TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Bastian Fox [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyMer 17 Nov - 19:29

Nom: Fox
Prénom: Bastian
*Surnom: Le sadique
Age: 32 ans
Statut: Enseignant (en Mathématique ou sciences)
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
*Arme: Aucunne, toutefois il se bat à main nue et serait capable de vous étonner.
Pouvoir: Télépathie
Description du Pouvoir:Télépathie rang 1
Bastian est capable d'entendre les émotions et idées les plus fortes des personnes autours de lui (colère, amour, embarras,...).
En touchant la peau d'une personne il peut s'introduire dans son esprit et en extirper les informations profondement enfouies chez celle-ci. Toutefois cette opération n'est pas instantanée, lire une personne est plus compliqué que lire un livre.
Il lui arrive parfois, d'entrer en contact avec d'autre télépathes lors de ses rêves, mais c'est un phénomène qu'il ne maîtrise pas.

Description du Pouvoir:Télépathie rang 2
Bastian peut se concentrer sur une personne en particulier qu'il voit. Il peut alors lire distinctement les pensées immédiates de cette personne. Lors d'une conversation il peut facilement faire la différence entre mensonge et vérité. En combat, cela lui permet d'avoir toujours un mouvement d'avance sur l'un de ses adversaires.

Description du Pouvoir:Fusion avec la machine
Bastian s'unit à Kervera, il peut toujours utiliser ses pouvoirs de télépathie. (voir Human fusion pour plus de détails)

Description du Pouvoir: Télépathie rang 3
Bastian contrôle son pouvoir au point de modifier la mémoire d'autrui. C'est un processus lent et complexe qui nécessite beaucoup de concentration et de calme. Idéalement la cible est consentante et endormie. Modifier la mémoire est un peu comme réécrire un livre. On ne peut pas arracher une page et espérer que le lecteur ne s'aperçoive de rien. Il est nécessaire d'effacer un minimum de choses et que chaque vides ainsi créés soient remplis par de nouvelles données crédibles, temporellement, spatialement et factuellement. Dans le cas contraire la cible peut, petit à petit, lever le voile sur son ancienne mémoire. Ce pouvoir est très utile pour faire oublier des évènements étranges à des passants trop curieux ou soulager les personnes sensibles ayant subies des expériences traumatisantes.

Description Physique: Bastian est un Anglais de 1 mètre 78. Sans avoir une carrure impressionante, il possède tout même un physique assez athlétique. Il porte la plupart du temps son costume cravate qui peut aller du noir au marron en passant par le bleu. Son visage plutôt fin est surmonter par des cheveux chatains courts. Ses yeux d'un vert émeraude sont légérement masqués par les lunettes rondes à fine monture qu'il porte permanence.
Il arbore la plupart du temps un visage souriant et chaleureux.Les gens ont naturellement tendance à aller vers lui. En revanche, ceux qui l'ont vu en colère ne sont pas tous là pour en parler.

Description Morale:
Bastian est quelqu'un de foncièrement gentil. Mais il a des principes de rigueur, de discipline, de mérite ou encore d'honneur auxquels il ne vaut mieux pas déroger en sa présence. Il ne supporte pas les menteurs ou les hypocrites. Pour lui, chaque travail mérite son salaire et chaque méfait sa punition. Son sens aigüe de la justice lui joue parfois des tours. Se sentant obligé de tout contrôler et de tout prévoir, il lui arrive de s'interesser de trop près à des choses qui ne le concernent pas.
Se sentir impuissant devant un problème l'insupporte, de même que l'inaction et le "laisser pourrir" lui sortent par les yeux. Ses différents traits de caractères lui valent d'être relativement peux apprécié des élèves les moins attentifs lors de ses cours. En effet, il a tendance à punir facilement les cancres indisciplinés. Mais en contre-partie, les meilleures élèves savent qu'il sait récompenser les efforts.

Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête: Kervera

Bastian Fox [Validée] Matrix-squid

Description Physique:
Kervera est une chimère de type métal. Son aspect est celui d'un crâne d'insect en métal de la taille d'une tête humaine, parsemé d'une douzaine d'yeux rouges. Kervera ne possède aucun corps. L'arrière de sa "tête" débouche directement sur 14 tentacules métalliques d'envrion un mètre de long. Chacune d'elle se termine par une pince d'acier de quatre doigts. Son "corps" est donc entièrement d'un gris métal sombre. Elle se nourit d'éléctricité via ses tentacules.
Elle lévite via un champs magnétique à hauteur d'homme. Toutefois, cette technique utilise de l'énergie et il n'est pas rare de voir Kervera se percher en hauteur pour s'économiser. Il faut préciser que si elle peut s'élever à plusieurs mètre de haut, il est impensable de s'accrocher à elle pour s'envoler.

Description Morale:
Kervera n'est pas vraiment quelqu'un de très sensible. Elle fait ses choix toujours d'une manière très logique. Et si elle ne dispose pas de données suffisantes, elle calculera les probabiltés lui permettant d'arrivé au choix le plus efficace. Autrement dit, elle peut paraître parfois un peu inhumaine dans ses rasonnements, mais elle apprend beaucoup au contact d'autres être vivants.
De plus Kervera n'a pas d'intonation de voix. Pour ceux qui ne sont pas habitués, il peut paraitre difficile d'entendre des émotions dans sa voix électronique. Toutefois, celle-ci change selon son état d'esprit. Une voix féminine au naturel. Une voix plus masculine voir grave lorsqu'elle est en colère. Une voix de petite fille lorsqu'elle a peur. Mais toujours sans intonation et électronique comme un synthétiseur.

Pouvoir de la Bête:
Sentry Mode
Kervera peut utiliser l'extrémité de ses tentacules pour capter tous les sons, qu'ils soient sur une fréquence audible ou non, de manière à entendre tout ce qu'il se passe à près d'un kilomètre à la ronde.
Dans se même mode, ses yeux sont sensibles aux différentes longueurs d'ondes de lumière, lui permettant de voir les infra-rouges (chaleur humaine) ou les ondes d'appareils portables.

Language of the machine
Kervera peut se connecter à n'importe quelle machine possèdant de l'électronique. Cela lui permet d'explorer ses données ainsi que de la contrôler. Toutefois, elle ne peut utiliser aucun autre pouvoir pendant qu'elle le fait et ne peut contrôler qu'une machine à la fois.

Thunder shock rank 1
Kervera délivre une décharge électrique. Loin d'être mortelle, celle-ci s'apparente plus à un taser ou éventuellement à un électrochoc. Kervera a effectivement déjà utilisé cette technique sur Bastian pour faire redémarrer son coeur.

Thunder shock rank 2
Kervera peut se connecter à une source d'énergie pour charger le Thunder shock et relâcher alors un éclair dévastateur capable de vaporiser les blindages les plus massifs.

Force Field
Kervera déploie un champ de force la protégeant des agressions physiques. Elle ne peut toutefois plus léviter en utilisant cette technique. De plus, la durée, la taille est le nombres de dommages absorbés par ce champ de force augmentent considérablement la quantité d'énergie consommée. Il lui est rapidement nécessaire de se recharger si elle utilise cette technique de manière répétitive.

Human Fusion
Kervera et Bastian s'unissent. Le crâne de Kervera vient se placer sur le torse de Bastian et ses tentacules s'enroulent autour de ses jambes, bras et tête. La chair et le métal fusionnent alors. Cela permet à Bastian d'améliorer sa vitesse, sa force et son endurance au delà de celle d'un humain. Kervera peut continuer à utiliser Thunder Shock et Force Field, toutefois, elle partage son énergie avec celle de Bastian et si ils ne font pas attention une surconsommation peut vider l'énergie vitale de Bastian qui elle ne peut pas se recharger comme une simple batterie.

Histoire:

Bastian est né à Liverpool. Issu d'une famille modeste, il ne doit sa réussite universitaire qu'aux efforts qu'il a constamment fournit. Cela lui a permis d’obtenir des bourses d'études et d'intégrer l'université de Cambridge. Très heureux d'avoir pu se hisser socialement au niveau des plus riches, il a vite déchanté. Les élèves présents dans cette école étaient, pour la plupart, des fils et filles de familles bourgeoises ou nobles. Ceux-ci ne devaient leurs réussite qu'au porte-feuille de leurs parents. De plus, ils consentaient à côtoyer ce "roturier" de Bastian uniquement car celui-ci pouvaient résoudre les exercices auxquels eux ne connaissaient pas les réponses. Ces cinq années à Cambridge furent riches de douleurs et d'enseignements pour Bastian.

Diplômé avec mention d'un master en science, il décida de poursuivre ses études avec un doctorats en sciences et technologies, mais pas en Angleterre. Pour s'éloigner le plus possible, il postula à Tôdaï et fût accepté grâce au programme d’échange multi-lingue Anglo-japonais. L'ambiance y était très différente qu'en Angleterre, bien plus en adéquation avec les espoirs de Bastian. Il se lia rapidement d'amitié avec plusieurs collègues et même d'amour avec une Australienne, Mia, avec qui il semblait filer le parfait amour. Mais leur idylle n'eut pas de fin heureuse.
Un soir de décembre, alors qu'ils rentraient tous les deux à bord du train express, une secousse sismique interrompit leurs projets de fêtes de fin d'année. Le froid avait rendu les rails glissant et le train fut jeté dans le fossé. Le vacarme de la tôle qui se froisse et des vitres qui éclatent était assourdissant. Lorsque Bastian reprit ses esprits, tout autour de lui n'était que décombres, chaos et cadavres...

Il se mit à crier le nom de Mia, même si au milieu de cet apocalypse, ses cris semblaient dérisoire. Il entendit alors son nom :"...Bastian...", comme porté par le vent glacé d'hiver. Les mains meurtries, il se mit à dégager les décombres, espérant retrouver son aimée sous un morceau de ferraille qui l'aurait protégée. Après quelques minutes à soulever tôle et débris, alors que le doute la peur et le froid s'emparaient de lui, la même vois lui glissa : "....Je t'aime...". Quelques secondes plus tard, après avoir dégager un dernier fauteuil éventré, il retrouva son amour. Elle semblait dormir paisiblement, mais le trou béant dans sa poitrine créer par bar une de métal ne laissait aucun doute qu'en au fait qu'elle avait rendu son dernier souffle. Les larmes envahissaient ses yeux. Et alors qu'il tombait à genoux devant le corps sans vie de Mia, la bar de métal bougea, puis se mut en une forme tentaculaire. Kervera venait de naître.

L'institut prit rapidement contact avec Bastian. Il termina sa thèse au sein de celle-ci, durant laquelle il apprit à mieux contrôler son pouvoir et à mieux comprendre sa bête. Une fois son doctorat décroché, l'institut lui proposa d'enseigner les sciences aux élèves. Conscient qu'il avait une dette envers l'institut qui l'avait accueilli et aidé lors de la pire période de sa vie, il accepta pour aider à son tour les plus jeunes qui pouvaient avoir vécu des histoires similaires à la sienne.


Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ?
Je serais très certainement une femme d'une trentaine d'année s'habillant de manière stricte.
-Quel est votre plat préféré ?
L'électricité produite via des energies renouvelables a un gout très frais excellent.
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? »
La sieste au bord de l'eau apparait comme plus sur, donc sans un objectif précis je ne vois pas l'interet de l'escapade dans un volcan.

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ?
Toujours sur le dos, les mains sur le ventre.
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?
Certainement un casse tête que je n'ai toujours pas réussi à résoudre. Il m'arrive encore de m'arracher les cheveux dessus.
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ?
Certainement non. Kervera fait beaucoup trop de chose pour moi pour que cela me donne envie de prendre sa place.
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? Une simple recherche internet
Que pensez-vous du Thème? Plutôt agréable et reposant
Quelques choses d'autres à dire? Je n'ai pas l'habitude de faire du RP sur un forum, mais je suis un roliste aguerri IRL.



Dernière édition par Bastian Fox le Lun 31 Jan - 16:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyJeu 9 Déc - 15:22

Un simple poste pour signaler la mise à jour de ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyJeu 9 Déc - 22:12

Pardon pour l'attente...
Alors, si tu es professeur tu peux assigner à ton personnage ou/et à sa chimère 6 pouvoirs.
Ensuite, ta chimère me dérange un peu. Son élément mécanique me semble en contradiction avec nos éléments plus naturels... Ca serait bien que tu trouve une...alternative? Je ne sais pas... En tout cas le terme de mécanique ne peut convenir... Désolée...

Pour le reste c'est bon...
Bonne correction.

Revenir en haut Aller en bas
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyVen 10 Déc - 11:16

Je prends note pour les 6 pouvoirs, je vais prendre le temps d'y réfléchir.

En revanche, pour le type de ma bête, je souhaitai justement faire quelque chose d'original.

Je conçoit que "mécanique" ne fasse pas très naturel. Le type pourrait-il être "métal" ? Sachant que les métaux ne sont rien d'autre que des gisements un peu particulier de terre. Sont type serait donc "terre" mais un peu spécial ou "métal".

Si la réponse est non, et supposant que les éléments autorisés sont terre, feu, eau et air. Peut-on envisager que son type soit une combinaison de deux autres ? Quelque chose comme le feu et la terre formant l'éléments "acier". (L'acier étant une fusion à haute température du carbone et du fer)

Je précise que, même si ça n'en à pas l'air, Kervera est bien un être vivant et non une machine.

D'avance merci pour ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Crystal

Alix Crystal

1ère Année/Modo


Messages : 52
Experience : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête: Suicune
Type de Bête: Canidé

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyVen 10 Déc - 21:19

C'est exactement l'alternative que j'allais te proposer (car ta chimère me plait assez)
Métal me convient parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyLun 13 Déc - 14:06

J'ai rajouté 5 pouvoirs :
-télépathie 2
-fusion avec la machine
-thundershock 2
-force field
-human fusion

Les deux fusions sont en fait un seul et même pouvoirs, mais j'ai pensé qu'il serait plus équilibré de le présenter comme ça compte tenu de la puissance du pouvoir.
Je réfléchi encore au sixième et dernier pouvoir. Toutefois je préfères savoir si ceux là sont acceptés avant de continuer.



Dernière édition par Bastian Fox le Mer 22 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyMar 14 Déc - 17:56

Sixième pouvoir : "Télépathie rang 3" ajouté. J'attends les éventuels ajustements qu'il faudrait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyMer 22 Déc - 16:58

Un simple poste pour signaler la mise à jour de ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyVen 7 Jan - 12:11

Excusez moi d'à nouveau faire remonter ma présentation, j'attends toujours de savoir si elle est acceptée ou non. Si jamais il y a un soucis avec mes choix de pouvoirs ou d'histoire n'hésitez pas à me le dire, je suis prêt à faire des concessions.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyLun 31 Jan - 15:59

Il faudrait juste savoir, quel genre de professeur tu veux être. Mathématique ? SVT ? Physique-Chimie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyLun 31 Jan - 16:30

Je ne souhaite pas être professeur de SVT. J'hésites entre mathématique et physique-chimie.
Je vais choisir Physique-chimie car je trouve cette matière plus appliquée et donc plus importante, même si mes connaissances en chimie ne sont pas aussi vastes que je le souhaiterai.
Si d'aventure il y avait un autre professeur de physique-chimie, je pourrais assurer le poste de professeur de mathématique de manière à proposer un éventail plus complet de sciences à nos chers élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] EmptyLun 31 Jan - 16:32

Très bien.

Présentation Validée.

Bienvenue et désolé du temps de validation.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé








Bastian Fox [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian Fox [Validée]   Bastian Fox [Validée] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian Fox [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation