Minis-bannières : [Tailles exigées => Grande - Petite ] Lien du forum :
Code:
http://alicegame.forumactif.com
Description :
Spoiler:
How did Everything start ...
Rutleges Asylum; 08.10.1872.
« Cher Journal,
Voilà sept ans, sept longues années qui ce sont écoulées depuis ce jour où ma vie entière a changé. Sept ans que je suis seule. Sept ans que je suis internée à l'asile Rutleges. Sept ans que le docteur Wilson prétend me soigner. Prétend ? Seulement oui car il aura beau tout faire, jamais il ne pourra me guérir. Un véritable génie aux yeux de tous, le docteur Wilson n'est pour moi qu'un savant fou ayant besoin d'un cobaye pour jouer avec ses instruments de médecine. Ce cobaye, c'est moi. Dois-je voir cela comme un incroyable privilège ? Absolument pas. Sept ans qu'il m'osculte, pratique ses expériences, me parle et me questionne. Cela ne fait-il pas trop longtemps déjà ? Non pas que je ne le supporte plus, que je ne tienne plus; c'est uniquement que je me lasse. Je crois aussi que le docteur Wilson est à deux doigts de le découvrir, qu'il va le savoir et je ne veux pas qu'il sache, je veux le garder pour moi, il m'appartient. Quoi donc ? Ce monde qui se trouve dans ma tête, mon terrain de jeu. Non, il ne doit pas connaître son existance, il va vouloir le supprimer, le détruire et moi, je n'en ai pas envie. Ce que je veux ? Qu'il y entre afin de ne plus jamais il n'en ressorte ... Oui ... ce serait une excellente idée ... Un monde où je serais ...
*Une nouvelle page se tourne*
Alice. »
Cet extrait du journal de la jeune Alice ne vous dit-il pas tout ? Evidemment que non, pourquoi vous rendre la tâche aussi facile en vous livrant toutes les informations nécessaires pour comprendre en une page de journal ? Qui est donc notre chère Alice et que fait-elle entre les mains du docteur Wilson ? Qui est le docteur Wilson ? Pourquoi Alice est-elle internée à l'asile Rutleges ? Qu'est-elle devenue ? Nous y venons ...
Alice était une jeune adolescente qui venait tout juste de fêter ses seize ans. Vous l'aurez compris, cela fait sept ans qu'elle se trouve à l'asile Rutleges en tant que patiente. Alice était une petite fille très enjouée, créative et imaginative. Toujours souriante et curieuse, il était dur de tenir l'enfant en place tellement elle était énergique.
Tout cela, c'était avant le massacre de ses parents dans un effroyable incendie en 1865 alors qu'elle n'avait que neuf ans. Ce jour-là, tout changea. Tout ce qui faisait qu'Alice était justement Alice comme la joie, l'imagination, le dynamisme, etc. céda place à un visage triste et à un corps inactif. Ce fut cette même année qu'elle fut internée à l'asile Rutleges et devint alors la patiente du docteur Wilson. Le docteur Wilson ah ... répondant plutôt au nom complet de Hieronymous Q.R. Wilson, ce dernier est loin d'être un pure génie mais plutôt un détraqué diplômé en médecine. Après maintes oscultations et séances avec la jeune Alice, il découvre finalement en 1872 qu'un monde fantastique loge dans la tête de la jeune fille. Rapidement, la demoiselle est considérée comme folle et le docteur Wilson souhaite tout mettre en oeuvre pour ôter ce monde de la tête d'Alice quitte à aller trop loin et plonger Alice dans le côma.
Voilà qu'Alice était partie dans son monde imaginaire et n'en revint jamais, mourant sans jamais se réveiller. Maintes experiences sur cette pauvre demoiselle fut la cause de se sommeil sans fin, corps mutilé, rêve brisé, destin détruit ... Le monde de merveille de sa jeunesse était devenu un cauchemard caché. Serait-elle toujours dans son monde imaginaire ? Nulle ne le sait ...
Chaque année, de nombreuses personnes tombent dans le côma sans jamais n'en reviennent. Personne ne sait ce que ces personnes vivent, ce qu'il se passe pendant ce temps-là. Savez-vous où ils se rendent sans le vouloir ? Dans ce monde créé de toute pièce par l'imagination d'Alice. Qu'y font-ils ? Comment réagissent-ils ? Que sont devenues leurs 'vies' ? D'autre meurent et certains même disparaissent sans laisser de trace ... vont-ils eux aussi dans ce monde ?
Le seul moyen de le savoir est de les y rejoindre et vous le savez à présent, il n'y a que peu de moyen de le faire ... Une mort, un coma ou un pacte avec Alice ... ou le Maître du jeu ...
Bienvenue dans le monde lugubre d'Alice.
Conversation chez Hatter
- Hatta, toujours assis à table avec ton éternel chapeau sur la tête … sais-tu que cela est impoli de le garder d'ailleurs ? - Ah petite Alice … peu importe vu que je n'ai pas de convives ! Et toi, sais-tu qu'il est mal poli de s'inviter là où la présence n'est pas forcément souhaitée ? - Que d'agréables paroles … j'avais oublié ta délicatesse tiens ! - Je m'ennuie, que veux-tu ? - Tu t'ennuies ? - Qui ne s'ennuierait pas, coincé éternellement à l'heure du thé par cet énorme derrière qui sert de reine ? - Je te reconnais bien là … veilles à ce que sur ces mots, elle ne te coupe pas la tête ! - Je crois que mon châtiment est bien pire. Mais dis-moi Alice, me tiendrais-tu compagnie plus longtemps ? - Soudainement, ma présence est donc désirée ? Je connais ce regard … que mijotes-tu ? - J'ignore de quoi tu parles très chère … - Hatta … - Et si nous jouions à un jeu ?
Explications de Mad Hatter
Alice avait raison, coincé à ma table pour l'heure du thé, tout cela à cause de notre bien aimé Reine, qui mourut malheureusement pour elle, -mais d'après les rumeurs et racontars de ce pays, une autre la remplaça- . N'ayant pas aimé une de mes remarquent -qui pourtant sont si justes et si vrais !- m'obligeant à vivre indéfiniment l'heure du thé . Seul et sans rien n'était pas bien fascinant. Autant le dire, je m'ennuyais ferme ! Néanmoins, j'eus amplement le temps de faire fonctionner mes petits méninges sous mon haute-forme.
Me vint alors l'idée d'instaurer un jeu au cœur du Pays des Merveilles. Seulement, j'ignore si je dois vous en parler après tout, peut-être n'est-ce pas de votre ressort … De toute façon, vous êtes soit mort, soit dans le coma, vous ne devez pas être très futé donc pour en être arrivé là … et si vous avez passé un pacte avec Alice ou moi-même, autant le dire, vous êtes totalement stupide . Que voulez-vous, l'habilité et l'intelligence sont innées chez quelques personnes bien que rares -j'en fait parti, vous l'avez compris- . Malgré tout, âme charitable que je suis, je vais vous parler de mon petit jeu en question -qui porte aussi le doux nom de ma chère amie-.
La reine de cœur … quelle emmerdeuse -ne prenez pas cet air outré, vous le pensez aussi- … ne serait-il pas magnifique de la détrôner ? Sachez que je vous donne l'occasion. Régner sur le pays des merveilles, avoir tout le monde à sa merci et hurler « coupez-lui la tête ! » -facultatif pour ce dernier, bien sûr-, que demander de plus ? D'accord, j'augmente le prix : celui qui renversera la reine de cœur aura, en plus d'être en la possession du pays des merveilles -durant une date limité, car le jeu continuera, même si vous gagnez !-, le droit à la réalisation, qu'importe soit-il, du vœu le plus cher à votre cœur.
Il n'y en a aucune. Tous les coups sont permis … absolument tous … tâchez d'en profiter !
Alors cher ami -bien que pion serait plus approprié- partant pour une petite partie ou contenteras-tu de l'ennui ? Mon camps ou celui de la reine ?