AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le départ du taxi et l'arrivé de l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Le départ du taxi et l'arrivé de l'inconnu   Ven 23 Avr - 15:43

Le taxi s'en allait, laissant Kaze face aux imposants bâtiments. La douce brise du printemps faisait voler les pétales de cerisiers autour de lui. Son sac sur les épaules il s'avança dans la grande cour. Des groupes d'élèves bavardaient en allant de-ci de-là. Il avait un écouteur accroché à l'oreille et sa chanson préférée qui passait en boucle. Son regard sautait d'un arbre à un oiseau, d'une feuille à un renard blanc... Un renard blanc?!

Mangetsu! Qu'est-ce que tu fais!

Le renard le nargua de son fin museau et de ses yeux brillants et s'allongea sous un peuplier.

"Celui-là, j'vous jure, il finira par m'attirer des ennuis..."pensa le jeune homme.

Il était perdu, cet endroit était immense. Le vent soufflait sur son visage faisant voler ses cheveux. Son regard voguait de bâtiment en bâtiment, admirant les architectures. Il se surprit à penser à sa sœur. Il n'était séparés que depuis deux heures et elle lui manquait déjà. Il avait l'impression de l'abandonner... Décidément, il allait se taper une dépression si ça continuait. Un pétale de cerisier se déposa sur sa joue, comme si la nature l'accueillait avec tout son amour. Il le retira délicatement et il voleta plus loin. Jamais il n'avait vu d'endroit si singulier. Il tenait Storm dans une main et son sac en bandoulière de l'autre. Il s'assit à côté de Mangetsu pour profiter de la brise qui emmêlait ses cheveux et serrait son cœur. Il vit une fille assise sur un banc, avec une sorte de grosse arme à feu, et repensa à ses parent, à la douleur de leur mort et son choix de protéger au mieux sa sœur... ce serait un long séjour ici, il devait se préparer mentalement... Il ferma les yeux et se laissa bercer par le chant de la nature, sans pour autant s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ du taxi et l'arrivé de l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: La Cour-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit