Nom: Lossvant Prénom: Miki *Surnom: Necromencien Age: 16 ans Statut: Elève Orientation Sexuel: Bisexuelle *Arme: Deux Katana Pouvoir:Nécromancie Description du Pouvoir: Contrôle Mortuaire La nécromancie est une des plus vieilles magies qui existent au monde et aussi une des plus dangereuse d’ailleurs, en utilisant ses pouvoirs ils sont certes puissants mais en contre partie cela lui détruit le corps a petit feu, donc le pouvoir de Contrôle Mortuaire, est très simple, Miki peut parler avec les morts qui sont en forme spectrale et il peut les contrôler pour qu’ils intègrent un corps quelques soit celui-ci. Même les animaux pour espionner.
Description Physique: (5 Lignes Minimum) Miki… Miki est tout simplement magnifique. Des cheveux d’un noir pur et sombre, au soleil quand il peut y aller, ses cheveux se reflète, sa chevelure lisse et étincelante n’en n’est plus que belle mais rarement il ira au soleil sans protection. Des yeux d’une très étrange couleur, cela passe du noir, jaune et noir, selon son humeur il peut un devenir foncer presque noir quand celui-ci est dans une colère folle, ses yeux reflètent tellement de choses a la fois, que cela le rend énigmatique. Il a un nez fin et aquilin. De belle lèvre rose pâle qui ne demande elle que a venir goûter aux vôtres. Il porte des habits très près du corps, mais vraiment près, ou bien tout simplement il porte des kimono de couleur clair et qui illumine son visage au très fin. Il porte des coiffes aussi, des coiffes qui peuvent même être fait en argent fin avec des décorations dessus. Et ce n’est pas des petit kimono, non les très grand kimono qui sont fait pour la maison mais non lui il se promène avec. Il porte un brassard a son bras droit en argent qu’on ne peut enlever.
Description Morale: (5 Lignes Minimum) Sous des dehors altiers et parfois glacés, Miki cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et il s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passif, parfois paresseux et souvent rêveur, il sait observer. A l'écoute des autres, effacé, timide, il saura aisément émouvoir autrui mais il saura aussi se montrer redoutable. Il est discret et pudique, au point d'apparaître souvent froid et distant. Elle a le goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Miki est souvent une énigme pour son entourage ! Il tend aussi à se protéger car il se sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, ile se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, il sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'il est sensibilisé par une cause qui le touche, sociale le plus souvent. En fait, il demeure complexe. Méfiez-vous, car Miki est assez manipulateur, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, il peut vous réserver des surprises ! Il est par ailleurs souvent lunatique. D'un autre côté, Miki n'est pas réellement bien dans sa peau... Non, car il souffre depuis assez longtemps d'une schizophrénie aigu, vous savez ce que c'est non? Pour faire simple c'est quelqu'un qui a deux personnalité bien distingue l'une de l'autre... Mais on ne sait jamais a quoi réellement a quoi s'attendre avec lui. L'autre personnalité est singulièrement différent de lui, il est égoïste et beaucoup plus manipulateur que Miki (qui lui manipule juste pour de gentille affaires...), il s'entend particulièrement bien avec Shigoku, ils ont un peu les mêmes idées, a ce demander réellement si Miki n'est pas de trop. Celui ci ne prend guerre la place de Miki, mais il utilise plus sa force mentale avec l'aide de Shigoku pour faire faire a Miki ce qu'il veut ou presque avec l'aide de Shigoku.
Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête: Shigoku Description Physique: (5 Lignes Minimum) Qu'est ce que donc que cette forme certes très peu approchable? Cette forme qui vous fait penser a vos cauchemars les plus sombre ou au monstre qui règne en maitre sous votre lit? C'est exactement ça, une forme noir et sombre est toujours présente ici, il n'as pas réellement de forme physique, une sorte d'ectoplasme faite de brume mortuaire et qui n'inspire pas du tout la confiance. On peut tout de même distinguer des formes de brumes qui font comme des membres, des fois on peut voir de yeux blanc très clair qui se forme mais cela n'est pas très souvent.
Description Morale: (5 Lignes Minimum) Il n’est pas vraiment sympathique, enfin il reste en retrait par rapport a Miki il reste sans arrêt avec lui et il ne parle pas beaucoup, en faite il ne peut tout simplement pas parler! Il mugit tout simplement, des sons que seule Miki et les gens de l'autre monde peuvent comprendre.. Il préfère écouter, élaborer et comploter. Un moyens de créer des ennuis il est toujours dedans. Shigoku a quand même du travaille hors le contrôle de Miki, celui-ci fait souvent des tours dans le royaumes de l’autre monde pour venir contrôler le passage des morts. Trop de mort a la fois risque de faire un flux énergétique trop important et de déclencher une brèche entre les deux mondes.
Spoiler:
Pouvoir de la Bête: Souffle Mortelle Shigoku libère un souffle invisible, plus que microscopique, des éclats d'os, viennent a pénétraient dans votre corps, aussi tranchant que des lames de rasoir vous ne sentez rien quand celle ci rentre en vous... C'est quand elles sont en vous que vous les ressentez. Les éclats attaques le systèmes nerveux ainsi que quelque cellule sans réelle importance. En faite se sort serre plus a faire souffrir plutôt qu'a vous tuer, il faut bien s'amuser non? Démence Quiconque cible Shigoku avec un pouvoir télépathique, de lecture des pensées ou de contrôle mental entre en contact direct avec l’esprit torturé du mort-vivant et subit un affaiblissement qui peut atteindre différent niveau. Babil Shigoku bougonne et geint en permanence, ce qui provoque un effet hypnotique affectant toutes les créatures saines d’esprit.
Histoire: (10 Lignes Minimum)
Spoiler:
Miki est née d'une famille plutôt noble, qui dans quelques temps aller passer pour des gens très riches dans tout le pays. Miki est née un jour d'hiver glacer, aussi froid si ce n'est plus que l'horrible cabane où il rester. Sa famille ne l'aimait pas, il disait qu'il portait mal chance avec ses yeux, des yeux de diable, Miki comprit rapidement qu'il ne serait pas accepter facilement son oncle de l’aimait pas, il ce méfier constamment de lui, Miki non plus ne le supporter pas toujours a le rabaisser devant tout le monde n’importe quand pour n’importe quoi.
Mais un jour, quelque chose ce passa…
Miki, seul dans une vieille cabane en bois qu’il avait fait, si était réfugier, son corps était meurtrie par des coups que des enfants lui avait fait, toujours a cause de ses yeux qu'il haïssez, quand il était rentré comme cela son oncle rentra dans une colère noir, Miki malgré la peur qui lui tenez le ventre il tenue tête a son oncle, il se prit alors aussi des coups,mais un fut particulièrement violent qui le toucha a la tête, il saigner mais il s’enfuit avec que quelqu’un vint l’aider pour ce réfugier dans la cabane. Il respirait bruyamment, pleurant à chaude larmes poussant des cris de douleurs, sa tête et son cœur lui faisait terriblement
'Pourquoi ? Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi tout le monde me hais ?'
‘Parce que tu est différent, est la différence fait peur… ‘
Il leva les yeux, qui avais parlé ? Il chercha du regard quelqu’un mais rien. Il ce recroquevilla sur lui-même, continuant de pleurer.
'Tu ne peux me voir car je suis toi.’
Cet fois il ne rêver pas, quelqu’un parler, il ce recroquevilla encore plus sur lui-même, il finit par rentrer en deuxième phase, tout en étant réveiller il n’était pas vraiment là, dans son rêve, il ce regarde dans un miroir, il ce regarde, c’est vrai qu’il est étrange, il recula violemment, son reflet lui souriez, un sourire calme mais carnassier, Miki s’approcha de lui, touchant le miroir :
‘ Qui suis-je ?’je suis ton présent, ton passé et ton futur. Depuis toujours je suis là a attendre le moment pour me présenter a toi.’
‘ Que veux-tu’
‘ Moi ? Je ne suis que toi,je suis toutes cet noirceur que tu garde au fond de ton âme, je suis ta méchanceté et peur, ta souffrance ton incompréhension de vivre. Regarde’
Miki vit son double s’effacer, pour laisser place a un enfant de dos, pleurant beaucoup, ce garçon ce tourne pour faire face , le petit garçon c’était lui. Il entendait les pensées du garçon.
*Pourquoi ?/Personne ne m’aime/ Je hais ma famille/ Arrêtez de me frapper sa fait mal/ Au secours/ Pourquoi moi?*
Et d’autres questions ce faisait entendre en échos dans cet pièce, Miki regarda à nouveau ce garçon disparaître, Miki s’agenouilla devant le miroir… Une ombre vint derrière lui, il ne tourna pas la tête, sachant très bien c’était, cet ombre s’agenouilla derrière lui, posant les mains sur ses épaules, la bouche près de son oreille .
‘ Je peux t’aider a devenir fort, je peux t’aider a te venger de ses personnes '
Après cet rencontre, Miki développa un renfermement, il ne parlait plus, écoutant jamais ce qu’on lui disait. Mais, lors d'une colère de son oncle, celui-ci voulu le frapper a nouveau, mais il tenue fermement le poing de son oncle, un sourire malicieux au lèvres, un regard de dingue, il planta d'un coup, plusieurs coups arrivèrent mettant KO son oncle. Miki? Non... L'autre? Oui. Seul dans sa chambre, sur son lit recroqueviller il regarder dans le vide, avant qu'une forme s'approcha de lui, ils se sourirent mutuellement... Finalement... Peut être que la vie n'est pas si mal.
Partie facultative…L’entretien.
Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.
« Bien commençons par le moins bête »
Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :
« Bien, j’ai trois question pour vous… -Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? ... -Quel est votre plat préféré ? ... -Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » ...
Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :
« Donc, à vous minable humain… -Dans quelle position dormez-vous ? Question idiote -Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Question idiote -Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Question irrecevable J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »
Comment avez vous connu le Forum? Sur l’ancien =) j’étais Miki Atsuko Que pensez-vous du Thème? Magnifique Quelques choses d'autres à dire? //
Dernière édition par Miki Lossvant le Lun 5 Avr - 22:18, édité 6 fois
Sujet: Re: Lossvant Miki Jeu 11 Fév - 17:17
Bienvenue
Bon... je mets mon point de vue vu que ce n'est pas terminer...Ton idée de divinité n'est pas accepter, désoler... l'on ne parle pas de divinité ou quoi la dedans, juste de bête mais la bête en elle même, son physique, tu peux le garder bien sûr... et sa capacité à devenir humain... comme je l'ai dit à Li Mei Yang, si possible, change là, vu que nous souhaitons diversifié... enfin voila. Je te remercies et suis désoler des changements que tu dois apporter.
A bientôt.
Sujet: Re: Lossvant Miki Mar 16 Mar - 23:16
Voilà j'ai tout refait ^^!
Sujet: Re: Lossvant Miki Sam 20 Mar - 18:15
Présentation Valide ^^
Bienvenue ^^ Tu peux RP =)
Sujet: Re: Lossvant Miki Sam 20 Mar - 18:38
Merci =)
Sujet: Re: Lossvant Miki
Lossvant Miki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum