TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Lorsqu'on ne sait où aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Lorsqu'on ne sait où aller... Empty
MessageSujet: Lorsqu'on ne sait où aller...   Lorsqu'on ne sait où aller... EmptyMer 10 Mar - 17:54

"Et voilà, je me suis encore perdue!" Pensais-je dans ma tête en regardant les rues illuminées de la ville. J'étais sortie avec un groupe d'élève que je ne connaissais à peine et sans m'en rendre compte j'avais perdu leur trace...
"Je n'aurais pas dû m'attarder devant cette boutique de peluche!" Rajoutais-je par dessus le marché... Oui j'aimais les peluches c'est un fait. Résultat je me trouvais seule dans une ville que je ne connaissais pas...Génial! Mais heureusement, je n'étais pas inquiète car Suicune me rassurait par moment.

"Je dois pouvoir me renseigner, ce qu'il me suffit de faire c'est demander a quelqu'un comment me rendre au lycée et quel bus je dois prendre!"

*Tout à fait, ne t'inquiète pas, cela sera facile...*

"Oui... Tu aurais pu me prévenir quand même que Vanessa était partie sans moi!"

Il ne répondit pas...Je connaissais la chanson: J'apprends en faisant des bétises, oui oui!
Heureusement mon sourire était toujours là! Héhé!
Tournant la tête je trouvais un bar pas trop miteux qui semblait, ma foie, sympathique. Ne prenant pas la peine de demander si cela convenait à ma chimère qui ne me répondrai pas, j'activais le pas et ouvrais la porte.

Il faisait bon à l'intérieur....Mais en levant les yeux j'apercevais la fumé des cigarettes qui était monté. Il y avait du bruit, des verres que l'on bougeait, des conversations parfois forte parfois murmuré... Et une ambiance...sombre... Gloups...
"Je devrais peut être heu...partir?"

*Comme bon te semble, mais ne t'inquiète pas, si cela devient dangereux je te dirais quoi faire...*

"Bon alors j'y vais...Ahaha..."

*Tu vas demander a boire quelque chose?*

"Bouh, je n'ai plus bu d'eau depuis que tu es là...mais bon je me forcerais au pire, c'est mal poli de ne rien prendre..."

Je commençais alors enfin ma marche en direction du bar. Petit à petit, je sentais d'étrange regard se poser sur moi, mais je continuais... Ce n'était qu'un mauvais moment à passer...

Je m'installais le plus au fond possible du bar, car c'était la seul place avec pour voisin quelqu'un de...je dirais...propre. Le Barman s'approcha, nettoyant en même temps un verre qu'il posa devant moi, un curieux sourire...


"C'est pas un endroit pour les ptites filles tu sais? Enfin tu fais ce que tu hein?"

"Je heu...En faite je ...heu..un coca s'il vous plait..."

"D'ac."

Il se retourna pour aller en chercher un plus loin. pendant ce temps, j'en profitais pour dévisager en cachette mon voisin. C'était un bel homme blond, avec un étonnant tatouage tout le long de son visage. Mes parents me ficheraient à la porte si un jour j'osais me faire faire ça! Le Barman revint, me posant la canette qu'il n'avait pas ouvert. Maman ma toujours dit de demander, lorsqu'on est seule, des boissons en canette. Au moins je suis sur de ne pas être droguée! bouh! Je l'ouvrais rapidement en sentant le regard du barman sur moi, puis, avant de le gouter je lui demandais:

"Excusez moi mais... Heu j'aimerais aller à l'école Tsubasa Gakuen, pouvez vous m'indiquer quel bus je dois prendre?"

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Lorsqu'on ne sait où aller... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne sait où aller...   Lorsqu'on ne sait où aller... EmptySam 20 Mar - 13:44

Pourquoi est il venu ici déjà? Ça y est je me souviens... Il avait cru le voir... C'est vrai que ses cheveux n'étaient pas courant...Il n'avait jamais jusqu'à aujourd'hui vu pareil fougue. Et il y avait quelque chose qui manquait à Vaanleck, c'était ses cheveux et ses yeux...Cet éclat noisette incroyable et cette étincelle malicieuse... Ah Ludwig... Pourquoi est ce que tu n'es toujours pas revenu?
Au final, il avait suivi quelqu'un dans le bar, l'avait perdu des yeux et désormais regardait de ses yeux glacés le contenu de son verre. Du Whisky... C'était Ludwig qui lui avait fait connaitre ça. Je me rappelle très bien le dégout de mon personnage pour cette boisson. Et puis comment Ludwig lui avait appris à aimer... Mon pauvre Vaan qui ne supporte pas l'alcool buvait désormais la liqueur ocre lorsqu'il pensait à Ludwig.

"C'est pas un endroit pour les ptites filles tu sais? Enfin tu fais ce que tu hein?"

Les saphirs se détachèrent de la topaze pour se poser sur le turquoise des cheveux de la jeune fille qui venait de prendre place près de lui. Turquoise? Voilà qui était...curieux... Sans doute allait il revenir à son verre lorsqu'il remarqua que la jeune fille le regardait peu discrètement malgré ses efforts. Il fit donc glisser doucement ses yeux sur le regard angélique de l'enfant. Une étrange expression sur son visage...


"Excusez moi mais... Heu j'aimerais aller à l'école Tsubasa Gakuen, pouvez vous m'indiquer quel bus je dois prendre?"

Tiens donc? Une élève? Voyons...Vaan... Es tu sur que ces cheveux turquoises ne te disent rien? Si bien sur, c'était l'une des nouvelles élèves du lycée. Comment s'appelait elle déjà? Alice? Alix?

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Lorsqu'on ne sait où aller... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne sait où aller...   Lorsqu'on ne sait où aller... EmptySam 20 Mar - 18:16

"L'école Tsubasa Gakuen" répétais je, de peur qu'il ne m'ait entendu. Le barman me regarda étrangement, et je sentis en plus de cela les yeux du bel inconnue sur moi. Inquiète, je lui jetais un coup d'œil rapide avant de croiser son incroyable regard bleu et glacé...
Gloups...
Je rougis alors en tournant brusquement la tête, et en ouvrant le cola qui m'attendait sagement.

"Tu viens de cet école...hum..."

Je venais de gouter le liquide sucré... Ah... berk... Lorsqu'on a pas soif et que nous sommes habitué à l'eau la plus pure qui soit... Je regardais le barman que je venais d'entendre entre deux gorgés...

"Hm..."

"Il y a un problème Monsieur?"

Je le regardais, feignant de ne pas m'occuper de mon voisin qui continuait de me regarder, j'en étais certaine!

"Non... Quand tu sors, prend à droite, puis la deuxième à gauche, tu tomberas sur un arrêt de bus, prend la ligne C...voyons...C18 et tu finiras par quitter la ville et te retrouver au lycée..."


"Oh! Merci monsieur!"

Sans attendre, je me levais, laissant sur la table mon cola et de quoi le payer. Avant de me précipiter vers la sortie, je jetais une toute dernière fois mes yeux sur l'homme au tatouage... Il ne m'avait sans doute pas quitté depuis tout à l'heure! Brrr! C'était peut être un pédophile ou je ne sais! Ah! Je fis en sorte de ne pas claquer la porte derrière moi et je me dépêchais de trouver l'arrêt en question...

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Lorsqu'on ne sait où aller... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne sait où aller...   Lorsqu'on ne sait où aller... EmptySam 20 Mar - 18:48

Il ne l'avait pas quitté des yeux c'était bien vrai, tant le fait de la voir rougir l'avait amusé. En plus il fallait bien qu'il profite du lieu car à l'école il ne pourra plus se conduire ainsi je suppose... Bon maintenant que tu as joué Vaan? Que fais tu? Mais je crois que Vaan ne m'écoutais pas à ce moment car quelque chose venait de captiver son attention...

Deux hommes...deux hommes au comptoirs qui eux aussi ne quittaient pas la jeune fille des yeux... C'était... C'était... enrageant... Ils s'étaient levé pour sortir, se lançant des regards pervers...

Et bien soit, Vaan fut le quatrième à renverser sa chaise pour se précipité en dehors, son verre de whisky laissait à l'abandon.

"Valentine, je crois que je vais avoir besoin de toi... "
Lui en revanche fit claquer la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Lorsqu'on ne sait où aller... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on ne sait où aller...   Lorsqu'on ne sait où aller... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'on ne sait où aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: SAYOKU (La Ville) :: Lieux Divertissants :: Bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit