"Et voilà, je me suis encore perdue!" Pensais-je dans ma tête en regardant les rues illuminées de la ville. J'étais sortie avec un groupe d'élève que je ne connaissais à peine et sans m'en rendre compte j'avais perdu leur trace...
"Je n'aurais pas dû m'attarder devant cette boutique de peluche!" Rajoutais-je par dessus le marché... Oui j'aimais les peluches c'est un fait. Résultat je me trouvais seule dans une ville que je ne connaissais pas...Génial! Mais heureusement, je n'étais pas inquiète car Suicune me rassurait par moment.
"Je dois pouvoir me renseigner, ce qu'il me suffit de faire c'est demander a quelqu'un comment me rendre au lycée et quel bus je dois prendre!"
*Tout à fait, ne t'inquiète pas, cela sera facile...*
"Oui... Tu aurais pu me prévenir quand même que Vanessa était partie sans moi!"
Il ne répondit pas...Je connaissais la chanson: J'apprends en faisant des bétises, oui oui!
Heureusement mon sourire était toujours là! Héhé!
Tournant la tête je trouvais un bar pas trop miteux qui semblait, ma foie, sympathique. Ne prenant pas la peine de demander si cela convenait à ma chimère qui ne me répondrai pas, j'activais le pas et ouvrais la porte.
Il faisait bon à l'intérieur....Mais en levant les yeux j'apercevais la fumé des cigarettes qui était monté. Il y avait du bruit, des verres que l'on bougeait, des conversations parfois forte parfois murmuré... Et une ambiance...sombre... Gloups...
"Je devrais peut être heu...partir?"
*Comme bon te semble, mais ne t'inquiète pas, si cela devient dangereux je te dirais quoi faire...*
"Bon alors j'y vais...Ahaha..."
*Tu vas demander a boire quelque chose?*
"Bouh, je n'ai plus bu d'eau depuis que tu es là...mais bon je me forcerais au pire, c'est mal poli de ne rien prendre..."
Je commençais alors enfin ma marche en direction du bar. Petit à petit, je sentais d'étrange regard se poser sur moi, mais je continuais... Ce n'était qu'un mauvais moment à passer...
Je m'installais le plus au fond possible du bar, car c'était la seul place avec pour voisin quelqu'un de...je dirais...propre. Le Barman s'approcha, nettoyant en même temps un verre qu'il posa devant moi, un curieux sourire...
"C'est pas un endroit pour les ptites filles tu sais? Enfin tu fais ce que tu hein?"
"Je heu...En faite je ...heu..un coca s'il vous plait..."
"D'ac."
Il se retourna pour aller en chercher un plus loin. pendant ce temps, j'en profitais pour dévisager en cachette mon voisin. C'était un bel homme blond, avec un étonnant tatouage tout le long de son visage. Mes parents me ficheraient à la porte si un jour j'osais me faire faire ça! Le Barman revint, me posant la canette qu'il n'avait pas ouvert. Maman ma toujours dit de demander, lorsqu'on est seule, des boissons en canette. Au moins je suis sur de ne pas être droguée! bouh! Je l'ouvrais rapidement en sentant le regard du barman sur moi, puis, avant de le gouter je lui demandais:
"Excusez moi mais... Heu j'aimerais aller à l'école Tsubasa Gakuen, pouvez vous m'indiquer quel bus je dois prendre?"