AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Descriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Descriptions   Mar 24 Nov - 1:51

Le Bâtiment:
Le Bâtiment est un grand immeuble faisant pensé selon les côtés ou la distance à une vieille maison japonaise immense, principalement, au niveau de la porte qui est coulissante et avec autour du bois, comparé au reste de la bâtisse qui est en béton. La couleur de l'immeuble et blanc, et divers balcon sont disposé d'un côté du bâtiment, tandis que de l'autre se trouve des fenêtres, grande où petite selon les chambres.

Les Chambres une personne:
Ces chambres sont constituées d'un séjour qui est directement à l'entrée possédant un petit canapé, une table basse, le tout sur un tapis, avec un buffet et une plante ainsi qu'une commode, avec au bout la cuisine, délimité par un mur bar, séparant ainsi les lieux. Un lit se trouve dans un coin, juste à côté du salon, avec une commode sur le côté et une lampe dessus, non séparer de la pièce à côté. Il y a ensuite une armoire avec des portes coulissantes en bois pour les serviette, vêtements et autre, une salle de bain juste à côté avec une grande baignoire, un lavabo et un miroir et puis bien sur, il y a des lampes accroché au mur dans chaque pièce, des petites fenêtre éclairant les pièces, et principalement, une grande baie vitrée juste à côté de la cuisine.

Les Chambres pour Colocataire:
Ces chambres sont constituées d'un séjour qui est directement à l'entrée possédant deux canapés, une table basse, le tout sur un tapis, avec un buffet et une plante ainsi qu'une commode, avec au bout la cuisine, délimité par un mur bar, séparant ainsi les lieux. Deux lit se trouvent dans un petit trou, voir un lit pour deux personnes pour les couples, avec deux commodes autour, et une fenêtre au dessus. Il y a ensuite deux armoire avec des portes coulissantes en bois pour les serviette, vêtements et autre, une salle de bain juste à côté avec une grande baignoire, un lavabo et un miroir et puis bien sur, il y a des lampes accroché au mur dans chaque pièce, des petites fenêtre éclairant les pièces, et principalement, une grande baie vitrée juste à côté de la cuisine menant à un balcon.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
 

Descriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Pensionnat Tsubasa :: Bâtiment des Employés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit