Nom: Souv'li
Prénom: Silva (prononcer "Silwa")
*Surnom: elle n'en a pas...
Age: 16 ans
Statut: (Elève/Enseignant/Surveillant etc...) Elève
Orientation Sexuel: hétérosexuelle
*Arme: sa magie noire !
Pouvoir: (1 seul au début) Noire Liberté
Description du Pouvoir: Elle a un bien étrange pouvoir, cette jeune fille... car ses mains s'illuminent de noir, ce que les homme nomment "magie", et qui lui permet de changer son physique quand elle le veut. Exemple : elle voit un chat dans un arbre, soit elle se met des ailes, soit elle se change en chat. Mais elle ne peut rester en grosse bête qu'une minute, et ses ailes tiennent 2 heures. Après, il faut recharger les batteries ! Hein ? Non, il n'y a pas de câbles ! Mais faut' attendre une demi-heure.
Description Physique: J'ai un peu de mal à dire ça, puisqu'elle peut se changer à volonté ! Mais sa forme préférée, celle avec laquelle est est née, est une grande fille, au cheveux noires et très raides, au yeux tout aussi noirs, gouffres de tristesse et de solitude. Elle se fixe aussi toujours des ailes, car elle adore savoir qu'elle peut fuir par les airs. Ses ailes sont énormes, en cuir, totalement noires, comme celle des dragons, qu'elle juge bien plus résistantes que ces ailes de papillon absurdes.
Description Morale: Alors là, ça ne change pas, et ne changera sans doute jamais ! Avant la mort de ses parents, elle était déjà très distante des autres. Alors, depuis qu'ils sont morts ! Elle fuit les autres, refuse de parler devant plus de deux personnes et reste insoumise ! Car, même quand c'est un prof qui l'interroge, devant toute la classe, elle peut très bien s'enfuir en se transformant en mouche. Rêveuse, ce qui lui permet encore de tenir est le ciel. On la prive de ciel ? Elle dépérit.
Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête : Könichibä
Description Physique : Könichibä est un pégase, très grand (plus que ses compères), à la robe noire de nuit. Le bout de ses ailes, son poitrail, le dessous de son ventre et ses naseaux sont rouges sang séché. Vrai sang ou faux ? Vous ne resterez pas en vie assez longtemps pour le savoir... Ses yeux sont jaunes brillants, sans pupilles. Un pégase de la mort... Il n'as pas de sabots, mais de pattes d'aigles aux griffes rétractables. Le bel étalon a une crinière et une queue très fournis, noirs aussi. Il n'as pas de dents plates mais des crocs acérés.
Description Morale : Könichibä a souffert en même temps que sa maîtresse. Mais lui n'est pas devenu un adepte de tristesse et solitude. Le pégase mort et griffe tout ceux qui l'approchent, mais seulement sous accord mental de sa maîtresse. Il adore tuer et chasse très souvent. Car avec lui pégase ne rime pas avec régime d'herbivore ! Non, il ne supporte pas les légumes. Les fruits, à la limite... surtout les pommes. Könichibä est un grand amateur de sang, de tripes, etc etc etc.... Il adore sa maîtresse et lui voue un amour incroyablement fort.
Pouvoir de la Bête : -Appel intérieur
-ultrason mortel
-bouclier d'amour
Description des Pouvoirs Appel intérieur est le fait de communiquer mentalement avec tout le monde, même les végétaux, ce qui est bien pratique pour se faire comprendre. Mais il n'accepte de le faire qu'avec sa maîtresse.
Ultrason mortel est un ultrason, qui déchiquète tout sur son passage. Mais il peut choisir de protéger de cet ultrason des gens.
Bouclier est un bouclier qui protège de tout ceux qu'il veux. Pourquoi d'amour ? Parce qu'il n'as protéger que sa maîtresse jusqu'alors, qu'il aime tout particulièrement.
Histoire : Silva est né à Tokyo. Que ses parents étaient étonnés de la voir avec ces cheveux roses, puis rouges, puis noirs... Eh oui, toute petite, elle avait déjà des cheveux et le pouvoir de se transformer à volonté. Son pégase était avec elle à son 3° jours dans son berceau. Là, s'en fut trop pour ses parents, assez coincés, et qui ne voulaient que des enfants «normaux». Silva fut déposée dans la neige, dans une forêt, là ou elle périrait sans laisser de traces. Une chance pour le bébé que son pégase, grand même poulain, la réchauffa en lui soufflant dessus, la prit entre ses dents, et alla hennir devant un chalet. Ceux qui l'habitaient était un couple ne pouvant plus avoir d'enfants. Guère repoussés par l'apparence du poulain-pégase, qu'il surnommèrent plus tard «leur cigogne noire», ce que ne comprit jamais Könichibä. Silva fut très vite une jeune fille solitaire et butée. Elle ne s'ouvrait qu'à son pégase et sortait, surtout par tempête, dans le ciel. Elle revenait radieuse. OK, j'exagère... disons qu'elle souriait pendant au moins deux minutes après, c'est-à-dire un exploit !
Mais c'était trop beau pour durer. Le couple partit pendant l'été. Ils n'eurent pas d'accident de la route mais dans la maison ou ils allaient, celle d'amis, tout brûla... Ils périrent dans les flammes et Silva se retrouva seul avec Könichibä, avec qui elle partage tout. Könichibä, qui lui redonne bien et donne tout son amour à la jeune fille.
Partie facultative…L’entretien.
Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.
« Bien commençons par le moins bête »
Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :
« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Un homme, grand à la peau noir et rouge...
-Quel est votre plat préféré ? Le sang de boeuf !
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » une escapade dans un volcan.
Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :
« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? Lâche-moi.
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Toi !
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Pffff, je peux me transformer à volonté en pégase noir !
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenu contre vous. »
----------------------------------------------------------------
Comment avez vous connu le Forum? top-site.
Que pensez-vous du Thème? bien.
Quelques choses d'autres à dire? Non.