TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyJeu 14 Jan - 20:39

Mon action a été d'une grande rapidité... J'avais projeté mon adversaire assez loin dans la forêt grâce à la force que j'ai acquis en absorbant les énergies m'entourant qui a augmenté l'action de mes muscles et aussi grâce à la vitesse produit par mon énergie, si l'on peut dire, sous une forme sauvage... la foudre... L'on se trouvait dorénavant, face à face, au lac de la forêt... la lune brillait, illuminant le lieu où le combat allait se dérouler, et elle était refléter sur l'eau sombre du lac. Mon regard bleu fixait celui de l'homme, je regardais alors la lune, mes yeux brillaient tel une étoile dans le ciel... je baissais mon visage et regardais Tyler

"Dommage qu'on ne puisse pas régler cela en parole... ca éviterait les blessures inutiles que l'on va s'infligeait..."

Puis je tournais mon regard en direction d'une zone... en direction d'un autre personnage qui nous avait tout les deux suivit... il était capuchonné, mais je voyais des yeux violés tel des améthystes... il semblait assez dangereux... je savais que j'avais affaire à deux adversaires, et je sentais alors que j'aurais un peu de mal à les mettre hors combat, car pour ma part, Aya était rester en compagnie de la petite fille. Mon regard devint alors tel une bête sauvage, je concentrais mon énergie dans mon corps... pas le temps de rêvasser, je voulais vite en finir avec ces deux personnages... J'agis donc en premier... en une seconde, je venais de reculer de plus pas, concentrant de l'électricité dans ma main, et envoyant sur Tyler des aiguilles d'énergies, je courus avec une grande rapidité sur le second, près à lui mettre un coup de poing, je sentais mes jambes, tout mon corps, parcourir des distances avec rapidités, je semblais si léger... et tendis alors mon poing face à l'autre énergumène pour le lui mettre dans le ventre...



Dernière édition par Yohko Minamoto le Lun 29 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyJeu 14 Jan - 21:06

Tyler regarda alors Yohko droit dans les yeux un sourire au lèvre, du sang coulait le long de ses lèvres dû au coup précédent de Yohko... Quelques secondes passèrent et ce fut alors Yohko qui réagit en premier, comme-ci il voulait en terminer avec rapidité. il envoyant d'étrange aiguille sur lui, puis fonça vers l'autre inconnu. Le serpent sortit alors de sous terres, sans les chatons qui avaient disparu... du moins, c'est ce que l'on pouvait penser car en faites ils étaient dans l'estomac du serpent... enfin, passons, le serpent jaillit, ouvrant la gueule et attrapant les aiguilles devant le nez de son maître, les aiguilles se trouvaient entre ses mâchoires, il les recracha aussi tôt par terre, ses écailles luisaient grâce à la lune et l'on pouvait voir que ses écailles étaient d'un blanc magnifique et tandis que le coup de poing de Yohko alla frapper l'inconnu, il se retrouva étrangement face à face à Tyler qui lui frappa au visage... Vous voulez comprendre? Cela est simple, la capacité de l'inconnu venait de se mettre en place. Cet inconnue, ou plutôt, cette inconnue, possède le pouvoir de ralentir le temps... il a ralentit le temps de tel façon que seul Yohko fut ralentit, laissant le temps à Tyler et à l'inconnue d'intervertir leur position pour que Tyler puisse mettre un coup à son opposant. Pour le jeune garçon, quelques centièmes de secondes venaient de passer tandis que pour eux, ils s'agissaient d'une dizaine de secondes... le jeune pilier du ciel roula alors par terre du au coup de poing de son adversaire, qui alors, pointa deux de ses doigts en direction du garçon, et envoya un éclaire rouge vers le pilier...

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyDim 24 Jan - 22:19

Je ne comprenais pas ce qu'il venait de m'arriver, tout cela fut rapide... je venais de me prendre un coup de poing dans le visage par Tyler alors que je visais celui avec le visage cacher... quelqu'un aurait-il une puissante vitesse... ou alors... quelqu'un contrôlerais le temps? C'était à vérifier. Je pensais à cela en seulement deux secondes, le temps que je lève les yeux, je voyais de la foudre rouge se dirigeait vers moi, ma main s'électrifia alors, je mis une de mes jambes à genoux, et l'autre le pied sur le sol, et mon énergie sous sa forme sauvage frappa l'éclair, divers décharge d'électricité virevoltèrent dans tout les sens, cela me blessait à divers en droit, ma joue se mit à légèrement saigné et mon pantalon se déchira à certains endroit... tandis que le bras ayant contré la foudre était en fumé... et la manche qui entourait mon bras avait été entièrement... embrasé... il ne restait qu'un peu de fumer à l'épaule. Je créais alors de l'électricité dans mes jambes, mes yeux bleus fixant chaque recoins, mes sens en alerte, puis je paris avec une grande rapidité en direction de Tyler... j'arrêtais alors mon coup devant son visage et souris légèrement, je tournais mes jambes d'un seul coup, le temps que quelqu'un comprenne ce qui venait de se passait, j'aurais parcouru une grand terrain, ma vitesse avait grandit... cela était risqué pour mon corps, mais je m'en fichais... je lançais divers aiguilles d'éclairs sur mes adversaires, avant d'arriver vers le serpent, serrant mon point, laissant une vague de puissance faire trembler l'air et avec un coup rapide... je tentais de frapper sous la zone ou se trouvait les chatons, pour les faire sortir, j'étais aussi déjà prêt à partir à reculons pour les récurerait en cas de vol...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyDim 24 Jan - 22:39

Les différentes aiguilles qu'avaient lancer Yohko ralentissait, la fille encapuchonné marcha tranquillement et ralenti le temps autour de Yohko par la suite... Tyler courut alors esquivant les aiguilles qui finirent par se planter dans le sol, il se mit devant Yohko et arrêta le coup de poing seulement, la force était tellement imposante qu'il reculait petit à petit, et lorsque le temps redevint normal sur le jeune pilier Tyler s'envola, ses pieds se levèrent, et il sentit son bras se brisé sous la force du pilier. Il percuta son serpent principalement dans la zone des chats, le serpent en plein vole se sentit mal et vomi d'un seul coup, les chats sortirent avec quelques acides et autres les entourant...Tyler ainsi que le serpent volèrent dans le lac. Le plongeon provoqua une grand éclaboussure, et l'on aurait dit qu'il pleuvait légèrement, cela arrosa la jeune fille ainsi que Yohko le pilier du Ciel. Le vent souffla, la jeune fille regarda le lac, et le jeune garçon, elle semblait principalement l'examinait, et elle sentait un peu la fatigue... ralentir le temps prenait beaucoup de pouvoir... Seulement, d'un seul coup, un jet de flamme sortit du lac, en direction de Yohko et la fille ralenti de nouveau le temps sur Yohko... la tête du serpent était en dehors de l'eau, sa blancheur vira à l'orange à cause des flammes se reflétant sur l'eau, c'était lui qui crachait des flammes. Le temps ralentit, les flammes allèrent sur le jeune garçon et la fille regardait pour voir si il allait alors finir carboniser où non, tel une saucisse sur un barbecue trop cuit... et un sourire sourire sadique apparut sur ses lèvres fines et blanches.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyLun 25 Jan - 1:46

Je sautais alors, récupérant les deux chatons qui était encore un peu dans lévape, mais c'est alors que des flammes se dirigeaient sur moi, mon regard bleu ciel sentait les flammes se rapprochaient à une très grande vitesse, je sentis mon corps ralentir comparé au flamme, je n'avais qu'une solution... déployer ma vitesse maximal... je mis alors, dans mes jambes, dans mon dos, dans chacun de mes muscles, de mes nerfs une grande quantité d'énergie sauvage... une grande quantité d'énergie foudroyante, mes plaies en forme de croix divine, ce que l'on peut donc appelé Stigmate, s'ouvrirent alors, laissant du sang s'échappait, montrant que j'absorbais une trop grande quantité d'énergie d'un seul coup, je concentrais alors, dans mes yeux, dans chacun de mes sens, une grande quantité qui permettrait à mes nerfs et autres cellules ou quoi d'accélérer la vitesse et puissance, permettant ainsi de voir beaucoup mieux, seulement, il me fallait dosé, car séparer mon énergie de la sorte dans tout mon corps, dans chacun de mes muscles, nerfs et autres n'étaient pas une tache facile... il me faudrait donc un peu de temps, mais j'arrivais un peu à voir... j'arrivais à voir les flammes, je sentais mon corps bouger plus rapidement, mes muscles pourraient souffrir après de tel mouvement, mais ce n'est pas grave, il valait mieux souffrir que mourir. Les flammes explosèrent le sol, créant un nuage de fumer... je sortis de ce nuage, un bras fumant, un bras bruler et des flamme brulant ma chemise... mon bras était, heureusement, encore fonctionnel... Je ne comptais pas me régénérer... utiliser autant d'énergie, pour en plus après me régénérer pourrait accélérer le processus de désagrègement... il valait mieux agir ainsi. J'enlevais alors ma chemise qui prenait feu, et la posa par terre... je regardais Tyler, je voyais petit à petit, je courus alors à grande vitesse, disparaissant presque à la vision des autres, et j'apparus devant mon ennemie... la fille, pour lui mettre un coup dans le ventre et ainsi l'assommer... j'espère que le temps ne jouera pas en ma défaveur...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 19:48

Le vent soufflait, et le serpent au regard sanglant fixait la proie qu'il avait choisi... ce petit oiseau qui avait quitter son nid... son groupe. Yohko Minamoto avait réussi à récupérer les deux chatons de Hayate qui avaient été enfermer dans l'estomac du serpent blanc de Tyler. Tyler avait été envoyer à la flotte avec son serpent, et les flammes étaient sortit de la gueule du serpent, Yohko réussit à sortir, un bras brûlait et sa chemise aussi, il venait de l'enlever et fonçait avec les deux chatons, sur le jeune fille... celle qui voyait les évènements qui venait de se passer. Elle tenta de ralentir le temps, mais en vain, trop tard pour altérer le temps, elle se prit le coup de poing de Yohko dans l'estomac, lui faisant ainsi perdre connaissance... sa capuche cachait toujours son visage... et son corps, lourd tomba sur le sol. La terre se secoua légèrement, un léger bruit sec et creux pouvait se faire entendre, et les vêtements de la fille avaient suivit le courant d'air qu'elle produisait par sa chute. Sa longue cape noir flottant, finit par s'étaler lentement sur le sol, tel un magnifique papillon sur une fleur... les yeux de celle-ci se fermèrent alors, tandis que Tyler sortait de l'eau, son regard furieux en direction de son adversaire. Des veines sortaient de ses tempes, son regard était injecté de sang, et tout son corps était trempé, les gouttes perlèrent sur son front, suivant les courbes de son visage grave et reptillien... un sourire se dessina sur son visage, puis il se tourna vers son serpent... leur regard se croisait et d'un seul mouvement... le serpent avala son maître... il venait de révéler ses crocs remplis de venin et sa langue fourchu... et son maître finit alors dans son estomac. Malheureusement, cela avait un but derrière une telle action... une lueur étrange prit le serpent, et une tornade apparut... il se trouvait en son centre et l'on pouvait voir les yeux de la créature derrière la tornade... différente lumière parcourait le terrain, les arbres tremblaient et auraient voulu fuir cette scène, mais cela était impossible, car les racines les emprisonnaient au sol. De la poussière parcourant le ciel, des cailloux ainsi que des feuilles, des branches se brisèrent, et c'est alors que la tornade s'arrêta... Le décor était sous un nuage de poussière... il n'y avait rien que l'on pouvait voir à quelques centimètres, seulement divers nuages et des ombres en mouvements. Et alors que la fumait se dissiper, Tyler et le serpent apparut... mais sous une forme des plus horribles... les cheveux noirs de Tyler cachèrent son regard, qui était devenu jaune tel ceux des serpents... sa peau blanche, et il avait les crocs et la langue comme sont serpents... et son corps... c'était un serpent... c'était le corps de serpent, mais le plus troublant était... que son corps était en réalité plusieurs petits serpents... c'est ainsi que le combat prit une mauvaise tournure... Tyler eut un rire des plus sadique, ses crocs laissaient voir le venin qui les parcouraient, et son visage fonça vers Yohko, ses dents en avant, lâchant divers serpent au passage, qui allaient se réfugier dans la foret pour attaquer par surprise le jeune pilier par derrière...

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 2:02

Mon corps était tétanisé face à ce que je voyais... j'avais réussis à assommer la personne capuchonnée, mais malheureusement, cela déclencha ce dont je m'attendais le moins... j'étais face à un gigantesque serpent... Tyler venait de ne faire qu'un avec sa bête... et c'était des plus horribles. L'on sentait dans le regard de cette chose, la terreur, la noirceur d'une âme, l'on se sentait tombé dans un profond précipice sans fin, et une odeur des plus acide pouvait être reniflé. Mon sang se glaça face à une telle créature... comment battre une telle puissance, une telle forme... je ne le savais pas, je ressentais le besoin de me mettre à l'abri, derrière un arbre ou des buissons, pour réfléchir calmement à la situation... mais cela serait trop compliqué... et cela prendrais trop de temps, il me fallait réfléchir maintenant en seulement quelques secondes. Mon bras droit était brûler, autant faire un léger sacrifice... je ne comptais pas me le couper bien sûr, mais une idée traversa mon esprit, je sentait que cela aller aggravé mon état actuel, mais il fallait osé, au cas, j'utiliserais mon énergie restante mon régénérer mes cellules et ainsi accroitre leurs actions de guérison...
Je reculais de quelques pas alors, allant doucement, avec un calme serein, seul quelques gouttes de sueur perlaient sur mon front, longeant ma joue jusqu'au menton, et tombant ainsi sur le sol... des gouttes de sang elle aussi coulaient le long de ma peau, à divers endroits, cela me faisaient quelques chatouilles, mais je ne m'en occupais guère...


"Toi... Comment as-tu atteint un tel niveau?! Tu n'étais rien de plus qu'un second année, comme moi, tu étais même plus faible... et là, tes capacités sont extrêmement supérieur... il est impossible quand peu de temps, depuis la dernière fois où tu as fait des tiennes, tu puisses atteindre un tel niveau... cela est techniquement impossible! Alors Comment?!"


Ma rage venait de monté le ton de ma voix, mon regard, je le sentais remplis de dureté, mes poings se serraient, et je sentais mon sang se réveillait, je le sentais prêt à combattre de nouveau... j'allais battre cette terreur par la force de mes poings! Je me préparais, j'allais poussé mon corps à ses limites... battre un tel pouvoir était obligé... je m'abaissais légèrement, mettant mon poing sur mes jambes, et d'un seul coup, il fonça sur moi, je rentrais alors ma main et tout mon bras, dans sa gueule... je sentais son venin sur ma peau, et c'est ainsi que je libérais d'un seul coup, toute la puissance de mon énergie... je lâchais de l'électricité dans tout son corps... pour pouvoir ainsi le faire exploser de l'intérieur... c'est ainsi que je vis tout les divers serpents sur son corps... ce n'était pas des écailles! Je sentais alors mon corps partir vers l'arrière, et me plaquant ainsi contre un arbre qui se fissurait légèrement dû à la puissance de Tyler... Avec mon bras valide, tenant les deux chatons, je les envoyais le plus loin possible de cette bataille en un seul jet, je savais que la chute après le lancer ferait assez mal, mais il valait mieux cela pour eux que se faire mordre par les serpents, et puis, je saurais les protéger grâce à mon autre main au cas où...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 2:34

-------------- - PARTIE AMATERASU & TSUKUYOMI - --------------


Tout les deux ne se rappelaient plus de grand chose, ils se souvenaient avoir finis dans les ténèbres... ténèbres assez visqueux d'ailleurs... ça sentait pas bon, et ca piquait les pattes, surtout les coussinets... Tsuki-chan fut le premier à ce réveiller, il faut dire, il se prenait des coups de pattes de sa sœur dans les yeux... c'était très sympathique... Sous ses coussinets, ils sentaient quelques choses de visqueux... de moue... de chaud... et de mal odorant... il ne savait pas où il était, jusqu'à ce que... il vit un truc remontait... il vit... de la nourriture! C'est ainsi que Tsuki et Amu furent envoyer à l'extérieur du serpent blanc...
Cela l'avait sonner, mais il pouvait encore entendre ce qu'il se passait, et ressentir... il s'était fait rattrapé, avec sa sœur, par quelqu'un, et divers bruit se faisaient entendre, il entendait le souffle du vent, des coups, puis après de la chaire se faire transpercer... et puis, de nouveau le vent, jusqu'à ce qu'il se prit le sol en plein museau... il ouvrit les yeux alors, sentant sa propre odeur, qui était pas très sympathique et tourna la tête vers sa soeur, il était inquiet pour elle.
Il rampa alors jusqu'à elle, et du bout des pattes, la réveilla, lorsque celle-ci ouvrit les yeux, il se leva à côté d'elle et finit par regarder la scène qui se trouvait à côté d'eux... un garçon se battre contre un énorme serpent croisé avec un humain... Il ne bougeait plus, et ne voulait même pas parler devant cette horreur, Amu regarda alors vite fait, comprenant en deux secondes la situation, et attrapa par la peau du cou son frère pour le tiré derrière un buisson. L'ayant trainé jusque derrière un buisson, elle sépara les feuilles pour regardait à travers... et regardait alors la scène, jusqu'à entendre un bruit de pas derrière eux... et elle se tourna en même temps que son frère sans dire un mot depuis qu'ils furent ingérer par le stupide serpent blanc.


-------------- - PARTIE HAYATE & KURO - --------------


Hayate venait de se faire attraper par Aya, la douce et jolie Aya, pour lui faire traverser la fenêtre, elle allait enfin pouvoir retrouver ses deux petits chatons, grâce à l'aide de cette fille et de Serena, qu'elle n'avait pas encore remercier pour l'avoir mise en sécurité... seulement, elle n'y pensait pas encore, trop préoccuper par ses deux chatons en danger. Elle courait alors, avec dans sa main Aya, qui la dirigeait vers le lieu où se trouvait un dénommé Yohko... c'était le garçon qui avait été gentil avec elle... elle l'avait bien aimé du premier regard, mais l'inquiétude fit qu'elle ne lui avait pas répondu, ainsi bien sûr que la peur. C'est alors que Kuro se réveilla dans les profondeurs de l'esprit de Hayate... sa voix retentit alors dans le crâne de Hayate, sa voix froide était inquiète pour son esprit jumelle, celle qui avait toujours pris soin de cette enveloppe charnelle...


~ Kuro ~ Ca va Hayate? Je te trouve trop inquiète... Calme toi! Nous retrouverons Amu et Tsuki!

~ Hayate ~ Oui tu as raison... mais je ne peux m'en empêcher... pourquoi je les ai laisser seuls face à l'ennemi!

~ Kuro ~ Imbécile! Le but de la bête est de protéger son maître! T'es stupide ou quoi?! Alala Hayate! Ressaisis-toi! Sinon tu les perdras!

Hayate resta alors silencieuse auprès de Kuro, elle n'osait même plus penser de peur que sa colocataire de corps ne s'incruste dans ses pensés pour lui faire la morale encore une fois... elle vit alors, derrière un buisson, ses deux amis... ses deux biens les plus précieux... Amu et Tsuki... Elle courra alors vers eux, et lorsqu'elle les vit se retourner, elle ne put s'empêcher de laisser tomber des larmes de joies. Les deux chatons sautèrent alors dans les bras de leur maître, heureux de l'avoir retrouver et de sentir son petit corps contre le leur, leur réchauffant le coeur.

- Hayate - Tsuki-chan!!! Amu-chan!!! J'étais inquiète! Vous m'avez tellement manqué...

Et les larmes coulaient le long de ses joues, heureuse d'avoir retrouver ses seuls amis.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 23:16

Serena courait aux cotés d'Aya qui tenait prudemment la petite main d'Hayate.
Elle connaissait bien la forêt entourant le lac vu la fréquence à laquelle elle y venait avec Téthys mais la traverser ainsi, de nuit, engoncée dans sa robe de bal, c'était tout un poème.
Soudain, avec stupeur et un peu de frayeur aussi, elle vit Hayate s'arracher à la main d'Aya pour courir vers un buisson.
Mais presque aussitôt elle vit en jaillir deux chatons qui se jetèrent contre la fillette et le trio se blottit chaleureusement les uns contre les autres.
La jeune fille laissait s'afficher un sourire sur son visage, soulagée qu'Hayate ait retrouvé ses deux compagnons, quand une vision l'arracha sans crier gare à cette scène touchante.
Quelque chose ondulait sous les feuilles en direction d'Hayate, la chose était rapide, déterminée.
Et cette forme, elle la connaissait !


- Attention !


A peine revenue de sa transe, Serena se jeta sur Hayate, la renversant elle et ses chatons... juste à temps pour empêcher un gros serpent blanc de refermer ses crochets plein de venin sur la cheville de la fillette.
D'où est-ce que cette horreur sortait ?

Revenir en haut Aller en bas
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 17:46

La gueule du serpent plongea sur le pilier du Ciel, le bras se dirigeait tout droit dans sa gorge, pour finir au niveau du larynx, le poison coulait le long du bras, ce venin était assez acide, brûlant légèrement le bras de Yohko, et d'un seul coup, il ferma la gueule et planta ses crocs dans l'épaule du jeune garçon. Divers serpents foncèrent sur le garçon, le mordant au torse, injectant leur venin dans leur proie à la chaleur importante. Le venin se mélangea au sang, et se mit à parcourir le corps par le biais des veines et des artères, mais cela lentement, il atteindrait quelques organes d'ici 10 minutes, mais le temps pour mettre fin à la vie du pilier serait environ 24 à 48 heures, car ce venin était conçu pour faire souffrir ses proies... malheureusement, le pauvre serpent d'un seul coup, c'est à dire Tyler, sentit dans son corps, des frissons, des picotements, puis d'un seul coup... une explosion, puis plusieurs... les corps des serpents étaient en train d'exploser, le sang giclait et le serpent se mit à en cracher, c'est alors que tout le corps finit par exploser, laissant le sang gicler sur le visage et le torse de Yohko, le sol était couvert de rouge... Seul la face du serpent était encore présente, puis dans un dernier mouvement, le serpent se dématérialisa, pour laisser place à Tyler qui était couvert de sang, et à un petit serpent, montrant que toute la puissance de Tyler avait été absorbé... bien sûr, celui-qui avait tout pris, était le serpent... Tyler avait juste divers blessures non mortelle...
Le serpent qui attaqua Hayate arrêta de bouger, puis se mit à briller pour finir par se décomposer... C'est ainsi que le combat entre Yohko et Tyler finit...

Une aura entoura alors Tyler, puis disparut dans la profonde forêt... celui-ci venait de sombrer dans le coma pour on ne sait quel raison... le sang du serpent disparu alors, faisant fondre légèrement le sol et la peau de Yohko... il ne restait que la jeune fille encapuchonné qui était en train de dormir... du moins... c'est ce que l'on pouvait penser...

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 18:06

Mon corps était lourd, les crocs du serpent avait pénétrer ma chaire, et je sentais ce corps étranger parcourir mon corps... parcourir mes veines... je devais avoir peu de temps avant de sentir les effets du venin. Le sang de Tyler et de son serpent venait de bruler ma chaire, j'allais devoir enfin me régénérer... mais j'entendis un bruit... des buissons remuaient étrangement proche de là ou j'étais... proche de l'endroit où j'avais envoyer les chatons. Je me levais alors, avec beaucoup de mal, mes jambes tremblaient, j'étais lourd et étais fatigué, mes yeux le prouvaient... j'avançais donc, mon bras affreusement blesser pendait en l'air, tandis que l'autre bras allait parfaitement bien. Je créais alors de l'électricité avec mon bras valide, et avec l'autre, je poussais les buissons et alors que je fonçais abattre la cible, je vis Hayate, prise dans les bras de Serena, les deux chatons avec elle et Aya debout, à leur côté. Le vent soufflait, mes éclairs disparaissaient, et je les regardais tel une bête curieuse avec mes yeux qui virèrent aux rouges, me demandant pourquoi elles étaient ici...

"Heu... que faites vous ici?"

Aya me fixait, elle avait accompagner Hayate pour retrouver ses chatons, mais je ne le savais pas... je les regardais, principalement Hayate, avec un air rassurer.

Aya - Désoler Yohko... je n'ai pas pu attendre, et la salle était dangereuse pour la petite fille... je me suis donc permis de venir avec Hayate qui était inquiète pour ses chatons et Serena qui protégeait Hayate avec moi... Est ce que ca va? Tu sembles très blesser...

"Ca va... ne t'inquiète pas, il faut juste que je réussisse à extraire le venin qu'il ma fait ingérer avant que ça atteigne mes organes..."

Mes yeux devinrent alors bleus, et les plaies se mirent à fumer... le venin était en train de se faire détruire par ma capacité de régénération me faisant ressentir de léger picotement dans mon corps... heureusement que j'avais garder assez d'énergie pour me soigner... sinon j'allais devoir en subir les conséquences... je levais les yeux vers Hayate et Serena et leur souris légèrement.

"Vous allez bien toute les deux?"

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyVen 12 Fév - 17:43

Serena, qui venait tout juste de sauver Hayate de la morsure de cet affreux serpent, le vit soudain disparaître avec stupeur.

- Qu'est-ce que...

Rapidement, des pas se firent entendre, avec un bruit de branchages cassés, et le petit groupe de filles vit surgir Yohko, tout dépenaillé et en piteux état.

- Heu... que faites vous ici?

Question pertinente s'il en était, heureusement Aya prit le parti de répondre.

- Désolée Yohko... je n'ai pas pu attendre et la salle était dangereuse pour la petite fille... je me suis donc permis de venir avec Hayate qui était inquiète pour ses chatons et Serena qui protégeait Hayate avec moi... Est ce que ça va? Tu sembles très blessé...

La jeune fille aux cheveux de neige ne put suivre davantage la conversation, interrompu par une vision.
Téthys se trouvait dans la bibliothèque de Tsubasa Gakuen, l'eau du système d'incendie se déversant partout et la lueur de joie féroce dans ses yeux n'annonçait rien de bon.
Elle revint à elle et déposa avec douceur Hayate au sol.
La voix de Yohko lui fit lever les yeux.

- Vous allez bien toutes les deux?

Serena acquiesça avant de regarder en arrière vers Tsubasa Gakuen.


- Oui... mais je suis inquiète pour Téthys. Elle est encore en plein combat !...

Sa chimère ne ferait pas de mal à une mouche en sa présence mais, en son absence... Serena ne pouvait jurer de rien et sa vision lui laissait craindre le pire !...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptySam 13 Fév - 1:49

Hayate regardait les adolescents durant quelques secondes d'un air niais, elle ne comprenait pas la situation actuelle. Son petit corps avait été enlacer par Serena, cela ne dura que quelques secondes, puis elle vit le garçon de tout à l'heure... il s'appelait donc Yohko... Elle connaissait son prénom, le prénom du garçon qui avait un regard chaleureux envers elle, remplis d'une gentillesse immense... elle sourit quelques secondes, puis baissa ses yeux rubis vers ses deux chatons... elle leur sourit et les posa par terre tout en écoutant les paroles de chaque individu et en restant par terre, car elle avait les jambes fatiguaient d'aller et venir de partout dans cette école, elle regarda la fumer sortir du corps du garçon... se demandant ce qui se passait, puis regarda Serena, elle n'avait pas ouvert la bouche, ainsi que les chatons, ils n'avaient tout les trois pas très envie de parler, la fatigue était trop présente... ils avaient envie de dormir principalement dans un lit bien moelleux.
Le froid l'a prit alors, elle frissonnait sur place, la lune éclairait légèrement sa peau à travers le feuillage des arbres, et son regard fixait l'obscurité de la forêt... elle tourna la tête vers Yohko et le regarda des pieds à la tête, regardant ses blessures...


- Hayate - Ca fait mal?

~ Kuro ~ C'est quoi d'un coup l'intérêt que tu portes à ce garçon! T'es tomber amoureuse ou quoi Hayate?!

~ Hayate ~ Non... je sais pas, il me semble tellement familier...

~ Kuro ~ Je ne le nie pas, mais ce n'est pas une raison pour être comme ça! N'oublies pas qu'il faut que tu te méfies de tout le monde! Il ne faut pas retourner dans cette prison!

Le silence reprit dans son esprit, et elle continuait de fixer le regard ardent de Yohko, qui était sublime sous l'éclat de la lune...

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptySam 13 Fév - 1:59

Serena - Oui... mais je suis inquiète pour Téthys. Elle est encore en plein combat !...

"Ne t'inquiète pas pour Téthys... rien qu'en la voyant, on sait qu'il s'agit d'une bête redoutable, ce qui n'est pas étonnant."


Je regardais Serena et sentit le corps chaud d'Aya se rapprochait du mien, comme-ci l'inquiétude la persécuter à vérifier de plus près si j'allais bien... Mes plaies toujours en train de fumer, je vis le regard de la petite Hayate me fixait et ses mots sifflèrent délicatement dans mon oreille...

Hayate - Ca fait mal?

Je levais alors mon bras en piteuse état en l'air, de la fumer s'échappant de chaque plaie, quelques gouttes tombant sur le sol, nourrissant alors la terre, ce liquide au gout de fer...


"Non... pas du tout, ne t'inquiète pas... Et toi? Est ce que ca va? Aya, Serena, vous n'avez rien eu j'espère? Vous n'êtes pas..."

C'est alors que j'entendis un léger bruit dans l'air, et tournant ma tête, je sentis une objet étranger traverser mon ventre, le sang coula sur le visage de la petite Hayate, et mon regard rouge fixa l'attaquant... Aya quand à elle resta planter là, sentant son coeur battre à grande rapidité, voyant son maître se faire attaquer par un adversaire étranger, elle sentit alors la peur la prendre au point qu'elle écarquillait ses yeux comme-ci ils allaient sortir de leurs orbites...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Superviseur

Superviseur

1ère Année


Messages : 28
Experience : 37
Date d'inscription : 23/12/2009


[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptySam 13 Fév - 2:50

Le sang gicla, et une lame de Katana traversa le corps de Yohko. Le sang atterrit sur la jeune Hayate, Serena et Aya, des giclées tombèrent sur le sol, nourrissant de nouveau la terre par ce liquide chaud et représentant la vie d'un Homme... La lune venait d'être cacher par les nuages, le vent sifflait transportant quelques gouttes de sang plus loin dans la forêt... l'odeur de ce festin pour animal allait se faire sentir dans ce lieu... L'obscurité ne montrait pas le visage mais l'on devinait facilement qu'il s'agissait de la personne qui était capuchonnée de tout à l'heure... La capuche tomba alors, la lune réapparut, laissant voir son visage aux yeux de tous... la capuche était tomber durant la course pour planté Yohko, et l'on pouvait constater son regard violet tel deux améthystes... Sa peau était légèrement blanche et ses cheveux étaient long et parfaitement noir avec de magnifique reflet... ses lèvres fines se mirent à sourire et elles s'entrouvrirent pour laisser place à sa voix douce qui semblait derrière, cacher une terreur... un froid impossible à fondre.

Inconnue – Mince... j'ai raté un des multiples points vitaux... pourquoi a-t-il fallut que tu m'entends... Yohko-chan...

Son sourire et son regard fixait sa proie actuelle, elle enleva alors son Katana d'un geste brusque, faisant coulé une plus grande quantité de sang. Elle le leva, et le pointa vers les filles...


Inconnue – Je m'appelle Yuna Kimino... aujourd'hui, dans cette soirée, votre corps sera le repas de mon petit Yami... je pense que vous serez un parfait festin pour lui.

C'est alors qu'une bête derrière elle apparut... le dénommé Yami... Yami... signifiant Ténèbres... son pelage était rouge et il possédait six paires d'yeux violet, ainsi qu'une crinière marron et une queue possédant divers serpent tel les cheveux de médusa... des serpents couleurs vert aux yeux rouges sanguinolent. Ses crocs dégoulinaient de salive et ses griffes grattaient le sol, comme-ci l'envie de sang l'envahissait... et des grognements sortait du fond de sa gorge, il n'attendait qu'un seul ordre... celui de sa maîtresse, qui rigolait.

Spoiler:

[Le superviseur sera au repos dorénavant, ce sera le PNJ Yuna Kimino qui prendra la place]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyMar 16 Fév - 4:34

Hayate ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer, elle sentait juste un léger liquide chaud coulait sur son front moite, et son regard fixait Yohko, qui avait un objet planter dans le corps, elle ne comprit pas automatiquement, il lui fallut un certain temps pour réagir à cela… ses deux chats étaient pétrifiés comme elle, seulement, eux avaient compris ce qui se passait… leur héros venait de se faire avoir… Kuro hurla alors dans l’esprit de sa sœur bien aimé

~ Kuro ~ Ne reste pas planté comme ça ! On est en danger !

Hayate comprit alors, son regard était alors remplit par la peur, les larmes coulaient le long de ses joues, et elle sentait son cœur se serrait, elle n’arrivait pas à bouger, pourtant elle le voulait, mais cette scène l’avait cloué sur place… elle n’avait aucun moyen de fuir par elle-même. Elle tentait alors de tourner la tête, ne serait-ce que son regard vers les autres filles autour d’elle, mais elle n’arrivait à quitter cette scène des yeux, jusqu’à ce qu’elle sentit une morsure à sa main, ce qui la ramena dans son monde et dans un certain calme intérieur, c’était Amu qui venait de mordre la main de Hayate pour la ramener d’entre les esprits errants. Son regard bleuté fixait le regard rouge de sa maîtresse, jusqu’à ce que la voix de l’attaquante retentit dans les oreilles de la jeune enfant, elle tourna les yeux alors, et vit la bête derrière la fille, elle la regarda, effrayé encore plus, elle se tourna vers les chats, les attrapa alors dans ses bras, comme-ci ils allaient lui donner du courage, le plus infime soit-il, elle tenta de se lever, son corps était tremblant et ses jambes avaient grand mal à la porter… elle les contrôlait à peine… Elle leva les yeux vers cette certaines Yuna, elle baissa les yeux aussitôt, la peur de la mort était pas présente en elle… elle était trop pure pour le moment pour réellement comprendre la définition de la mort… elle fixait la fille, elle sentait juste, instinctivement, qu’elle serait manger… elle courut alors vers derrière un arbre… seulement, ceci était ce qu’elle espérait, car en réalité, elle n’avait pas bouger, elle était debout, avec ses deux chats, le corps tremblant, imaginant divers scènes pour tenter de fuir… tout en sachant qu’elle ne pourrait pas bouger…

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyMar 16 Fév - 4:46

Sa lame avait pénétrer ma chaire… le gout du fer se trouvait dans ma bouche, et ma gorge piqua alors, me gratta, je sentis une monter, m’obligeant à tousser… du sang coula alors le long de mes lèvres, de mon menton, tandis qu’autre gouttes volèrent en direction du souffle produit lorsque je me mis à tousser. La lame n’avait touché aucun de mes points vitaux, heureusement… j’avais pu l’entendre… mais je serais incapable de combattre dans une telle situation, je regardais Hayate, elle ne pouvait bouger, elle n’y arrivait pas, elle était effrayer, et je sentis alors le Katana de la fille sortir de mon corps par l’endroit où elle était entrée… je sentais la douleur me prendre, des brûlures divers dans mon corps, j’avais l’impression d’avoir de multiple courbatures, d’avoir été brûler à chaque muscle, mes poumons me brûlaient atrocement, chaque respiration devenait dure, j’aurais voulu ouvrir ma cage thoracique qui faisait une douleur affreuse. Je tombais au sol, à genoux, me remettant à tousser, la douleur en devenait insupportable, mais face au regard de la jeune fille, je ne devais pas abandonner… je devais protéger Hayate et Serena, par n’importe qu’elle prit. Je tentais alors de me relever, le sang coulant plus abondamment, et je regardais alors Aya, c’est alors que c’est moi dont la peur prit… son visage était rempli d’une colère jamais vu auparavant, je sentais sa haine, je sentais pour la première fois une envie de sang émanait d’elle, l’envie de sang venant de la bête et de son maître adverse… Une étrange énergie entourait son corps, ses cheveux volaient légèrement comme-ci une brise soufflait, et ses yeux, illuminaient d’une lueur inconnu fixait les deux adversaires. Ses lèvres saignèrent, elle venait de se mordre pour tenter de calmer sa rage, mais en vain, d’un seul coup, elle disparut pour les yeux non-habitués au combat au corps à corps, et elle apparut entre la bête Yami et Yuna sa maîtresse, ses bras allant en direction de ses deux ennemis, l’on sentait le vent se coupait en deux par la puissance de Aya, car elle avait beau avoir une forme humaine, elle possédait une capacité imposante… je n’avais jamais réussi à la battre jusqu’à aujourd’hui après tout en force et en vitesse… l’on aurait dit qu’elle avait un plus grand potentiel que moi, alors qu’il s’agissait de ma bête… celle que j’étais censé contrôler… Mes pensés s’obscurcirent alors, et je levais les yeux vers Serena, la fixant, mais mes yeux semblaient plutôt perdu dans l’obscurité… du moins, c’est ce que je commençais à voir… Je me mis alors à chuchoter d’un seul coup

"Fuyez…"

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyMar 16 Fév - 5:02

Mon esprit était rempli d’une obscurité… j’avais été envoyé dans le but d’infiltrer cette école… pour la suite, je ne peux en dire plus… je peux juste dire que mon but était de détruire le plus de chose possible, donc ce cher Tyler qui avait échoué à sa mission de neutraliser le pilier du ciel… Yohko Minamoto, ce garçon au regard de braise qui me laissait étrangement toute chose. Il ne me laissait clairement pas indifférent, pour des raisons que pour le moment, je ne pouvais citer, et cela me poussait en même temps à le haïr, et pourtant, je commençais à l’aimer de moi-même… cela en devenait des plus horribles, il me fallait donc me débarrasser de lui avant qu’ils deviennent un poids pour moi, avant de finir par me faire manipuler facilement pas lui. Mon katana était retirer et Yami était derrière moi, jusqu’à ce que je vois d’un seul coup, une ombre majestueuse passait derrière moi, c’était elle ! Son coup alla en direction de ma bête et vers moi, je mis alors le Katana au milieu pour empêcher le coup de m’atteindre directement, je sentis mon bras trembler sous cette puissance et je reculais de quelques pas, du moins, en une longue glissage. Yami, quand a lui s’était pris le coup dans la mâchoire, heureusement, il était très résistant, et il n’avait donc rien.

C’est donc toi le Corps… YAMI ! OCCUPE-TOI DE CETTE MISERABLE ! HURLEMENT TONNERRE !!

Sa gueule s’ouvrit alors, et il cracha une sorte de rayon d’énergie jaune transparent, aux reflets violets vers la bête de Yohko, je me tournais alors vers le pilier et l’entendit prononcer des mots à voix basses

Yohko - "Fuyez…"

Une colère me prit et je souris alors

Comme-ci j’allais vous laisser le tendre de fuir !

Je fonçais alors vers Serena, mon Katana levait en direction de sa poitrine pour percer son cœur battant dans poitrine, son corps qui réchauffait ce corps et qui lui donnait la vie… j’allais le transpercer, faire en sorte qu’elle se vide de son sang, et qu’elle sente la vie la quitter dans la pire souffrance… sentir son corps se noyer dans une marre de liquide chaud à l’odeur pourrissant au fil des secondes, attirant toutes sortes de bêtes…

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyMar 16 Fév - 13:34

Serena retint avec peine un gémissement d'horreur en voyant la lame d'un katana transpercer Yohko.
Une voix féminine moqueuse retentit derrière le Pilier du Ciel.


– Mince... j'ai raté un des multiples points vitaux... pourquoi a-t-il fallut que tu m'entends... Yohko-chan...


La lune éclaira enfin une jeune fille à la longue chevelure de jais et aux yeux d'améthyste froide qui semblait très satisfaite d'elle-même.
Elle arracha son katana du corps de Yohko, rouvrant largement la plaie, avant de tourner son sabre ensanglanté vers le trio de filles.


– Je m'appelle Yuna Kimino... aujourd'hui, dans cette soirée, votre corps sera le repas de mon petit Yami... je pense que vous serez un parfait festin pour lui.


Alors derrière elle parut une terrible créature au pelage rouge, aux six yeux impressionnants et une crinière sombre parcourue de serpents qui semblaient tous aussi venimeux les uns que les autres.
Serena fut arrachée à cette vision d'horreur par une autre vision, l'une des siennes.
Aya qui paraissait hors d'elle bondissait sur l'horrible créature tandis que Yuna se précipitait vers elle, avec son sabre... et la transperçait de part.
Serena sentait le sang affluer dans sa bouche, la vie jaillir hors de ses veines... puis plus rien.
Elle vacilla sur ses jambes à cause du choc de cette vision.
Si elle ne faisait rien, elle allait mourir, mourir dans très peu de temps.
Mais il y avait Yohko blessé et Hayate qui semblait pétrifiée sur place malgré ses chatons qui s'agitaient contre elle pour la secouer.
A cet instant, Aya attaqua et subrepticement Serena se saisit dans l'obscurité d'une branche d'arbre brisée à terre qui devait faire peu ou prou la longueur et le poids de son Naginata.
Un seul mot franchit les lèvres ensanglantées de Yohko.


- Fuyez...

Mais un sourire mauvais éclaira celles de Yuna qui se mettait déjà en position d'attaque.

- Comme-ci j’allais vous laisser le temps de fuir !

Comme dans sa vision, la jeune fille fondit sur elle, sabre au clair.
Serena n'hésita pas : de toute sa force et avec l'aide de l'épais bâton, elle souleva une épaisse plaque de neige de la veille et de terre qu'elle expédia droit dans le visage de Yuna.
Elle saisit aussitôt Hayate d'un bras, le bâton de l'autre et s'élança dans la forêt.
Elle la connaissait bien, elle venait ici souvent avec Téthys.
Mais elle savait que même en courant de toutes ses forces, son "attaque" n'aveuglerait Yuna qu'une poignée de secondes.
En plus, elle n'avait pas la force de supporter le poids d'Hayate et de ses deux chatons très longtemps, encore moins en courant.
Elle ne pouvait rien faire seule, elle avait besoin de sa chimère.


* Téthys ! A l'aide !... *

Il n'y avait plus qu'à espérer que l'ondine entende son appel et qu'elle-même ne soit pas stoppée dans sa course par une autre vision.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 0:19

Alors que j'allais faire en sorte que mon Katana pénètre la peau de ces demoiselles, pour ensuite déchirer en deux leur petit cœur fragile, du froid se colla à mes yeux améthystes... ce froid, c'était de la neige, et cela m'avait empêcher de gouter au sang de mes proies, de sentir la chaleur s'échappait de leur corps, leur sang coulait sur le sol, sur la terre, comme-ci elle réclamait son dû.
La neige se trouvant devant mes yeux, je secouais alors la tête, la neige tombait, et mes cheveux virevoltaient dans tout les sens. L'une de mes main tenait le Katana et ne comptais pas le lâcher, et l'autre essuyer mes yeux irritaient par ce froid et la saleté de cette satané poudre blanche. J'ouvris les yeux, et la vision que je voyais était trouble dû à l'irritation, ça me brûler légèrement m'obligeant à les refermer alors. Je serrais mon katana fortement du à ma colère, je re-frottais mes yeux, et m'obligeais à les ouvrir, puis je vis la fille au cheveux blanc courir le plus loin possible de moi, c'était elle la fautive de ma vision troublée, j'allais lui faire payé par mille... j'allais lui privé de la vue...
Je bondis alors, mes jambes me poussèrent haut dans le ciel et bien en avant, j'avais forcé sur la pointe des pieds principalement.


YAMI! Hurlement Tonnerre!!!

La bête qui était en face de Aya, la bête de Yohko, ouvrit grand la gueule et lança son rayon jaune devant les deux filles fuyant pour ainsi arrêter leur fuite. Je ralentis alors le temps autour d'elles, de Aya, et je courus rapidement devant elle, je me retrouvais face à elle, un sourire et un regard remplis d'idée malsaine... ce corps frêle et pure me donnait envie de le détruire entièrement dans la souffrance la pire, mais d'abord, il me fallait me venger, j'avançais mon Katana vers l'un des yeux de Serena, j'allais lui crever les deux yeux pour assouvir ma soif...

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 0:45

Le destin avait voulu que je me fasse avoir... cette lame avait travers mon corps, j'avais sentit ce corps étranger me pénétrait... je ne pourrais pas combattre dans une telle situation, je commençais donc à régénérer les blessures les plus importantes, le poison attendra... je commençais tout de même à sentir l'effet du poison qui voyageait dans mon corps sans avoir payer son ticket pour y prendre part... mon contrôle de l'énergie était moins fiable, j'avais beaucoup de mal à soigner mes blessures, je ferais donc en sorte d'au moins, arrêter l'hémorragie, jusqu'à ce que je vis, Serena et Hayate était en danger, je devais intervenir, mais j'étais au sol, je ne pouvais pas les aidés... si il le fallait! D'un seul coup, je concentrais mon énergie dans mes jambes, et je bondis rapidement. Mon énergie était sous sa forme de foudre, cela me blesser donc les jambes, car mon contrôle était moins important dû au poison, mais je réussis à courir assez rapidement pour sauver Serena de la crevaison de son œil. Je me mis entre Serena et Yuna, mon corps était rapide, mais pas assez... tandis que je mettais à terre Serena en la poussant avec l'arrière de mon bras, car celle-ci était derrière moi, il me fallait aussi esquiver le coup de Yuna, mais il était trop tard... mon œil venait de se faire entaillé par le Katana alors que je tentais d'esquiver... Je tombais ainsi sur le corps de Serena et de Hayate, le sang longeant ma joue, je venais de perdre temporairement la vue d'un œil... Temporairement car le Katana n'avait pas assez pénétrer l'œil, je pourrais ainsi le régénérer plus tard. La douleur me fit pousser un léger gémissement, je pouvais supporter... je le pouvais, la douleur que j'ai ressentit avant était pire, les douleurs que mon cour m'avait fait ressentir... mon œil valide avait cette lueur bleu ciel habituel et une autre lueur rempli de détermination, mais je savais que je ne tiendrais pas longtemps et je regardait le Katana qui avait pénétrer mon œil et qui était couvert par mon sang. Je n'avais plus le choix, je devais compter sur Aya qui devait protéger Serena et Hayate... c'est alors qu'un sceau apparut sous mon corps, en dessous de Serena et Hayate, illuminant ainsi mon corps et celui des deux jeunes filles... je fixais Yuna et sourit, le sang sur mes lèvres me faisait passer pour un fou...

"Tu n'as aucune chance face à elle... AYA!"

Aya, je l'avais appeler, je ne savais pas ce qu'elle faisait pendant ce temps. Pendant tout ce temps, celle-ci combattait la bête de Yuna, mais elle n'avait rien pu faire face aux hurlement tonnerre de la bête Yami, car son temps lui avait été ralentit, mais d'un seul coup, des chaînes apparurent autour d'elle, qui était attacher à ses bras et ses jambes. Un sceau apparut alors sous elle, et elle comprit alors ce qui se produisait, elle tourna son regard vers le miens lorsque ma voix retentit dans ses tympans... son regard était effrayer, et comme-ci elle pouvait lire sur mes lèvres, je lui chuchotais alors

"J'ai confiance..."

D'un seul coup, son corps enchaînait laissa place à un cristal, qui se désagrégea... un sceau apparut derrière mon dos, et de la poussière provenant du cristal désagrégeait le pénétrait, c'est alors qu'il sortit... ou qu'elle plutôt... Aya venait d'être libérer, sa puissance état déchaîner, de même que sa rage. C'est ainsi qu'une bataille allait se déchainer sous les yeux de tout le monde... je le compris aussitôt... Ses crocs salivaient, et ses yeux rouges tel des rubis fixaient Yuna, comme-ci elle était prête à la dévorer...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 1:03

Elle était effrayer, et elle venait d'être secourue par Serena. Ses deux chatons étaient dans les bras de Hayate, mais celle-ci était dans les bras de Serena, voyant les images de la forêt et du lac défilaient sous ses petits yeux innocents, et elle sentait le sang le long de son visage, elle était figer par la peur au point d'en pleurer silencieusement... seul les larmes coulaient le long de ses joues, rien ne pourrait faire penser qu'elle pleurait. Elle sentait que Serena ne pourrait pas la porter tout le temps et tenter de se reconnecter au monde obscur qui l'entourait... elle vit alors devant elle, d'un seul coup, une explosion, de la fumé, puis Yuna. Elle tremblait, tremblait de tout son corps face à cette fille et au sang qui coulait le long de son arme tranchante... je me serrais contre Serena, avec une peur effroyable, puis je fermais les yeux... je tombais à terre, tombant sur Serena, et je sentis un corps tomber sur le mien, j'ouvris les yeux et je vis Yohko, un œil tranché, ce qui me fit alors hurler...

- Hayate - MONSIEUR YOHKO! MONSIEUR YOHKO!!!!

Elle venait de bouger, se mettant à côté de Yohko, Amu-chan et Tsuki-chan étaient à ses côtés et le regarder et les larmes de la petite fille coulait le long de ses joues, serrant les dents et tentant de ne laisser aucun sons sortir de sa petite gorge, elle était inquiète pour tout le monde, et elle sentait que c'était entièrement sa faute...


- Hayate - ARRÊTEZ MONSIEUR YOHKO! Je vais me rendre, je ne veux plus qu'un de vous soit blesser... je ne veux pas que Mademoiselle Serena ou que Mademoiselle Aya soient elle aussi blesser. Je veux que vous voyez un docteur, je veux que plus rien ne vous arrive même si je dois en souffrir.

Ses larmes coulaient quand elle disait ça, et même si son corps tremblait de peur... elle serrait les poings et tentait de se lever à tout prix, ce qu'elle réussit à faire. Et tandis qu'elle essuyait ses larmes, elle leva les yeux vers la fille à l'épée...


- Hayate - Laissez les tranquille s'il vous plait... je me rendrais!

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyLun 1 Mar - 20:05

Comme le craignait Serena, leur fuite fut brutalement interrompu par le pouvoir de Yuna et de sa chimère.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la sanguinaire au katana était devant elle et s'apprêtait à lui transpercer un oeil de son arme.
Mais Yuna ne put jamais réaliser son geste : Serena se sentit poussée en arrière et elle bascula avec Hayate encore dans ses bras.
Une gerbe de sang écarlate passa devant son regard incandescent et la blanche jeune fille écarquilla les yeux de détresse en voyant ce qui venait de se passer.
Yohko avait surgi de nulle part et l'avait couverte en prenant le coup à sa place.


- Yohko !!!....

Elle vit Hayate se redresser et se mettre en défense devant Yohko, ses chatons à ses cotés devant Yuna.
Serena était impuissante devant la jeune fille au katana, que pouvait-elle faire ?
Elle n'avait aucun pouvoir en dehors de son don de vision.
Brusquement celui-ci s'activa et elle entra dans cette transe perpétuelle.
Téthys arrivait ! Et une étrange créature illuminait d'une lueur écarlate la forêt.
Bientôt celle-ci plongerait dans un chaos innommable.
La jeune fille écarquilla les yeux en revenant à elle, un cristal se désagrégeait sous son regard et Aya laissa place à la puissante créature qu'elle avait entrevu dans sa vision.
Quant à Hayate, elle se tenait toujours devant Yohko, suppliant du regard Yuna.

- Laissez les tranquille s'il vous plait... je me rendrais!

Mais rien qu'au regard sanguinaire de la demoiselle au katana, Serena devinait qu'elle ne se laisserait pas convaincre.
Il fallait sauver Hayate, elle allait se faire tailler en pièces si elle restait un instant de plus devant Yuna.

- Sale petite garce !...

La voix déchira la tension silencieuse qui inondait la forêt et une trombe d'eau envoya Yuna oercuter un arbre avec violence dans un fracas de branches brisées sous le choc.
Serena releva les yeux et un intense espoir envahit son visage alors qu'une silhouette bleue se dessinait dans la nuit.


- Téthys !

L'ondine qui avait attaqué depuis le haut d'un arbre bondit auprès d'eux en un salto parfait et rassembla de l'eau au-dessus d'elle.

- Bénédiction Aquatique !

L'eau chargée de son pouvoir curateur tomba en pluie fine sur les jeunes gens, soignant de la plus légère écorchure aux blessures graves de Yohko.
Le regard incandescent de Téthys jetait des éclairs et déjà elle se mettait en garde devant le petit groupe, elle allait faire regretter à Yuna de s'en être prise à Serena de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyLun 8 Mar - 21:20

Le poison... ce poison coulant dans mes veines, brûlant mes muscles et mes os, parcourait mon corps au point de le briser à chaque seconde, celui-ci était spécial, c'était celui de Tyler et de son serpent blanc... malheureusement, il était tellement spécial que d'un seul coup, l'eau que Téthys venait de me projeter, cette eau aux effets bénéfiques, ne guérissait en aucun cas mes plaies, au contraire, je sentais ma peau se faire ronger... pas une sorte d'acide, ou de l'eau brulante, mes vêtements, du moins, mon pantalon fumait ainsi que mon torse mis à nu, c'est ainsi que un léger cri sépara mes lèvres... le poison était la cause de ces brulures... à croire que aucune magie bénéfique ne pouvait me soigner avec ce poison dans mes veines...
Aya, quand à elle, dans sa forme la plus bestial, entendit mon cri de douleur, elle se tourna vers moi et vit l'eau coulait sur la peau et le brûler, dans un état de colère, voyant le monde menaçait le maître que j'étais, elle poussa un hurlement d'une puissance immense... elle se tourna vers Téthys, et une lumière apparut dans sa gueule... elle déchargea alors l'énergie dans sa gueule, en direction de cette bête, cette énergie bleuté détruisant tout sur son passage. Elle se tourna par la suite de nouveau vers Yomi, et déchargea une nouvelle "cargaison" d'énergie. Elle fonça sur Yomi juste après avoir attaquer, la gueule grande ouverte, près à lui arracher chaque parcelle de son être.
Pour ma part, je ne pouvais entendre que divers cris, divers explosions, car mes yeux étaient sceller, je n'avais pas la force d'ouvrir l'œil valide. Je respirais avec difficulté, mon corps se paralysait, mes membres se durcissaient, le poison agissait de plus en plus au fur et à mesure que les secondes passaient... Je tentais d'ouvrir l'oeil valide, en vain, je tentais de bouger mon corps, en vain, seul ma partie haute, c'est à dire, mon visage, pouvait encore agir, je pouvais donc encore parler.


"Serena... dis à Téthys d'arrêter... mettez vous à l'abri... Aya est posséder par une colère... Téthys devrait vous protéger au lieu de se battre..."


Je toussais alors, crachant du sang, je sentais le fer dans ma bouche et je sentais aussi la présence de Hayate et de Serena autour de moi... j'ouvris légèrement mon oeil, voyant le ciel étoilé d'une façon extrêmement trouble, et je sentais mon corps aussi froid que la neige.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Serena Magami

Serena Magami

2ème Année


Messages : 252
Experience : 171
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Situation : Elève

Sky-Children
Arme: Naginata
Nom de la Bête: Téthys
Type de Bête: Ondine

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] EmptyLun 15 Mar - 14:43

[HRP: Pas de mouvement d'Hayate et de Yuna, je poursuis... ]

Serena écarquilla les yeux d'horreur en constatant que la Bénédiction Aquatique semblait empirer les blessures de Yohko au lieu de les soigner.
Son ondine était tout aussi surprise, voire même déconcertée du résultat.
Yohko était-il incompatible avec l'eau ou bien quelque chose dans ses veines réagissait-il au traitement que sa chimère avait lancé ?
Aya, sous sa nouvelle forme, se retourna brusquement vers Téthys et une vague d'énergie bleue jaillit de sa gueule droit vers l'ondine.


- Téthys, attention !!!

Coup de chance, sa chimère était aussi vive que de l'eau et elle esquiva de justesse l'attaque qui lui était destinée.
Par contre, tout ce qui était derrière elle, arbres, rochers, buissons, fut purement et simplement annihilé sous la violence de l'attaque.
Déjà, Aya se retournait vers Yami et engageait un duel féroce avec la créature de Yuna.
Celle-ci ne bougeait plus au pied de l'arbre où Téthys l'avait expédiée : était-ce une ruse pour mieux leur sauter à la gorge ensuite ou bien était-elle réellement inconsciente, voire pire ?...
Serena entendait Yohko haleter derrière elle, il était couvert de blessures et semblait respirer de plus en plus difficilement.
Doucement, elle l'enserra pour essayer de l'apaiser un peu mais elle n'avait aucun pouvoir autre que son don de vision.
Justement, une nouvelle vision la plongea en transe durant quelques instants.
Une seule chose s'en retira : si Aya ne s'arrêtait pas très vite dans sa furie destructrice et si des soins n'étaient pas portés au Pilier du Ciel dans les plus brefs délais, Yohko ne survivrait pas très longtemps.
Elle était à peine sortie de sa transe que la voix éteinte de Yohko parvint enfin à ses oreilles.


- Serena... dis à Téthys d'arrêter... mettez-vous à l'abri... Aya est possédée par une colère... Téthys devrait vous protéger au lieu de se battre...

Yohko cracha du san après seulement ces quelques mots et il tremblait de tous ses membres comme s'il mourait de froid.
Dans un geste protecteur, Serena jeta son épais manteau blanc sur le jeune homme afin qu'il ne tombe pas inconscient à cause du froid et l'état de choc dans lequel il devait se trouver.
Elle le serra contre elle afin que sa chaleur réchauffe le malheureux Yohko.
Téthys arriva à sa hauteur et jeta un oeil mauvais au geste de tendresse de la blanche jeune fille envers le Pilier du Ciel.


- Une sorte de poison parcourt ses veines. Il ne tiendra pas longtemps !... Et sa chimère est passée en mode berserk... Elle va tailler ce Yami en pièces !...

Serena écarquilla ses yeux incandescents de détresse en entendant ça.
Puis elle fronça les sourcils, elle resserra son étreinte sur Yohko, inquiète.


- On ne peut pas le déplacer non plus, le poison se répandrait encore plus vite dans ses veines !... Que peut-on faire ?...

Le combat de Yami et d'Aya faisaient rage et un flux mêlé de foudre et d'énergie azurée se dirigea droit vers eux.
Téthys se plaça en défense devant eux et dressa un Miroir Aquatique afin de les défendre contre les attaques qui se perdaient dans le duel entre les deux titans.


- Il faut arrêter ce combat !... On n'arrivera à rien sinon !...

Serena acquiesça mais, vu l'intensité du combat, elle ne voyait pas de solution pour y mettre un terme.
Pour l'instant, du moins...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]   [SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[SCENARIO DU BAL n°1] Le Cristal flamboyant... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: NATURE :: Fôret :: Lac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit