Sujet: Partenaire : Dangerous RPG Sam 1 Mai - 16:04
Bonjour bonjour! Vous me connaissez tous, alors je me permets de vous embêtez un peu!
Minis-bannières :
Lien du forum :
Code:
http://dangerous-rpg.forum-actif.net
Description : Histoire :
Spoiler:
Trois races, trois histoires mais un seul monde. C'est comme ça que débute une guerre...
Au commencement, il existait déjà trois races de créatures sur Terre : Les humains, les vampires et les lycans. Mais seule l'une des races étaient conscientes des deux autres, les vampires. En effet, les vampires ne pouvant se nourrir que de sang humain, ils étaient bien obligés de connaître les humains et de les traquer. Mais par soucis de nombre et parcequ'ils craignaient la lumière du jour, ils se sont d'abord contentés d'agir en silence, discrètement, pour que jamais les humains ne se doutent de leur existence. Ca à duré jusqu'à ce que les vampires deviennent assez nombreux que pour prendre confiance en eux, et là à débuté le règne de la terreur chez les humains.
Les humains retrouvant de plus en plus de cadavres vidés de leurs sang, et certains témoignant d'avoir vu des hommes et des femmes avec de longues canines qu'ils plantaient dans le chaire humaine pour en pomper le sang, ils commencèrent à inventer des légendes pour tenter de se rassurer. Ainsi on enferma la jeunesse dans des mythes où les vampires ne supportaient pas l'ail, puis on affirma que le soleil étant la lumière de Dieu, tout objet saint était mortel pour les vampires. Tout celà était bien sûr faux, et il y eut plus encore de morts qu'avant puisque les humains ne se gênaient pas pour se promener dans les rues, se pensant protéger par un quelconque chapelet ou autre objet de Dieu. En voyant leur population dépérir, les humains furent bien obligé de s'armer pour tenter d'éradiquer ces créatures qui les terasseraient bientôt tous sans retenue.
Ainsi furent organisées de nombreuses battues à l'aube, les humains espérant voir des vampires rejoindre leur abri par crainte du soleil, et jugeant qu'ils n'auraient plus qu'à y mettre le feu pour tuer des vampires. Celà marchait parfois, mais la plupart du temps les battues se terminaient sans le moindre résultat, puisque les vampires étaient trop rapides que pour être suivis. Néamoins, il fut une battue qui fit aparaître cette dernière race, les lycans, qui s'étaient contentés de vivre dans une meute tranquille. Bien sûr, les lycans connaissaient l'existence des humains, pas depuis le premier jour mais parce qu'ils s'étaient bien rendus compte par la suite qu'ils n'étaient pas les seuls êtres vivants, mais ils ne pensaient pas être un jour à découvert. Durant cette fameuse battue, l'un des hommes les plus importants de la ville de Shinaï put voir un gigantesque loup se changer en humain sous ses yeux, et même si ses dires étaient difficiles à croire, personne n'osa le contredire parce qu'il faisait partie de l'autorité, et parce que si les vampires existaient, c'est que les humains n'étaient de toute façon pas seuls.
Voilà donc comment, lors des battues, les humains se mirent également à chasser les lycans. Etrange, puisque cette race ne leur avait causer aucun problème, mais ils décidèrent probablement de les exterminer par précaution. Et c'est ainsi que naquit le tout premier clan... Le clan Kuukyo, dirigé par le plus ancien lycan de la meute de Shinaï, et ce dans le but de rétablir leur ancienne tranquilité. Voilà donc qu'une toute première rencontre entre lycan et vampires eut lieu, et c'est à la suite de cette rencontre où un pacte fut scellé que le clan Miryoku naquit, avec a sa tête le fils aîné des plus vieux vampires de Shinaï. Celon le pacte, les vampires devraient désormais se contenter de sang artificiel pour se nourrir, et ainsi rétablir la paix entre leur race et celle des humains. Mais après deux années de tranquilité, le pacte fut rompu.
L'histoire ne sait trop comment ça a pu se passer puisque les vampires sont des immortels, mais le chef de clan mourût une nuit pour laisser sa place à son frère cadet, Kagan Miryoku. C'est ce vampire qui décida de rompre le pacte de de déclarer la guerre aux lycans pour pouvoir reprendre tranquillement en chasse les humains, ceux-ci ayant cessés leur battues en croyant que lycans et vampires avaient fui, puisqu'ils ne s'étaient plus montrés durant deux longues années. Et tout reprit donc de plus belle, les vampires semaient la mort parmi les rangs humains et les humains reprennaient la traque sous le règne de Keira Namida, chef de clan prête à tout pour exterminer ces races qu'elle considérait comme les créatures du Diable. Pendant ce temps, la descendante du chef des lycans bannissait son père après avoir triomphé d'un duel et reprit sa place à la tête du clan. Il fut décidé que, puisque les vampires n'avaient pas respecté leur pacte, les lycans les traqueraient et les tueraient tous l'un après l'autre pour protéger les humains d'une certainne façon, mais surtout pour se protéger eux-même contre les vengeances illogiques des humains.
Et voilà toute l'histoire, et c'est ainsi qu'aujourd'hui trois clans se font la guerre sans retenue, l'un pour se nourrir, un autre pour ne plus servir de nourriture, et le dernier pour simplement retrouver le calme d'antan. Kagan Miryoku, Keira Namida, Alessa Kuukyo... Lequel parviendra à atteindre son objectif ?
Les Races et les Clans :
Spoiler:
Vampires
Description de la race : Créatures pourvues d'un charme irréel, les vampires ont une apparences humaines si ce n'est leurs canines mesurant de deux à trois centimètres et leur peau plus pâle puisqu'ils ne peuvent pas s'exposer au soleil. On a souvent considéré, dans les légendes, que cette race était une race noble qui offre de la classe et du panache, mais c'est loin d'être le cas. Dans la plupart des cas, les vampires ne prennent pas le temps de " paraître ", ils préfèrent de loin profiter de leur incroyable vitesse et de leurs crocs acérés pour se nourrir sans jamais avoir prit la peine d'être "beau". Néamoins il faut bel et bien admettre qu'un vampire désirant jouer avec sa nourriture n'aura aucune peine à le charmer, mais ne rêvez pas, un vampire qui tourne autour d'un humain ne le fait que pour satisfaire son estomac, même s'il arrive qu'ils veuillent jouer un peu avec leur nourriture. Dernière chose, gardez en mémoire que les vampires ne peuvent rien ingérer d'autre que du sang humain ( ou du sang artificiel, mais celui ci à un gout assez déplaisant )
Ses avantages : Avant tout, le charme, qui peut être un très bon atout quand on veut attirer sa proie dans un endroit plus tranquille. Les vampires étant assez discret, puisqu'ils ressemblent à des humains jusqu'à ce qu'ils montrent leurs crocs, cette beauté est en effet un grand avantage pour ne pas se faire poursuivre par une bande d'humains armée de fourches et de torches. Après, il faut savoir que les vampires sont des créatures très rapides, et que seul un lycan sous sa forme animale peut avoir une chance de les rattrapper. Dernier point, les vampires ne peuvent en aucun cas tomber malade ou succomber de vieillesse.
Ses faiblesses : Ne rêvez pas, avec votre eau bénite, vos croix et votre ail. Il n'est rien de tout ça qui puisse nuire à un vampire. En effet, leurs seules faiblesses sont, le soleil : Un vampire, durant la journée, perd sa vitesse extraordinnaire et le moindre rayon de soleil peut lui être mortel. Aussi les vampires ont tout interêt à ne pas être trouvé durant la journée. A part ça, l'argent : Durant la nuit, seules les armes faites d'argent pur sont capables de blesser un vampire, toute autre arme est totalement inneficace. ( cependant, ils sont vulnérable à la magie offensive comme toutes autres créatures ) Attention, dernière chose, le sang de lycan est mortel pour un vampire.
Comment devient-on vampire : Certains pensent qu'il suffit d'avoir été mordu, mais ce n'est pas le cas. Pour devenir un vampire, un humain doit non seulement être mordu, mais il doit également être vidé de son sang. Là, si le vampire veut transformer l'humain, il lui permettra de boire son sang. Une fois que l'humain a bu suffisament de sang vampire, il entre dans une transe atrocement douloureuse qui peut durer de une à deux heures, il est en train de mourir. Cette transe terminée, le vampire change légèrement d'apparence, sa peau palit, ses canines grandissent, et il devient un vampire comme les autres. A savoir, un vampire est incapable de désobéir à son créateur, qu'importe ce que ce-dernier lui demande.
A savoir : Un humain transformé en vampire garde éternellement en apparence l'âge qu'il avait lors de sa transformation. Si le vampire est né vampire, il sera identique à un humain jusqu'à son âge d'apparence définitive ( qui change d'un vampire à l'autre ), arrivé à cet âge ses canines augmenteront, il deviendra sensible au soleil et il ne pourra plus s'abreuver que de sang.
Le clan Miryoku
Chef de clan : Kagan Miryoku Lieu du QG : Les catacombes du village abandonné
Aspirations du clan : Le clan Miryoku est le repère des vampires qui veulent anéantir la race lycanne pour pouvoir s'abreuver tranquillement du sang des humains que les lycans protègent.
Lycans
Description de la race : Avant tout, il faut savoir que les mythes celon lesquels les lycans ne se transforment que les nuits de pleine lune sont totalement faux, néamoins il est vrai que leur transformation est inévitable à moins d'une très grande expérience. Lors de la journée, les lycans sont identiques à n'importe quel humain, mais dés que le soleil disparait dans le ciel, les lycans se transforment en loups souvent énormes ( celon leur taille humaine ) et qui ont bien du mal à s'empêcher de tout détruire, attention cependant, ne croyez pas les légendes qui parlent de créatures mi-humaines mi-loups qui se tiennent sur deux pattes, les lycans sont ici de véritables loups qui sont seulement beaucoup plus grand que les loups normaux. Et il ne faut pas croire non plus qu'il s'agit d'une race de créatures barbares qui sèment la terreur sur leur passage, en fait les lycans sont en général des créatures assez pacifiques qui ne se battent que pour protéger les leurs mais qui ont quelques problèmes pour se contrôler lorsque la nuit tombe...
Ses avantages : Le premier avantage des lycans est que leurs sens sont bien plus développés que ceux des humains, et ce même lorsqu'ils ne sont pas sous leur forme animale. A part ça, leur forme animale leur offre une vitesse presque égale à celle des vampires, ainsi qu'une force inimaginable. Pour finir, il est impossible pour un lycan de mourir de vieilesse.
Ses faiblesses : La faiblesse majeure des lycans est que durant la journée, ils sont aussi vulnérables que n'importe quel humain, et qu'ils ont bien du mal à faire la différence entre leurs alliés et leurs enemis lorsque la nuit tombe. Mais à côté de ça, seul l'argent pur peut les blesser lorsqu'ils sont sous forme animale, toute autre arme est totalement inneficace ( mis à part la magie offensive qui peut les toucher comme elle touche n'importe quelle créature ) Dernière chose, la morsure d'un vampire est mortelle pour un lycan.
Comment devient-on lycan : Contrairement aux croyances, une morsure de lycan ne transforme pas obligatoirement un humain en lycan. Pour qu'un humain se transforme, il faut que le même lycan le mordre à deux reprises sur une période ne dépassant pas 24h. Après deux morsures, l'humain entre dans une transe très douloureuse qui peut durer une à deux heures. Cette transe terminée, le nouveau lycan se transforme en loup et devient impossible à maîtriser jusqu'à ce que le soleil se lève. A savoir, un lycan est incapable de désobéir à son créateur.
A savoir : Un humain transformé en lycan gardera éternellement l'apparence de l'âge de sa transformation. Un lycan né lycan sera identique à un humain jusqu'à ce qu'il atteigne son âge d'apparence définitive ( différent celon le lycan ), ce n'est qu'à cet âge qu'il obtiendra des sens plus aiguisés et qu'il se transformera en loup pour la première fois.
Le clan Kuukyo
Chef de clan : Alessa Kuukyo Lieu du QG : Le sommet de la montagne
Aspiration du clan : Leur première aspiration étant de protéger les leurs, les Kuukyo sont un clan de lycans prêt à tout pour éliminer les vampires par la faute desquels ils se font traquer par les humains. D'une certainne façon, ils veulent aussi protéger les humains, mais ce n'est que pour se protéger eux-même en définitive.
Humains
Description de la race : Comme n'importe qui le sait, les humains sont une race qui ne possède rien d'extraordinnaires, ils se contentent de vivre paisiblement leur vie en espérant qu'ils ne seront pas le prochain repas d'une créature de la nuit. Cependant, ce qu'on ne sait pas, c'est que les humains ne sont pas forcément innofensifs. En effet, chaque humain est pourvu de pouvoirs, mais puisqu'ils ne croient pas en la magie, ils peuvent passer leur vie entière sans jamais s'en rendre compte, et il fut même tout un temps où les gens qui découvraient leurs pouvoirs étaient brulés. Aujourd'hui, les humains ne se cachent plus de leurs pouvoirs, car c'est un des seuls moyens qu'ils ont de se défendre des lycans et des vampires.
Avantages : Les humains, contrairement aux vampires, n'ont pas à craindre la lumière de jour et ils ne risquent en aucun cas de se retourner contre leurs amis au coucher du soleil. A part ça, ils ont accès à des pouvoirs, tout comme vampires et lycans. Mais du côté des avantages, ils n'ont hélas rien de plus dont ils pourraient se vanter.
Inconvénients : Le plus gros inconvénient des humains est que leur vie se résume en gros à " éviter d'être mangé ". Ils n'ont pas la possibilité de courir particulièrement vite, ils ne se transforment pas en gros animaux capables de déraciner un arbre. En gros, ils sont humains et rien de plus.
Le clan Namida
Chef de clan : Keira Namida Lieu du clan : La résidence Namida, dans le centre ville.
Aspirations du clan : Le clan Namida est un clan où les humains n'ont qu'une seules et uniques aspiration : éliminer les vampires et les lycans pour enfin retrouver leur ancienne vie paisible.
Staff :
Alessa Kuukyo (Fonda) Keira Namida (Admin) Iku Kagane (Admin) Kagan Miryoku (Modo à l'essai) Aki Unzu (Modo à l'essai)
Info supplémentaires :
Date de création : 14 avril 2010 Membres : 11 Posts : 264
Sujet: Re: Partenaire : Dangerous RPG Sam 1 Mai - 16:12
Partenariat accepté avec grand plaisir ;) Je vous ajoute tout de suite!
Partenaire : Dangerous RPG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum