La Chronologie de votre personnage, dans votre présentation, principalement, dans l'histoire, comme un livre?
29%
[ 2 ]
Créer une Catégorie spécial pour l'évolution de vos personnage?
57%
[ 4 ]
Aucun?
14%
[ 1 ]
Autres?
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Auteur
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Mer 27 Jan - 16:36
Ca fait peur T_T
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Mer 27 Jan - 18:54
Je pense qu'il va pas apprécier que tu dises sa xD Et Akio n'a pas que la tête du pervers xD il a l'esprit *ZBAF*
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Mar 2 Fév - 22:58
Ouai, ca fait peur aussi je trouve... j'ai pas rêver de Tsubasa depuis, c'est pas drôle.
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Lun 29 Mar - 22:56
Bah, je pense que tu as rêve d'Aya depuis et on te comprend ^^
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Lun 29 Mar - 23:06
Je n'ai jamais rêvé de Vaanleck...c'est frustrant...
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Mer 31 Mar - 16:39
Je voudrais bien aussi rêver de vous Professeur
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Dim 4 Avr - 22:17
Hey hey hey! j'ai rêvé de Tsubasa Gakuen cette nuit! Ouaiiiis! Bon c'était bizarre! j'ai rêvé que Jade (FFteam un forum que Yohko connait) et Yohko (de TG et pas de FFteam) avait un gosse ensemble (berk tu m'excuse hein, mais berk) et que Sylis tentait de le cacher à 6Key (Ffteam)... C'était marrant...
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Dim 4 Avr - 22:47
Rien compris mais ça avait l'air fun ^^
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Jeu 8 Avr - 15:06
Moi j'ai tout compris ^^ Tes rêves, c'est le bordel, j'adoore *-*
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Jeu 8 Avr - 21:22
Moi, j'aurais peur avec des rêves bizarres à ce point XD
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Jeu 8 Avr - 23:56
J'ai déjà fait pire ^^
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Ven 9 Avr - 21:37
Woh, je suis en deuxième année d'un seul coup, que faire ?...
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Dim 11 Avr - 20:37
Ce passage en deuxième année est un peu brusque... Je pense qu'il serait intéressant d'assister à une sorte de cérémonie, faisant passer Serena en deuxième année.
(De même il faudrait organiser comment je deviens un pilier Yohko!)
Aussi, il faudrait que l'on discute de se problème d'ubiquité? (Oui je sais, je suis la première fautive, me trouvant en ce moment même en ville et à l'église...)
Peut être serait il bon de revoir tout ça?
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Dim 11 Avr - 21:48
Bon alors... voici ce que la réunion a donner (sans Alix bien sûr qui n'était pas connecté)
Si on doit faire un RP, pour chaque membre changeant d'année, on est pas dans la merde, clairement et simplement, c'est se rajouter des RP, et des RP pas vraiment voulu, par obligation, ce qui ne donne pas vraiment envie. (Genre, on pourrait peut être simplement, genre recevoir une lettre disant que dans le RP, c'est tout)
Pour le délire de la chronologie, c'est pas à nous de le faire, mais à vous, nous nous sommes concertés, Mya, Loo et moi-même, et nous, nous l'a faisons. Au cas, nous pourrons créer une partie pour l'évolution de vos personnages, ou vous poster dans votre présentation, l'histoire de celui-ci.
Ensuite, nous allons célébrer seulement, (possible, pas sûr), la venu des piliers, une réunion aura lieu et nous parlerons des différents cas, enfin voila.
J'ai fait le tour je pense. Pour ceux qui préfère poster la suite chronologiquement, dans leur histoire, dites le, ceux qui veulent qu'on créer une partie spécial pour ça, dites le aussi. Faites nous en part, un sondage va se mettre en place
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Mar 13 Avr - 1:10
... ... ... OUAIS JE VAIS AVOIR UNE REUNION RIEN QUE POUR MOUAH!
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Mar 13 Avr - 11:44
Iris va se joindre à toi aussi, t'inquiète ce sera le pilier du vent ^^ à moins qu'elle ait changer d'avis.
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Mar 13 Avr - 19:33
J'aurais bien été un pilier aussi mais je ne pouvais que neutre ou de l'Eau et les places sont déjà prises XD
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Mer 14 Avr - 12:54
Moi aussi j'aurais bien aimé que tu sois un pilier *-* mais après que nos idées qu'on doit finir de mettre en place sont mis en place, t'aura peut être une surprise ;P
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Mer 14 Avr - 15:56
Ok, affaire à suivre donc ^^
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Sam 17 Avr - 22:09
Sinon moi je dis... ATTENTION AU POULET MUTANT !!!! ILS VONT ENVAHIR LE MONDE !!!! /CRÈVE/
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Sam 17 Avr - 22:11
Note aux admins : penser à désintoxiquer Yohko de la saga de Naheulbeuk...
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Sam 17 Avr - 22:12
xD Pourquoi Naheulbeuk? XD
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Sam 17 Avr - 22:20
C'est pas dans Naheulbeuk le poulet mutant ? XD
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Sam 17 Avr - 23:34
C'est un poule qui est en faites un leurre, il peut se transformer en un gros monstre ^^ c'est ça dans Naheulbeuk
Sujet: Re: [FLOOD] Blabla Divers Lun 3 Mai - 21:17
En fait, c'est un coq que la magicienne a pris pour un "Changeur de Forme" (j'ai réécouté récemment ^^ )