TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Petite sortie [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Petite sortie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:01

Doucement, Serena monta à bord d'une des nacelles de l'attraction et Vaanleck s'assit en face d'elle.
La blanche jeune fille serrait précieusement contre son coeur la peluche que le professeur de chimères lui avait adroitement offerte.
Dans les flonflons de la fête foraine, les scintillements des milliers d'ampoules et ma musique entraînante de la grande roue, leur nacelle s'éleva peu à peu dans le ciel nocturne de Sayoku.
La visionnaire sentit le vent s'engouffrer doucement dans sa chevelure immaculée et cela sembla vaguement inquiéter le jeune homme face à elle.
De sa main valide, il ôta son long manteau avant de l'en recouvrir avec un sourire.


- Moi je ne crains pas le froid, alors que toi...

La remarque arracha un vague sourire à Serena, le jeune homme s'inquiétait toujours de son bien-être.
Elle serra doucement les pans du manteau sur elle, au col délicatement imprégné du parfum habituel de Vaanleck.


- Merci Sensei...

Les pupilles écarlates de la blanche jeune fille reflétaient les myriades d'étoiles artificielles en contrebas, tout était si petit et si beau à la fois vu des hauteurs qu'ils atteignaient.
La voix de Vaanleck la sortit de sa rêverie, il souffla quelques mots, manifestement gêné de lui poser une telle question.


-Dis moi Serena... T'étais tu déjà... brouillée...avec Téthys ?

La visionnaire réfléchit quelques instants, après tout elle n'avait Téthys que depuis peu quand elle avait intégré l'académie.
Au bout de ces quelques instants, elle se décida à répondre.


- Eh bien... Nous nous disputons souvent à vrai dire... Nos façons de penser sont diamétralement opposées parfois...

La jeune fille se grattait légèrement la joue, un peu rougissante en avouant cela.
D'ailleurs, elle se demandait déjà pourquoi sa chimère ne manifestait pas clairement son désaccord, à moins qu'elle n'attende qu'elles soient seules pour lui exposer son opinion de manière virulente.
Les pupilles écarlates de Serena se reposèrent sur Vaanleck, pourquoi lui posait-il une telle question ?

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Petite sortie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:59

Le professeur ne bougea pas plus. Il songeait toujours à sa fée...Ce soir, que fera-t-il? La forcer à rester en lui, dans son coeur? L'ignorer? Quelque chose n'allait pas en Vaanleck... Ses dernier souvenirs le torturaient, et voir le visage de Valentine l'énervait...

- En tout cas, Téthys semble t'aimer sincèrement. J'ai connu des chimères ne supportant pas leur maîtres... Nous avons de la chance tous les deux...

Arrêtons là les chimères mon tendre personnage, tu recommence à réfléchir! Trouvons un autre sujet! Sur ce, Vaan resta à nouveau silencieux... Que dire de plus...Aucune idée... Il finit par lâcher, désespérément:

-A quoi penses tu?

Ben quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Petite sortie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:27

Vaanleck ne releva pas la tête vers elle, il semblait perdu dans ses pensées, comme si quelque chose le taraudait.
Alors que la nacelle du duo de Sky-Children atteignait lentement le sommet de la grande roue, il souffla au milieu de paillettes de glace scintillantes.


- En tout cas, Téthys semble t'aimer sincèrement. J'ai connu des chimères ne supportant pas leur maîtres... Nous avons de la chance tous les deux...

Un vague sourire se dessina sur le visage de Serena tandis qu'elle reposait ses yeux sur la myriade de lumières en contrebas.

- Vous avez raison Sensei...

Après tout, sans Téthys, elle n'aurait sans doute pas survécu à la destruction du temple et à la perte de sa seule famille, elle lui était reconnaissante pour ça et ce, en dépit de tout ce qui leur était arrivé par la suite.
La voix du professeur de chimères l'arracha à ses pensées.


- A quoi penses-tu ?...

Serena afficha un sourire doux et franc à l'encontre du jeune homme qui avait de quoi surprendre mais elle ne s'était pas sentie si heureuse depuis longtemps.

- Je pensais à la chance que j'ai d'être à Tsubasa Gakuen Sensei !... C'est grâce à Téthys que j'ai pu venir ici et me faire beaucoup d'amis dans l'Académie. J'ai aussi pu vous rencontrer !

Le visage de la jeune fille rayonnait de joie et de sincérité, à l'image d'un soleil triomphant dans une froide matinée d'hiver.
Visiblement, sa mine réjouie n'échappait pas à sa chimère qui poussa un soupir résigné dans son esprit.


* Petite idiote...*

La voix de la chimère était tendre, voire maternelle, devant cette manifestation de joie presque puérile mais tellement pure et rafraîchissante.
Déjà, la nacelle reprenait doucement le chemin de la terre ferme, Serena et Vaanleck allaient bientôt devoir quitter ce monde onirique pour le leur, bien réel.

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Petite sortie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 15:28

Vaanleck plissa les yeux en souriant chaleureusement.

- Oui, fit il, Tsubasa Gakuen est un lieu très précieux pour moi aussi. Tellement que vois tu, je ne l'ai pas quitté!

Bien sur qu'il ne l'avait pas quitté. Comment aurait il pu? Un amnésique ayant perdu sa dernière famille en Norvège. Hormis le domaine Eguana, Vaan ne connaissait que Tsubasa.

Le professeur regarda la jeune fille un instant, puis de l'une de ses mains bleutées, il vint caresser son visage afin de remettre en place une mèche immaculée derrière l'oreille.

- Et toi ... Sais tu ce que tu deviendras après l'école? Ou est-ce encore trop loin pour y songer?

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Petite sortie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:18

Sa diatribe amena un sourire chaleureux sur le visage aux traits fins de Vaanleck tandis que ses paupières se baissaient tendrement sur ses iris couleur glace, étincelants à la lumière des néons qui brillaient de mille feux autour d'eux.

- Oui, Tsubasa Gakuen est un lieu très précieux pour moi aussi. Tellement que vois-tu, je ne l'ai pas quitté !

Serena comprenait bien cet attachement envers cette académie qui était à la fois leur école et leur demeure, comme une coquille protectrice face à la vicissitude du monde.
D'ailleurs, le professeur de chimères n'était pas le seul dans ce cas, nombre de professeurs qui leur enseignaient étaient eux aussi d'anciens élèves qui, après avoir appris à maîtriser leurs chimères et leurs propres pouvoirs, avaient décidé de faire profiter les Sky-Children qui arrivaient de tous les coins du monde de leur expérience.
Mais avant que la blanche jeune fille ait pu ajouter un mot ou faire un geste, une sensation froide près de son visage la fit sursauter légèrement.
Sans comprendre, elle sentit les doigts fins et glacés de Vaanleck caresser l'ovale de son visage avant d'écarter avec douceur une mèche immaculée vers l'une de ses oreilles.
Le jeune homme gardait ses prunelles couleur glacier plantées dans celles de la visionnaire, comme s'il essayait de lire jusqu'au plus profond de son âme avant de reprendre la parole de sa voix aux intonations profondes.


- Et toi ... Sais-tu ce que tu deviendras après l'école ? Ou est-ce encore trop loin pour y songer ?

Serena avait soudain toutes les peines du monde à réfléchir, ce geste tendre et sentir Vaanleck si proche d'elle soudainement la perturbaient plus que de raison.
Et ce n'était pas Téthys qui allait l'aider à se reprendre : sa fidèle Ondine hurlait littéralement de rage dans son esprit, invectivant le professeur de chimères de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables.
Mais elle n'osait intervenir dans la frêle nacelle de crainte de mettre sa protégée en danger.
Il fallut quelques instants pour que la blanche jeune fille parvienne à bredouiller quelque chose et à baisser ses yeux écarlates pour s'arracher au regard de glace, légèrement rougissante.


- Eh bien... Euh... Je... Je ne sais pas encore...

Mais à peine avait-elle fini sa phrase que son souffle se brisa dans sa gorge, comme à chaque fois que son don de prescience prenait possession de son être.
Serena ne comprit pas tout de suite car elle ne voyait rien, non strictement rien.
Rien que des ténèbres béantes, un néant infini, qui ne semblait pas avoir de fin.
Elle n'était pas atteinte de cécité, elle en était certaine alors pourquoi ce linceul noir sur ses visions d'avenir ?
Brusquement un souvenir jaillit dans son esprit, ce genre de vision, elle l'avait déjà eue !...
Bien avant de rentrer à Tsubasa Gakuen, avant même que Téthys jaillisse du plus profond d'elle-même.
Lors de ce rêve prémonitoire funeste qu'elle avait eu à Isé !

Elle avait vu des flammes dévorer le temple qui était alors sa demeure, encercler sa mère qui était sa seule famille et ensuite plus rien, juste des ténèbres !...
Et elle avait eu beau tenter de lutter contre le destin, elle n'avait rien pu sauver ni personne !
La blanche jeune fille reprit brusquement son souffle en revenant à elle et elle porta la main à son visage, prise de vertiges.
Pourquoi cette brusque vision de néant, de mort ?
La concernait-elle ? Ou bien était-elle pour le jeune homme qui posait ses yeux couleur glacier sur elle avec inquiétude ?
Serena était bien incapable de répondre, comme elle ne pouvait donner une réponse aux cris d'inquiétude de sa chimère qui résonnaient dans son esprit, du moins pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Petite sortie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 11:45

La gêne de l'élève venait d'amuser intérieurement le professeur qui continua à la fixer. En attendant la réponse de sa question, il examina ses yeux rubis avec plus de réflexion qu'ordinaire. Elle était belle cette couleur... Bien que peu ordinaire et bien qu'elle tranchait violemment la blancheur pure de la jeune fille, elle était douce dans ce regard...
Mais l'enfant ferma légèrement ses paupière pour se défaire de son professeur et le charme se rompit.
Eh bien... Euh... Je... Je ne sais pas encore...

Puis, soudain, alors que Vaan s'apprêtait à lui répondre quelque chose, il vit que l'enfant était à nouveau victime de son don. La voyant basculer, il l'attrapa fermement sans rien dire en attendant que le temps passe.


-Serena?

Puis, elle se réveilla subitement. L'homme crut qu'il pouvait la lacher, mais, prise de vertige, elle porta ses mains au visage et il l'attrapa de nouveau. Heureusement, la nacelle arrivait en fin de parcours, et les deux personnages allaient pouvoir retrouver la terre ferme.


-Serena?...Serena?

Il aurait aimé la porter jusqu'à un banc, ou seulement la faire descendre de la nacelle, mais avec son plâtre...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

Petite sortie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:37

Il fallut de longs instants à la jeune visionnaire pour reprendre ses esprits et capter au travers des cris d'inquiétude de sa chimère les exhortations du jeune homme face à elle.
Elle se redressa lentement dans ses bras et planta ses prunelles couleur rubis encore un peu troublées dans les iris d'un bleu pur de son professeur.


- Je... Je vais bien Sensei...

Pas très convaincant, certes, mais physiquement parlant, Serena allait bien.
Seule la vision qu'elle venait d'avoir perturbait la blanche jeune fille et ce qui la troublait davantage, c'était qu'elle ne la comprenait pas.
Que signifiaient ces ténèbres ? Qui concernaient-elles ? Pouvait-elle intervenir et, si oui, dans quelle mesure ?
Lentement, elle reprit son souffle et plus par instinct que par réelle volonté, son don d'apaisement s'activa.
Une onde de calme irradia la petite nacelle où se trouvait le duo de Sky-Children, permettant à la jeune fille de reprendre ses esprits, à sa chimère de se calmer et d'apaiser les craintes du professeur de chimères à son encontre.
Le regard couleur rubis de la jeune fille constata que leur petit cocon de métal regagnait le sol et elle tendit son manteau à Vaanleck tout en serrant de nouveau contre son coeur la peluche de chat que le jeune homme avait gagnée pour elle.
Un vague sourire se dessina sur son visage d'albâtre.


- Rentrons chez nous Sensei...

Serena n'avait qu'une hâte désormais : retrouver le cadre familier et apaisant de sa chambre solitaire au dortoir des filles.
Elle pourrait y réfléchir à loisir sur cette vision de ténèbres et essayer de la chasser de son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Petite sortie [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sortie [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: SAYOKU (La Ville) :: Lieux Divertissants :: Parc d'Attraction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit