AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Izumi Michico |[ En cours ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: • Izumi Michico |[ En cours ]|   Dim 6 Déc - 0:21

- MICHICO IZUMI -
signification nom-prénom :: Jolie source d'eau
__________________________________________


    AGE :: Née un soir d'automne, le 29 octobre pour être exacte, Izumi a hérité du signe astrologique du scorpion. Ce n'est pas comme si elle croyait à l'astronomie, mais ce troisième signe de l'eau a toujours été comme une indication pour elle. Cette coïncidence entre son don et la signification zodiaque de sa date de naissance lui a amené de biens nombreuses questions. Est-ce un fait ou une coïncidence? Pour revenir au centre même de la question, Izumi vient tout juste d'avoir 17 ans.

    STATUT :: Dans cette nouvelle école, comme dans toutes celles auparavant, elle a toujours été classée parmi beaucoup d'autres. Comme ses congénaires, mêlée à eux malgré son don unique, depuis sa plus tendre enfance, elle a ce seul et même statut d'étudiante.

    ORIENTATION SEXUELLE :: Voilà bien une question indiscrète que de demander l'orientation sexuelle de cette petite Izumi. Son passé sentimental a toujours été assez complexe, ou assez simple. Dans un sens, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, elle a toujours eu du succès grâce à son charme naturel. Mais d'un autre côté, elle a eu de nombreuses complications... Des mecs abusant d'elle, des filles un peu trop proches, des aventures avec l'un, puis avec l'autre, en passant par la meilleure amie. Sans compter cette dernière relation où elle a eu le coeur brisé en morceaux. Mais malgré tout cela, il faut la classer dans une des orientations sexuelles, alors disons simplement que cette demoiselle est bisexuelle.

    POUVOIR ::

      Serpent aquatique

    Description du Pouvoir :: Depuis quelques années déjà, Izumi a des liens particulier avec l'eau. Elle a découvert ça un jour dans son bain, remuant ses doigts dans l'eau, quand elle a relevé sa main, des filets d'eau ont suivit ses doigts, comme de petits serpents. Au fil du temps, elle s'est exercé, parvenant bientôt à créer des choses beaucoup plus artistiques, telles que de petites fontaines, de fin filets d'eau serpentant dans les airs, des bulles s'élevant entre les serpents. Mais ce don reste avant tout artistique. Car des serpentins d'eau, des bulles, de petites fontaines ne font pas grand mal. Elle peut juste gagner un peu de temps grâce à ce pouvoir, ou le faire passer plus vite en cas d'ennuis...


    DESCRIPTION PHYSIQUE :: Une peau si pâle au premier abord, Izumi a souvent été surnommée ‘Ma petite poupée de porcelaine’ par son père. Que ce soit pour son caractère ou cette peau douce, mais aussi froide et blanche que la neige ou encore ses cheveux naturellement ondulés sur les bouts. Ne mesurant pas plus d’un mètre soixante-cinq, elle a pourtant hérité de toute la grâce, la douceur et le beauté de sa mère. Il y a tellement de choses qu’elle tient d’elle…

    Premièrement, son visage. Si doux, si frais et ayant des airs si malheureux à la fois. Des yeux d’un bleu royal, mêlé d’indigo, si tendre et attirant, un regard profond et intense qui exprime tellement bien ses sentiments et ses idées qu’il en devient difficile d’en détacher le regard. Ses lèvres sont douces et pulpeuses et d’un ton naturellement rosé. Elle aime sourire pour dire que tout va bien, ou plutôt tenter de dissimuler le mal qu'elle pourrait cacher. Ses joues restent sans doute la seule partie de son corps qui détient encore un peu de couleur. Pour revenir à ses cheveux mentionnés juste au dessus, ils étaient longs et soyeux, aussi doux que ceux de sa génitrice, mais elle les a coupé à l’occasion de son entrée dans ce nouvel établissement, ils sont donc mi-long jusqu’au dessus de ses épaules à présent. Mais elle a hérité de la jolie couleur de son père. Couleur qui lui va parfaitement bien, un châtain foncé aux reflets dorés. Ayant été mise à l’épreuve très jeune au décès de sa douce mère, elle s’est retrouvée très vite dans le rôle de petite madame de la maison. Préparant les petits déjeuners et le linge pour la lessive, elle n’a jamais vraiment passé le stade de l’adolescence, passant de l’enfant à l’adulte sans que personne jamais ne s’en inquiète. Aussi, elle a gagné en beauté mais aussi en maturité qui se lit si bien dans ses moindres gestes ou dans le sourire qui illumine son visage. Mais malgré cette beauté et cette maturité dans ses gestes, elle garde un regard innocent et ses traits tendres de petite poupée. Sa voix est aussi douce que celle d’une princesse de compte de fée, naturellement attirante, ce serait comme le chant d’une sirène sous l’eau, juste pour le plaisir de vous envoûter, ou simplement par charme naturel.

    Pour descendre un peu plus sur le corps de la demoiselle, on ne peut s’empêcher de remarquer son étrange maigreur qui reste malgré tout plutôt jolie. A dix-sept ans, elle possède encore ce qu’on appelle un corps d’enfant, si fin, si doux, si innocent, qui pourtant a obtenu au fil du temps de jolies formes attrayantes. Elles ne sont pas volumineuses, Alice n’a pas spécialement une grosse poitrine ni des fesses proéminentes, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ressemble à une planche à pain. La demoiselle surnommée ‘La Plume’ de temps en temps adore se vêtir de toutes sortes de tissus et a un style vestimentaire très varié. Mais elle aime particulièrement porter tout ce qui est jupes, robes courtes et tenues légères. Lorsque l’hiver se fait rude, elle porte malgré tout ses jupes, avec néanmoins de long bas blancs ou noirs sur ses fines jambes qui semblent ne jamais se finir. Elle aime aussi le style estudiantine, adoptant des vêtements élégants mais non provocants. La chemise blanche dont le dernier bouton est maladroitement ouvert est l’un de ses ustensiles favoris d’ailleurs. Pour le bas, elle porte jeans et pantalons serrant sans pour autant être collants, ou encore une jupe noire élégante laissant en vue à nouveau ses fines jambes de mente religieuse descendre longuement jusqu’au petite chaussures noires telles des ballerines. Pour finir sur ses tenues et son style, elle a toujours quelque chose dans ses cheveux pour personnaliser sa coiffure, c'est toujours plus joli avec une touche personnelle.

    Pour parler des signes particuliers, depuis toujours elle possède une petite tâche de naissance entre son ventre et sa hanche droite. Celle-ci est en effet pas très grande et a d’ailleurs la forme d’un cœur si on l’observe la tête légèrement penchée. Elle n’est ni moche, ni dérangeante, elle est même plutôt jolie avec sa forme et donne ainsi une petite caractéristique unique au corps maigre de cette belle demoiselle.

    Voilà donc ce à quoi ressemble notre petite Izumi. Pour parler maintenant de son élégance, elle est légère et gracieuse dans chacun de ses mouvements. Faisant de la danse depuis son plus jeune âge, elle a une immense souplesse et beaucoup de grâce dans ses gestes. Elle est parfois maladroite dans ses mots, mais jamais ne fera un pas de travers. Comme une mannequin, elle marchera toujours un pied l’un devant l’autre. Avec ses années de solfège et de musique, elle a gagné aussi beaucoup de souplesse dans les doigts et chante merveilleusement bien. Pour revenir aux mains, ses doigts ne sont pas très longs mais gardent malgré tout toute la finesse qu’il leur faut. Après tout ceci, que dire d’autre ?


    DESCRIPTION MORALE :: Son caractère ? Voilà bien une chose complexe à expliquer ! Parler du caractère de mademoiselle Izumi semble impossible à réaliser, mais peut toujours être résumé sur deux ou trois points… Du moins, on peut essayer d’en faire une petit résumé. Ainsi, comme on a dit, pour résumer, il s’agit d’une fille au comportement irréprochable si ce n’est pour l’un ou l’autre détails. On pourrait diviser son caractère par niveaux, par degrés, par classe, ou tout simplement par qualités et défauts. Ce qui sera fait dans les prochaines lignes.

    Pour parler de ses qualités, on peut dire d’Izumi qu’elle est débrouillarde en toute situation. Que ce soit pour s’occuper d’une maison ou d’une famille, d’un enfant ou d’un ami, pour régler un problème ou trouver des solutions, la petite poupée de porcelaine n’hésitera pas une seconde pour utiliser sa ruse et son astuce pour accomplir les tâches avec succès. On peut aussi dire d’elle qu’elle est du genre calme et réfléchie, ne disant pratiquement jamais quelque chose qui pourrait venir blesser quelqu’un, elle adore trouver de nouveaux mots à employer dans son vocabulaire de tous les jours. Izumi a toujours été bonne élève, ayant une culture générale assez généreuse et une patience énorme pour écouter les professeurs, qui mine de tien, en ont des choses à dire ! Pour parler du reste, la petite plume est souriante la plupart du temps et évitera toujours tout ce qui est jérémiades et plaintes inutiles. Elle a cette passion étrange de toujours analyser les gens, de scinder leur caractère, comprendre leurs idées et trouver ce qui va mal chez eux. Ainsi, elle cherche à les aider, le cœur sur la main. Il est vrai aussi que La Plume soit fort timide, mais cela n’empêche en rien qu’elle soit si généreuse et aussi câline qu’un chaton complètement ignorant du monde extérieur.

    Mais il n’y a pas que les qualités dans la vie, et même si elle en a énormément et que tout n’a pas été cité pour laisser à la découverte, il y a également ses nombreux défauts. Ou plutôt, ses quelques défauts qui semblent énorme à ses yeux. D’accord, parler de ses défauts est une chose assez complexe, car elle n’en a pas tant que ça, voilà la réalité. Car Izumi n’est, à vrai dire, ni une pipelette, ni une jalouse née, ni une rancunière, ni une manipulatrice. Elle ne triche pas, ne vole pas, ne mord pas, elle est de ces petites élèves studieuses à qui on a jamais rien à reprocher.

    Cependant, elle a un très gros défaut… Et ce point négatif est tout sauf une bonne chose pour elle. Car il faut avouer que ce petit Ange de porcelaine a une horrible obsession qui lui gâche bien souvent la vie. Et cette obsession n’est autre que sa phobie de l’alimentation et des kilos superflus. Si elle parait au premier abord si fine, ses obsessions en sont la première cause. Car notre petite Izumi est en effet anorexique. Difficile à dire, difficile à dévoiler, d’ailleurs, personne n’en est vraiment certain et pense plutôt à une fine corpulence de naissance, car elle cache très bien son jeu depuis le décès de sa tendre maman. Elle parait si souriante et sérieuse qu’on ne l’imagine pas être aussi insouciante au point de refuser de s’alimenter. Et pourtant elle est jolie notre petite Izumi, même très jolie ! Seulement elle ne l’avouera jamais et se contentera de penser du négatif d’elle et de son apparence. C’est pas ça, elle sait parfaitement qu’elle est trop maigre, mais comment l’avouer aux autres ? Elle refuse d’être aidée et se renferme ainsi à jamais dans ce gros problème qui, la nuit comme le jour, l’obsède. Pour chercher un peu plus loin encore, on remarque un second gros défaut en plus de ce premier et d’une certaine trop grosse sensibilité refoulée, elle a toujours préféré les garçons plus vieux qu’elle. Il est vrai que malgré ses dix-sept malheureuses années, la petite Alice aime particulièrement se sentir regardée par des garçons qui ne s’intéresserait pas habituellement à des jeunes filles de son âge. Simple exemple, mais concret, elle apprécie fortement les jeunes professeurs plutôt mignons. Et cela lui cause bien souvent du tord…

    Mais se causer du tord est une de ses passe-temps favori non ? En vrai, elle ne le fait pas exprès, elle se torture l’esprit, le corps et tout l’intérieur d’elle. Elle a tendance a toujours beaucoup trop réfléchir, à aller jusqu’à l’extrême de ses limites et à chercher l’amour où il ne peut y en avoir. Pour résumer la façon d’être de cette Izumi Michico, on peut tout simplement dire que c’est un Ange avec tout le monde, toujours présente, toujours souriante est chaleureuse… Mais c’est une bien jolie carapace qui recouvre de bien sombres choses depuis toujours, des choses ignobles qu’elle s’inflige à elle-même depuis si longtemps…




- TOSHIRO -
signification nom :: Sagesse
_________________________


    DESCRIPTION PHYSIQUE ::Cet animal a tout sauf des airs de chimère. C’est vrai, qui pourrait deviner que derrière ce chat des plus normal se dissimule une créature surpuissante ? Une nouvelle preuve au fait qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, car celles-ci vous trompe de façon sournoise sans aucune limite. Ce chat au final est un puissant animal qu’il faudrait craindre de préférence. Pourtant, il est vraiment mignon. Voici quelques mots pour le décrire, vous verrez par vous-même que ce félin a toute la grâce et l’agilité voulue pour un chat digne de ce nom.

    Toshiro est un animal qui attire les malheurs, d’après ce que certaines personnes pensent. En effet, il faut se tenir loin des chats noirs le soir d’Halloween, lors d’un vendredi 13 ou encore quand on est proche d’une échelle élevée. Oui, cette chimère est tout ce qu’il y a de plus noir, pas un poil blanc dans cette fourrure bien taillée et soyeuse à souhait. Toshiro a tout ce qui fait d’un chat… un chat. Il possède deux paires de pattes fines et agiles sur lesquelles il se tient avec élégance et classe. Il a aussi une longue queue aux poils aussi courts et soyeux que sur tout le reste de son corps qu’il remue pour exprimer son mécontentement. Il n’est pas gros, mais pas maigre non plus, disons juste qu’on peut sentir ses côtes sans pour autant les distinguer. Il a un charme naturel et très enviable, pour un chat.

    Le plus beau côté chez lui, c’est bien entendu sa tête. Un beau profil aux formes parfaitement faites. Aussi noire que le reste, il y a juste son museau qui est un peu plus clair, mais qui demeure dans les tons gris très foncés. Ses deux oreilles sur le haut de son crâne sont longues et bien en pointe, douces et fines comme toute oreille féline. Mais le plus perturbant sur ce visage sont ses yeux. Des yeux de chat bien sûre, avec la pupille faite d’un long trait du haut au bas de son œil. Des yeux qui possèdent une couleur bleue si intense que ça ne correspond pas aux caractéristiques des chats noirs. Ils auraient dus être verts, mais non, il sont aussi bleu que les océans paradisiaques et ont leur façon de vous regardez jusqu’à vous en hypnotiser. On ne peut y lire les sentiments, à part peut-être la colère si on s’en prend à sa protégée.

    Cet animal au final est parfait en son genre. Taille normale pour un chat parfaitement normal. Si ce n’est qu’il pense, agit, communique, contrôle l’élément eau…


    DESCRIPTION MORALE :: Toshiro, il faut l’avouer, porte son prénom à merveille. En effet, toutes ses valeurs sentimentales et comportementales se résument en son immense sagesse. Il est réfléchit et attentif à tout ce qu’il fait. Il analyse en temps et en heure ce qu’il a à observer et ne prendra une décision qu’une fois qu’il aura bien réfléchit à la question. Ainsi, on ne verra, par principe, jamais Toshiro foncer tête baissée sans la moindre raison valable. Bien entendu, si on vient s’attaquer à sa petite maîtresse, il se fâchera et risquera fort de répliquer, mais si on les laisse tranquille elle et lui, ce chat est tout ce qu’il y a de plus calme et pacifiste.

    En fait, il n’y a pas grand-chose à d’autres à dire de lui. Disons qu’il aime dormir contre sa maîtresse, qu’il aime se balader un peu partout pour observer les alentours. Il aime perdre son temps à l’appui d’une fenêtre à contempler les passants de l’instant. Après tout, Toshiro est avant tout un chat. Et d’ailleurs, comme tout chat qui se respecte, il a une sainte horreur des chiens, de leur sale odeur, leur regard idiot, leur obéissance stupide et leur manque de jugeote. Ces bestioles lui font hérisser les poils sur son dos. C’est plus fort que lui, dès qu’il en voit un, il a une envie folle de lui crever les yeux. Mais il se retient, après tout, ces idiots de chiens n’ont rien fait de mal en général, et ils ont tellement l’air idiots que cette boule de poil a presque pitié d’eux.

    Pour finir cette brève description, parlons des liens que Toshiro a avec Izumi. Il est un peu son Ange gardien. Ayant été sauvé par elle il y a quelques années, et ayant sauvé la petite de nombreuses fois en retour, un véritable lien d’amitié s’est immiscé entre eux. Ils sont à vrai dire, pratiquement inséparables, comme un frère et une sœur, bien que ce lien soit un peu trop simple pour exprimer la réalité. Il sacrifierait sa vie pour elle. Et malgré son égoïsme et son manque d’humour et de légèreté, ce chat a un très gros cœur et fait preuve de beaucoup de sensibilité vis-à-vis de cette enfant.

    Pour résumer, c’est un chat pleins de surprises !


    POUVOIR DE LA BÊTE ::

      Les neuf vies

    Description du Pouvoir :: On raconte depuis des générations que les chats ont toujours possédés 9 vies. Chaque chat avait 98 chances de survivre à un grave accident, ni plus, ni moins. Mais est-ce la vérité? Pour Toshiro, ça l'est. Quand la mort vient murmurer à son oreille, un halo de lumière l'encercle et ce chat revient à la vie. C'est aussi beau que le miracle de la vie. Seulement, lorsque le halo lumineux encercle ce chat noir, une chose étrange et inexplicable se déroule. Il redevient petit. Toshiro redevient un chaton tout ce qu'il y a de plus innocent. Mais que ce soit la mémoire où les dons, tout lui reste. Juste son apparence qui change. De ce don, il ne lui reste que 8 vies. Car il y a de cela 5 ans, il a été tué pour revenir à la vie entre les mains de sa maîtresse qu'il n'a plus jamais quitté.

      Clonage aquatique ::

    Description du Pouvoir :: L’eau est un merveilleux don capable d’énormément de choses. Toshiro l’a remarqué depuis bien longtemps déjà. En effet, il est capable depuis cette découverte de ce cloner plusieurs fois de suite. Ses clones sont fait d’eau, mais on la même force et la même apparence que lui. Mais ses doubles à l’apparence de chats noirs ne sont pas aussi solides que lui. En effet, au moins coup, ils se démolissent en un éclat pour laisser se répartir sur le sol une belle étendue d’eau. C’est pour cette raison que cette attaque n’en est pas vraiment une, mais est bien plus utile en défense. Grâce à elle, Toshiro peut perturber son adversaire, gagner du temps aussi. Et plus le temps passe, plus l’expérience se fait, plus le nombre de clone augmente. Actuellement, il est capable d’en créer 7 maximum en une fois. Mais qui sait d’ici quelques mois ?

      ???

    Description du Pouvoir :: ?



Dernière édition par Izumi le Dim 17 Jan - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: • Izumi Michico |[ En cours ]|   Dim 6 Déc - 22:35

- LEUR HISTOIRE -
Izumi et Toshiro, êtres uniques en leur genre
__________________________________________


    Une histoire, encore une. Elles sont tellement nombreuses les histoires. Que ce soit les fables, les comptes, les dessins animés ou les romans. Il y a aussi celle des plus grands rois, des gens heureux et des plus démunis. Il y a tellement d’histoire que celle-ci va sembler aussi banale que toutes les autres. C’est vrai, qui pourrait s’intéresser à l’histoire d’une gamine de riche qui a vécu toute sa vie en compagnie d’une famille toujours absente, d’un chat plus étrange qu’elle. Car oui, cette fille est étrange, même très étrange. On la soupçonnerait bien de sorcellerie, mais au fond, c’est un peu plus compliqué que ça. C’est pour ça qu’elle est inscrite à cette école d’ailleurs. Parce que cette école accepte des personnes comme elle, des personnes possédant un pouvoir étrange, une chimère pour lui tenir compagnie. D’ailleurs, parlons-en de cette bête chimérique. Difficile à croire que s’en est une d’ailleurs. Un chat pour chimère. Mais voici son histoire…

    Il y a dix-sept ans de cela, une naissance vint perturber la planète. Un nouvel être avait ouvert les yeux et humer l’air de cette atmosphère. Il était petit et peu velu, mais on devinait déjà la noirceur de son pelage, le bleu de ses yeux magnifiques. Il était destiné à de grandes choses, notamment à contrôler des dons qui lui étaient destinés. A lui et lui seul. Ce chat était promit à de très grandes choses.

    Ce même jour, une autre naissance plus belle encore vint illuminer la Terre. Deux parents encore heureux à ce moment là eurent droit au plus beau des cadeaux. Une petite fille si belle et si pure, aussi pure qu’une source d’eau fraîche. Aussi, ils l’appelèrent Izumi. Izumi aussi était destinée à de très grandes choses. Mais les seules choses que voyaient les parents en elle étaient un futur enviable, en tant que médecin ou avocate. Mais jamais ils auraient imaginé un seul instant à ses dons, à cette école. La vie allait prendre un drôle de tournant.

    Tout deux grandirent chacun de leur côté, l’un vivant sa vie de chat, abandonné rapidement de sa famille pour devenir chat airant. L’autre grandissant avec grâce et délicatesse, inscrites à diverses activités sportives et artistiques. Leur vie se déroulaient à des kilomètres l’une de l’autre, mais leur rencontre n’allait pas tardé et ces deux chemins, ne ferait bientôt plus qu’un…

    C’est précisément un lundi matin que cette curieuse rencontre eut lieu. Il n’était pas plus de huit ou neuf heures du matin et le soleil envahissait tout juste le ciel dégagé. La neige avait tombé toute la nuit, laissant quelques centimètres sur le sol. Les lacs, rivières étaient gelés et les sapins avaient tous une très jolie couverture blanche. C’est vêtue d’un manteau bleu comme le ciel, que la petite fille de dix an sortit de chez elle, heureuse de ne pas avoir école, dû à cette grosse couche d’eau gelée. Elle était seule, mais ça n’empêchait pas l’amusement, entre bonhommes de neiges et petits flocons jetés très haut pour danser en dessous. Mais quelque chose vint tout perturber dans tout ce bonheur de petite fille.

    Etalé sur la glace, un petit animal à moitié dans son carton demeurait inanimé. Izumi n’était alors pas encore tout à fait sûre, on aurai dû une peluche tellement cet animal était mignon, mais non, cette horreur devant ses yeux, c’était un chat mort. Qui l’avait mit là ? Une chose était sûre, c’était prémédité, un chat dans son carton n’atterrissait pas au beau milieu d’un lac comme ça tout seul. Hésitante, puis décidée, l’imprudente posa un pied sur la glace, puis voyant que rien ne se passait, elle s’avança encore, pas à pas, avec prudence, jusqu’à ce qu’elle fut aux côtés du petit chat.

    Yeux clos, pelages humide, froid, noir, allongé sur son côté, le petit chat ne se réveilla pas au contact de la main d’Izumi sur sa tête. Les larmes aux yeux, elle le prit dans ses bras, ignorante des microbes ou de quoi que ce soit d’autre… Il était froid, mais son corps restait tendre et souple comme s’il se contentait de dormir.


    • Je vais te ramener à ma maison petit chat.

    La demoiselle se releva avec prudence, veillant à ce petit chat blottit dans ses bras. Elle savait parfaitement qu’il était mort et pourtant, quelque chose la poussa à le ramener au chaud, comme si elle espérait une réaction ensuite. Avait-elle raison d’y croire, de risquer sa vie sur une fine couche de glace juste pour une intuition ? D’autant plus que cette histoire est loin d’être un conte de fée, alors forcément… A mi-chemin du retour sur le sol, la glace se fendilla et céda.


Revenir en haut Aller en bas
 

• Izumi Michico |[ En cours ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit