AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~~Shukun Tasogare~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: ~~Shukun Tasogare~~   Mar 2 Mar - 16:10

Nom: Tasogare
Prénom: Shukun
*Surnom: Chou-chou-kun ( souvent donner par le genre féminin, détesté par celui-ci )
Age: 16
Statut: (Elève/Enseignant/Surveillant etc...) Elève
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle
*Arme: Kenjugin, un Revolver couleur argenté, contient des balles faite en argent.
Pouvoir: (1 seul au début)
Le souffle celeste.
Description du Pouvoir:Capacité de créer des rafales de vent, plus ou moins puissante selon l'intensité des sentiments.

Description Physique: (5 Lignes Minimum) C’est un jeune homme avec une fine musculature, malgré qu’elle soit assez robuste, de taille assez grande, environ 1 mètre 80. Il est souvent habillé de couleurs claires telles que le vert, le bleu ou le blanc. Il a la chevelure blonde en bataille le plus souvent avec une frange sur le côté gauche, des yeux bleus marine d’une grande profondeur, un petit nez fin et droit, des lèvres, elle aussi, assez fines ainsi que des oreilles singulièrement pointues où sont disposé, sur chacune d’elle, une boucle d’oreille bleu. Tout cela encadre un visage soigné et peu arrondi, d’une blancheur porcelaine. Il affiche souvent un léger sourire qui se veut doux et apaisant, mais son regard en dit long sur ces souffrance.
Description Morale: (5 Lignes Minimum) Shukun est, psychologiquement et moralement parlant, un garçon assez calme, intelligent, gentil, serviable et ouvert. Malgré le fait qu’il ne parle pas beaucoup, il aime écouter les autres lorsqu’ils lui parlent de leurs petites aventures personnelles. Mais il est des fois, un peu trop gentil et serviable, cela le rends naïf et crédule. Doté d’une grande détermination lorsqu’il s’agit aidé les autres, il n’abandonne que lorsque son but est atteint. Mais cela lié à sa naïveté d’enfant, malgré sa maturité moral, l’entraine souvent dans des situations vraiment ridicules et parfois dangereuses. Il est le seul à pouvoir apaiser les colères de sa Renarde. Lors des nuits de pleine Lune, l'esprit de Tsukiyo et le sien entre en parfaite connexion.

Partie Bête Chimérique
Renarde blanche à trois queues


Nom de la Bête: Tsukiyo
Description Physique: (5 Lignes Minimum) Tsukiyo est une renarde blanche ayant trois majestueuses queues, blanches elles aussi, et des yeux rouges carmin sans pupille. Tsukiyo a une carrure imposante et harmonieuse. Elle n’est pas très grande pour une bête chimérique, elle mesure environ 1 mètre 40, mais elle a beaucoup de force dans les pates et l’un de ses grands avantages dut à sa taille est sa vitesse fulgurante. Les nuits de pleine lune, son pelage couleur neige s’illumine sous les reflets de l’astre brillant. Lorsqu'elle entre dans une colère plus ou moins grande, ses yeux s'assombrisse, en cas de haine immense, c'est yeux deviennent entièrement noir et son pelage vire couleur argent.
Description Morale: (5 Lignes Minimum) Tsukiyo a un caractère très semblable à celui de son Maître : calme, intelligente, attentive, ouverte et assez gentille. Mais la naïveté et la crédulité sont remplacées par une trop grande confiance et une trop grande fierté, ce qui lui fait faire des choses stupides et irréfléchis. Elle peut faire aussi preuve de sadisme et de cruauté lorsqu’elle est confronté à un ennemi que la renarde n’aime vraiment pas. Pourtant, malgré ses défauts elle reste un compagnon et une amie très fidèle et obéissante. Le seul pouvant la calmer lorsqu'elle entre dans des colères de grandes intensités est son Maitre. Lors des nuits de pleine Lune, l'esprit de Shukun et le sien entre en parfaite connexion.
Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)
1.La Téléportation.

2.Les Illusions.

3.Le souffle céleste.

Description des Pouvoirs

1.La capacité à transférer son corps dans l’espace sans parcours physique entre un point de départ et un point d’arrivé. Limite : 35 mètre de diamètre.

2.La capacité à créer toutes sortes d’hallucination en déstabilisant un sens de son ennemis. Ex : un chant pour une illusion auditive.

3.La capacité à produire un souffle de vent puissant. Peut servir autant pour l’attaque que pour la défence.

Histoire: (10 Lignes Minimum)

Nous sommes en 1994, pendant un hiver rude, dans un village pas très loin de la capitale du Japon, Tokyo, dans une grande villa faite d’une roche couleur argent. Des cris retentissent. Des cris de douleur suivis puis des expirations bruyantes, un schéma se répétant sans cesse. Que ce passait-il à l’intérieur ? Qui est-ce qui criait comme cela ? Et bien…les cris venaient d’une femme. Une femme blonde avec de magnifiques yeux bleus et un ventre tout rond, qui tenait la main à un homme. Cet homme avait les cheveux châtains clairs et des yeux bleus lui aussi mais d’une couleur un peu plus sombre. Plus la femme criait, plus l’homme la réconfortait. Puis tout d’un coup, trois coups distincts résonnèrent dans la demeure. L’homme quitta sa femme en lui promettant un retour des plus rapide, il ouvrit la porte et il vit un homme, grand, cheveux noirs et yeux de la même couleur qui avaient un regard bienveillant malgré leur noirceur. Il invita l’homme a entré et le conduisit à sa femme. Le médecin, car c’est ce qu’était le nouvel arrivant, analysa rapidement la situation : On l’avait appelé pour une urgence à la demeure de Monsieur et Madame Tasogare. Madame était enceinte et le un nouvel être allait faire son entré. Il se prépara soigneusement avec tout son équipement : gants, masque, etc…
1 heure plus tard après moult cris et moult parole réconfortante, il sortit, ce petit être créer par l’amour. La femme le prit dans ses bras, le regarda tendrement et dit :

_Mon petit ange, je vais t’appeler………Shukun…
_C’est un nom magnifique ma chérie…

Le médecin sourit à cette scène qu’il avait vue tant de fois mais dont il ne se lassait jamais.
~Ellipse temporel de 8 ans~
C’est aujourd’hui l’anniversaire du jeune Shukun, un garçon aux cheveux blond en bataille de sa mère et aux yeux bleus profond de son père, et ses parents vont aujourd’hui l’emmener voir son oncle, Yoru Kuroi. Une des personnes que Shukun aime le plus. Yoru est le frère de sa mère, Kisaki, dont le nom avant son mariage avec son père, Kokuou Tasogare, était Kuroi. Ils allèrent donc chez Yoru en voiture, lui qui habitait dans la capitale, se ne fut pas long. Ils furent accueillis avec joie et contentement. Shukun, qui en se temps là parlait beaucoup plus, narra chaque jour de sa vie à son oncle depuis leur dernière rencontre. Ils s’amusèrent tout les deux comme des enfants toute la journée. Mais vint malheureusement l’heure des aux revoir. Le plus jeune lui fit promettre qu’ils se reverraient le plus vite possible, et Yoru lui promit. Ce qu’il ne savait pas, c’est que cette promesse allait se réaliser, mais pas de la manière dont ils l’auraient voulus…Le trio Tasogare sortit de l’appartement et pris une ruelle pour aller chercher leur voiture, mais il y avait des hommes ivres dans la rue et sans s’en rendre compte, la famille fut vite encerclé par quatre hommes totalement saoules. Ils assommèrent le père et prirent Shukun en lui mettant les mains sur la bouche pour l’empêcher de crier, pendant que deux autres essayaient de déshabiller sa mère. Mais elle se débâtit de toutes ses forces en griffant, mordant et giflant ses agresseurs. Puis pendant qu’un troisième alla soutenir les deux autres pour s’occuper de la mère, son père se réveilla et leur sauta dessus, il les frappa de toute la hargne qu’il avait, et il vaincu finalement les trois hommes. Seulement, il restait le quatrième et celui-ci avait un otage. Alors il sortit une arme et la pointa sur la tempe du jeune garçon, qui laissait à présent couler les chaudes larmes. Sa mère le suppliait de le relâcher et un instant ou l’agresseur était inattentif, Kokuou se rua sur lui, mais l’homme fut plus rapide et tua de sang froid le père qui voulait protéger son enfant. Shukun était paralysé de peur et de tristesse. Sa mère se rua sur le corps de son mari mais fut aussitôt abattu. Le tueur retourna l’arme sur la tempe de l’enfant brisé qui ne faisait qu’attendre sa fin, puis il l’entendit, le coup de feu, mais il ne sentit rien. L’emprise sur lui se relâcha et l’assassin de ses parents se retrouva au sol. Mais très vite une nouvelle étreinte se créa entre Shukun et le nouveau venu, qui n’était autre que Yoru, qui lui aussi pleurait a chaude larmes. Il dit entre de gémissement de tristesse :

_Ne t’en fait pas, je vais m’oc…m’occuper de toi mon garçon

Ils restèrent un certain temps ainsi puis il prévint la police et rentrèrent chez le Kuroi.
~Ellipse temporel de 7 ans et demi~
Shukun, aujourd’hui âgé de 15 et demie, venait de terminer son entrainement quotidien de Kick-Boxing avec son oncle, et se reposait sur le toit du grand Dojo appartenant au frère de sa défunte mère. Cela faisait 5 ans et demi, depuis son anniversaire de ses Dix ans, que Shukun s’entrainait au art de l’autodéfense et du combat rapproché : Art Martiaux : Kung Fu, Taekwondo, Karaté, Judo, Aïkido et au différent style de Boxe : Boxe anglaise, Kick-Boxing, Boxe Thaïlandaise. Mais il n’avait accroché que l’Aïkido, ou il serait bientôt maître, et le Kick-Boxing où il battait des boxeurs de 1 voir 2 classes de poids au-dessus de la sienne. Il s’entrainait 1 heure 30 par jour pour chacun des deux sports, depuis cinq ans. Il venait aussi de se faire remettre, par son oncle, le Revolver Argenté, un des héritages le plus important, et cela grâce à sa maîtrise parfaite des armes à feu grâce ,aussi, à de longues heures d'entrainement pendant ces cinq ans ! Il descendit du toit pour aller dans sa chambre réviser ses cours. Une fois terminé il s’habilla et dit rapidement à son grand père qu’il allait faire une tour. Il se balada dans la rue jusqu’à ce que la nuit tombe, et il aperçut une chose étrange, il vit comme un animal blanc voler dans le ciel. Il haussa finalement les épaules et rentra. Mais quel choc ce fut lorsqu’en rentrant dans la salle principale il vit 5 hommes entrain de frapper son oncle, qui était attaché. Mais cette fois ci, il ne fut pas paralysé mais une haine et une colère immense débordèrent soudain, les larmes de rage coulaient et il se jeta sur les cinq hommes. Il enchaînait coups de points sur coups de pieds et il en mit Trois complètement K.O. mais il était épuisé et les deux derniers en profitèrent pour lui asséner des coups dans les cotes et dans la figure. Puis ils le lancèrent contre le mur, et rigolèrent de l’avoir mit au tapis. Une haine sans nom dévora toutes émotions et la tension devint de plus en plus palpable, d’un coup, les oreilles de Shukun devinrent pointues comme celles des elfes et une aura blanche s’empara de lui. Il regarda les deux derniers hommes et comme un mouvement instinctif, il fit un revers de la main droite ce qui provoqua une rafale de vent puissante et balaya les deux tortionnaires. Lorsqu’il reprit un peu conscience il vit qu’ils étaient morts. Il s’avança lentement et douloureusement vers son oncle, mais celui-ci avait succombé à ces blessures. Shukun pleura encore et encore jusqu’à en tomber de fatigue et de désespoir…………………
Shukun se réveilla douloureusement dans une pièce qu’il ne connaissait guère. Il tenta de se lever mais sans succès, la douleur était trop forte. Il se mit alors à observer : une petite pièce en bois avec plusieurs écriteaux aux airs anciens, un petit bureau et le lit sur lequel il était. Pas grand choses à faire, il se laissa sombrer à nouveau.
Il se réveilla quelque heures plus tard, en meilleur forme, il s’étira et sortit du lit pour aller faire un tour dehors, il faisait déjà nuit. Mais on pouvait voir la pleine lune qui éclairait l’endroit, c’était en forêt et la cabane était dans un arbre. Bizarre fut le seul mot qui lui vint à l’esprit. Il marcha un peu et arriva jusqu’à un petit Lac où il s’assit et mit les pieds dans l’eau réchauffer par une journée sans nuages sans doute. Il regarda son reflet et remarqua que ses oreilles étaient devenues pointues ! Encore plus bizarre…Mais il atteignit le summum du rêve lorsqu’il le vit : un magnifique Renard à Trois queues blanc aux yeux rouges carmin. Il se pinça comme un gamin une demi-douzaine de fois jusqu’à ce qu’il entende :

*Bonsoir Shukun, tu t’es réveillé.*

La voix était douce et mélodieuse. Une voix féminine sans doute, mais d’où cela venait-il ?
Un rire cristallin se fit entendre. Et Shukun écarquilla les yeux en ce tournant vers le Renard.

_Tu………?
*Oui Shukun, c’est moi qui te parle. Je m’appelle Tsukiyo…*

Ils se regardèrent, le rouge se perdit dans le bleu, le bleu se perdit dans le rouge…
~Eclipse temporel de 2 mois~
Aujourd’hui, Shukun vient se diriger vers un endroit où il pourra apprendre contrôler l’étrange pouvoir dont il est propriétaire, celle dont lui à fait par Tsukiyo. Cet endroit se nomme «TSUBASA GAKUEN», dont il a reçu une lettre d’invitation, l’aventure commence…

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ?
*Je pense aurais aimé être une femme assez grande, avec des cheveux couleur argent et des yeux rouges.*
-Quel est votre plat préféré ?
*La viande de petits mammifères et le poisson frais*
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? »
*Sieste au bord de l'eau.*

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ?
_...
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?
_Une promesse.
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ?
_Je dirais que non, car j'ai ma place et Tsukiyo a la sienne.
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? En cherchant des Avatars
Que pensez-vous du Thème?Très ingénieux, je tire mon chapeau aux créateur Wink
Quelques choses d'autres à dire?J’avoue ne pas être très bon en RP mais ce Forum m’a vraiment donné envie, alors je vais essayer =)

J'ai changé c'est bon ^^



Dernière édition par Shukun Tasogare le Dim 7 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: ~~Shukun Tasogare~~   Ven 5 Mar - 15:35

Présentation Valide


Je te souhaite la bienvenue ^^ Juste un détail, ce serait bien si tu pouvais mettre une sorte de limite à la téléportation, genre, une distance maximum, ou il ne peut aller que dans des lieux qu'il a vu, enfin, des trucs comme ca. Voila ^^
Je te souhaite d'agréables moments parmi nous =)





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
 

~~Shukun Tasogare~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit