TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 

L'arrivé de Shun. (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




L'arrivé de Shun. (Suite) Empty
MessageSujet: L'arrivé de Shun. (Suite)   L'arrivé de Shun. (Suite) EmptyDim 16 Mai - 2:37

La jeune femme s’avança vers lui et lui prit la main en lui faisant un sourire complice.

« Je sais que je peux te toucher maintenant, alors crois-moi je vais en profiter ! »

~~Elle le guidait vers sa chambre, son nouveau chez soi. Il ne savais pas si c'étais cette fille qui lui donnait ce sentiment de bien-être et d'être heureux, de se sentir chez soi... Quelque chose qu'il n'avais pas ressentis depuis longtemps.

Elle lui prenait la main, tout en souriant... Il souriait aussi. Peut-être qu'ici, il regouterais au plaisir de vivre, d'avoir des amis... Ouais, ça pourrait le faire.
En regardant cette jeune femme magnifique, le guider à travers son nouveau chez-soi, avec un tel entrain... Non, non, non. Il fallais qu'il se réveille. Il ne PEUX pas avoir craquer pour elle... Il ne faut pas... Il risquerais de redevenir faible... Il ne pourrais pas gouter à ce bonheur, tant qu'il ne l'aura pas retrouver... Et... Que sa vengeance sera accomplie...
~~Elle lui pris la main, car elle lui avait lâchée précédemment, pensait-elle qu'elle réveillerais son mauvais coté juste en le touchant ? En tout cas, ça faisais longtemps qu'il n'avais pas ressentis ce contact humain. Il l'admirais... Elle étais vraiment magnifique. Elle le regarda, et lui souria. Il sourit aussi, et se mis à lui parler.


"Hum... Dit moi... Tu occupes une place importante ici ? Tu es une sorte de déléguée, quelque chose comme ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé de Shun. (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Pensionnat Tsubasa :: Bâtiment Masculin :: Chambre de Shun Ukida-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit