AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inondation à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena Magami

avatar

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

MessageSujet: Inondation à la bibliothèque   Dim 4 Avr - 22:46

Quand Téthys lui avait raconté ce qu’il s’était passé à la bibliothèque, Serena crut qu’elle allait arracher chaque cheveu de sa longue tignasse immaculée.
Sa chimère lui expliquait qu’elle n’avait pas hésité à faire montre de tous ses pouvoirs dans un lieu clos et elle devinait en partie de ce que ça impliquait, encore plus dans un endroit plein de papier.
Dès qu’elle était sortie de l’infirmerie et au grand dam de Téthys qui aurait préféré qu’elle se repose dans sa chambre après les évènements de la nuit du bal, la blanche jeune fille avait couru auprès de la bibliothèque.
Serena grimaça en arrivant dans le couloir qui y menait : la bibliothécaire affichait une pancarte indiquant que les lieux seraient fermés pour la journée.
D’ailleurs, la jolie jeune femme blonde remarqua bien vite l’élève derrière elle et elle eut un sourire qui éclaira ses yeux clairs derrière ses lunettes à la dernière mode.


- Bonjour. Je suis désolée, la bibliothèque ne sera pas ouverte aujourd’hui.

Serena se sentit rougir en entendant ça et elle s’approcha à pas lents, la tête baissée.
Elle n’était pas sûre que sa voix porterait jusqu’à la jeune femme.


- Je... Je voudrais savoir si je pouvais... vous aider à nettoyer... C’est sans doute... ma chimère aquatique... qui est responsable d’une partie des dégâts...

La jeune bibliothécaire écarquilla les yeux puis elle eut un nouveau sourire derrière ses lunettes, à la fois bienveillant et réconfortant.

- Tu n’es pas responsable et ta chimère non plus. Après tout, vous avez défendu l’école contre les Kurokami. Il fallait bien s’attendre à quelques dégâts.

Le sourire de la jeune femme la réconfortait un peu, les dégâts ne devaient pas être aussi importants que Téthys lui avait fait estimer mais cela ne l’empêchait pas de ne pas se sentir gênée.

- Je... Je voudrais quand même vous aider... si vous n’y voyez pas d’inconvénient !...

La jeune bibliothécaire sourit à nouveau et elle poussa délicatement la porte.

- Ce sera avec plaisir. Je suis Miyuki, la bibliothécaire. Comment t’appelles-tu ?
- Se... Serena !...

Miyuki l’invita à entrer mais quand Serena fut sur le seuil, elle se demanda un instant comment elle faisait pour ne pas s’évanouir.
La bibliothéque avait été littéralement noyée sous les jets des sprinklers et les attaques aquatiques de Téthys, des livres et des étagères brisées gisaient partout, un des murs présentait un important impact comme si une explosion l’avait ravagé et le vent s’engouffra dans sa chevelure blanche, filant à travers la fenêtre cassée par l’évacuation musclée de Topaze.
Comment est-ce que Miyuki pouvait appeler ça « quelques dégâts » ?...
Une voix qui râlait méchamment se fit soudain entendre ainsi que des bruits de seau qui claque se firent entendre.


- De l’eau, de l’eau, encore de l’eau... Si je tenais celui qui a fait ça !...

Miyuki fit signe à Serena de la suivre avec un sourire désabusé et la jeune fille découvrit un rat gris qu’elle aurait comparé à un rat des champs s’il ne faisait pas la taille d’un enfant, ne se baladait pas sur ses deux pattes et n’était pas en train d’essorer une serpillière tout en grommelant de sa plus belle voix.

- Arrête de râler Elliott. Serena se propose de nous aider, ce n’est pas comme si sa chimère avait voulu...

La chimère de Miyuki redressa aussitôt les oreilles et les moustaches, se tourna vivement vers Serene et jeta avec agacement sa serpillière au sol.

- Ta chimère ?! Eh ben, bravo, tu peux la féliciter ! Je n’ai jamais vu un tel chantier !...

Pour Serena, toujours si timide et encline à bien faire, elle se sentait terriblement gênée et commençait même à avoir les larmes aux yeux.

- Je... Je suis désolée, je...

Sans crier gare, Téthys se matérialisa, agacée de l’acharnement d’Eliott sur sa protégée.

- La prochaine fois qu’il y aura un Kurokami dans cet endroit, tu n’auras qu’à t’en charger toi-même... rat de bibliothèque !...

Serena allait essayer de calmer le jeu entre les deux chimères quand une vision la traversa.
Celle-ci s’acheva rapidement et elle se retourna rapidement vers la porte.
Quelqu’un allait entrer dans la bibliothèque pourtant close, qui était-ce ?...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki Lossvant

avatar

1ère Année


Messages : 13
Experience : 20
Date d'inscription : 21/12/2009
Age du personnage : 16 ans

Sky-Children
Arme: Deux Katana
Nom de la Bête: Shigoku
Type de Bête: Necromancie

MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   Lun 5 Avr - 22:16

Miki était assis sous un arbre, en mangeant du chocolat, en observant toutes les personnages présentes dehors, il n'y avait justement pas grand monde malheureusement il ne pouvait tourmenter personne. Alors qu'il dévorait son chocolat avec un bonheur sans égale, une voix vint lui parler dans sa tête alors qu'il voulait être tranquille pour une fois, évitant une intrusion télépathique. Mais non, ce n'était pas une intrusion c'était belle et bien lui même qui c'était introduit. Quel étrange tournure de phrase, vous ne trouvez pas? Non? Vous ne voyez pas, là on nous voulons en venir? Il se parle a lui même, mais son autre lui était totalement détaché de sa propre façon de pensée

Il fit semblant de ne pas l'entendre alors que celui ci, taper une crise de nerf contre Miki, en le traitant de tout et de n'importe quoi, aucune insultes n'avait de sens, personne n'aurait compris et pourtant il était un déchiffreur sur patte, il traduisait c'est propre pensées pour les traduire afin de se comprendre lui même. Il soupira calmement, finit la barre de chocolat, jeta le papier dans une poubelle, s'essuya la bouche, sur qu'il n'avait pas de trace de chocolat autour de celle ci, il partit en direction de la bibliothèque.

Pourquoi allait-il à la bibliothèque? Pourquoi donc? Peut être, allait-il se renseignait sur les chimères? Non. Sur les humains? Non. Sur le chocolat? Non plus. Il voulait juste cherchait de la lecture, il aimait beaucoup lire, cela développe l'esprit et le coeur et pour un esprit si dur et complexe que le siens la lecture était un bon moyen de repos et de canalisation. Shigoku n'était pas présent visuellement, pourtant il avait décidé d'accompagner Miki, il n'était pas allait faire un petit tour dans le pays des morts s'amuser un petit peu.

Il arriva enfin devant la bibliothèque, elle était fermer. Il ne vit pas le panneau disant que c'était fermé pour aujourd'hui et ouvrit la porte doucement, sans voulant réellement se faire passer pour discret. Il ouvrit, entra et regarda le chantier qu'il avait devant lui: de l'eau partout, des étagères sans dessus dessous, des livres déchiqueter et des papiers éparpillées partout...

Encore un qui veux aider!?


Il décala son regard sur la souris parlante, la fixant dans les yeux elle soutenue le regard avant de repartir a son ménage sans rien demander.

*Tous les mêmes...*


Il remarqua alors une jeune fille, au cheveux blanc avec une chimère qui semblait de type aqueux. Il soupira:

« Hum... Dommage, j'aurais bien voulue prendre un livre. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   Lun 5 Avr - 22:55

Un jeune homme brun au regard d'or passa la porte de la bibliothèque et, devant le regard circulaire qu'il jetait à la pièce dévastée, Serena se sentait de nouveau très mal à l'aise.
Eliott, de mauvaise humeur, porta ses yeux rouges sur le nouveau venu.


- Encore un qui veut aider ?!

En grommelant, il retourna à sa serpillière, ignorant avec superbe Téthys pour continuer à éponger.
Miyuki lui adressa un clin d'oeil et un sourire qui se voulaient réconfortants.


- Je suis désolée, il ronchonne tout le temps mais il n'est pas méchant dans le fond. Si tu veux toujours me donner un coup de main, ce sera avec plaisir.

Doucement, Miyuki se retira, sans doute pour aller chercher de quoi nettoyer, et le jeune homme brun qui achevait son examen de la pièce posa les yeux sur Serena afin de déclamer simplement:

- Hum... Dommage, j'aurais bien voulu prendre un livre.

La blanche jeune fille rougit légèrement en entendant ça et elle baissa instantanément la tête.

- Je... Je suis désolée !... Si la bibliothèque est dans cet état, c'est...

Le regard d'escarboucle de Téthys étincela et elle se pencha sur sa protégée avec une lueur sévère dans ses yeux de rubis en s'indiquant d'un ongle.

- C'est de MA faute Serena !... Arrête de t'excuser et laisse-moi faire !...

L'ondine leva la main et, sur son commandement, les flaques, les filets, jusqu'à la moindre goutte d'eau sur le sol s'élevèrent en suspension autour d'eau comme si le liquide répandu en tous sens était soudain animé de vie.
La chimère aquatique rassembla l'eau autour d'elle et la projeta négligemment par la fenêtre, il n'y avait plus qu'à prier pour qu'il n'y ait personne d'autre en bas.

- Merci Téthys !...

Sa chimère se contenta de hausser les épaules et de se dématérialiser sa tâche effectuée, il ne restait plus qu'à nettoyer la bibliothèque, mettre à sécher les livres détrempés, à réparer la fenêtre et le mur avant de ranger le tout.
La blanche jeune fille s'approcha d'un pas et s'inclina brièvement devant le jeune homme.


- Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Serena, Serena Magami. Je suis sincèrement désolée pour le dérangement que je vous cause.

Serena était sincère, elle était réellement navrée de causer des désagréments à tous les élèves de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki Lossvant

avatar

1ère Année


Messages : 13
Experience : 20
Date d'inscription : 21/12/2009
Age du personnage : 16 ans

Sky-Children
Arme: Deux Katana
Nom de la Bête: Shigoku
Type de Bête: Necromancie

MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   Mer 7 Avr - 14:59

Une main mis sur sa hanche droite négligement, il regardait la jeune fille qui était entrain de s'excuser auprès de Miki mais sa chimère la fit taire en lui disant que rien n'était de ça faute et que tout était de la sienne. Elle lui prouva en quelques sortes, en faisant sortir toutes l'eau qui avait envahissait la bibliothèque qui fit une jolie bulle d'eau avant de l'envoyer dehors exploser contre un arbre, espérons que il n'y est personne en bas sinon il faudrait que la personne aille se r'habiller et refaire certainement son broshing d'enfer qu'elle avait préparer avec beaucoup d'intêrét ce matin. Il haussa les épaules, s'imaginant parfaitement la scène.

« Eh bien jeune fille, vous ne pouviez pas le faire avant!! »

Dit alors la souris au lunette, légèrement énervé. La chimère de celle-ci disparut alors quand elle la remercia, haussant les épaules. Son regard se reposa de nouveau sur la jeune demoiselle qui s'excusa en entier et qui se présenta à son tour, Miki acquiesta d'un mouvement simple de la tête et de dire avec douceur:

« Je suis Lossvant Miki. C'est vrai qu'il y a une belle pagaille mais ont pourrait arranger cela je pense, je vais vous aidez je n'ai rien d'autres a faire de toute manière. »


Est ce que c'était de la gentillesse? Non. Il allait s'ennuyer de toute manière, alors autant s'occuper de toutes les manières qui se proposer, quand une voix qui n'était pas douce intervint alors:

*Toi... Faire du ménage?*
*Je m'occupe *
* Je suis assez d'accord avec Shigoku! *
* Oui mais pour le moment je fais encore ce que je veux*


Un ricannement laissa place a la discution, qui prit place a un débat intense envers les trois personnages, il les fit taire. La bibliothécaire revint, le sourire au lèvre:

« Alors, vous nous aidez jeune homme? »


Il acquiesta d'un mouvement de tête une nouvelle fois, elle sourit encore plus. La souris ronchonnait encore dans son coin, il l'ignora royalement et s'approcha de Serena pour être a sa hauteur, la bibliothécaire sourit deux fois plus:

« Bon, d'abord vous essayez de trouvez tous les livres et classer les : une pile pour ceux qu'ils faut sécher, d'autres qui sont en bon état s'il vous plait. »

Il soupira avant de commencer a prendre les livres, une dizaines et commença a mettre 7 a sécher et 3 autres en hauteur qui était en bon état.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   Mer 7 Avr - 15:42

Le jeune homme aux yeux d'or hocha la tête en guise de salut et prit la parole d'une voix calme.

- Je suis Lossvant Miki. C'est vrai qu'il y a une belle pagaille mais on pourrait arranger cela je pense, je vais vous aider, je n'ai rien d'autre à faire de toute manière.

Serena esquissa un sourire en guise de remerciement et Miyuki revint à cet instant, armée de balais, de chiffons et de torchons.
Apparemment, elle avait entendu ce que venait de dire Miki.


- Alors, vous nous aidez jeune homme ?

Le jeune homme acquiesça et alors qu'il se mettait à sa hauteur, Serena lui adressa un sourire en guise de remerciement.

- Merci Miki. C'est gentil de ta part.

Miyuki sourit à nouveau et leur tendit divers chiffons en désignant les étagères.

- Bon, d'abord vous essayez de trouver tous les livres et classez-les : une pile pour ceux qu'il faut sécher, d'autres qui sont en bon état s'il vous plait.

Serena acquiesça légèrement et prit ce que la bibliothécaire lui tendait.

- Entendu.

Miyuki se saisit d'un balai et partit nettoyer les débris de murs qui s'étaient détachés suite à l'impact de l'attaque de Téthys.
La blanche jeune fille se mit au travail de bon coeur pour réparer les dégâts causés par sa chimère, essuyant les livres humides avant de les mettre de côté sur un bureau sec et ceux qui avaient été miraculeusement épargnés de l'autre.
Elle contempla les étagères supérieures de la bibliothèque qu'elle vidait, apparemment les livres les plus hauts étaient les plus secs.


* Je vais d'abord vider ces rayons. Il faut que les livres soient le plus vite possible à la disposition des autres élèves !... *

Hélas, Serena n'était pas grande et elle partit chercher une chaise afin d'atteindre le rayonnage le plus haut.
Elle avait désormais une jolie petite pile d'ouvrages en mains quand soudain une vision la traversa.

Il faisait nuit, elle se trouvait en ville et elle courait.
Serena avait l'affreuse sensation d'être traquée, elle haletait, des pas rapides retentissaient derrière elle dans les ruelles sombres qu'elle parcourait aussi vite qu'elle le pouvait.
Soudain une main qui l'intercepte dans sa course, un mouchoir sur sa bouche, une odeur entêtante et le noir total...

La jeune visionnaire revint brusquement à elle et elle perdit l'équilibre sur son escabeau de fortune.
Elle bascula en arrière, accompagnée des livres qu'elle tenait, droit vers le sol encore humide de la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki Lossvant

avatar

1ère Année


Messages : 13
Experience : 20
Date d'inscription : 21/12/2009
Age du personnage : 16 ans

Sky-Children
Arme: Deux Katana
Nom de la Bête: Shigoku
Type de Bête: Necromancie

MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   Mer 7 Avr - 16:55

Il commença donc son boulot tranquillement, ne s'occupant réellement pas de ce qui pouvait s'occuper autour de lui, il repensa un peu a la scène précédente, quand la jeune demoiselle l'avait remercier de son aide apporter a la bibliothèque, il avait étouffer un petit «  C'est rien ». Le mot gentil, le perturbé un petit peu, il n'était pas habitué a ce qu'on le lui dise et surtout quand c'était sincère et sans arrières pensées. Il trouvait cela étrange, après tout on ne lui avait jamais vraiment témoigné la moindre gratitude alors comprenait que cela vous surprend quand on vous le fait ressentir.

Son enfance, était assez sombre. Il n'en parlait pas, et il valait bien que personne ne l'entende a moins de vouloir être ronger par des remords qui n'étaient pourtant point les leurs. Voir... Quelqu'un pleurer pour vous, ou pour les autres, ça il ne l'avait jamais compris non plus. On peut pleurer pour sois, on peut pleurer car nous avons mal pour nous... Mais pour les autres, alors que finalement on ne connait rien de leur vie, cela dépasser tout ce que pouvait pensées Miki. Ca reviendrait même a revenir a des questions qui sont bien trop enfoui en lui pour y revenir.

Alors qu'il méditait en silence, il entendit un bruit, il se retourna vivement, son instinc lui disait qu'il allait se passer quelque chose... Il se retourna donc avec rapidité et vit Serena, la jeune demoiselle au cheveux blanc, tombée en arrière... De cette hauteur, si elle se laissait tombait de cette manière elle aurait risqué de se briser la nuque. Et n'ayant pas envie d'être témoin de l'accident, il se jeta avec extraordinaire rapidité vers Serena qui tenait des livres. Elle avait du glisser, la semelle de ses chaussures étaient certainement encore mouillé et sur la chaise lisse, voilà le résultat. Il se jeta sur elle, il réussit a l'attraper juste a temps que son corps ne tombe contre le sol encore humide et firent deux petites roulades avant de s'arrêter complètement, il tenait la jeune fille, lui promettant une protection en cas de second choque. Il soupira, il enlèva ses bras et s'éloigna un petit peu, il n'aimait pas être près des personnes de cette manière, surtout quand il s'agissait encore une fois, d'aider la personne. Il se releva en épousetant son t-shirt et en silence il regarda Serena:

« Tu peux te relever? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   Mer 7 Avr - 17:30

Serena ferma les yeux alors que les livres tombaient autour d'elle, prête à encaisser le choc.
Téthys n'aurait jamais le temps de se matérialiser et de la rattraper.
Mais deux bras l'arrêtèrent dans sa chute et elle effectua un magnifique roulé-boulé avec Miki qui était venu à son secours.
Prudemment, elle ouvrit de nouveau ses yeux couleur rubis et elle constata que le jeune homme poussait ce qu'elle prit pour un soupir de soulagement.
Il la lâcha doucement pour épousseter son T-Shirt tout en l'observant.


- Tu peux te relever?

La blanche jeune fille rougit légèrement, gênée que Miki ait été obligé de venir à son secours.

- Oui...

Doucement, elle se releva, elle n'avait mal nulle part grâce à Miki.
Serena croisa les mains devant elle, toujours légèrement rougissante.


- M-Merci Miki...

A cet instant, Miyuki réapparut avec son balai, elle avait sûrement entendu le bruit des livres qui chutaient.

- Ca va les enfants ?

Serena acquiesça doucement en direction de la bibliothécaire.

- Oui, ce n'est rien. J'ai failli tomber mais Miki est venu à mon secours.

Miyuki adressa un sourire reconnaissant au jeune homme et hocha la tête de coté vers Serena.

- Soyez prudents, je ne veux pas que vous vous blessiez.

Sur ce, la bibliothécaire repartit et Serena poussa un soupir en regardant les rayonnages en hauteur.
Elle ne pouvait pas se jucher sur une chaise sans craindre de faire une nouvelle chute à cause de son don de prescience.
La blanche jeune fille se retourna vers Miki.


- Est-ce que tu pourrais te charger des rayons du haut Miki ? Je... Je crains de tomber si je monte à nouveau sur cette chaise. Je peux me charger des rayons du bas.

Serena était gênée pour deux raisons : parce qu'elle demandait un service au jeune homme qu'elle connaissait à peine et à cause de son don qui l'empêchait de faire une chose si simple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki Lossvant

avatar

1ère Année


Messages : 13
Experience : 20
Date d'inscription : 21/12/2009
Age du personnage : 16 ans

Sky-Children
Arme: Deux Katana
Nom de la Bête: Shigoku
Type de Bête: Necromancie

MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   Mer 7 Avr - 20:58

Elle rougit alors, elle croisa ses bras en se relevant en le remerciant, il détourna la tête, en signe d'acceptation d'excuse et que ce n'était rien. Miyuki réapparut alors, l'adolescent détourna la tête vers elle, qui semblait légèrement affoler d'avoir surement entendue des bruits d'objets tombants. Les enfants? Ce mot donnait de l'urticaire a ce pauvre Miki. Il détestait les enfants plus que tout dans ce monde certainement, des choses qui ne font que gueuler toute la journée parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent et qui ont un goût au sadisme bien prononcé pour leur si jeune âge.

Il acquiesça à la bibliothécaire, Serena répondit pour lui. Tant mieux. La souris avait d'ailleurs disparut derrière des étagères, il ce dit alors qu'elle pouvait tomber il n'irait pas la sauver celle lui la. Il l'avait sauvé? De plus avoir de vertèbre certainement, mais il n'aimait pas non plus cette adjectif, enfaite tout ce qui se rapporte pour lui au « Bisounours » il déteste, donc le monde de l'innocence et les enfants.

Elle repartie, en disant un gentil avertissement qu'elle ne voulait pas qu'ils se blessent, il fit un mouvement de tête comme quoi il était d'accord avant de commencer à reprendre le travail. Il ramassa alors les livres qui était tombé par terre lors de la chute de la demoiselle, celle ci se retourna alors vers lui quand il se releva:

Est-ce que tu pourrais te charger des rayons du haut Miki ? Je... Je crains de tomber si je monte à nouveau sur cette chaise. Je peux me charger des rayons du bas.


Miki la fixa quelques instants, réfléchissant quelques secondes. Au moins, il ne risquerait pas de jouer encore au sauveur si il montait au étage supérieur des étagères.

«D'accord »

Dit-il simplement. Il prit une pile de livre composé d'une quinzaine de lignes plus ou moins grands, ce qui faisait un sacré paquet tout de même, mais il tenait cela de pratiquement une main et ranger calmement les livres, il laissa tombé sa tête sur le côté pour regarde Serena

« C'est bon? Pas envie de refaire un malaise? »

Ce n'était pas moqueur, juste une question...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   Mer 7 Avr - 21:20

Calmement, Serena s'accroupissait pour prendre des livres, essuyer sommairement ceux qui étaient humides et les déposer sur le bureau pour le classement.
Miki arriva à sa hauteur et hocha la tête de coté en l'observant.


- C'est bon? Pas envie de refaire un malaise?

La blanche jeune fille rougit légèrement en entendant ça et baissa la tête.
Bien sûr, ses transes pouvaient apparaître comme un malaise aux yeux de tous ceux qui n'étaient pas avertis des conséquences néfastes de son pouvoir.
Elle releva timidement les yeux vers Miki après quelques instants de silence.


- Ce n'était pas un malaise. C'est dû à mon pouvoir en tant que Sky-Children. Je ne le contrôle pas et quand il se manifeste...

Une vision la frappa à cet instant précis, son regard rubis devint vitreux, elle se figea instantanément tandis qu'elle entrait en transe.
Cette fois, pas de course-poursuite dans les ruelles de la ville.
Non, rien qu'un cours dans l'une des salles de classe de Tsubasa Gakuen, mené par le professeur qu'elle chérissait le plus, Vaanleck Hisles.
Serena revint brusquement à elle et elle rougit de nouveau avant de reprendre sa phrase.


- ...Voilà ce qui arrive...

Elle se retourna vers la bibliothèque qu'elle vidait afin de dissimuler sa gêne.

- Ce... C'est assez gênant pour la vie de tous les jours... J'espère que tu n'as pas ce genre de problème.

A vrai dire et à sa connaissance, elle était la seule élève à souffrir d'un trouble à ce point problématique.
Pourquoi était-elle seule dans ce cas et arriverait-elle seulement un jour à maîtriser ses visions de l'avenir ?...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki Lossvant

avatar

1ère Année


Messages : 13
Experience : 20
Date d'inscription : 21/12/2009
Age du personnage : 16 ans

Sky-Children
Arme: Deux Katana
Nom de la Bête: Shigoku
Type de Bête: Necromancie

MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   Jeu 8 Avr - 19:23

Miki observa la jeune fille qui essaya de lui expliquait son étourdissement de tout à l'heure et que ce n'était pas réellement un malaise mais plutôt son pouvoir de Sky-Children. Il acquisca alors sans rien dire, il aller retournait a son occupation quand il remarqua son regard vide et sans sentiment, elle faisait une autre crise. Il attendit que cela se termine avant qu'elle reprenne vit et ne termine sa phrase par un «  voilà ce qui arrive » .

Ce n' était vraiment pas agréable pour la personne, ni pour les gens qui devaient l'entourer pensa Miki, n'est point vrai? Surtout que certaines fois, ont voit des choses qui ne nous plaisent qu'à moitier, voir même pas du tout. Puis la fin de phrase fit sourire le garçon,il le perdit quelques demi secondes après, il se retourna vers sa bibliothèque sans rien dire et de continuer à ranger tout les livres encore sec.

Il descendit et monta plusieurs fois la chaise pour mettre les livres et cela pendant encore des heures, quand il eut finit tout les étagère hautes il vint finir d'aider Serena pour les bouquins du bas ainsi que ceux qui avait séché entre temps.
Après avoir terminé ce petit travail, il regarda les murs défoncés et soupira:

« Hum... Il va falloir sois: trouver du matos et risqué que le mur soit plus droit et qui s'écroule ou on trouve quelqu'un de compétent pour l'arranger. Moi je suis pas un manipulateur de terre. »


Quel longue phrase! Presque il en était essouflé. Il se retourna vers la jeune fille en haussant légèrement les épaules.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Magami

avatar

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   Jeu 8 Avr - 21:04

Miki eut un léger sourire mais il le perdit presque instantanément.
Serena s'attrista, peut-être avait-elle dit quelque chose qui avait blessé le jeune homme aux yeux d'or.
Elle retourna donc à sa tâche et passa son temps à ranger les livres, interrompu par une brève vision concernant la vie scolaire.
Bientôt les livres secs furent séparés des livres à sécher et, après avoir bien essuyé les bibliothèques, elle se mit à reclasser avec Miyuki les livres indemnes dans les rayonnages.
Miki leur donna un coup de main et, une fois leur oeuvre terminée, il s'arrêta pour contempler l'impact sur le mur laissé par l'attaque de Téthys.


- Hum... Il va falloir soit trouver du matos et risquer que le mur ne soit plus droit et s'écroule ou on trouve quelqu'un de compétent pour l'arranger. Moi je suis pas un manipulateur de terre.

Serena hocha la tête et se mit à sa hauteur.

- Moi non plus je n'ai pas ce genre de don. Ma chimère se laisse vraiment trop emporter quand elle combat...

La voix de Téthys résonna dans son esprit en un "Hey!" sonore qui signifiait qu'elle n'appréciait pas la remarque.
Doucement, les mains de Miyuki se posèrent sur une épaule de chacun des adolescents et elle leur adressa un clin d'oeil réconfortant.


- Ne vous en faites pas pour ça. La maintenance va venir sans charger tout à l'heure et la vitre sera remplacée en fin d'après-midi.

Elle se glissa ensuite entre eux et tendit une serpillière et un seau à Serena avant de donner une bassine et un assortiment de chiffons à Miki.

- Bien. Finissons d'assainir cette pièce. Miki, tu vas nous aider Elliott et moi à finir de sécher les murs, Serena je compte sur toi pour bien éponger le sol. Après je vous invite pour manger quelque chose à la cafétéria, vous l'aurez bien mérité !

Le sourire et l'enthousiasme de la bibliothécaire était communicatif mais Serena, si timide, avait du mal à accepter.

- Ce n'est pas la peine !...

Gênée, elle jeta un regard à Miki pour savoir si lui était intéressé par cette offre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Inondation à la bibliothèque   


Revenir en haut Aller en bas
 

Inondation à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: 1ère Etage :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit