'opposer. Une fois à l'extérieur, le jeune homme parcouru la cour à la recherche de Lily. Son périple l'emmena à travers les cours et jardins, essayant de déterminer une pseudo destination. Les minutes passaient et aucune trace de la jeune fille ne donnaient espoir à Elysio.

Il ne cessa pas pour autant ses recherches et finit par arriver dans un endroit qu'il n'avait pas encore exploré. Des bancs et tables pouvaient faire croire à un espace pour se retrouver et manger, entourés d'une pelouse verdoyantes et de fleurs que dâme nature avait semé par-ci par là. L'endroit était désert, du moins à première vue. Elysio avança pas à pas en regardant de tous les côtés, fouinant derrière les arbres comme lors d'une chasse au trésor. Sauf que son trésor, lui, n'était pas sur de le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! [pv Elysio]   Jeu 13 Mai - 13:41

Suite du rp à la bibliothèque[center]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! [pv Elysio]   


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mon premier jour ! [pv Elysio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: La Cour-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit