TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

Depart Definitif de Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain

Rain

Infirmier


Messages : 19
Experience : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Age du personnage : 22
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: Deagle, Barett .50
Nom de la Bête: Wakki
Type de Bête: Aquatique

Depart Definitif de Rain Empty
MessageSujet: Depart Definitif de Rain   Depart Definitif de Rain EmptyJeu 6 Mai - 23:17

Bon, et bien je semble deplaire a certaine personne du Forum, alors c'est avec sincere deception que pour eviter de pourrir la vie au autre RPgiste, je vais partir du forum. Pour ce qui est du forum en tant que tel, lacher pas les admins, vous faite une super job et le forum ira loin je le sens.

Au plaisir de vous revoir
Rain, Med Tech

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Depart Definitif de Rain Empty
MessageSujet: Re: Depart Definitif de Rain   Depart Definitif de Rain EmptyJeu 6 Mai - 23:23

Ton attitude est tout simplement puéril et futile. C'est pas parceque tu t'es plus ou moins "embrouiller" avec Lily, qui par ailleurs, c'étais juste emportée et calmée peu après, c'est pas une raison pour quitter le forum. C'est pas parceque tu t'engueule avec une personne que tu changes de boulot, par ex, la c'est pareil.

Sur ce, si tu ne reviens pas.
Adieu, and have fun.

Si tu reviens, see you.

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart Definitif de Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Dossiers Scolaires :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit