TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Encore des petits nouveaux =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyMer 7 Avr - 23:13

[Cour ===> Hall]

Après plusieurs minutes de marche, Iris, Seishin et leurs compagnons avaient fini par trouver une grande porte d'entrée qui semblait être l'entrée de l'académie. Un sourire aux lèvres, guidée par Mitsuki et Aoi, Iris avait ouvert la porte, pénétrant dans le hall de l'école.

Bonjooooouuur !!!!

Le visage éclairé d'un immense sourire, Iris avait lancé ce cri dans le vide, incapable de savoir ce qui les entourait, ne pouvant utiliser son pouvoir sans abandonner le pauvre Seishin qui portait difficilement ses bagages.
La salle était vide... Ce fut Aoi qui, d'une voix désespérée, lui en fit la remarque


Hum...Iris...y a personne...


Ah ? euh...

Gênée, elle se mit à rire, posant une main sur sa nuque. Puis finalement elle lança un sourire en arrière, vers Seishin qui arrivait doucement.

Tu t'en sors ?

Le visage souriant de la jeune fille resta rivé sur lui, l'attendant, tandis que sa main retombait le long de sa taille avant de se joindre à celle qui tenait toujours le panier où Hikaru et Shigeki se reposaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyMer 7 Avr - 23:39

Seishin sourit un instant lorsqu'il vit Iris porter sa main à sa nuque, car ça devait vouloir dire quelle exprimait une certaine gêne, et en faisant le lien avec ce qu'elle avait dit juste avant, il en déduisit qu'il n'y avait personne.

Tu t'en sors ?

Seishin arriva à sa hauteur, prenant son temps afin de ne pas brusquer les bagages qu'il transportait, puis réflexion faîte, aussi pour s'assurer de maintenir en bon état l'intégralité de ses muscles.

Bien sûr.

Il réfléchit un instant, puis proposa:

Soyons attentifs. Je pense que cette Académie dispose d'un système d'accueil pas loin d'ici. Tout d'abord pour permettre aux nouveaux venus de ne pas errer éternellement dans les couloirs, et ensuite pour permettre aux employés de partir rapidement chez eux après leur journée... Remarque, vu comme ce coin semble pommé, je pense que tout le monde dort ici. Donc le système d'accueil doit être près des chambres... Et s'il y a des chambres, ce doit être à l'étage. J'ai jamais compris pourquoi, mais c'est toujours là qu'elles sont. Je propose donc de chercher les chambres.

Il marqua une nouvelle pause, cherchant ses mots, avant d'ajouter:

Puis avec un peu de chance, aux chambres on trouvera du monde.

Il s'avança donc vers l'entrée, en profitant de la présence d'Iris sur sa trajectoire pour admirer son visage rayonnant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 8 Avr - 1:47

Suite au "combat" contre le Kurokami, Topaze n'avait pas fait de réapparition, blessée dans son orgueil... Elle n'avait absolument rien fait dans la bibliothèque, elle n'avait été qu'un pantin... Pourtant elle n'y était pour rien... Simple humaine, elle était à la merci du pouvoir de ce garçon.... C'est ainsi qu'elle s'était faite entailler le bras et avait vidé ses chargeurs dans le vide avant d'être propulsée hors de la salle par une gigantesque bulle d'eau, traversant une des grandes fenêtres de la bibliothèque et atterrissant au beau milieu de la cour, un étage plus bas... Autant dire que Nasline s'était précipitée à sa recherche, effrayée à l'idée que la jeune fille puisse être blessée, craignant plus pour sa propre vie que pour celle de Topaze bien sûr...
Topaze s'en était remise avec beaucoup de difficultés... La défaite avait été dure à admettre...et s'être fait duper plus encore... Elle avait longtemps erré dans la cour, pensive. Pourquoi était-elle venue ici ? Pourquoi avait-elle quitté ses compagnons de rue ? Tous la respectaient et la craignaient...mais au moins, elle était quelqu'un.
Finalement, ayant ruminé sa colère tout le reste de la nuit, elle s'était décidée au petit matin à retourner dans sa chambre...et c'est avec effroi qu'elle avait découvert le spectacle qui l'y attendait.... Sa chambre était saccagée... Il ne restait quasiment plus rien...


*Oh oh...* avait prononcé Nasline dans sa tête.

Écarquillant ses grands yeux, Topaze était restée bouche bée à l'entrée de sa chambre l'espace d'un court instant, avant hurler de rage. Qui avait bien put faire ça ? Ces imbéciles de Kurokamis à tous les coups ! Peu importe, c'était trop pour Topaze... Elle avait fondu en larmes, se laissant tomber à genoux sur le sol...
Elle était restée ainsi de longues minutes, pleurant et hurlant... Si elle avait eu encore des choses à casser, elle l'aurait fait, achevant le carnage. Mais il restait si peu de choses.... Se redressant, titubante, elle avait récupéré les quelques affaires qui lui restaient, laissant couler les larmes le long de ses joues avant qu'elles viennent mouiller le sol de ce qui avait été sa chambre.
Puis, désespérée, elle avait entreprit de descendre les escaliers, lentement... Sur son passage quelques personnes s'étaient arrêtées, des "amies" qui, étonnées de la voir en si piteux état et toujours en tenue de bal, lui avaient demandé ce qu'il lui était arrivé, avant de lui annoncer comme si c'était la meilleur nouvelle au monde que le pilier du ciel, Yohko était actuellement à l'hôpital... Puis, feignant d'avoir d'autres choses à faire, elles s'en étaient allé, laissant la pauvre Topaze dans le désarroi le plus total...

Elle erra alors dans la cour, puis dans le bâtiment principal...ne sachant où aller... Elle avançait, tel un zombie, sans savoir où elle était, s'en moquant éperdument.
Puis soudain, une voix la tira de ses pensées, une voix de jeune fille saluant...le vide.
Topaze était à quelques mètres, cachés à la vue des deux nouveaux par un mur. Elle les observa un instant, intriguée.


Soyons attentifs. Je pense que cette Académie dispose d'un système d'accueil pas loin d'ici. Tout d'abord pour permettre aux nouveaux venus de ne pas errer éternellement dans les couloirs, et ensuite pour permettre aux employés de partir rapidement chez eux après leur journée... Remarque, vu comme ce coin semble pommé, je pense que tout le monde dort ici. Donc le système d'accueil doit être près des chambres... Et s'il y a des chambres, ce doit être à l'étage. J'ai jamais compris pourquoi, mais c'est toujours là qu'elles sont. Je propose donc de chercher les chambres....Puis avec un peu de chance, aux chambres on trouvera du monde.


Esquissant un petit sourire, Topaze eut soudain une irrémédiable envie de signaler sa présence. Posant alors ses affaires au sol, elle s'avança lentement et commença à taper dans ses mains, tandis que, sortant de l'ombre, elle se dévoilait peu à peu à leurs yeux. C'était une étrange vision... La jeune fille portait une robe rose et blanche à froufrous, dentelles et rubans, des bas blancs aux jarretelles roses avec des rubans blancs, des bottes à talons hauts blanches, un ras du cou en dentelle blanche, une chaine avec une croix et plein de bracelets. C'était une jolie fille ça oui, avec ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds attachés en une queue de cheval décorée de rubans roses et blancs...mais voila, le reste ne collait pas. D'abord, elle était un peu décoiffée, blême et son maquillage noir avait coulé sur ses joues lorsqu'elle avait pleuré, lui donnant un air de vampire avec ses lèvres rouges de nature. Ensuite, ses vêtements étaient humides tout comme ses cheveux et déchirés par ci par là. Elle avait une grosse entaille au bras et des écorchures un peu partout sur la peau. Elle semblait avoir vécu de sales moments avec sa robe rougie par un peu de sang par endroits. Et pourtant, elle souriait, tapant toujours dans ses mains. Soudain ses lèvres s'entrouvrirent et une voix froide et plutôt grave s'éleva.

Jolie analyse... Un système d'accueil pas loin pour aider les nouveaux et faciliter la vie des employés, c'est une bonne idée.... Près des chambres aussi c'est bien... Et des chambres à l'étage c'est vrai que c'est judicieux....

Elle esquissa un petit sourire narquois, ses mains ramenées sur ses hanches tout en parlant.

Cependant ici on est à Tsubasa Gakuen... Il n'y a pas d'accueil, ce sont les piliers qui accueillent les nouveaux...et ce sont les piliers qui viennent à eux, non le contraire. Mais je sais que Yohko est...occupé et si les autres ne sont pas là non plus...c'est qu'ils doivent l'être aussi...

Elle croisa les bras non nonchalamment.

D'autre part nous ne sommes pas dans le dortoir mais dans le batiment principal....Les chambres ne sont pas ici...Et si le hall est vide, c'est simplement parce que les cours n'ont pas encore repris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 8 Avr - 21:00

D'autre part nous ne sommes pas dans le dortoir mais dans le batiment principal....Les chambres ne sont pas ici...Et si le hall est vide, c'est simplement parce que les cours n'ont pas encore repris.

Seishin, autant surpris par l'arrivée soudaine de Topaze que par sa tenue, ne put s'empêcher de demander:

Euh... merci pour l'info... Tout va bien? Vos vêtements me semblent témoigner du fait que vous ne vous êtes pas contentée d'une balade ces derniers temps...

Il repensa à ce que Topaze avait dit, puis demanda:

Les piliers se chargent de l'accueil... Vous êtes un pilier? A moins que cet établissement ne soit sans surveillance et par conséquent accessible au premier venu... Peu importe. Nous venons d'arriver et nous aimerions en savoir plus sur la marche à suivre pour pouvoir se prétendre élève en ces lieux. Pourriez-vous nous accorder un peu de votre temps?

Shigeki émit un ronflement de protestation lorsque les voix lui parvinrent aux oreilles, lesquelles tentaient vainement de le tirer de son sommeil car comme le veut l'instinct animal, tout bruit est supposé susciter la méfiance, elle même destinée à permettre à l'animal de s'inscrire au prochain tour de la sélection naturelle, puis il décida d'enfoncer sa tête sous la fourrure d'Hikaru afin de mieux ignorer le bruit, se sachant en présence d'un lapin et d'une fille douce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptySam 10 Avr - 23:32

Soyons attentifs. Je pense que cette Académie dispose d'un système d'accueil pas loin d'ici. Tout d'abord pour permettre aux nouveaux venus de ne pas errer éternellement dans les couloirs, et ensuite pour permettre aux employés de partir rapidement chez eux après leur journée... Remarque, vu comme ce coin semble pommé, je pense que tout le monde dort ici. Donc le système d'accueil doit être près des chambres... Et s'il y a des chambres, ce doit être à l'étage. J'ai jamais compris pourquoi, mais c'est toujours là qu'elles sont. Je propose donc de chercher les chambres.....Puis avec un peu de chance, aux chambres on trouvera du monde.

Iris acquiesça. Il devait avoir raison.

Souriante, elle se préparait à répondre, quand soudain un applaudissement retentit. C'était un applaudissement lent, comme venu d'outre tombe. Elle frissona. Elle se sentait si vulnérable lorsque le vent ne l'aidait pas...


Jolie analyse... Un système d'accueil pas loin pour aider les nouveaux et faciliter la vie des employés, c'est une bonne idée.... Près des chambres aussi c'est bien... Et des chambres à l'étage c'est vrai que c'est judicieux....Cependant ici on est à Tsubasa Gakuen... Il n'y a pas d'accueil, ce sont les piliers qui accueillent les nouveaux...et ce sont les piliers qui viennent à eux, non le contraire. Mais je sais que Yohko est...occupé et si les autres ne sont pas là non plus...c'est qu'ils doivent l'être aussi...D'autre part nous ne sommes pas dans le dortoir mais dans le batiment principal....Les chambres ne sont pas ici...Et si le hall est vide, c'est simplement parce que les cours n'ont pas encore repris.

Qui était-ce ? Iris était restée figée tandis que la voix semblait approcher, c'était une voix grave de femme, une voix tranchante et glacée.

Euh... merci pour l'info... Tout va bien? Vos vêtements me semblent témoigner du fait que vous ne vous êtes pas contentée d'une balade ces derniers temps...

Les mains d'Iris se serrèrent un peu plus sur la poignée du panier. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Avait-elle tué quelqu'un ?


Les piliers se chargent de l'accueil... Vous êtes un pilier? A moins que cet établissement ne soit sans surveillance et par conséquent accessible au premier venu... Peu importe. Nous venons d'arriver et nous aimerions en savoir plus sur la marche à suivre pour pouvoir se prétendre élève en ces lieux. Pourriez-vous nous accorder un peu de votre temps?


Un peu de son temps ? Oh non... Iris aurait préféré rester seule avec Seishin. Le jeune homme respirait la bonté, la nouvelle venue en revanche était mystérieuse et inquiétante... Elle n'avait jamais été aussi impressionnée par une nouvelle rencontre. Peut-être était-ce le fait de n'avoir aucune idée de l'identité de l'inconnue...

*N'aie pas peur Iris...Je suis là...*

La pauvre aveugle acquiesça, peu rassurée malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptySam 10 Avr - 23:54

Les bras croisés, Topaze savoura les quelques secondes qu'il fallut au garçon avant de sortir de sa stupeur. Son arrivée avait eu l'effet escompté. Elle les avait surpris.

Euh... merci pour l'info... Tout va bien? Vos vêtements me semblent témoigner du fait que vous ne vous êtes pas contentée d'une balade ces derniers temps...

Topaze esquissa un petit sourire sans répondre, fière du mystère qu'elle laissait peser... Au lieu de ça, elle laissa son regard vagabonder avant de le poser sur la jeune fille qui accompagnait son interlocuteur. La pauvre fille restait figée sur place, ses doigts serrés autour de la anse d'un joli petit panier.

Les piliers se chargent de l'accueil... Vous êtes un pilier? A moins que cet établissement ne soit sans surveillance et par conséquent accessible au premier venu... Peu importe. Nous venons d'arriver et nous aimerions en savoir plus sur la marche à suivre pour pouvoir se prétendre élève en ces lieux. Pourriez-vous nous accorder un peu de votre temps?

Loin de s'interresser au garçon, Topaze laissa ses nouvelles questions en suspens, tout comme la première, et s'avança doucement vers la jeune fille. Elle s'arrêta devant elle, se pencha au dessus du panier et sourit.

Un lapin et un écureuil...

Elle leva les yeux lentement vers Iris, un sourire narquois au coin des lèvres.

...tu as des compagnons bien étonnants....

Puis son regard dériva sur Aoi avant qu'elle n'ait vu distinctement le visage de la jeune fille.

...mais je suppose que tu viens pour la chose qui est sur ton épaule...

Son sourire toujours au coin des lèvres, la jeune fille se redressa, posant son regard sur les lèvres frémissantes d'Iris, puis sur ses yeux blancs vides de toute émotion.... Ainsi donc c'était ça... Cette fille était aveugle... Le visage de Topaze se radoucit alors, tandis que, tendant la main, elle venait effleurer la joue d'Iris du bout des doigts...

Je vois que je t'ai fais peur...

Elle passa ses doigts sur les lèvres encore tremblantes de son interlocutrice.

...tu trembles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyDim 11 Avr - 0:07

...tu trembles...

Seishin posa les bagages puis attrapa l'épaule gauche de Topaze, la tirant légèrement. Cela permettrait à Iris de voir ce qui se passe.

On peut savoir ce que tu fais?

Son regard devint alors inquisiteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyDim 11 Avr - 0:31

Un lapin et un écureuil...

Iris sursauta. La voix n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Elle ne l'avait pas entendue approchée, trop occupée à essayer de se calmer. Soudain, une odeur de sang lui montait au nez...comment avait-elle put ne pas s'en apercevoir plus tôt ?


...tu as des compagnons bien étonnants....

Serrant encore plus ses mains sur le panier à s'en lacérer les mains contre la paille,crispée comme jamais, Iris tremblait comme une feuille. Elle avait tellement peur...

...mais je suppose que tu viens pour la chose qui est sur ton épaule...

La chose...? Aoi ?

*Hey attend...c'est moi LA CHOSE ???*

*Je...je crois...*

Alors qu'elle s'apprêtait à reculer, gênée par cette promiscuité, l'odeur se fit plus forte...puis des doigts vinrent effleurer sa joue... A cet instant, Iris crut défaillir.

Je vois que je t'ai fais peur...

*Au secours Aoi....*

Les doigts passèrent sur ses lèvres, Aoi sur son épaule commença à trembler de colère.

...tu trembles...

C'en était trop... Les lèvres d'Iris s'entrouvrirent, ses yeux se remplirent de larmes... Aoi sauta à terre, près à se métamorphoser.
Puis, alors que la jeune fille s'apprêtait à éclater en sanglots, elle sentit les doigts s'éloigner de quelques millimètres, puis entendit une voix s'élever, une voix toute proche.


On peut savoir ce que tu fais?


Un profond soulagement emplit soudain Iris. Seishin...Il l'avait aidée... Les larmes coulèrent le long de ses joues.

*Merci Seishin...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyDim 11 Avr - 1:03

Tandis que Topaze étudiait avec douceur les formes parfaite du joli visage de sa victime, elle sentit soudain une main qui agrippait son épaule, l'éloignant au contact d'Iris.

On peut savoir ce que tu fais?


Oh...Le preux chevalier à la rescousse....
Topaze se retourna lentement, posa son regard bleuté sur le jeune homme et soudain éclata d'un rire qui semblait aussi froid que la glace, aussi tranchant qu'une lame, un rire qui ne manquerait pas d'achever sa victime et d'attiser un peu plus la haine de son prince.
Durant quelques secondes, seul son rire retentit dans la salle, répercuté par les murs en un sombre écho. Puis son hilarité disparut aussi vite qu'elle était venue, laissant un sourire moqueur sur le visage de l'étrange fille qu'était Topaze.


Chasse gardée c'est ça ? T'es quoi ? Son prince charmant ?


Elle rit à nouveau, un bref instant.


Allé, vas... je te la laisse...


Sur ces mots, elle s'éloigna tranquillement, un sourire aux lèvres.

Si vous voulez voir un des piliers, il est à l'hôpital...Je ne sais en revanche pas où sont les autres.... Si vous le voulez bien, je serais votre guide, je dois le voir aussi alors ça ne me coute rien de vous prendre avec moi...

Elle continua sa marche jusqu'au mur où elle récupéra ses quelques affaires... Rien de bien intéressant au final, un ou deux vêtements qui avaient été lancés près de la porte quand elle essayait ses vêtements la veille et qui ainsi avaient été récupérables malgré le trou béant qu'il y avait dans sa chambre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyDim 11 Avr - 1:28

Seishin la regarda d'un air mauvais lorsqu'elle se mit à rire.

Chasse gardée c'est ça ? T'es quoi ? Son prince charmant ?

Il sursauta en entendant ces mots.

Allé, vas... je te la laisse...

Là n'étais pas la question pour Seishin. Elle avait eu un comportement déplaisant, et il ne l'oublierait pas. Il voulut protester puis se ravisa.

Si vous voulez voir un des piliers, il est à l'hôpital...Je ne sais en revanche pas où sont les autres.... Si vous le voulez bien, je serais votre guide, je dois le voir aussi alors ça ne me coute rien de vous prendre avec moi...

Seishin se dit qu'il allait regretter ces paroles, mais il répondit quand même, poussé par l'envie de rencontrer un pilier et donc de s'installer, et aussi désireux de mieux connaître cette fille étrange. Elle l'intriguait. Il aurait aimé comprendre ce qui faisait qu'elle se comportait ainsi.

Très bien, on te suit. Mais quand même, qu'est-ce qui te prends? Tu touches souvent les gens ainsi? Et ton histoire de prince charmant... Cela n'a rien à voir avec elle. Je n'apprécie pas ta façon de faire.

Il récupéra les valises puis suivit Topaze, s'arrêta un instant et tourna la tête pour voir la réaction d'Iris. Il prit un air grave et son regard s'emplit de haine lorsqu'il remarqua les larmes qu'avait versé la jeune fille. Il serra les poings sur les valises, puis s'efforça de sourire à Iris, s'attendant à un léger courant d'air.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 22 Avr - 16:07

Très bien, on te suit. Mais quand même, qu'est-ce qui te prends? Tu touches souvent les gens ainsi? Et ton histoire de prince charmant... Cela n'a rien à voir avec elle. Je n'apprécie pas ta façon de faire.

Ses quelques affaires dans les mains, Topaze revint auprès d'Iris et Seishin. Ce dernier avait récupéré les valises de sa compagne et se dirigeait vers elle. Du moins, avant qu'il ne s'arrête et tourne la tête vers Iris. Elle esquissa un léger sourire narquois en voyant les poings se serrer sur les valises.

Sachez jeune homme que je n'ai pas du tout l'intention d'expliquer mon attitude, il faudra vous y faire...

Ses yeux virèrent au rouge.

....ou vous débrouiller sans moi.

Un sourire aux lèvres, elle jeta un regard menaçant vers Iris et soudain se figea, ses yeux reprenant brusquement leur couleur marron, son sourire disparaissant brusquement. Iris avait pleuré...

*Eh ben la dure à cuire, tu culpabilises pour des larmes ? Ce n'était pas ton but de l'effrayer ? Tu devrais être fière, t'as jamais aussi bien réussi...*

Ignorant les paroles de sa moitié, le visage de la tyrannique Topaze s'assombrit. C'est vrai qu'elle pouvait paraitre effrayante et qu'elle prenait un grand plaisir à user de cette faculté...mais ce spectacle là était vraiment étrange. Iris était une jeune fille sans âge, rien en elle ne permettait de deviner le nombre d'années qu'elle avait vécu, elle paraissait plus vieille qu'elle même, mais en même temps elle respirait la jeunesse. C'était une jeune femme d'une pureté enfantine... Et ces larmes...
Topaze lâcha soudain ses affaires, marcha jusqu'à Iris et brusquement la prit dans ses bras.


Ne pleures pas, ma petite... Je... Excuse-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 22 Avr - 16:21

Sachez jeune homme que je n'ai pas du tout l'intention d'expliquer mon attitude, il faudra vous y faire...ou vous débrouiller sans moi.

Seishin faillit répondre qu'il préférait continuer sans elle en ce cas, mais ne dit rien, songeant que son aide serait utile et que le voyage ne devrait pas être de longue durée. Il s'inquiéta lorsqu'il vit Topaze s'avancer vers Iris. Il prit fut choqué de voir que Topaze prit alors Iris dans ses bras. Ses yeux comme sa bouche s'ouvrirent en grand.


Ne pleures pas, ma petite... Je... Excuse-moi...

Drôle de manière d'accueillir... Je n'ai rien contre votre câlin mais ce serait dommage que vous la tachiez de sang. Celui qui orne vos habits semble être encore frais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 22 Avr - 16:42

On peut savoir ce que tu fais?

En entendant la voix de son ami, Iris avait ressenti un profond soulagement, provoquant la coulée des larmes qui lui emplissaient les yeux. Elle sentit son tyran s'éloigner, puis éclater de rire. Ce rire lui glaça l'échine, emplit son corps entier. Elle se sentit défaillir et posa sa main sur Mitsuki qui s'était assis à ses cotés et grognait doucement.

Chasse gardée c'est ça ? T'es quoi ? Son prince charmant ?


Iris serra les dents et baissa les yeux, tandis qu'un nouveau rire retentit.

Allé, vas... je te la laisse.....

Si vous voulez voir un des piliers, il est à l'hôpital...Je ne sais en revanche pas où sont les autres.... Si vous le voulez bien, je serais votre guide, je dois le voir aussi alors ça ne me coute rien de vous prendre avec moi...


*Non... Non je ne veux pas...*


Très bien, on te suit. Mais quand même, qu'est-ce qui te prends? Tu touches souvent les gens ainsi? Et ton histoire de prince charmant... Cela n'a rien à voir avec elle. Je n'apprécie pas ta façon de faire.

*Non...*

Les larmes coulèrent de nouveau de plus belle.... Le vent se leva doucement et vint lui caresser le visage avant d'aller froler Seishin, son ami. Elle le vit lui sourire et le lui renvoya, bien que plus petit et plus triste, n'osant donner son avis sur leur guide. Ce fut d'ailleurs la suivante sur la trajectoire du vent et Iris put enfin avoir une idée de l'identité de son tyran. C'était une jolie fille, bien que son physique était tout aussi étrange que son attitude. Elle portait une magnifique tenue, bien qu'assez abimée.

Sachez jeune homme que je n'ai pas du tout l'intention d'expliquer mon attitude, il faudra vous y faire.......ou vous débrouiller sans moi.

La fille était effrayante, puis soudain son expression changea du tout au tout. Elle s'approcha. Le coeur de la jeune aveugle se mit à battre la chamade. Que lui voulait-elle ?

*Aoi ?*


*Ne t'en fais pas, je suis là*


Le dragon se prépara à agir, mais la suite les prit tous deux par surprise.

Loin de lui vouloir du mal, Topaze la prit dans ses bras avant de s'excuser d'une voix devenue soudain incroyablement douce.


Ne pleures pas, ma petite... Je... Excuse-moi...

Iris ne sut comment réagir. Un vent vint se promener sur le visage de la blonde, elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Le vent se dirigea alors vers Seishin, qui, tout aussi surpris, avait la bouche grande ouverte et des yeux ronds.

Drôle de manière d'accueillir... Je n'ai rien contre votre câlin mais ce serait dommage que vous la tachiez de sang. Celui qui orne vos habits semble être encore frais...

Du sang... C'était bien ça qu'elle sentait depuis le départ...


Je... S'il vous plait... Laissez-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 22 Avr - 16:51

Serrant Iris dans ses bras, les yeux fermés, Topaze sentit un vent la caresser... Elle l'avait senti auparavant... C'était étrange comme sensation...

Drôle de manière d'accueillir... Je n'ai rien contre votre câlin mais ce serait dommage que vous la tachiez de sang. Celui qui orne vos habits semble être encore frais...

Ah oui... Elle avait oublié ce sang...


Je... S'il vous plait... Laissez-moi...


Bien... Lâchant Iris, elle caressa la joue de la jeune fille du bout des doigts, séchant ses larmes.


Je ne pensais pas te faire si peur... Ne t'inquiètes pas pour ce sang, c'est le mien...

Elle jeta un regard mauvais à Seishin.

...contrairement à ce que semble penser ton ami, je n'ai tué personne...je n'en ai pas eu la chance...

Elle appuya ces derniers mots d'un sourire inquiétant adressé au garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 22 Avr - 17:18

...contrairement à ce que semble penser ton ami, je n'ai tué personne...je n'en ai pas eu la chance...

A ces mots, Seishin sursauta.

Vous auriez aimé? Qu'est-ce que vous y auriez trouvé? De la satisfaction?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 22 Avr - 17:30

Vous auriez aimé? Qu'est-ce que vous y auriez trouvé? De la satisfaction?

Topaze esquissa un sourire.

Monsieur...hum...Comment vous appelez-vous au juste ? Enfin.... en fait on s'en fout... hum... je disais donc : vous avez beaucoup de choses à apprendre sur l'endroit où nous sommes... En sommes l'académie Tsubasa est un lycée avec ses quelques délinquants... mais connaissez vous la différence entre des délinquants basiques et les kurokamis ? Un délinquant basique ne pourra pas manipuler votre esprit, un délinquant basique n'inondera pas votre chambre au point d'en faire s'écrouler le sol, un délinquant basique n'a pas de pouvoirs, ni un compagnon magique obéissant aux ordres de son maître.

Elle sourit.

J'ai un petit compte à régler avec eux et, si je dois prendre la vie de quelques uns d'entre eux pour soulager ma soif de vengeance et leur faire comprendre qu'on ne s'attaque pas impunément à Topaze Aryia un soir de fête, je le ferais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 22 Avr - 17:36

Seishin prit un air grave.

Je vois... Comment se fait-il qu'il y ait de tels délinquants? Je veux dire, dans une telle académie, si chacun a un pouvoir, alors les professeurs et surveillants devraient bien vite en venir à bout, à moins que ces kurokamis n'aient des pouvoirs vraiment puissants... Avaient-ils des raisons de vous attaquer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 22 Avr - 17:43

Je vois... Comment se fait-il qu'il y ait de tels délinquants? Je veux dire, dans une telle académie, si chacun a un pouvoir, alors les professeurs et surveillants devraient bien vite en venir à bout, à moins que ces kurokamis n'aient des pouvoirs vraiment puissants... Avaient-ils des raisons de vous attaquer?

Topaze se mit à rire.

Êtes-vous déjà allé dans un lycée ? Il y a toujours des troubles fêtes... Mais ceux-ci sont plus dangereux car plus puissants. Je ne pense pas que des professeurs ou des surveillants puissent les arrêter, ils ne discutent pas, ils combattent. Je ne sais pas pourquoi ils sont venus ce soir là... Avaient-ils besoin d'une raison ? Il y avait une fête, ils n'y étaient pas conviés... C'est suffisant pour les pousser à attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) EmptyJeu 22 Avr - 18:06

Des troubles fêtes... pfff

Seishin observa Topaze sans grand intérêt, l'air pensif. Il attendait de voir l'un de piliers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Encore des petits nouveaux =) Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits nouveaux =)   Encore des petits nouveaux =) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des petits nouveaux =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit