TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 

Seishin Hayashi-présentation finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Seishin Hayashi-présentation finie. Empty
MessageSujet: Seishin Hayashi-présentation finie.   Seishin Hayashi-présentation finie. EmptyLun 29 Mar - 22:31

Nom: Hayashi
Prénom: Seishin
*Surnom: celui qui vous plaira.
Age: 16 ans
Statut: Elève
Orientation Sexuel: Hétérosexuel.
*Arme: Fléau.
Pouvoir: Persuasion.
Description du Pouvoir: Peut influencer l'humeur d'un animal, le rendre plus agressif ou plus amical, selon mon choix, et peut aller jusqu'au contrôle mental selon l'intelligence de la cible. Je peux par exemple calmer un loup affamé, ou prendre le contrôle d'une fourmi... Ses yeux deviennent verts chaque fois qu'il utilise son pouvoir.

Description Physique: Seishin a les yeux marrons foncés, et les cheveux teints en vert. Du haut de ses 1m67, il aime lancer des regards provocateurs. Il porte une longue écharpe noire qu'il laisse pendre à hauteur des hanches. Il porte un bracelet de laine noir au poignet de la main gauche, ainsi qu'une veste verte foncée et un pantalon légèrement large, également vert, qui cache presque la totalité de ses chaussures marrons, qu'il a choisit pour la discrétion qu'elles lui octroient lorsqu'il marche.

Description Morale: Seishin adore la forêt. D'un naturel assez calme en apparence, il est très impulsif si on touche un sujet sensible, comme la forêt. Sensible et attentionné, il est toujours à l'écoute et prêt à aider son entourage. Il passe la majorité de son temps libre avec les animaux sauvages les arbres et tout ce qui vit dans la forêt. Il se veut être leur défenseur, et ne se sent à l'aise que dans ce milieu.


Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête:
Shigeki

Description Physique: Shigeki est un écureuil de 61 cm de haut, doté d'une grande agilité. Le pelage roux, les yeux en noisette, de couleur noisette, il fait de sa longue queue l'objet de sa fierté. Il a les poils des avant-pattes écrasés, à cause de son pouvoir. Il aime marcher sur deux pattes afin de se donner un style, bien qu'il passe la majorité de son temps à quatre pattes afin d'être furtif.

Description Morale: Particulièrement fier, vaniteux et rancunier, Shigeki est un écureuil qui, comme tout autre, vous pourchassera à mort si vous avez le malheur de toucher à une noisette autrement que par amour des noisettes. Il passe la majorité de son temps dans les arbres et surveille de près tous ceux qui pénètrent dans la forêt.

Pouvoir de la Bête:
-Jet de noisette.
-Survitesse.
-Télékinésie.
Description des Pouvoirs:
-jet de noisette: Shigeki peut matérialiser un canon à noisettes sur ses avant bras/pattes et s'en sers pour jeter des noisettes qu'il créé à partir de son ki. La nature des noisettes créées dépend de son choix. En évoluant, il bénéficiera de nouvelles noisettes. Actuellement: noisette explosive: au contact, la noisette ainsi jetée explose et fait l'effet d'un bon coup de poing.
-Survitesse: Shigeki peut utiliser son ki afin de doubler sa vitesse de déplacement et d'action, ce qui couplé à sa vitesse naturelle le rend extrêmement rapide.
-Télékinésie: Shigeki peut, après une concentration proportionnelle à l'effort à effectuer, déplacer un objet à distance. Il peut déplacer tout objet que Seishin pourrait déplacer, et avec la même difficulté. Il peut utiliser ce pouvoir tant qu'il peut voir de lui même ce qu'il fait. (cela donne une idée de distance, une image retransmise ne change pas la distance qui le sépare de sa cible).

Histoire: Depuis tout jeune, Seishin est passionné par l'art du combat. C'est pourquoi il a commencé à apprendre à manier le fléau. Il était toujours à l'écart, parfois parce-qu'il était rejeté des autres, parfois par choix. Il s'est rapproché de la nature et des animaux, les trouvant plus intéressants. Il croisa un jour un loup sur les crocs. Il savait qu'il était inutile de courir. Il s'agenouilla alors en pleurant et en expliquant qu'il ne cherchais qu'un peu d'amour avec les animaux. Le loup s'avança alors vers lui doucement, le lécha, et partit. Ce court instant le laissa perplexe plusieurs heures durant. Il se demanda si le loup avait compris ce qu'il avait dit, mais il se dit que les paroles n'auraient pas changé sa faim. Il supposa donc avoir une certaines influence sur les animaux, grâce à son adoration de la nature pensa-t-il. Alors qu'il réfléchissait ainsi toujours à genoux, il entendit un bruit de course. Deux chats couraient, l'un poursuivant l'autre. Il bondit et s'interposa sur leur route,ce qui eut pour conséquence de faire fuir les chats chacun dans un arbre différent. Il n'aimait pas voir les animaux être violents, bien qu'il savait que c'était la nature. Aussi il préféra s'éloigner. Il marcha tranquillement dans la forêt, caressant les plantes et parlant aux oiseaux, une bonne partie de l'après-midi, lorsqu'il rencontra un homme tenant un fusil. Il s'approcha et lui demanda de laisser les animaux tranquilles, expliquant qu'il empirait les relations que les hommes avaient avec les animaux et que ceux-ci étaient débordant d'amour. L'homme le poussa du coude, visa un oiseau et tira. Une nuée d'oiseau s'envola, et l'un d'entre eux tomba à terre, incapable de se servir de son aile abîmée. Seishin s'énerva devant cet acte et poussa l'homme, qui perdit l'équilibre. Celui-ci se releva et utilisa la crosse de son arme pur frapper Seishin, tout en hurlant de rage. Il évita le coup de justesse et sortit son fléau, qu'il avait toujours sur lui. Il l'abattit avec fureur sur la joue de l'homme, qui hurla encore d'avantage et le frappa de son pied. Alors que le jeune garçon chutait, il vit son adversaire pointer son arme sur lui, avec un regard menaçant. <<Tu vas regretter ce que tu viens de faire...commença l'homme. Puisque tu...>> Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase: un éclair jaillit du torse de Seishin, et avant que la surprise ne laisse place à l'ahurissement face à l'apparition d'un écureuil, un coup de feu se fit entendre, et une noisette vint se figer après une course d'une allure folle dans le canon de l'homme, puis explosa, ce qui fit partir dans les airs le fusil. Le chasseur complètement confus, voulut insulter Seishin, lorsqu'une succession de noisettes volantes lui arrivèrent sur la tête. Il jugea alors préférable de courir. Habituellement il n'avait pas peur des noisettes, mais celles-la faisaient mal et arrivaient bien vite. Seishin observa alors avec intérêt l'écureuil. Il remarqua alors un petit canon attaché à sa patte avant, puis le vit disparaître. <<T... Tu m'as sauvé!s'exclama-t-il. M... Merci je...
-Chut, ne dis rien. Si tu meurs je meurs aussi, j'allais quand même pas rester là à regarder.
-Mais qu'est-ce que... D'où tu sors?
-Tu le sauras en temps voulu. Rentrons vite à la maison. Un chasseur affolé a de grandes chances de ramener une armée "d'humains" (il semble cracher en prononçant ce mot). Ton père saura quoi faire en me voyant, je pense.>> Lorsqu'il rentra chez lui le soir avec son écureuil sur l'épaule, son père soupira. Le lendemain, ses parents lui annoncèrent qu'ils avaient l'intention de le changer d'école. C'est ainsi que Seishin arriva dans son nouveau lycée, ne comprenant pas l'importance de son écureuil. Il s'était toutefois abstenu de leur poser la question, car pour lui le soupir de son père était mauvais signe et en disait long sur la discussion qui s'ensuivrait s'il se montrait trop curieux.

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :

« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ?: Une racaille. J'aime pas les humains...
-Quel est votre plat préféré ?: les noisettes bien entendu..
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? »: Pas d'hésitation possible, une escapade au bord d'un volcan. Le jour ou je me poserais assez pour prétendre faire une sieste, c'est que je serais mort!

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ?: je dors en boule, recroquevillé sur moi même.
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?: une carabine, pour la chasse... Mes parents pensaient me faire plaisir car il me savaient souvent dans la forêt...
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ?: Oui, je veux être n'importe quoi du moment que ça vie dans la forêt.
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »

----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum?: On m'y a invité.
Que pensez-vous du Thème?: J'adore! Excellent. =D
Quelques choses d'autres à dire?: Noisettes... <3



Dernière édition par Seishin le Jeu 1 Avr - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Seishin Hayashi-présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Seishin Hayashi-présentation finie.   Seishin Hayashi-présentation finie. EmptyMer 31 Mar - 20:10

Bienvenue ^^

Heu... il y a un problème dans ton histoire, l'écureuil est censé naître de ton esprit, se matérialiser grâce à toi lorsqu'un évènement assez important apparaît, il ne peut pas être né en dehors ou quoi. Il est lié à toi, à ton esprit, en gros, c'est environ ta création si l'on peut dire... enfin voila ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Seishin Hayashi-présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Seishin Hayashi-présentation finie.   Seishin Hayashi-présentation finie. EmptyMer 31 Mar - 20:20

Ah excusez m'en, je n'avais pas bien saisi ça. Je reprends (en éditant).

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Seishin Hayashi-présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Seishin Hayashi-présentation finie.   Seishin Hayashi-présentation finie. EmptyVen 2 Avr - 0:33

Présentation Valide


Tu peux dorénavant RP ^^ Encore une fois, Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé








Seishin Hayashi-présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Seishin Hayashi-présentation finie.   Seishin Hayashi-présentation finie. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Seishin Hayashi-présentation finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit