TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Présentation de Kami Hikari Yozora (:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kami Hikari

Kami Hikari

1ère Année


Messages : 1
Experience : 3
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Age du personnage : 16 ans


Présentation de Kami Hikari Yozora (:. Empty
MessageSujet: Présentation de Kami Hikari Yozora (:.   Présentation de Kami Hikari Yozora (:. EmptySam 12 Mar - 22:50

Fiche d'identité :

Nom: Yozora

Prénom: Kami Hikari

Age: 16 ans.

Statut: Élève.

Orientation Sexuel: Hétéro.

Pouvoir : Soin intense.
Description du Pouvoir: Peux soigner n'importe quel blessure ou maladie en échange d'une grosse partie d'énergie. Son pouvoir viens de Hikari ( sa véritable identité. )

Description Physique : Assez petite, a de long cheveux blanc comme la neige avec une mèche noir à gauche, les yeux vairon ( Gauche, rouge ; Droit, Gris foncé. ), a une étoile blanche sous l'œil gris.

Description Morale : Timide, ne dis jamais ce qu'elle pense, s'énerve très difficilement, est protectrice et sympathique.



Fiche de la Bête Chimérique :

Nom de la Bête: Hikari.

Description Physique: Hikari est une lumière d'une blancheur éclatante, en faite c'est l'âme de Kami. Restant à l'intérieur de Kami et ne sortant que quand elle utilise son soin.

Description Morale: Elle se comporte comme Kami, car elle est en quelque sorte cette dernière.

Pouvoir de la Bête : Soin intense. Télépathie avec Kami.
Description des Pouvoirs : Le soin est utilisé par Kami et non réellement par Hikari. Elle parle avec Kami par télépathie et permets à Kami de faire de même avec son frère, Mika.


Histoire:

Le soir du 13 Décembre 1994 Kami est née... Fin... Est née pour la deuxième fois, elle a un jumeau, ils étaient une seule et même personne avant ce soir là mais maintenant leurs âmes se sont séparé et ils ont Hikage & Hikari. Mais revenons à Kami. Elle à toujours eu une santé fragile à cause de son pouvoir qui lui fait utiliser son énergie pour soigner les autres. Ses parents sont morts, alors elle & Mika sont allés dans une famille d'accueil. Mais leurs parents adoptifs n'étaient pas vraiment des parents modèles.

Elle est venue à Tsubasa Gakuen en espoir que son frère y soit, ce dernier ayant disparut. Arrivée là bas, que lui arrivera t-il ? Elle espère pouvoir devenir plus forte pour utiliser son pouvoir. Et peut-être pouvoir en acquérir de nouveaux.


Et... T'es qui toi ?

Comment avez vous connu le Forum? - Je l'ai trouvé en recherchant : " Forum Rpg ", dans un top 50 ^^'.
Que pensez-vous du Thème? Le thème me plaît beaucoup, et surtout je trouve que c'est bien pour mon premier forum rpg ^w^. J'ai toujours joué au Mmo.. Fin bref, je raconte plus ma vie 8D.
Quelques choses d'autres à dire? Hum... Konichiwa, ^w^. ! Ravie de vous rencontrer :3. ( Et désolée si j'ai pas respecté le nombres de lignes S:. )

- Kami.


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kami Hikari Yozora (:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit