AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Nouveaux Venus [ABANDONNER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Les Nouveaux Venus [ABANDONNER]   Jeu 10 Déc - 2:43

Un souffle, celui du vent sifflant à mes oreilles et caressant ma peau et mes cheveux... je le sentais traverser mon être pendant que j'étais collé à un arbre dans la cour. Cet arbre cachait le soleil grâce à ses épaisses branches et son épais feuillage, laissant l'ombre régnait sur mon visage. Pour être précis, j'étais allongé, et ma tête était collé à l'arbre en question. Mes jambes étaient croisé, mon torse légèrement relevé, et mes mains sur mon ventre, tandis que je faisais une légère sieste bon pour mon corps et mon esprit, Aya, ma bête, rangeait le gouter qu'elle m'avait préparer avec soin ce matin. Elle enlevait la serviette du sol, mettant le tout dans le panier repas qu'elle avait prit, et me regarder, caressant mes cheveux du bout de ses doigts pour les dégageaient de mon visage, elle me regardait, sourire au lèvre, puis resta assise, sans bouger, tout en sortant des lettres de mon sac. J'ouvris une paupière pour voir ce qu'elle trafiquait, puis les referma, elle venait de sortir les lettres concernant les nouveaux arrivant de cette année. J'étais en seconde année à l'Institut Tsubasa, j'étais très respecter vu mon grade et les rumeurs me concernant... surtout auprès des filles... enfin, je change un peu de sujet là... donc je disais que j'étais très respecter, ou au contraire, l'on me détestait et me défiait tout les jours... fatiguant moment de la journée car je préfère de loin m'occuper l'esprit par une bonne sieste durant l'après midi... mais aussi la matinée... en faites tout le temps, rien de mieux que les siestes dans la journée, surtout les cours! Mon esprit vagabondait dans mes souvenirs les plus récents, je me souvenais de mes réactions, et surtout celle des élèves, puis des cours où les professeurs me réveillaient car l'option dodo était ma première... c'est alors que le délicieux silence de la nature fut interrompu par la douce et mélodieuse voix de Aya.

"Yohko-sama... nous devrions peut être nous lever, les nouveaux élèves ne devraient pas tarder à arriver..."

Le silence... je n'avais aucune envie de répondre à cette question... après tout, l'on était en train de parler de travail... je n'aimais pas le travail en tant que Pilier du Ciel, mais je fus choisi par cette satanée directrice totalement sadique qui cherchait surement à me torturer l'esprit avant de me dévorer comme un ogre... nan, je vous assure, parfois, elle est bizarre cette directrice... enfin, qui ne l'est pas dans cette école. Tous avait une vie différente et dure la plupart du temps, rare sont les gens qui ont eu une vie paisible en tant que Sky-Children... à croire que en échange de l'apparition de nos dons et de nos bêtes, l'on doit sacrifier quelques choses... un partie de notre âme en quelques sortes. Enfin... heureusement, le temps est présent et il nous aide très souvent. Je sentis alors le vent de nouveau souffler, mais je sentis aussi, une odeur de... sucette à la fraise... ainsi qu'un parfum aux arômes délicats... il s'agissait d'une fille, surtout au bruit des pas, où l'on pouvait entendre le bruit de talon... des bottes... pas de doute, une nouvelle élève, il s'agissait d'une des élèves que je me devais de réceptionner. Je restais pourtant de marbre, et attendait que celle-ci m'adresse la parole... car je pouvais parier tout mon argent qu'elle était perdu... faut dire, c'est souvent le cas dans cette immense école... rares sont les élèves qui ne se perdent jamais à leur première venue. C'est alors que cette personne m'adressa la parole ainsi qu'à Aya.





Spoiler:
 


Dernière édition par Yohko le Mar 22 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Les Nouveaux Venus [ABANDONNER]   Jeu 10 Déc - 2:45

Arriver devant la cour, Hayate regardait l'énorme bâtisse se trouvant au milieu de la cour... il s'agissait donc de l'Institut Tsubasa. Elle fixait ce bâtiment pour ensuite perdre son regard dans l'immensité de la cour... ce terrain était immense, et pourtant, la ville se trouvait juste derrière les portes de cette école... c'était vraiment étrange. Enfin, c'était certain, il s'agissait bien de Tsubasa Gakuen, selon la lettre qui avait été envoyer pour le jeune fille, elle se trouvait dans ce magnifique lieu. Elle regardait autour, marchant, s'étant éloigner du bâtiment en se laissant envahir par l'envie de visiter cette verdure qu'était la cour. Elle avançait à l'aveuglette, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était perdu. Elle se tourna et s'est alors que Amatérasu apparut dans une multitude de lumière brillante, elle leva les yeux vers Hayate et la regarda en soufflant.

Amatérasu: Pourquoi t'es tu égaré Hayate... il suffisait juste de suivre le petit sentier.


Le regard perçant de l'animal était fixé sur la jeune fille qui se rendait compte qu'elle était très bête de son attitude.

- Désoler Ama-chan, j'ai voulu voir un peu. J'étais intrigué, et je me rend compte que ce lieu est vraiment immense. Dis moi, tu crois qu'on va rencontrer quelqu'un dans cette verdure?

Amatérasu: Tu voudrais dire broussaille j'espère... Cette endroit est entièrement remplis par l'obscurité... tu devrais presque rien y voir... enfin, avançons, nous allons surement tombé sur des adolescents stupides qui sèchent les cours...

Hayate regardait alors son amie, et avançait à ses côtés. Les muscles de Amatérasu bougeaient selon ses mouvements, on les voyait, chaque mouvement, chaque contractions, et le vent passait par dessus, caressant ses poils d'un seul geste. Ses pattes touchaient à peine le sol, de même que ses griffes, et son regard fixait loin devant. Hayate quand à elle, fixait elle aussi devant, et ses cheveux noir bleuté volaient, tel des fleurs sous le souffle du vent. Ses bottes noires faisaient un léger bruit, et sa jupe volait selon les mouvements de son corp, elle avançait calmement et dans le plus grand silence, jusqu'à arriver derrière l'école, là où se trouvait un élève qui semblait dormir, et avec à côté, une magnifique jeune fille au cheveux blanc argenté, qui nous fixait d'un air rempli de gentillesse. Hayate fut ébahit devant autant de beauté, et ses yeux rouges sang était doux, mais aussi sauvage... Elle la fixait, puis continua à avancer...

- Heu... excusez-moi, heu... pouvez-vous nous dire où nous devons aller pour notre inscript... euh... je veux dire, où je dois aller pour mon inscription?

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Venus [ABANDONNER]   Sam 12 Déc - 2:59

Hayate: Heu... excusez-moi, heu... pouvez-vous nous dire où nous devons aller pour notre inscript... euh... je veux dire, où je dois aller pour mon inscription?

Le regard de Aya était poser sur la jeune demoiselle ici présente, et le mien s'ouvrit délicatement, pour voir de qui il s'agissait. Je voyais alors de long cheveux noir aux reflets bleus, des yeux bleus, et des bottes... ses bottes... j'avais donc vu juste sur le bruit des pas qui s'approchait. Je la regardais d'un seul œil et de côté, puis m'étira pour finir par me lever doucement, il est souvent déconseiller de ce lever rapidement, l'on peut d'un seul coup retomber. Aya se leva, prit mon sac dans ses bras et regarda la jeune fille et sa bête féline d'un sourire de douceur. Je tournais ma tête vers Aya, puis vers la demoiselle et sa bête, je la regardais puis m'approcha d'elle.


"Hayate... Amatérasu... Bienvenue. Je suis Yohko Minamoto, je viens vous accueillir ici même, je vous attendais même... Vous vous trouvez à Tsubasa Gakuen, je vais donc vous conduire à votre chambre, et demain, vous prendrez les cours..."

Aya me regardait, soufflait légèrement, je ne savais pas pourquoi, elle s'approcha et regarda Hayate tout en se décidant à lui parler...

"Je suis enchantée de faire ta connaissance Hayate, mon nom est Aya."

Elle lui sourit, puis regarda Amatérasu... Aya était assez spéciale... elle était... très gentille... cela me faisait bizarre vu sa forme réelle... je me demandais pourquoi... enfin, je la regardais, puis regardais Hayate, mon regard se fixa sur ses yeux, regardant l'intérieur de ses pupilles, regardant au plus profond de son âme, comme-ci je regardais quelqu'un d'autre à l'intérieur, puis je revins dans la réalité, et avança en passant à côté d'elle et de sa bête. Aya me regardait... espérant que j'aurais fait preuve d'un peu plus de gentillesse et de respect... mais en vain... elle comprenait mes sentiments, pourquoi j'agissais ainsi, mais elle n'aimait guère cette attitude désobligeante... attitude d'enfant mal élevé... même si elle connaissait mon passé après le temps que nous avions passé ensemble... Elle me suivit alors, bien sûr, elle avait attendu que Hayate et sa bête passe avant elle pour être derrière la file, car elle avait beaucoup de bonne manière, je lui avais appris comment être, je lui avais appris les bonnes manières, et elle avait tout assimiler, mais elle gardait tout cela en tête jusqu'à en avoir l'habitude et que cela fasse ainsi de sa personnalité.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Venus [ABANDONNER]   Mar 22 Déc - 1:57

RP Abandonné par Hayate... Cause => Changement du personnage (Ayant à peine commencer son RP, cela a été autoriser.)





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Les Nouveaux Venus [ABANDONNER]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nouveaux Venus [ABANDONNER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: La Cour-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit