TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Eleanor Brandervalt Alias Topaze Aryia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Eleanor Brandervalt Alias Topaze Aryia Empty
MessageSujet: Eleanor Brandervalt Alias Topaze Aryia   Eleanor Brandervalt Alias Topaze Aryia EmptyJeu 26 Nov - 1:06

Nom : Brandervalt.

Prénom : Eleanor.

Surnom : Topaze Aryia.

Age : 16ans.

Statut : Etudiante.

Orientation Sexuel : Hétéro.

Arme : Deux revolvers, un poignard et un briquet.

Pouvoir : Maniement des molécules.
Description du Pouvoir LVL 1 : Permet de refermer une blessure en poussant tous les éléments du corps qui ont été abîmés à se refermer. Cette action peut utiliser plus ou moins d’énergie en fonction de la gravité de la blessure.

Description Physique : De taille pourtant moyenne, Topaze parait grande par ses jambes fines et élancées. Gâtée par mère nature, cette jeune fille possède une silhouette avantageuse et pulpeuse. Ses formes arrondies lui donnent un air charmant, particulièrement son visage rond et enfantin avec son petit nez, ses lèvres en forme de cœur et ses grands yeux marrons. Munie de beaucoup d’élégance, la demoiselle est particulièrement féminine et ses longs cheveux blonds l‘accompagnent avec souplesse dans ses mouvements amples et lents qui lui procurent tant de grâce. Sportive, Topaze est endurante et agile, ainsi malgré la fatigue, elle demeure partante pour des efforts physiques en toutes circonstances. Son sourire angélique anime son visage et rend le tout plus charmant encore. Cependant, il lui arrive d’avoir un air sévère et par moments, quand Nasline intervient, ses beaux yeux marrons prennent une couleur rouge sang qu’elle cache parfois derrière ses lentilles bleues. N’ayant rien trouvé de mieux qu’être gothic lolita, genre vestimentaire alliant l’enfantin au sexy tout en restant dans des couleurs telles que le noir, le blanc ou encore le rouge, Topaze passe difficilement inaperçu. Ainsi elle augmente sa féminité par des tenues courtes jusqu’à frôler la provocation, portant des mini jupes, des bas, des décolletés, de longues vestes, des talons compensés, des corsets, du cuir, des robes… Cependant pour rester dans son style à elle sa chaîne, à laquelle sont accrochées une croix en bois d’ébène et une pierre de topaze bleue, reste toujours autour de son cou. Ses cheveux quand à eux sont souvent accrochés en couettes très hautes.

Description Morale : Froide au premier abord, elle est autoritaire et peu bavarde. Mais en temps normal, elle se révèle pleine de vie et souriante, munie d’une bonne dose d’humour et d’optimisme. Pourtant il en faut peu à cette dépressive pour sombrer dans des pensées noires et l’air supérieur qu’elle s’efforce d’adopter ne sert qu’à cacher sa fragilité. Maladroite et curieuse, elle est parfois étonnante dans ses façons de faire, ses façons de penser, sa façon d’être. Altruiste et attentive, elle a une vision de l’amitié très précise et supporte difficilement qu’on ne remplisse pas toutes les conditions qui lui semblent indispensable dans une amitié. Possessive et passionnée, elle aime sans limites et se sent prête à tous les sacrifices pour servir un amour ou même une très forte amitié. Cependant derrière cette carapace de froideur et son attitude optimiste se cache un esprit tourmenté par le passé et, craignant la colère de Nasline, elle préfère demeurer seule, quitte à paraître associable. De plus Topaze a un visage très expressif même si elle sait très bien se contrôler quand il le faut. Ainsi quand elle est à l’aise, son visage se change en toutes les grimaces possibles et imaginables. Cependant sa grimace de prédilection est simple : le sourire. En effet, elle sourit beaucoup et en toutes circonstances, en présence d’amis comme d’ennemis. Ensuite Topaze passe son temps à fermer les poings pour faire craquer ses doigts et joue beaucoup avec ses cheveux, les replaçant comme il faut ou les entortillant autour de ses doigts. Quand elle rit à gorge déployée ou qu’elle mange, elle met toujours une main devant sa bouche, gênée par on ne sait quoi… Enfin, la jeune femme, dans sa froideur habituelle, ne peut s’empêcher de regarder les gens dans les yeux pour y chercher une quelconque émotion, les siens étant protégés par des lentilles de contact bleues cachant à merveille ses émotions par leur bleu artificiel.

Partie Bête Chimérique

Nom de la Bête : Nasline

Description Physique : Nasline pourrait être appelée le phénix de glace ou encore l’oiseau de givre. En effet Nasline a le physique d’un aigle, mais pas un aigle ordinaire, un aigle de couleur bleu, bleu pâle pour être tout à fait exact, bleu tel la glace qui reflète le ciel azuré… Déployées, ses ailes sont immense et lui donne la grâce et tout le caractère majestueux d‘un aigle. Sans compter que lorsqu’elles battent l'air, elles lâchent une sorte de poudreuse, tellement petite et reflétant le soleil, que l'on dirait des petites étoiles qui se posent sur la terre… Ses yeux gris, quant à eux, font penser à deux magnifiques perles, deux perles d'une couleur froide, mais lui procurant une beauté plus flagrante encore, presque obsédante… Son bec noir, finement sculpté, semble fait d’onyx noir capable de couper tout ce qui se trouve sur son passage et ses serres tout aussi redoutables renferment une puissance étonnante…

Description Morale : Nasline est un rapace, une chasseuse sans aucun scrupule. Née de la haine que Topaze renferme depuis toujours en son cœur, elle est, on peut le dire, absolument méprisable. Il est assez difficile de savoir si elle apprécie réellement sa maîtresse, à vrai dire, elle semble n’apprécier personne. D’ailleurs, caractérielle et hautaine, elle n’aime pas la race humaine et n’éprouve aucune honte à le dire haut et fort ! Enfin… à le penser haut et fort… Manipulatrice et consciente du pouvoir qu’elle a sur Topaze, elle semble prendre un réel plaisir à la torturer et à lui donner des ordres au point que l’on peut se demander qui est le maître de qui…


Pouvoirs de la Bête :
• Oiseau de givre.

Description du Pouvoir : Comme indiqué précédemment, Nasline est un phénix des glaces. A moins qu’elle est décidé le contraire, la moindre chose se glace à son contact, il est donc déconseillé d’essayer de la toucher sans son consentement si vous ne voulez pas perdre l’usage de votre main pendant quelques jours (ou quelques mois si vous restez trop longtemps).
• Tempête.
Description du Pouvoir : En agitant ses ailes avec rapidité, Nasline crée une puissante tempête des neiges.
• Glaciation.
Description du Pouvoir : Enfin, Nasline peut figer la moindre chose dans son champ de vision durant un court laps de temps allant de cinq à dix minutes en fonction de ce qu’il y a à figer. Dans ces cas là, l’atmosphère se rafraîchit tandis que ses yeux s'illuminent et prennent une couleur bleue comme le ciel nocturne…


Histoire : C'est par une nuit sans lune, une nuit d'orage, que tout débuta... Dans un vieux manoir, alors que minuit était passé depuis seulement quelques minutes, Eleanor naquit. C'était une enfant agréable quoi qu'un peu réservée, elle faisait le bonheur de ses parents...
Mais un jour, il y eut un terrible accident... Alors que le père était au travail et la grande sœur Luna au collège, la maison prit feu pour une raison inconnue. Quand l’homme revint, Eleanor gisait inconsciente sur le trottoir devant l’entrée de ce qui avait autrefois été leur maison. Sa mère avait péri dans les flammes, laissant derrière elle une enfant de 5 ans, une adolescente de 13 ans, un mari amoureux et déboussolé, ainsi qu’un étrange mystère…
Les années passèrent… Contrairement à ce qu’on aurait put penser, le père n’était pas tout à fait heureux qu’Eleanor ait survécu et non sa mère… L’alcool aidant, il la martyrisa moralement jusqu’au jour où il perdit la tête…
Eleanor avait sept ans, quand, rentrant à la maison d’un pas chancelant, il leva la main sur elle pour la première fois après avoir gueulé de tout et de rien pendant un long moment. Mais Luna, la grande sœur d’Eleanor âgée de 15ans, s’interposa et se prit la gifle. Ne manquant pas de sang froid, elle fit face à l’homme, mais celui-ci dans un élan de colère lui asséna un nouveau coup, la propulsant à terre avant de lui donner des coups de pied dans le ventre, hurlant sa haîne, sous les yeux effrayés d‘Eleanor.
Le supplice dura bien dix minutes et au moment où Luna allait sombrer dans l’inconscience, elle eut le temps d’apercevoir sa petite sœur se lever sur ses jambes frêles, les yeux étrangement écarlates, et puis plus rien… Le noir… Le vide…
C’est seulement plusieurs jours après que Luna se réveilla enfin, couchée aux cotés de sa petite sœur qui, déjà réveillée, dessinait tranquillement…
Elles avaient été retrouvées dans le salon, inconscientes. A leur coté gisait les restes de leur père qui semblait avoir été lacéré par un oiseau, un très gros oiseau… C’était les voisins qui avaient appelés la police en entendant des cris surhumains en provenance de la villa. Une enquête fut menée, mais elle ne donna aucun résultat… Les deux jeunes filles furent quant à elles envoyées dans un orphelinat…
Trois ans passèrent, ils finirent par boucler le dossier, laissant les deux filles face à leur destin… Pendant ces trois années, elles changèrent de famille une dizaine de fois, mais restèrent ensemble. Pourtant, vint le jour où sa sœur put partir. Elle demanda la garde de sa sœur, tout aurait put être parfait, mais l’assistante sociale responsable d’Eleanor refusa, ne jugeant pas Luna assez habilitée pour s’occuper d’une adolescente… Elle fut donc adoptée par une autre famille pour son plus grand désarroi.
Après plusieurs familles d’accueil différentes et plusieurs crises de larmes, elle tenta de se suicider…
Elle fit au total 4 tentatives, commençant le plus simplement du monde, en se mutilant. Par la suite, elle voulut une mort plus subtile, faisant face à ses plus grandes peurs : le vide, l’asphyxie, la profondeur… Ils finirent par la garder à l’orphelinat.
Puis vint le soir où tout bascula… Dans l’après-midi, Luna avait renouvelé sa demande et l’assistante avait de nouveau refusé.
Dans la nuit, alors que l’assistante ne parvenait pas à s’endormir, des bruits de pas discrets se firent entendre. Faisant face à la porte, elle put la voir s’entrebâiller lentement et sentit une vague de froid l’envahir…. Et soudain, plus rien.
Le lendemain, on retrouva la jeune femme lacérée comme le père avant elle… Eleanor quant à elle avait disparu…
Pensant qu’elle avait dut rejoindre sa sœur, on alla l’y chercher mais ils trouvèrent tout autre chose… La sœur était morte aussi de la même façon ignoble que les deux précédentes victimes d’Eleanor, car pour la police l’affaire était claire, Eleanor était la meurtrière de son père, de l’assistante sociale et de la sœur… Cependant un détail attira cette fois leur attention… Il y avait plusieurs plumes dans l’appartement, d’étranges plumes bleues plus grosses que la moyenne qui avaient la particularité de geler tout ce qui les touchait…

Deux ans ont passés… Durant ces quelques années, Eleanor s’était réfugiée dans les quartiers mal famés de la ville, se faisant appeler Topaze Aryia… Nul ne connaît sa véritable histoire… Jamais elle n’a raconté la vérité sur ces meurtres, jamais elle n’a parlé de la mort de sa mère, jamais elle n’a parlé de l’amour qui l’unissait à sa sœur… Elle a continué à vivre dans le secret jusqu’à ce qu’elle reçoive une étrange lettre d’une certaine Mme Sylis, professeur d’un étrange lycée qui semblait accueillir les gens comme elle… Ainsi, elle s’enfuit à nouveau, se rendant dans cet étrange établissement en espérant avoir des réponses…

----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum ? Par ce cher Yohko ^^

Que pensez-vous du Thème ? Très joli design ^^ un peu bleu mais bon xD

Quelques choses d'autres à dire ? Vous allez pleurer vos mémés !



Dernière édition par Topaze Aryia le Sam 26 Déc - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Eleanor Brandervalt Alias Topaze Aryia Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Brandervalt Alias Topaze Aryia   Eleanor Brandervalt Alias Topaze Aryia EmptyDim 29 Nov - 20:14

Présentation Valide


T'as même pas pensé à changer ce que tu penses du thème. Enfin, pas grave. Penses à faire la demande de chambre et puis, si tu veux créer ton Club, c'est ok, ou alors, attends que quelqu'un en créer un. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
 

Eleanor Brandervalt Alias Topaze Aryia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit