Nom: Nakami
Prénom: Kaze
*Surnom: Iceberg
Age: 15 ans
Statut: Elève 1° année
Orientation Sexuel: Ne sait pas trop
*Arme: Sabre (Storm)
Pouvoir: Vent Tranchant
Description du Pouvoir:
Kaze concentre son pouvoir dans la lame de son katana et il lui suffit de faire un mouvement brusque, comme le geste de trancher, pour que le pouvoir soit libérer sous forme d'onde d'air tranchante. Au bout de 5 mètres sans obstacles, le pouvoir perd en puissance et au bout de 10 devient obsolète.
Description Physique:
Kaze est assez grand, 1 petit mètre 70, il s'est entraîner au maniement du sabre assez tôt et à donc pu développer ses muscles, sans pousser dans le style Hulk sans le vert, Il a les cheveux châtains et relativement courts, ses yeux sont couleur noisette, et il a hérité de son père un charisme assez prenant. Il porte souvent des gants pour cacher les petites cicatrices qu'il s'est fait lors de ses entraînements.
Description Morale:
D'apparence froid, il est en fait plongé dans une mélancolie terrible due à un choc quand il était enfant, il reste tout de même chevaleresque et romantique. Il aime la pluie et la nuit, redoutant le levé du soleil accoudé à sa fenêtre. Il est réfléchi et planifie des stratégies que ce soir pour les combats... ou pour sécher les cours...
Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête: Mangetsu
Description Physique: Mangetsu est un renard de la taille d'un labrador à peu près, il est en majorité blanc, mis à part des arabesques rouges qui parcourent son corps. Il est doté de 7 queues. Ses dents et ses griffes sont plus longues que la moyenne et sont d'obsidiennes. Le bout de chacune de ses queues a une couleur différente une bleue, une jaune, une rouge, une verte, une violette, une blance et une noire.
Description Morale: Tout l'inverse de son "maître". Mangetsu est jovial et aime beaucoup s'amuser, il tire parfois Kaze vers les autres et entamme la conversation à sa place. Il essaye de sortir son ami de sa torpeur perpétuelle et utilise parfois les grands moyens pour que tout le monde le remarque... Malgré tout il est fidèle et feinéant à ses moments perdus...
Pouvoir de la Bête:
Tranche-Nuit
Mangetsu utilise ses griffes et utilise un pouvoir légèrement similaire au Vent Tranchant de son maître mais avec quelques caractéristiquent différente, par exemple, l'attaque ne perd pas de sa puissance tant qu'elle ne rencontre pas d'obstacles, elle tranche tout mais pas physiquement, tout être vivant touché par cette ataque a l'impression de se faire trancher au sens littéral sans subir de dégâts corporelles.
Ardeur céleste
Les arabesques sur son corps deviennent brillantes et se mettent à dégager une forte chaleur. Son corps s'embrase au bout de quelques secondes et ses griffes et ses crocs sont comme chauffés à blanc, un coup de griffe ou une morsure de sa part pourrait enflammer n'importe quelle chose pouvant brûler.
Les septs lames d'ombre
Les septs queues de Mangetsu deviennent noires et le bout tranchant. Il s'en sert uniquement en dernier recours lorsque Kaze ne peut pas se défendre, car cette attaque consumme ses forces et il s'effondr de fatigue au bout de 30 secondes sous cette forme.
Histoire: Kaze a toujours été, lors de son enfance, passioné pour les katanas, son père l'autorisa a rentré dans un dojo. Kaze s'entraîna alors aussi fort qu'il put, il avait la volonté de protéger ceux qu'il aimait avec le tranchant d'une lame, même si, à son âge, il n'avait le droit qu'aux katanas d'entraînement en bois. Il maîtrisait de mieux en mieux le maniement du sabre. Il arriva finalement dans les meilleurs vers ses 12 ans. En rentrant chez lui, un soir, il vit la porte grande ouverte. Quand il rentra dans la petite maison, il tomba à genoux. Devant lui était étendu le corps de son père abattu d'une balle dans le coeur. Des cris provinrent du sallon et il s'empressa d'y aller, son katana d'entraînement à la main. Un homme était debout au centre de la salle et braquer la mère et la petite soeur du jeune homme. Quand l'homme l'aperçut, il n'hésita pas une seconde. Une détonation. Un cri. Un déchirement, la mère de Kaze s'affaissa et sa petite soeur hurla. Tout d'un coup, la scène devint entièrement silencieuse, la petite ne pleurait plus, l'homme avait les yeux écarquillés sur le jeune Kaze qui se demandait ce qui se passait. Une image vive et fugace passa dans son esprit et la pièce rayonna. Un instant plus tard, un éclair de fourrure blanche frappa l'homme qui tomba par terre en gémissant. Un second flash se produisit et la "Chose" disparut, laissant au sol le tueur gisant dans une flaque de sang. Kaze attrapa le bras de sa soeur en état de choc et sortit en courant de la maison. Quand il franchit le seuil, il se figea. La "Chose" était là, face à lui. Sans aucun signe d'aggressivité il s'approcha de Kaze qui entendit une voix à l'intérieur de lui-même, un fait troublant:
-Enchanté, Kaze! Je m'appelle Mangetsu, heureux de te rencontrer!
Kaze bafouilla quelque chose d'incompréhensible et sa soeur se serra contre lui. Mangetsu avança encore un peu et se frotta aux jambes de Kaze avant de disparaître.
-Je serai toujours là, dans ton esprit, et dans ton coeur, appelle moi et je viendrai.
Plusieurs jours plus tard.
Kaze rangeait ses quelques affaires sur le lit de l'orphelinat. Sa soeur entra en pleurs.
-Ils disent tous que tu es un monstre que c'est pas possible de couper les choses de loin avec un couteau! Mais moi je sais que c'est grace au chien! Je le sais!
Sa petite soeur de 5 ans avait vu son entraînement... Et elle se rappellait de Mangetsu, malgré son choc émotionnelle lors de cette soirée mouvementée. Il la serra contre lui et lui murmura doucement à l'oreille:
-C'est un secret, soeurette, garde ça pour toi.
3 ans plus tard
Kaze mit son sac sur les épaules. Il se retourna une dernière fois et salua tout l'orphelinat de la main. La doyenne était venue le voir lui annonçant qu'il avait la possibilité d'aller dans une grande école et avec une bourse en plus, que là bas il y avait un internat et lui dit que tout était déjà réglé et qu'il partait le lendemain. Il fit ses aurevoirs à sa soeur en lui promettant de revenir tous les week-ends. Le taxi roula pendant plus d'une heure avant de s'arrêter devant le panneau sur lequel était inscrit Tsubasa Gakuen. Et c'est ainsi que notre jeune bretteur arriva à Tsubasa...
L'entretien
Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.
« Bien commençons par le moins bête »
Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :
« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Un homme séduisant qui mangerait de la pie a tous les repas.
-Quel est votre plat préféré ? Je serai tenter par une pie au barbecue... mais je préfère les moineaux saignant...
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » T'es pas folle! Un volcan? Bien sur que je veux!
Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :
« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? Sur le dos...
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Une stupide peluche...
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Non, pas vraiment, j'le plaind même...
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »
Comment avez vous connu le Forum? C'est Haruka qui m'a montré!
Que pensez-vous du Thème? C'est sympa!
Quelques choses d'autres à dire? Non ça ira, merci!