TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Shun Ukida [Fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Shun Ukida [Fini.] Empty
MessageSujet: Shun Ukida [Fini.]   Shun Ukida [Fini.] EmptyDim 17 Jan - 5:39

Shun Ukida [Fini.] Bannpres-1c25894517
*Surnom: Shuny [Par certaines personnes qui se reconnaitrons. xD]
Age: 17
Statut: Élève.
Orientation Sexuel: Hétérosexuel.
*Arme: Couteau MercWorks Equatorian.
Pouvoir: (1 seul au début)

Chaleur Incandécente


Description du Pouvoir: Shun possède une haine énorme qui se caractérise à l'intérieur de celui-ci par des flammes. Sa température extérieure est très chaude... Mais pas aussi chaude qu'a l'intérieur de lui. Suivant les humeurs de Shun, son corps est plus ou moins chaud, ainsi, si il est en colère, son corps deviendra brulant, tandis que si il est froid, son corps sera à température normale. L'adolescent arrive plus ou moins à contrôler cette passion brulante en lui, et à le concentré en un certain point pour pouvoir chauffer, ou, au maximum, bruler... Bien qu'il arrive à sortir des étincelles de ses mains. Si il se concentre un maximum, il peu crée du feu de ses mains, mais il ne peu pas faire durer cette flamme plus d'une minute. Il appris à concentrer sa chaleur en un point pendant le court instant ou il en a besoin pour pouvoir ainsi l'utiliser plusieurs fois, sans vraiment se fatiguer, par contre, si il l'utilise trop dans un court laps de temps, cela peu le fatiguer. Les étincelles qu'il fait sortir brulent légèrement, et donc ne laissent pas de marques, cela le fatigue assez, étant donnée, qu'ils ne s'entraine pas pour pouvoir les utiliser, mais pour pouvoir augmenter la puissance des étincelles, et il s'entrainera pour pouvoir mieux les contrôler.

Description Physique: (5 Lignes Minimum) En regardant son apparence, on ne peux pas se douter qu'il est un Gamer et un Geek. Il mesure 1m80 pour 80kg. Il n'est ni gros, ni musclé, juste entre les deux. Ses cheveux en bataille, noirs, sont tels des piques, sans l'effet, il se les laisse pousser, mais quand il se les coupe, en général, il les remonte en arrière ce qui lui fais une coupe hérisson, bien qu'après avoir poussé, ses cheveux restent en pique à l'arrière, et des mèches tombent sur son front. Son visage est plus ou moins apprécié de la gente féminine, la plupart le qualifiant de mignon, et d'autres beau, ses yeux sont noir, même si ils virent au rouge de temps à autre, bien que quand la lumière se reflète dedans, on peu voir une petite flamme vive au font de ses yeux, donnant ainsi un effet rougeâtre, certains le qualifierais même de démoniaque. Niveau vêtement, Shun reste simple, il aime les T-Shirt qui ne le serrent pas, ou il se sent vraiment à l'aise, en général il porte un T-Shirt avec une tête de mort au milieu, il en a deux, un est orange, l'autre est bleue. Il a aussi pas mal d'autres t-shirt, mais il aime aussi les vestes, il en a deux fétiches, l'une, noire, qu'il porte assez souvent, et une autre blanche et bleue, qu'il laisse parfois tomber jusqu'à son coude. Niveau pantalons, il porte en général des Baggy, ou il se sent le plus à l'aise, quand il s'entraine, il possède un pantalon noire avec une flamme rouge et jaune sur sa jambe droite. Et au niveau de ses chaussures, il porte des chaussures simple, souvent noires, et sont des basquettes. Il peut aussi porter des vêtements en cuir. Lors de grandes occasions, il sort une tenue assez sérieuse, ou il porte un long manteau noire en cuir, avec une chemise blanche en dessous, avec un pantalon normal, noire aussi, et des chaussures de ville noires.


Description Morale: (5 Lignes Minimum) Shun à toujours, et le sera toujours, un rebelle né. Il n'as jamais aimé se conformer à des règles, et à toujours voulu vivre libre, tel l'oiseau dans sa cage qui regarde le ciel. Il est violent et provocateur, toujours prêt pour une baston, et à provoquer ouvertement ses adversaires qu'il écrasera. Il semblerait qu'il souffre d'une certaine schizophrénie, tant parfois, il est heureux, joyeux, courageux, loyal, affectueux, bienveillant et aimant, tant il peu devenir un vrai psychopathe, ou il ne cherche que la destruction et la souffrance. Parfois, il à aussi un coté froid qui se révèle, ou il est assez méchant, et direct, quand il est ainsi il se fout des gens, et de ce qu'il peut leurs arriver, il déteste les humains quand il est dans cette mentalité la, et il serait prêt à se servir des gens pour son propre intérêt. Mais la plupart du temps il est joyeux, et aime son prochain, à tel point qu'il joue les héros, détestant l'injustice. Il est aussi catalogué comme un pervers, sachant que son humour tourne un peu autour du sexe, malgré ça, il reste assez apprécié des gens en général.

Partie Bête Chimérique
Shun Ukida [Fini.] Eribannpres-7e5de3dd9
Nom de la Bête: Eri

Description Physique: (5 Lignes Minimum) Eri est une jolie blonde toute mignonne. Ses longs cheveux d'or lui descendant jusqu'à la poitrine, sauf pour l'avant. Elle dissimule souvent ses aspects démoniaques qu'elle trouve disgracieux, tels que les cornes qu'elle à sur la tête, et les ailes démoniaques dans son dos, qui lui permettent de voler pendant quelques moments, elle peut donc les faire disparaitre. Il lui arrive de changer de couleurs de cheveux et de coupe, sans raison apparente. Son corps est pratiquement parfait, profitant de très bonnes mensurations... Sa tenue originelle se résume a un soutien gorge tenue par des ficelles, des protèges bras, avec une petite moumoute blanche, de l'épaule jusqu'au poignet; elle est en petite culotte de cuire noire, et possède des bottes. Elle trouve cette tenue indécente, donc en général elle porte plutôt des tenues simples comme les collégiennes de 15 ans; son physique, d'ailleurs ressemble à celle d'une adolescente de 15 ans. Il semblerais que plus Shun et ses pouvoirs grandissent, elle grandit.

Description Morale: (5 Lignes Minimum) Au tout début, Eri était surtout très timide, et très peureuse, ce qui la rendais, tout de même, pour une démone, assez mignonne. Elle est comme Shun sur certains points, quand il est joyeux, malgré le fait qu'elle sois quand même encore un peu timide, elle est cependant enjouée, et assez heureuse. Elle est dévouée à Shun, et obéis à moindre de ses ordres, même si Shun ne lui donnes que très rarement des ordres. Il est à noté que Eri et Shun on une relation fusionelle, et peuvent se comprendre sans dire un mot, même sans le controle télépathique. Eri est une sorte de conteneur, puisque elle stock une partie de la haine, de la colère, de la folie de Shun en elle pour éviter qu'il sombre, mais cela n'as aucune incidence sur son corportement... Pour l'instant...

[Plus Eri évoluera et plus j'éditerais au niveau de son physique et de sa personnalité. ^^]

Pouvoirs de la Bête:

Contrôle du feu (Matérialisé.)

Eri peut, à l'instar de Shun, contrôler le feu, qu'elle peut lancer, crée, et envoyer ou elle veux, même si le pouvoir s'appelle Contrôle du feu, elle ne peut pas le commander, le faire bouger comme elle veux, elle peut juste l'orienter partiellement.

Amplification. (Matérialisé.)

Eri peut amplifier n'importe quel feu pour le rendre immense et beaucoup plus ardent et brulant. Ainsi, elle peut aider Shun à crée de vraies flammes à partir de ses étincelles. Ceci dit, si elle abuse trop de ce pouvoir, elle peut se blesser, et elle se fatigue.

Fusion avec Shun (Matérialisé ou non. Incontrolable et indéclenchable.)

Utilisé une fois lors de l'eveil d'Eri. Utilisé est un bien grand mot, Shun, ni Eri, ne sont au courant de ce pouvoir, par ailleurs, même si ils était au courant, il ne pourrait rien en tirer, ce pouvoir est indéclenchable, et incontrolable. Ce pouvoir nécessite une grande part de haine et de colère, ce qui fais "fusionner" Shun et Eri. Un tourbillon de flammes vives, brulantes, ardentes, se forment, explosant tout sur son passage; le résultat de la fusion équivaut à un Shun transformer. Sa masse musculaire à augmenter, a tels points qu'il à l'air d'être un Boxeur poids lourd, et des tatouages tribaux ont apparus; des cornes ont poussés sur sa tête; les traits de son visage sont plus noirs, il a ainsi, un teint blafard, et des tatouages sur son visage, plus particulièrement son front avec une sorte de rond étrange au milieu; ses yeux peuvent être rouges, blancs, en gardant juste les traits des yeux, ou bien d'un rouge-jaune brillant. Mais le plus étrange, ce sont ces ailes d'anges noires qui ont poussées dans son dos. Les pouvoirs de Shun et d'Eri sont fusionnés et encore plus puissant. Cette transformation ne peut pas durer plus d'un jour, et lorsque Shun redevient normal, il dort pendant plusieurs jours et peut même tomber dans le coma, ceux après quoi, il aura besoin de quelques jours de repos. En fait, cette transformation prend toute la haine et la colère de Shun, et mélange ça à toutes les mauvaises émotions de Shun contenue dans Eri, et fais tout éclater dans une explosion de rage caractérisée par le feu.

Spoiler:


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? Via Partenariat avec HOTD. Et je connais déjà Mya et Loo.
Que pensez-vous du Thème? Il est bon. ^^
Quelques choses d'autres à dire? Mangez des pommes !



Dernière édition par Shun le Mer 5 Mai - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Shun Ukida [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Shun Ukida [Fini.]   Shun Ukida [Fini.] EmptyDim 17 Jan - 9:50

Histoire
:

Chapitre 0 : Le début.

Shun. Cet enfant d'apparence tout à fait normale était né sans aucun problèmes majeurs. Hormis le fait qu'il ne connu pas son père, sa mère étant partie quelques mois avant de mettre au monde son enfant. Pourquoi fuir ? La mère de Shun ne l'avoua jamais à son fils, lui disant toujours qu'il étais un salaud, sans préciser pourquoi. L'enfant n'insista pas; pensant que c'étais une épreuve difficile pour sa mère. Après tout, pourquoi essayer de savoir des informations sur une personne qui ne cherchait même à retrouver son fils, et puis, Shun s'en foutais, il aimais sa mère plus que tout; plus que sa propre vie.

Après quelques années tranquille, cet enfant devenait de plus en plus colérique, après tout, depuis sa naissance il étais très énergique, mais surtout très turbulent. A l'école, il se battais très souvent avec les petits caids, qu'il défonçait sans pitié et en se marrant. Plus il était violent et se défoulais sur eux, mieux il se sentais... Mais on se rendis compte d'un problème, plus les jours s'alignait, du moins, plus la monotonie s'installais, Shun, devenait de plus en plus chaud intérieurement, il sentais.... Une chaleur, une passion qui le brulait... Il devait se battre pour extériorisé tout ça... Ce qu'il fit... Mais même, sa chaleur augmenta de plus en plus, sans qu'il ne se sente mal, ni rien... Il sentais juste qu'il changeait progressivement, et au final... Son corps atteint une chaleur énorme à l'intérieur, aussi bien à l'extérieur, ce qui lui faisait bruler tout ce qu'il touchait.... Mais un homme étrange... Un jour, lorsqu'il avait 12 ans.... L'accostât...



"Alors comme ça... Tout ce que tu touches brule c'est ça...?

"Comment vous savez ça ?"

"Je peux t'apprendre à contrôler cette colère en toi si tu veux...

Ainsi, Shun s'entraina avec ce maitre en Karaté traditionnel, qui lui appris les rudiments des arts-martiaux, et ainsi, apprendre à s'appaiser. Le jeune adolescent, ne savait pas se contrôler, il démarrait au quart de tour, et laisser parler ses poings à la place de ses mots. Ce qui était mauvais pour lui. Mais ce maitre, lui appris à contrôler, sa colère; sa haine... Et grace à ça, Shun pu mettre en place une technique pour apaiser cette chaleur corporelle... Du moins, celle extérieure...

Chapitre 1 : The Birth.

Shun avait appris à controler plus ou moins sa chaleur corporelle. Ou du moins, elle s'était habituer à lui. Suivant ses humeurs, elle était plus ou moins élevée.

L'adolescent avait maintenant 15 ans, et c'étais entrainé pendant longtemps avec ce maitre de Karaté, qu'il n'avais plus revu depuis un an, mais malgré ça, il continuais de s'entrainer pour apaiser sa colère; qui montais de plus en plus à cause des humains, qui le saoulait de plus en plus, en étant toujours fomatés dans le même moule, et qui le traitais différemment à cause de ses passions, et de sa différence...

Il s'en foutais, et en même temps cela l'exaspérais et l'énervais de plus en plus...

~~Shun s'étais crée une petite bande, les Kogarasu, les corbeaux, çar l'adolescent était appelé le corbeau à cause de son apparence. Avec sa bande, il essayait de dégager la pourriture qui trainait dans la ville... Mais surtout ça le défoulait. Pouvoir, passer ses nerfs sur des idiots qui ne cherchait eux aussi que la violence, et qui était aussi lâches que des poulets dans une bassecour. Le collégien avait subit une violente histoire d'amour mélée à une trahison d'un ami qu'il croyait être vraiment son meilleur ami. C'est la première fois que Shun devena un psychopathe en puissance, détruisant les gens pour le plaisir de les détruire... Voir le sang couler de leurs blessures... Et leur faire peur... Il se délectais de ce sentiment de puissance qu'il avait... Mais quand il redevenais normal, il n'aimais pas ça... Donc, il devenait aussi froid que la glace envers les gens... Par ailleurs sa chaleur était presque de celle d'une personne normale.

Quelques années plus tard, il rentra chez lui, tranquillement, après une dure journée de cours et des cons qui le faisait chier... Depuis qu'ils avait découvert son secret... Ils se foutait de lui... Mais dès qu'il pouvait il les calmait... Et en profitais pour les bruler un peu...

~~Arriver chez lui, il ouvra la porte marron en bois qui grinça un peu...

"M'man ? C'moi j'suis rentré !"

Et personne ne répondit... Ce n'étais pas du tout normal, Shun s'attendais au pire... Il monta, en étant très attentif, on ne sait jamais... Et quand il ouvrit la porte du bureau de sa mère, ce qu'il découvrit le mit hors de lui... Sa mère était morte... Apparement torturée, et tabassée... Elle saignait de partout. Shun s'en approcha pour vérifier si elle étais en vie...

"Maman ! Oh non ! Maman putain ! Allez ! T'es vivante ! Non... Qui... Qui... Qui a fait ça !!"

Il étais sincèrement hors de lui, il étais dans un tel état de colère, et de rage, que sa chaleur corporelle était au plus haut... Des hommes en noirs s'approchèrent de lui, dont un qui lui ressemblait un peu...

Te voila donc... Mon fils...

Shun se retourna, le visage remplie de haine, il serrais son poing du plus fort qu'il pouvais... Sa chaleur coporelle augmenta encore, à tel point que ses mitaines commençait à bruler...

C'est... c'est... c'est toi qui as fait... Ça ?!

Oui... Elle ne voulais pas nous dire ou elle avait cacher mon fils...

Shun fonça vers cet homme qui disait être son père. Ses hommes semblait être des Yakuza; des mafieux... Serait-ce donc ça, le secret que ma mère n'avais jamais voulu me dire pour me protéger ? Le fait que cet homme soit un Yakuza dangereux ? Pensa-t'il. Oui; son père était un grand Yakuza... Shun se fit rapidement mettre à terre par son père, qui lui aussi faisait des arts-martiaux, et se fit tabasser par les gardes du corps de ce salopard. Shun saignait abondamment, mais sa rage le faisait survivre... Il devais tuer cet homme. Peu importe ce qu'il lui en couterais.

Alors... Cet loque est mon fils ? Navrant... Écoute moi, petit, hais moi, déteste moi, et entraine toi jusqu'au jour ou tu aura la force de venir m'affronter. Tu comprends ? Hais moi ! Détestes moi !

Shun regardait les yeux de cet homme qui étais son père... À l'intérieur de lui, c'étais le chaos total... Les flammes le rongeait... Il fallait qu'elles sortent... Oui... Il le fallait...

~~La maison explosa dans un tourbillon de flammes immenses, comme si l'enfer venait sur terre. Des gens affirmèrent avoir vu le diable en personne... Avec des ailes d'anges... Et entendirent un cri violent qui raisonnait partout... Comme quelqu'un qui se lamentais de douleur... Cette silhouette s'envola dans le ciel noir. Et plus personne ne la revu.


Chapitre 2 : Le reveil.

Shun se reveilla dans une foret qui était en cendres. Que c'étais-il passer bon sang ? Il avait un mal de crane immense et mal dans tout son corps. Ses vêtements était déchirés, et en partie bruler. Une jeune fille blonde, qui lui semblait familière s'approcha de lui.

Euh... Bonjour... Vous sentez-vous bien ?

Shun était assez surpris, qu'est-ce qu'elle faisait la ? Il à tout de suite été frapper par sa beauté. Il la trouvait très mignonne... Et il remarqua ses cornes, sur la tête ainsi que les ailes dans son dos. Bizarrement, il ne fut pas choqué...

"Qui... Qui est-tu ?

"Je... Je suis ta bête... Je vis en toi depuis le jour ou tu es né.

Shun était tout de même un peu choqué. Une fille vivait en lui depuis tout ce temps ? Il n'aurais pas eu besoin de se tracasser la tête à se trouver une petite amie si il avait su... Mais... Pourquoi aurait-il une bête en lui ? Et pourquoi ce serait une fille ? Boarf, après tout... Il s'enfoutais... L'important c'est qu'elle étais prêt de lui.

"Hum... Comment t'appelles-tu ?"

"Je... Je n'ai pas de nom... Vous pouvez m'appeler comme vous voulez maitre..."

[right]"Hum... Je vais t'appeler Eri... Ça colle bien à ton jolie minoie... Et par pitié, arrête de m'vouvoyez, et je ne suis pas ton maitre !

La jeune démone rougit jusqu'au oreilles. Elle était vraiment mignonne...


~~~~~Shun retournait chez lui avec Eri, qui avait dissimulé ses ailes et ses cornes. L'adolescent avait tout oublier de la dernière nuit. Et ce qu'il vit quand il arriva devant chez lui le choqua... Sa maison était en cendres. Aucune trace de sa mère. Rien. Et la. Il se souvena de la soirée d'hier. En partie.

"Eri... Nous devons partir d'ici... Ça vaut mieux...


Chapitre 3 : Tsubasa Gakuen.

Shun avait éré pendant pas mal de temps dehors.Il venait d'avoir 17 ans, et il se demandais vraiment ce qu'il allais faire. Vivre au jour le jour, comme ça, ce n'étais pas son genre. Bien qu'il se plaisait de la compagnie d'Eri. Sans elle il n'aurais pas supporter.

~~Il reçu une lettre étrange, venant d'un établissement nommé Tsubasa Gakuen. Ce qu'il découvrit le stupéfait. Une école pour apprendre à améliorer ses pouvoirs ? Peut-être rencontrerais-t'il des gens comme lui ? Il se dit que cela serait mieux, pour lui et Eri que de rester dehors durant ses quelques mois qu'ils venaient de passer. Il pris Eri dans ses bras et lui fis un bisou sur la joue. Il lui dis qu'ils allaient aller dans un établissement spécialiser ou il y aurais des gens comme eux.

Ainsi, ils se mirent en route vers cet académie... Pour un nouveau départ.



Dernière édition par Shun le Mer 20 Jan - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Shun Ukida [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Shun Ukida [Fini.]   Shun Ukida [Fini.] EmptyDim 17 Jan - 10:00

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Eri: Euh... C'est à dire que...

Shun : Tu vois pas qu'elle à une apparence humaine, sale pie ?

-Quel est votre plat préféré ? Eri : Euh... Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.

-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » Eri : Une sieste au bord de l'eau. Bien que je ne dirais pas non pour une escapade dans un volcan...

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? Shun : Euh...
Eri : Il dort surtout sur le ventre, il adore ça...
Shun : Mais comment tu sais ça toi ? O_o
Eri : Euh... Comme ça...
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Shun : Toi.
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Shun : Bah, disons qu'c'est une nana bien mignonne et très bien foutue...
Eri : *rougie énormément*
Shun : Et... Euh... J'ai pas vraiment envie de changer de sexe. Donc nan, va te pendre, sale pie.

J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya

2ème Année/Admin


Messages : 49
Experience : 143
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Un couteau & un 9mm.
Nom de la Bête: Kiyoshi.
Type de Bête: Lion ailé.

Shun Ukida [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Shun Ukida [Fini.]   Shun Ukida [Fini.] EmptyDim 17 Jan - 18:57

Tu vas être content : j'ai rien à redire =D
Bienvenue Frangin! T'es validé <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Shun Ukida [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Shun Ukida [Fini.]   Shun Ukida [Fini.] EmptyDim 17 Jan - 19:07

Haha. Merci frangine. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Loo

Loo

2ème Année/Admin


Messages : 50
Experience : 168
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Age du personnage : 17 Ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Katana
Nom de la Bête: Anshin
Type de Bête: Loup Ailé

Shun Ukida [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Shun Ukida [Fini.]   Shun Ukida [Fini.] EmptyDim 17 Jan - 22:14

[Mode Loo OFF]

SHUNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

[Mode Loo ON]

. . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Shun Ukida [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Shun Ukida [Fini.]   Shun Ukida [Fini.] EmptyDim 17 Jan - 22:21

Huhu. Ça m'fais plaisir aussi Loo. <3

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Shun Ukida [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Shun Ukida [Fini.]   Shun Ukida [Fini.] EmptyDim 24 Jan - 22:24

Hé ben, c'était long dis donc t'en a mis du temps à te décider pour les pouvoirs x)

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Shun Ukida [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Shun Ukida [Fini.]   Shun Ukida [Fini.] EmptyDim 24 Jan - 23:17

Haha, ouais. J'ai bien hésité mais au final j'ai des bonnes idées en tête. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Shun Ukida [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Shun Ukida [Fini.]   Shun Ukida [Fini.] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shun Ukida [Fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit