TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 

Découverte de Tsubasa, Round 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Découverte de Tsubasa, Round 3 ! Empty
MessageSujet: Découverte de Tsubasa, Round 3 !   Découverte de Tsubasa, Round 3 ! EmptyMer 31 Mar - 20:15

Sans rien dire, Azuréo suit le professeur Hisles jusque devant le secrétariat.

« Hihi, Merci, m'sieur Hisles », dit le garçon en se retournant vers lui, souriant.

Il reporte alors son attention vers l’intérieur du secrétariat.

« Banal », constate Yude.
« Oui, finalement… l’administration est la même partout… », concède télépathiquement Azuréo.

Dans un lieu comme celui-ci, avec la magie et tout et tout, ils s’attendaient à plus de surprises. Après un petit rire avec fermeture éclair des yeux, sans jeux de mots aucuns - car ce n'est pas mon style, non non - , l’enfant s’adresse à une magnifique jeune fille, seule présente dans la pièce, et qu’il suppose être la secrétaire.


« ‘J… ‘Jour », commence-t-il.

Si les papillons peuvent avoir l’air las, alors on peut dire de Yude qu’il a alors cet air là, cet air las, quoi. Enfin, voilà !
Azuréo l’ayant sentit, il se reprend.
« Tu vas voir », pense-t-il.

« Je suis le nouvel élève qui vient d’Angleterre, Moonfellow Azuréo. J’aimerais apprendre le fonctionnement de l’institut, les infrastructures, l’objectif de la formation, où je vais loger… »


« Euh… », intervient mentalement Yude, qui fait réaliser au garçon qu’il a prit un air un peu trop solennel.

Azuréo se cache alors promptement derrière sa peluche, s'empourprant.


« T… tout ça quoi… s’i’ v’plait… m’dame… », Termine-t-il, désormais plus rouge qu’une tomate OGM.

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur II

Superviseur II

1ère Année


Messages : 5
Experience : 7
Date d'inscription : 20/03/2010


Découverte de Tsubasa, Round 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tsubasa, Round 3 !   Découverte de Tsubasa, Round 3 ! EmptyJeu 1 Avr - 19:42

Rachel travaillait tranquillement dans son bureau qu'elle aimait tant. Aujourd'hui elle avait pour travail de trouver un photographe pour les photos de classes, téléphoner, comparer les prix, prévoir l'horaire, choisir quelle classe ira à quelle heure... Attrapant le verre de jus de pomme sur sa droite, elle remonta ses lunettes sur son front et soupira délicieusement avec ses lèvres peinturlurées de rouge à lèvres violet.
Finalement, entre deux coups de téléphone, elle entendit le bruit familier de la porte. Terminant son appel, elle leva les yeux pour y voir Vaanleck Hisles. La venu du professeur était étrange aussi, allait elle commencer à lui demander le pourquoi de sa visite quand elle aperçu un petit garçon entrer et lui parler.


"J...Jour"

Elle sourit et lui répondit poliment :

"Bonjour mon garçon..."

« Je suis le nouvel élève qui vient d’Angleterre, Moonfellow Azuréo. J’aimerais apprendre le fonctionnement de l’institut, les infrastructures, l’objectif de la formation, où je vais loger…T… tout ça quoi… s’i’ v’plait… m’dame… »

Elle se retint de rire et continua de le regarder amicalement...

"Mais bien sur... Aero!"

C'est alors qu'un chouette fendit l'air, un dossier entre ses pattes qu'elle laissa tomber sur le bureau de Rachel sans un bruit. L'animal se posa alors sur le bureau à son tour, regardant attentivement Azuréo et surtout...surtout...Yude...
La secrétaire quant à elle ouvrit le dossier et commença à lire...


"M.Moonfellow Azuréo, 12 ans, lié à la Lune, chimère du nom de Yude, un papillon de 10cm, lié à la lune...bla bla bla... C'est bien toi donc."

Elle releva la tête regardant le papillon et le garçon de ses yeux noirs.

"Tu es sans aucun doute le plus jeune élève que nous n'ayons jamais eu, mais ce n'est pas plus mal... Bon je t'explique tout si tu veux...
L'école fonctionne comme un lycée normal de France, il n'y a pas d'uniforme si tu veux savoir. Évidemment, les règles sont les même que partout ailleurs, tu dois respecter les professeurs, pas de substance illicites dans l'établissement, interdiction pour les élèves de moins de 14ans de sortir de l'enceinte de l'école sans accompagnateur tel qu'un professeur ou un surveillant où un élève de plus de 16ans, et interdiction d‘entrer dans le bâtiment des filles et des employés..."

un petit clin d'œil...

" Tu peux garder ta chimère invoquée si elle ne nuit pas à autrui, ne détériore pas le matériel de l'établissement et ne dépasse pas les 30cm de hauteur et de largeur. Pour les cours cependant, tu devras t'entendre avec tes professeurs. Ensuite...
Les combats entre élèves sont strictement interdits si ils ne sont pas supervisés par un professeur, un pilier ou un surveillant et si ils ne se déroulent pas dans un lieu approprié comme le dojo ou la cour. Interdiction formelle et irrémédiable d’utiliser chimère ou Ki hors de l’école, des sanctions sévères seront prises. Je t’ai parlé de pilier? Il s’agit de quatre élèves choisit par la directrice qui ont pour devoir de veiller sur l’ordre, aider les élèves si ils ont un quelconque soucis et être porte parole des élèves et des professeurs.  »

Elle s’arrêta pour boire encore de son jus de pomme puis soupira…

« Bon je crois que c’est un bon résumé des règles, tiens voici un plan du lycée, je t’indique comment te rendre dans le dortoir. Le nom des bâtiments sont écris. »

Attrapant un stylo, elle prit l’une des feuilles du dossier où elle gribouilla quelques notes…


« Petit déjeuné à 7h au réfectoire, les cours commencent à 8h. Tu peux prendre ton repas de midi entre 11h et 13h et le soir le diner est servit à 18h30... Cependant tu as dans ta chambre un petite cuisine, si tu préfère… Mais la plupart des élèves vont au self. Et puis il te faudrait aller en ville ce qui ne sera pas de tout repos comme tu n‘en a pas le droit si tu n‘es pas accompagné... »

Soudain, elle leva les yeux pour donner une claque à Aero qui était trop intéressé par Yude.

« Non, lui fit elle durement, je te surveille. Hum, reprenons. Tu m’as bien dit « objectif de la formation »? »
Elle faillit rire en répétant les dires du garçon.
«  Nous ne te préparons pas à un grand métier où je ne sais quoi d’autre tu sais. Tu suivras bien entendu un cursus scolaire normal avec des sciences, des langues, du sport etc. Cependant ce qui différencie Tsubasa Gakuen c’est bien entendu nos chimères et notre magie! Nous t’apprendrons à découvrir toute les capacités de ta chimère et surtout à la contrôler, ainsi que tes propres pouvoirs. Tsubasa Gakuen est aussi un lieu où l’on peut profiter de son don plus librement qu’à l’extérieur sans en avoir honte…
Tu verras par toi-même ce que t’apportera notre école, sois juste patient. »

Un dernier sourire envers l’enfant puis elle retourna sur Vaanleck:

« Professeur? Pouvez vous s’il vous plait lui montrer sa chambre? Il me semble que je ne vous ai pas mis de cours avant 1h? J’ai tout indiqué sur le plan… »

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Découverte de Tsubasa, Round 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tsubasa, Round 3 !   Découverte de Tsubasa, Round 3 ! EmptyJeu 1 Avr - 20:07

Le temps que Rachel dise tout cela, Vaanleck aurait pu sans problème terminer de lire son livre en norvégien, le recopier trois fois dont un en caractère gothic et l'autre traduit en allemand. Mais il ne le fit pas...Pourquoi? Parce qu'il s'approcha du petit monde et s'amusa à regarder la bouche de Rachel se mouvoir et délicatesse et sensualité...
A vrai dire, son blabla ne l'intéressait que peu et il eu plusieurs fois l'idée de s'enfuir de la pièce quand, enfin, Rachel lui adressa la parole:

« Professeur? Pouvez vous s’il vous plait lui montrer sa chambre? Il me semble que je ne vous ai pas mis de cours avant 1h? J’ai tout indiqué sur le plan… »

Il sourit agréablement et, s'accoudant au bureau il lança un:

"Que ne ferait un preux chevalier pour une ravissante princesse tel que vous chère Rachel? Je sais... Un baiser fera l'affaire..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Découverte de Tsubasa, Round 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tsubasa, Round 3 !   Découverte de Tsubasa, Round 3 ! EmptyJeu 1 Avr - 20:33

Azuréo garde la tête enfouie sous sa peluche pendant que la secrétaire lui explique tout ce qu’il y a à expliquer. Il est concentré, du moins, autant que possible, car il perçoit ce que Yude perçoit, et ce dernier craint être le futur repas de la chouette…
De temps en temps, il acquiesce timidement, peinant à ignorer Aero. Lorsqu’enfin tout lui a été dit et que celle qu’il saura plus tard s’appeler Rachel demande à son guide… eh bien, de le guider encore, il se détend un peu et la remercie tout bas.

Mais Mr. Hisles révèle bien vite son caractère chevaleresque…


« La fée va le bouder », commente le papillon.
« S… sans doute », approuve l’enfant, toujours un peu crispé.
« Hum… Dis-le lui et allons nous installer… », propose alors Yude.

Son pair hésita, ce n’était peut-être pas très sympa… mais… c’est vrai qu’il aimerait bien se reposer un peu…

« M’sieur Hisles », se décida-t-il. « Valentine va pas bouder ? », dit-il, prenant soin de se donner un air tout mignon et innocent, en évitant avec brio de reprendre la teinte gênante des solanum lycopersicum.

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur II

Superviseur II

1ère Année


Messages : 5
Experience : 7
Date d'inscription : 20/03/2010


Découverte de Tsubasa, Round 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tsubasa, Round 3 !   Découverte de Tsubasa, Round 3 ! EmptyVen 2 Avr - 10:00

Rachel rehaussa ses lunettes, se mit à ranger ses dossiers sans lancer le moindre regard au professeur.

"Je crois que vous confondez le mot "princesse" avec "jeune fille" M.Hisles, et le mot "chevalier" avec "casse-pied", en tout cas je le suppose vu que vous passez votre temps à les utiliser."

Et toc! La secrétaire lui sourit alors de manière ironique, puis elle prit le dossier d'Azuréo, le passa à sa chouette blanche.
Aero, attrapant le fichier, regarda le professeur de ses yeux vert avant de s'envoler on ne sait où (trier des papiers sans aucun doute).


"Maintenant, dépêchez vous d'accompagner M.Moonfellow avant que je ne décide d'augmenter votre temps de travail!"

Moralité de l'histoire: Ne jamais bécoter avec les Pnjs.

Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles

1ère Année


Messages : 117
Experience : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Valentine
Type de Bête: Fée

Découverte de Tsubasa, Round 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tsubasa, Round 3 !   Découverte de Tsubasa, Round 3 ! EmptyVen 2 Avr - 20:02

La réplique de Rachel amusa Vaanleck qui laissa sortir de ses lèvres pâles un rire de décontracté.

" Cela ne marchait pas lorsque j'étais élève? Pourquoi cela aurait il marché maintenant que je suis professeur?"

Puis il s'enleva du bureau, s'adressant à Azuréo


"Ne t'inquiète pas pour Valentine..."

Puis adressant un dernier sourire à la secrétaire, il rajouta:


"Bonne journée Rachel..."

Il fit alors un signe à Azuréo qui signifiait "Prend ton chariot nous y allons!", ouvrit la porte et sortit...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Découverte de Tsubasa, Round 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tsubasa, Round 3 !   Découverte de Tsubasa, Round 3 ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de Tsubasa, Round 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: 1ère Etage :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit